L'hypnose sexuelle pour un soulagement à  distance sans contact

Démarré par vdedomi, Mai 01, 2020, 04:37:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vdedomi

Bonjour Mesdames et un salut complice à  vous messieurs,

N'ayant pas suivi les derniers échanges sur ce forum je me risque à  lancer un nouveau sujet qui a peut-être déjà  été traité et alors je vous demanderai de m'en excuser.
En effet, dans le contexte actuel du confinement, la cage de chasteté représente un formidable moyen de liberté puisque, en étant confiné dans cet étroit réduit, on en vient à  ne plus souffrir de la séparation physique de sa Dame pour peu que l'on n'habite pas ensemble... c'est du moins ainsi que je le vis actuellement et je dirais même que, mon amie se trouvant à  des centaines de kilomètres, le confinement nous a paradoxalement rapprochés puisque seule l'épaisseur d'un écran nous sépare comme si nous n'étions qu'à  quelques rues l'une de l'autre.

Nous avons donc entrepris une quête expérimentale pour faire l'amour à  distance, ce qui m'a amené à  réintroduire la pratique de la cage dont je m'étais abstenu ces derniers temps (d'ou mon absence de ce forum). L'idée étant qu'après plusieurs jours en cage, il devrait être plus facile à  Madame de me faire jouir sans que je me touche. Je vous rassure, symétriquement nous explorons aussi comment je pourrai lui donner un orgasme à  distance...

J'espère que vous me suivez et j'en viens maintenant au fait, qui est indiqué dans le titre de ce message : comment parvenir à  faire jouir à  distance et sans contact ? Notre étude de la question nous a conduit à  explorer l'hypnose sexuelle et si cela vous intéresse, vous pouvez par exemple consulter ce site (en anglais) qui dispose d'intéressants podcasts destinés à  susciter et entraîner l'excitation jusqu'à  la jouissance complète par la seule vertu d'un conditionnement progressivement renforcé : https://hypno.nimja.com/listen

Mais il y a bien des approches à  découvrir - vous pourrez par exemple mettre dans votre moteur de recherche "hypnose sexuelle pour susciter un orgasme" et trouver plein d'astuces, que ce soit pour offrir une jouissance, s'auto-conditionner ou rechercher un plaisir partagé...

Alors voilà , je me disais que certains d'entre vous avaient peut-être déjà  expérimenté cette méthode avec leur KH afin qu'elle puisse vous soulager par le seul exercice d'une parole persuasive ?
Et quel serait alors votre retour d'expérience... ?

A moins que je ne crée ici un nouveau mème dans la communauté de la CMC  ;D ?

A ce stade, c'est prometteur. Nous n'avons pas encore atteint l'orgasme mais nous pouvons nous plonger réciproquement ou ensemble dans une transe amoureuse profondément érotique.

Au plaisir de vous lire et en espérant que vous nous aiderez à  progresser...
Bien affectueusement à  vous !
V'

PS : Salut Anton, toujours en cage à  ce que je vois ?
VdeDomi

Anton

Oui, l'Anton est un vieux traditionaliste, et actuellement toujours en cage, et soumis à  pas mal de règles et sanctions conjugales .... (mais chut, ici, il ne faut pas trop parler de cela).

Pourtant, j'ai grand respect de ces formes de "contrôles à  distance" , et je suis tout à  fait sûr qu'il s'agit là  d'un mode de relation tout à  fait sérieux et efficace.
Mais malgré tout, je ne puis que vous souhaiter de vous côtoyer un jour réellement, pour vivre cette magnifique relation bien entre vous ... !

Amicalement,

A.

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

vdedomi

Bonjour Alva et enchanté,

Merci de me ré-accueillir aussi chaleureusement. Je suis très heureux de découvrir toute la vie et l'authenticité que vous apportez à  ce forum. Ragnar a bien de la chance, et tous les participants de cette belle communauté. Bravo d'avoir su chevaucher ce tigre ! Vous formez un bel exemple de pionniers.

Pour l'instant, je ne vais pas trop contribuer sur le forum car je ne suis pas praticien de la CMC mais j'apprécie qu'elle puisse gagner en influence et accompagner un féminisme réel et la fin du patriarcat. La sphère intime aura une influence grandissante sur les structures sociales pour déconstruire tous les rapports de domination.
Et ce laboratoire collectif (le forum) sera un jour un sujet d'études pour les archéologues !

Avec mes très respectueuses et très amicales salutations
V'

PS Anton, je t'ai mis un MP...
VdeDomi

Mr25_Encagé

Un sujet qui mérite d'être abordé par ces temps difficiles...
De plus cela pourra améliorer notre anglais ...

Margotdenis

L'hypnose sexuelle est un sujet qui intéresse particulièrement mon épouse.
Margot souhaite utiliser l'hypnose pour me soulager/vider sans aucune libération ni aucun attouchement.

Margot poursuit mon conditionnement, par une frustration intense, afin de me mettre dans un état d'admiration et de fébrilité sexuelle, indispensable à  mon lâcher-prise et mon excitation cérébrale.

Je suis trés excité de vivre cette future expérience avec la complicité de Madame.

Toutes informations/expérience pouvant nous aider à  mettre en pratique, sont les bienvenus. Merci.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.