Libération mois chasteté terminé

Démarré par PerleRare, Février 15, 2020, 07:21:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PerleRare

Bonjour chères Dames
Bonjour messieurs

Est-ce que bien des encagés ont été libéré en cette St-Valentin et surtout après le mois de la chasteté qui a débuté le 14 janvier? Je suis curieuse et je veux savoir… :)
Personne n'en a soufflé mot!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Bonsoir PerleRare,

J'ai été libéré le 13 Février , en prévision de mon anniversaire le 14.

Mais pendant ce mois, un état grippal avait émoussé ma motivation à  poursuivre cet encagement. Madame m'avait redonné la clé pendant cette période d'environ 15jours. Après rétablissement, je lui avais à  nouveau manifesté ma volonté de reprendre mon encagement, bénéfique pour le mental.

Je suis donc libéré pour une durée indéterminée, puisque je lui ai confié la cage. Libre à  Elle de décider de la prochaine  utilisation.

Titou, libre.
TITOU

Q-nu

Personnellement j'ai été enfermé le 3 janvier et le soir de la St Valentin j'avais prévu un repas commandé à  un traiteur n'ayant pas le temps de cuisiner. En prime un bouquet de fleur était posé bien en vue. Malgré cela la clé est restée à  sa place. Après plus de 43 jours de cage sans sorties hormis quelques une pour l'hygiène. J'avoue que je m'attendais à  sortir et honorer Madame. Je ne souhaitais pas avoir d'orgasme mais en procurer. Bref les femmes sont assez difficile à  cerner.
Q-nu

Al 2633

Bonsoir Madame PerleRare,

Pour ma part j'ai été libéré le soir de la saint Valentin, retour en cage prévu lundi matin.
Durée non connue Ma Dame ne me dit jamais quand l'oiseau sera libéré ni la durée de son encagement.

Bonne soirée à  vous Madame

Al

enjauladito

Merci de prendre des nouvelles, chère Dame PerleRare !
De mon côté, j'ai été encagé un mois depuis le 15 janvier pour la deuxième année consécutive. Une durée inhabituelle car ma Reine prononce plutôt 1 semaine voire 2 d'enfermement, ne désirant pas que l'habitude vienne trop émousser l'excitation de ces périodes pour Elle et pour moi. Mais Elle semble avoir bien apprécié ce mois - durant lequel sont tout de même intervenues 3 brèves sorties pour Son plaisir (et ô combien le mien   ::)), étreintes immédiatement suivies d'un réencagement en bonne et due forme.
Enfin parvenus au 14 février (c'est tout de même un peu long  ???), nous avons dignement fêté Saint Valentin, petit cadeau, restau, tenue cuir hyper-sexy, puis ligotage pour un long teasing durant lequel ma Reine s'est authentiquement demandé si elle me laissait ou non encore encagé, alors que je m'efforçais sans succès de faire éclater les barreaux de l'intérieur... Mais Elle a finalement craqué alors que j'atteignais le seuil de la douleur - ce qui m'a paradoxalement rendu capable de la satisfaire spécialement longuement, je crois  8).
Décagé depuis avant-hier, j'ai tout de même entendu ma Reine me dire que je pourrais bien "me retrouver en cage plus tôt que je ne pense". Assez timide tout au début de notre exploration de la CMC, Elle y prend manifestement de plus en plus goût.
Voici donc pour nos nouvelles...
Chastes respects à  vous Dame PerleRare et à  Toutes et tous les lectrices et lecteurs de ce forum, avec mes vœux sincères pour que Saint Valentin se fasse honorer par le plus grand nombre de keyholders comblées et d'encagés heureux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

rocknroll2_69

Pour ma part, la St Valentin de Mme a été une réussite totale.
Ceci avec un de ses amant célibataire.
En même temps, depuis le 08/02, c'est la "guerre" entre Mme et moi.
Donc, sans doute a t'elle pris cette option pour me "punir" (et accessoirement se faire du bien pour cette fête !).

Donc toujours encagé sans libération depuis maintenant plus de 4 mois (140 jours exactement) avec seulement un orgasme ruiné il y a 30 jours.

Et je ne sens pas venir une libération prochaine !!!!  :o
Regarder droit devant

PerleRare

Citation de: Titou le Février 15, 2020, 08:15:10 PM
Bonsoir PerleRare,

J'ai été libéré le 13 Février , en prévision de mon anniversaire le 14.
Titou, libre.

Bon anniversaire avec un peu de retard, mon cher Titou!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

PerleRare

Merci messieurs de m'avoir partagé votre st-valentin avec ou sans votre douce KH!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

TITOU

dolores et paul

Bonjour Perlerare,  pour ma part la saint Valentin c'est faite en tête à  tête avec ma KH domina autour d'un bon repas,  mais toujours bien encagé,  avant,  pendant et après. De toute façon,  pour nous,  le fait d'enlever la cage n'a plus tellement de sens  car ma princesse ne s'offre plus qu'à  ses amants depuis plusieurs années. Mes salutations soumises. Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Titou

Bonsoir Mesdames et messieurs,

Finalement, je constate que beaucoup de couples ici s'en remettent à  des amants pour Madame.

