Journal de Mr25_Encagé

Démarré par Mr25_Encagé, Juin 17, 2020, 09:23:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mr25_Encagé

Bonjour,

1er post de notre journal... En espérant que ce ne soit pas le seul !!!

Après une excellente nuit, Madame comme moi, quelques caresses furtives sur ces fesses et son clitoris Madame a eu envie de ma queue me dit elle...
Elle a pris la clé, m'a décagé et a voulu des allers et retours rapides... J'ai même eu droit à  me vider en elle...
Merci m'a t-elle dit... File à  la douche et revient pour je t'encage rapidement...
La journée a bien commencé.
   

Mr25_Encagé

... Réveil douloureux au petit matin du à  une érection nocturne vivace...
J'ai fais le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller Madame,ces soucis ne la concerne pas... Elle ne doit pas en subir les conséquences.

Mr25_Encagé

Ce matin Madame a décidé que je passerais la semaine en mini-cage... Elle était posée sur le plan de travail de la salle de bains... J'ai tout de suite compris.   
C'est chose faite...   

Mr25_Encagé

Voilà , hier soir Madame a accepté que nous publierons notre photo de certification... La photo a été prise immédiatement et elle est postée ce matin.
Je remercie Madame de ce choix, une nouvelle étape est franchie.

   

Mr25_Encagé

Il y a longtemps que j'avais passé une nuit complète... sans être réveillé par les tentatives d'érection matinale...
Madame a mieux dormi également... Je ne l'ai pas importuné du coup, car d'habitude je bouge beaucoup dans ces moments.
Elle m'a remercié.

Mr25_Encagé

Après une nuit passée en liberté... Madame ce matin s'est servi de son jouet... déployé.
Elle en a bien profité et elle m'a autorisé à  me vider en elle... Elle en avait très envie m'a t elle dit...
Retour immédiat en cage ensuite bien entendu ! 
 

Mr25_Encagé

Bonjour,

Je souhaite à  tous les encagés présents sur le forum une excellente journée internationale de la CMC.
Sans oublier bien évidemment à  toutes les KH qui prennent soin de nous.