Journal d’Anatole

Démarré par Anatole, Juin 28, 2020, 09:30:13 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Anatole

Bonjour à  tous.

Je vais essayer de tenir mon journal dʼencagé parmi vous en sincérité et de manière exhaustive.

Jʼai tellement de choses à  dire qui me traversent la tête sur le passé, je ne sais pas si je serai juste dans mon récit et cela me fait un peu peur. Envie dʼêtre digne de ma maitresse et au niveau de ce quʼelle attend de moi, même dans cet écrit... Bon, je me concentre et raconterai au jour le jour, sans commencer par le passé déjà  trop chargé.

Aujourdʼhui, MJ me laisse dormir tard. Elle est levée depuis 1 ou 2 heures, et a quitté le lit. Je profite donc dʼun temps de grasse matinée, sans ma cage parce quʼelle mʼa laissé dormir sans.

Grosse érection depuis que je suis réveillé. Je suis tenté mais je tiens bon. Je sais quʼelle veut voir ce que cela donne lorsquʼelle libère mon orgasme ou me fait me purger et que cela fait longtemps que je nʼai pas joui avant.

Mais 2 questions se posent à  moi :
1/ puisquʼelle veut que je me repose, faut-il que je reste au lit dans le noir (et que je pose mon téléphone) en attendant quʼelle vienne, ou dois-je me lever la voir ?
2/ suis-je trop parfait si jʼobéis et ne me caresse pas ? Est-ce que je ne risque pas dʼêtre lassant pour elle si je ne fais pas de bêtises ou ne désobéis pas ?

Anatole ❤️ MJ

Anatole

Ma maitresse est un ange. Elle est passée mʼamener un plateau en me signalant quʼelle avait arrosé le jardin pour que je nʼai pas à  le faire, quʼelle va partir nager et que je dois me reposer. Elle me demande quelle maitresse prendrait ainsi soin de son soumis. Je laʼʼaime tant...

Je lui ai donné mon téléphone, parce quʼelle nʼaime pas que je perde du temps dessus et quʼelle a raison, cette addiction ne mʼapporte rien de positif, elle mʼa récompensé en me gratifiant dʼune progression au niveau 2,5 sur les 8 que jʼai à  atteindre pour la satisfaire.

Je suis resté au lit après son départ et ai enfilé ma cage dès ma queue au repos, sans quʼelle ait eu à  me le demander, parce que je ne veux pas me branler au prétexte quʼelle nʼest pas là .

Jʼai lu un peu et je vais me lever, réfléchir à  ce que je pourrais faire qui lui fasse plaisir à  son retour. Déjà  jʼai refait le lit. Ce nʼest rien mais je sais quʼelle aime ça, dʼautant plus que je ne le faisais pas avant.
Anatole ❤️ MJ

Titou

Hello Anatole, bienvenue au club !

Joli avatar,
si tu nous faisais une petite présentation ?

TITOU

Anatole

Merci. Ma présentation est déjà  faite.
Anatole ❤️ MJ

Anatole

Anatole ❤️ MJ

Titou

Ha oui bien sûr,  excuse-moi  :o :o

Ton histoire ressemble à  la mienne, les "grasses" matinées tout seul dans mon lit, Madame se levant plus tôt et très économe en sexe.
La cage m'a apporté la solution à  mon amertume.
Elle l'accepte du moment que je me sente mieux dans ce domaine...

TITOU

Anatole

Fin de ma journée. Consacrée à  la satisfaire, sachant que ma maitresse a été peu exigeante, et que jʼai donc pu, je crois, satisfaire ses désirs.

Nous avons jardiné et jʼai eu un rire malheureux lors dʼune plantation. Heureusement pour moi elle mʼa pardonné, jʼai cru quʼelle me le ferait payer, malgré le fait que je me sois excusé.

Ce soir, elle avait invité des amis. Jʼai géré le repas en bonne partie, sachant quʼelle avait géré lʼapprovisionement. Sans elle je nʼaurais pas réussi. Les amis ont demandé ce quʼest la clef quʼelle a toujours au poignet, avec des regards amusés vers moi quand jʼai répondu « la clef du bonheur entre elle et moi ». Elle leur a promis de leur dire une fois quʼelle boirait trop en leur compagnie. Comment réagiront-ils ??

Je termine de ranger, après quʼelle mʼait fait lʼhonneur de jouir en elle. Elle souhaitait que je la fasse jouir et que je la prenne en levrette, sa position préférée. Jʼai joui juste avant elle, et heureusement sinon je serais retourné en cage sans jouir.