Mais pourquoi ?

Monsieur vous ennuie donc à  ce point pour vous abandonner, vous soumettre (un comble pour une KH  ::)) dans d'autres bras  virils ?

Et pendant ce temps, Monsieur (encagé cela va de soit) ne pourrait-il pas profiter un peu des copines, plutôt que se faire défoncer par des mâles ?

Curieux tout cela...

Titou, éternel naà¯f.

TITOU

Anton

Je dois dire que je suis aussi assez interrogatif sur ces états de fait  .....  et pour moi aussi :

Citation de: Titou le Février 17, 2020, 08:16:18 PM

Curieux tout cela...


dolores et paul

Bonjour Titou, je tiens à  apporter quelques précisions qui n'engagent que moi.  Il se trouve que pour certains couples,  dont ma domina et moi faisons partie,  l'encagement permanent de l"homme" amplifie le besoin de relations avec de vrais mâles,  très virils,  eux. Que madame en profite pour faire dominer également son encagé par ses amants ou d'autres et y prendre beaucoup de plaisir n'est pas forcément si surprenant.
Amicalement. Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

rocknroll2_69

Citation de: dolores et paul le Février 18, 2020, 09:28:39 AM
Bonjour Titou, je tiens à  apporter quelques précisions qui n'engagent que moi.  Il se trouve que pour certains couples,  dont ma domina et moi faisons partie,  l'encagement permanent de l"homme" amplifie le besoin de relations avec de vrais mâles,  très virils,  eux. Que madame en profite pour faire dominer également son encagé par ses amants ou d'autres et y prendre beaucoup de plaisir n'est pas forcément si surprenant.
Amicalement. Paul.

+ 1  ;)

J'ajouterais juste que souvent, dans ce cas, ces Dames et leurs amants y trouvent un plaisir "cérébral" important.
Regarder droit devant

Margotdenis

Citation(...) Il se trouve que pour certains couples,  dont ma domina et moi faisons partie,  l'encagement permanent de l"homme" amplifie le besoin de relations avec de vrais mâles

+1
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

De "vrais mâles"  ....  cela aussi me surprend, car Claire m'a surtout encagé pour limiter ma "mâlitude" ....
Mais malgré tout, rassurez-vous, je crois tout de même parvenir à  comprendre ce qui est dit, bien qu'à  mon sens, tout cela soit assez complexe.

Et il est assez difficile de saisir toutes les subtilités de ces relations ....

Ragnar

C est quoi ces conneries ? C est quoi un vrai male ? ca existe des faux males ?
T es un mec ou t es pas . Physiquement je veux dire. Apres c est sur qu il y a des personnes qui ne se sente pas dans le corps qui correspond a leur tete. Mais physiquement un mec c est un male. L attitude et le comportement c est autre chose. ca n a rien a voir avec la "malitude'.

rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Février 20, 2020, 03:40:34 PM
C est quoi ces conneries ? C est quoi un vrai male ? ca existe des faux males ?
T es un mec ou t es pas . Physiquement je veux dire. Apres c est sur qu il y a des personnes qui ne se sente pas dans le corps qui correspond a leur tete. Mais physiquement un mec c est un male. L attitude et le comportement c est autre chose. ca n a rien a voir avec la "malitude'.

Hum… certes, basiquement, un homme est un mâle, mais….
Un homme qui ne satisfait pas, physiquement, sa femme n'entre pas, communément, dans la catégorie des "mâles".
Un "mâle", c'est très souvent entendu comme étant un "étalon". Un peu comme le lion sur son harem, c'est lui LE mâle. et ce n'est pas le seul exemple…

Regarder droit devant

jipedu91

Quand à  moi, la dernière jouissance fut le 31 décembre et je pensais être libéré le 14 février. Alors qu'elle se rapprochait avec la clé, elle m'a demandé si je tenais vraiment à  être libéré. Je lui ai répondu positivement. Elle a insisté de nouveau et, au bout de quelques minutes, j'ai de nouveau cédé en lui indiquant que je préférais rester sous clé. Elle a rit et m'a dit que je resterais ainsi jusqu'au prochain grand événement. J'espère au fond de moi que ce sera pour son anniversaire fin mars. Je suis habitué maintenant. Ensuite elle m'a mis un god ceinture et je l'ai faite jouir

Ragnar

Citation de: rocknroll2_69 le Février 20, 2020, 08:21:16 PM
Un homme qui ne satisfait pas, physiquement, sa femme n'entre pas, communément, dans la catégorie des "mâles".
Un "mâle", c'est très souvent entendu comme étant un "étalon". Un peu comme le lion sur son harem, c'est lui LE mâle. et ce n'est pas le seul exemple…

Merde je suis encore dans la categorie des males alors mais je risque de perdre mon titre :o
Ragnar