Présentation Q-nu

Démarré par Q-nu, Janvier 28, 2020, 08:23:52 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Q-nu

Bonjour Mesdames et bonjour Messieurs les encagés

Je suis Q-nu. Pourquoi ce surnom ? Simplement parce que je passe le plus clair de mon temps à  la maison nu (ou presque).
Je vis en couple depuis plus de 16 ans avec ma compagne (que je dois appeler Reine d'amour lors du port de la cage).
Je suis l'instigateur de la cage dans notre couple il y a 6 ans environ, à  ce moment là  je travaillais dans la restauration et pour prouver ma fidélité, j'avais proposé à  Ma Reine d'amour de porter la cage. Depuis je la porte par périodes mais pas 365j.

Actuellement je suis sous clé (et il n'y en a qu'une, l'autre est partie à  la poubelle) depuis le 3 janvier et ce jusqu'à  la fin des travaux de rénovation de la salle de bain... Et j'ai pris du retard. Autant vous dire que je vais la porter un moment. Pour ce qui est d'une vidange d'un certain trop plein il est question de la St Valentin, mais connaissant ma Reine d'amour rien n'est moins sûr. Les conditions sont simples :
- être mignon et attentionné
- ne pas râler (gros défaut qui m'a valu pas mal de punitions)
- finir les travaux
Pour le moment les sorties se résument à  la toilette quand Madame le décide. Au bout de 2 à  3 jours je demande poliment si je peux nettoyer ma ptite kekette (c'est le petit nom qu'elle lui donne).
Voilà  pour finir ma Reine d'amour maîtrise très bien le port de la cage et est assez intransigeante. Mais je ne m'en plains pas, je l'ai même voulu.

à€ bientôt Q-nu

Al 2633

Bonjour Q-nu,

Je te souhaite à  ta Dame et à  toi la bienvenue.

Au plaisir de te lire

Al

naya

Bonjour Q-nu,

Bienvenue à  toi et respectueusement à  ta Dame dans ce lieu qui apporte tant de choses aux Dames mais aussi aux encagés que nous sommes.

Petite question, de quelle manière ta Dame a t-elle fait taire tes ralages intempestifs ?

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

m.Jojo

Bienvenue Q-nu, j'ai hâte de lire la suite de tes expériences.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Q-nu

Merci pour vos messages d'accueil. Pour te répondre naya ma Reine a trouver un moyen assez radical pour étouffer mes râles... Je m'explique. Lorsque je râle (souvent quand je bricole, je rénove notre maison, donc autant dire souvent) en sa présence j'ai le droit à  un avertissement. A partir de la je sais qu'il n'y aura pas d'autre avertissement. Donc soit je le fais intérieurement soit si ça sort en général la pression accumulée dans mes petites boules ne sera pas évacuée à  date prévue mais 1 à  2 semaines plus tard.
Pour tout vous dire, j'évite autant que faire se peut de râler en sa présence.
J'ai déjà  été sanctionné par le passé et à  plusieurs reprises.
à€ bientôt Q-nu