Elle mʼa allumé toute la journée, superbe en maillot de bains, en mʼindiquant que cʼest pour me faire du teasing. Elle sʼest felicitée de mʼaccorder un orgasme chaque jour, et quʼelle allait réduire ma dépendance au sexe, et prendre le contrôle sur mon programme dʼentraînement (je prépare un triathlon).

Jʼespère avoir été exhaustif. Elle me lit, jʼespère quʼelle est satisfaite de son little boy et, si possible, fier du résultat de son travail.

Je lʼaime tellement...
Anatole ❤️ MJ

Bonobos

Citation de: Anatole le Juin 28, 2020, 09:30:13 AM

Mais 2 questions se posent à  moi :
1/ puisquʼelle veut que je me repose, faut-il que je reste au lit dans le noir (et que je pose mon téléphone) en attendant quʼelle vienne, ou dois-je me lever la voir ?
2/ suis-je trop parfait si jʼobéis et ne me caresse pas ? Est-ce que je ne risque pas dʼêtre lassant pour elle si je ne fais pas de bêtises ou ne désobéis pas ?

Bonjour Anatole.

Merci pour le partage.

Tu n'as pas fini de bouillonner de question... La  CmC est riche en interrogations pour le couple... L'occasion de remettre ta Reine au centre de l'échiquier... Même si j'ai bien compris qu'elle dirige déjà  ta vie avec fermeté et bienveillance.

Si ta Femme veut que tu te reposes... Bien obéi. 😉. Elle jugera quand tu seras assez reposé.

Je pense que peu de Femme serait déçu que son homme ne se caresse plus... Dans notre cas, l'arrêt de la masturbation a même été l'article 1 précédant ma mise en cage.
Idem pour l'obéissance même si chaque couple à  son fonctionnement... Obéir ne veut pas dire n'avoir aucune opinion et être tel un simple exécutant.
C'est juste qu'à  la fin c'est Elle qui décide..

Il est vrai que la limite est subtile. àŠtre obéissant dans le respect sans risquer de paraître obséquieux... Toujours se remettre en question sans la remettre en question...

Bien à  toi.

Anatole

Bonjour à  tous. Un nouveau jour en cage sʼest levé.

Jʼai oublié de vous dire, concernant hier matin que, pendant que je rangeais la cuisine, ma chérie terminait de repasser les tshirts qui me restaient à  faire de la veille au soir. Prise de pitié quand, à  minuit samedi jʼavais déjà  repassé 2 heures après avoir consacré la journée aux autres depuis la fin de ma grasse matinée, ma chérie mʼavait demandé dʼarrêter.

Jʼai été agréablement surpris de son geste hier matin. Je sens bien que jʼai une maitresse bienveillante qui pense à  son intérêt à  long terme, ce qui passe pas le fait de me maintenir en condition. Je mesure la chance qui est la mienne.
Anatole ❤️ MJ

Anatole

Ce matin jʼai du mal à  me remettre au travail. Elle est partie chez le médecin et je dois faire mon télétravail de bureau. La mise en route est compliquée à  enclencher.

Je dois vous dire que ma maitresse a décidé de me laisser être celui des deux qui travaillerai à  temps plein cette année, tandis quʼelle passe à  1/5, les 4 autres jours étant dédiés à  son bien-être. Je suis très heureux de cette décision. Cela fait longtemps que je veux être son money-slave, me défoncer pour elle me donne un but, une motivation plus forte.

Depuis 2 ans elle a un CB et un chéquier à  son nom sur mon compte bancaire, et elle y fait les dépenses quʼelle souhaite. Je trouve ça tellement gratifiant quʼelle me fasse lʼhonneur à  moi de sa confiance et de son amour ! Confiance parce quʼelle me dit que si je décidais de partir, elle serait bien embêtée pour conserver son niveau de vie. Je ne vois pas les choses comme ça, je sais que dans tous les cas, quoiquʼil arrive, je ne la laisserais jamais en difficulté financière si je peux financièrement, et je mʼorganise pour pouvoir toujours.

Elle vient de rentrer, et de mʼappeler pour que je lui ouvre le portail. La maison sʼillumine de sa présence !
Je lʼaime tellement.
Anatole ❤️ MJ

Anatole

Ma maitresse vient de me frapper. 10 bons coups de ceinture en cuir sur mes fesses nues. Jʼavais eu un rire réflexe malheureux dimanche, lorsquʼelle a posé de travers un pot de fleurs, et je lui ai mal parlé tout à  lʼheure lorsquʼelle mʼa fait une remarque concernant mon fils et mon ex.

