Presentation karine

Démarré par karine, Février 10, 2020, 04:29:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karine

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Voila cela fait un moment que je suis inscrit et je ne fais ma présentation que maintenant, désolé pour mon impolitesse.


Voila j'ai 35 ans et soumis à  ma Maitresse depuis maintenant un peu moins d'un an et demi. C'est une relation virtuelle que nous vivons, mais très intense quand même.
Maitresse Léa, aime me savoir encagé et contrôle mes orgasmes (ruinés ou non) en fonction de ses envies.
Je porte actuellement depuis une semaine une micro cage acier. Avant cela je portais une CB6000S

Mes périodes de chasteté dépends vraiment de l'envie de ma Déesse, dés fois avec aucune visibilité sur la durée et des fois des durées imposés la je suis au milieu d'une periode de 86 jours d'abstinence imposée, mais avec des sorties de cage je vous rassure, mais aucune jouissance autorisée.
Je ne sais pas ce qui est le plus dur ne pas savoir ou savoir???

Voila n'hésitez pas à  me poser des questions si vous voulez en savoir un peu plus sur moi

enjauladito

Bonjour
Merci de ce début de présentation. Est-ce que je comprends correctement que tu as une relation virtuelle avec une KH nommée Léa, cʼest-a-dire uniquement par clavier interposé ? Tu ne lʼas jamais rencontrée directement, ni à  fortiori vue ni touchée ? Ou utilisez-vous une caméra ? Elle tʼordonne tes encagements et te permet tes orgasmes à  distance ? Comment es-tu sûr de savoir à  qui tu as affaire ?

Tu stimules notre curiosité  ;) Quoi quʼil en soit bienvenue ici, jʼespère que tu trouveras plein de bonnes choses pour ta vie dʼencagé, quelles quʼen soient les modalités concrètes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

karine

Bonjour,

Oui c'est un peu près cela, j'ai une relation dites virtuelle car seulement à  distance pour le moment avec ma Maitresse qui sʼappelle effectivement Léa.
Je ne l'ai pour le moment jamais rencontré directement, mais je suis sur de qui Elle est car je l'ai déjà  vu en cam.
De plus j'ai des contacts tous les jours avec ma Maitresse que ça soit par écrit ou par voix.

Merci pour ton accueil sur ce super forum qui va me permettre de découvrir beaucoup de choses sur la cage et comment faciliter sa vie au quotidien, ainsi que comment se passe le quotidien des autres encagés