Confinement et encagement

Démarré par enjauladito, Avril 26, 2020, 01:20:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis plus d'un mois, l'épidémie de coronavirus perturbe nos vies, nous confine chez nous pour la plupart, colle une méchante grippe à certains, quand ce n'est pas plus grave... Et dans ce contexte sans précédent, que devient votre encagement ?

Il n'y a plus d'encagement du tout depuis le confinrment
3 (16.7%)
Les périodes d'encagement ont sensiblement diminué mais il y en a encore un peu
2 (11.1%)
L'encagement périodique se poursuit sans changement notable
1 (5.6%)
Les périodes d'encagement ont significativement augmenté pendant le confinement
1 (5.6%)
De périodique, l'encagement est devenu continu pendant le confinement
3 (16.7%)
L'encagement était déjà continu et le reste confinement ou pas
8 (44.4%)

Total des votants: 18

enjauladito

Depuis le début du confinement (enfin, le quasi-confinement que nous avons en Suisse), ma Reine et KH ne m'a pas ré-encagé. Un peu par peur de la maladie qui pourrait survenir sans crier gare, mais surtout en raison de la présence continue des jeunes à  la maison, un étudiant en fin de formation et un post-étudiant dont les emplois intermittents se sont évaporés. Elle ne désire pas qu'à  la faveur de cette proximité inédite, ils ne découvrent quelque chose d'une pratique qui ne les regarde pas.

Mais là , après plus d'un mois, plus ou moins installés dans cette situation, maintenant que les plans de déconfinement sont dévoilés, la voici qui me signale ce matin que les jeunes vont bientôt repartir et qu'il est temps de me remettre en cage, en vue de fêter bientôt l'arrivée du déconfinement et l'indépendance retrouvée des jeunes par une libération digne de ce nom ! Cela me permet de voter  "significativement diminué" plutôt que "plus aucun encagement"  ;)

Dans cette période incroyablement perturbée, où certains prédisent un baby-boom d'ci la fin de l'année et d'autres une explosion des demandes de divorce, voulez nous raconter comment l'épidémie impacte votre vécu de la CMC ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

encage

Bonjour,
J'ai voté,
A savoir que nous sommes dans un regime un peu "light" car a lire le forum, la plupart sont encages 24/24, ne jouissent que quelques fois par an...
Donc suite a un mauvais comportement de ma part, je dois faire "profil bas" plusieurs jours, jusqu'a ce que Madame aille mieux/me pardonne. Et surtout rien solliciter de sexuel pendant ce temps....
Du coup Madame me demande de mettre la cage, pour etre sure qu'elle aura un ange en face d'elle. Ou en tout cas améliorer mon attitude (ca ne peut etre que mieux avec cage). De plus cela permet de se câliner sans risque que ca "débordé".
Par contre, quand cela sera finit, que j'aurai "purgé" ma peine, il devrait y avoir moins de cage.... jusqu'a la prochaine betise...
La je suis en cage du matin au soir au coucher. Il m'est toléré de me masturber quand je la retire (houra!), ce qui compte est d'etre sympa devant Madame, du matin au soir.
A savoir que ce matin (pour rappel je dois faire profil bas pour me faire pardonner) Madame m'a laissé venir en elle, sans jouir, puis m'a demandé de mettre la cage. Je pense que c'était une sorte de récompense car je pense que la "punition" est bientot finie. Et surement aussi pour voir si je me mettais a la supplier, chose qu'il ne faut surtout pas faire, Madame aime quand je suis calme+sage+obeissant.

dolores et paul

Bonjour. J'ai voté aussi hihi vous devinerez quoi après lecture de mon message.
Le confinement à  été l'occasion pour ma KH de renforcer encore ses exigences. La cage permanente comme toujours. Les frustrations de ne pas pouvoir la regarder nue. Elle se réserve en attendant le déconfinement.... J'ai eu le droit de la faire jouir une fois avec ma bouche et mes doigts et ses jouets. Elle m'a retiré ma cage un instant et m'a autorisé à  me masturber et me vider sur son ventre, il y a 6 ans que je n'avais plus eu le droit de me branler. Mais bon je ne bande plus de toute façon.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

complycite68

Le confinement a été l'occasion de ranger la cage au placard... et oui la vie en famille et le naturisme MAIS aussi la crainte de tomber malade et devoir réagir très vite ...

Maintenant ça été aussi l'occasion de bonnes baises le week-end , et de nombreux orgasmes pour Mme, pour ma part de nombreuses giclée grâce à  de bonnes branlettes !... et une coulée par milking  ;)

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,
Certes le confinement a boulversé notre vie quotidienne depuis le 16 mars dernier, mais confinement ou pas, la chasteté permanente reste la règle. La chasteté masculine contrôlée (et permanente) est un mode de vie dans notre couple. Il n'existe aucun rapport entre le fait de rester confiné chez soi, et le fait de porter une cage de chasteté.
Mais je conçois que la réponse pourra être différente selon le niveau de pratique de la CMC, et que les novices et débutants verront là  une occasion rêvée de ne plus porter de cage.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

complycite68

Citation de: margotdenis le Mai 01, 2020, 10:01:26 PM
Il n'existe aucun rapport entre le fait de rester confiné chez soi, et le fait de porter une cage de chasteté.
Effectivement NON mais la prudence est de mise, on ne sait jamais ce qui peut arriver... Mais par contre le confinement augmente la libido ! ...il faut bien s'occuper  ;D ;D

elodie

salut :)

beaucoup de temps avec mon compagnon pour faire l'amour et progressé dans notre relation j'en ai profité pour l'éduqué pour ne pas jouir pendant l'amour si je l'autorise à  utilisé son sexe il sait désormais quand il peut avoir son orgasme ou pas. au début sa le mettait ronchon mais maintenant il range tout seule son jouet dans sa boite quand il sent qu'il ne peut plus se retenir.

Par contre avec la fin du confinement j'ai annoncé une période de chasteté total pour lui d'un mois histoire qu'il garde de bonne habitude.

des bisous.

complycite68

Fin du confinement ...  ;D ;D... >:( >:(