Elle mʼa envoyé dans la chambre, a pris sa ceinture, mʼa demandé de me mettre à  genoux, fesses nues, mʼa demandé si elle devait utiliser le côté avec ou sans la boucle et, sans attendre ma réponse, a passé ses nerfs sur moi. Elle a arrêté lorsquʼelle sʼest sentie plus détendue, a caressé ma peau rougie avant de me remettre un dernier grand coup.

Quelques minutes après je suis allé la remercier dans son bureau. Cʼest un honneur quʼelle me fait de me choisir pour passer ses nerfs.
Anatole ❤️ MJ

Anton

Bonjour Anatole,

Une Femme remarquable, vraiment remarquable  .......

Ta présentation était sincère et sans détours.
La sienne tout à  fait explicite, et indiquant toute son intelligence et sa détermination.

Il y a des hommes qui se damneraient pour avoir l'honneur d'être aux côtés d'une épouse semblable .....

MJ

Oui Anatole, hier vous n'avez pas été à  la hauteur. D'ailleurs cette nuit, le vermicelle était en cage, et non libéré contre ma peau chaude. Voilà  à  quoi sert la cage, punir des comportements non acceptables, prendre un verre de rosé avec son ex en mon absence par exemple.
Les encagés doivent être dressés à  devenir meilleur pour leur maîtresse, il reste du chemin à  parcourir.

Anatole

Ma punition continue aujourdʼhui. Ma maitresse mʼa signalé que mes posts peuvent laisser à  penser quʼelle serait une espèce de « reine faineante » me laissant tout faire en ne faisant rien elle-même. Je dois indiquer ici que ce nʼest pas le cas, loin de là . Ma maitresse est une merveille de compagne qui gère notre famille et notre quotidien, et prend plus que sa part des tâches quotidiennes.

Ma punition continue, disais-je. Elle mʼa godé pour lʼaprès-midi, dʼun petit plug que je dois garder en permanence. Elle mʼa également gratifié dʼune magnifique fellation suspendue, avec retour en cage avant orgasme et liste de taches à  mener si je veux aller à  lʼorgasme.

Et la journée continue.
Anatole ❤️ MJ

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Je lis en invitée depuis plusieurs mois... Mais là , chapeau bas !!! Quel couple magnifique, une femme intransigeante, superbe, magnifique dans son rôle de KH, et un petit Anatole tout mignon, tout gentil !!!

ça ne fait pas un peu cliché tout ça ???

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

MJ

Bonjour LadyVal,
Oui je vous l'accorde, tout ceci pourrait faire cliché. Pourtant je vous assure que c'est le reflet exact de la réalité. Et je vous assure également que le chemin parcouru pour y parvenir m'a coûté beaucoup d'énergie, de larmes et d'heures de sommeil. Devenir sa maîtresse était la seule façon pour moi de survivre à  notre relation, certes pleine d'amour, mais très exigeante, et pas seulement au niveau sexuel. Ceci dit, ce chemin de croix m'a permis de prendre confiance en moi et de choisir entre périr ou vivre. J'ai choisi de vivre, avec le bonheur et le confort en bonus. Mais quelle énergie cela me coûte !!!! On n'a rien sans rien, et il se trouve que j'ai le sens de l'effort....
A vous lire,
MJ

Lady Val

Citation de: MJ le Juillet 01, 2020, 07:18:23 AM
Oui Anatole, hier vous n'avez pas été à  la hauteur.

Bonsoir à  Toutes, bonsoir à  tous,

Mj, merci pour ta réponse, mais je suis surprise du vouvoiement avec ton compagnon...

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

MJ

Il s'agit de mettre une distance entre nous par écrit (puisque je lui donne beaucoup d'ordres et je commente son attitude par SMS). A l'oral je le tutoie.

Lady Val

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous,

Ben voyons...  :(

Lady Val
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Anatole

Citation de: Lady Val le Juillet 04, 2020, 01:46:37 PM
Ben voyons...
Comme je sais que les écrits peuvent être mal interprétés, je préfère mʼenquérir de cette remarque que je ne comprends pas, en réponse au dernier message de ma maitresse.

Lady Val, que signifie pour vous ce « ben voyons... » ?
Anatole ❤️ MJ