présentation bird74

Démarré par bird, Septembre 26, 2020, 12:15:58 PM

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

bird

Citation de: Sweetqueen le Décembre 14, 2023, 04:04:27 PMBonjour Bird,

Je viens de parcourir votre récit et l évolution vis-à-vis de la cage se fait à son rythme à elle, mais l évolution semble continue. Ne vous décourager pas.

Cette période de l année est fort chargée en différentes tâches mentales et préoccupations. Et si, Je peux me permettre, peut-être que votre Dame a d autres préoccupations que votre cage... Une femme a souvent de nombreux dossiers ouverts en même temps dans sa tête, contrairement à un homme ( désolée pour le cliché qui est une réalité chez certains)

Elle est en boucle sur ce qui ne va pas. Prenez le temps de l'écouter et c'est peut-être le moment idéal pour vous mettre à son service !!  ;D
Rédiger avec elle une liste des tâches qui vous sera attribué et que vous ferez application. Cela réduira sa charge mentale, vous serez moins sur votre tel et... elle sera satisfaite. Et, qui sait peut-être qu elle prendra les rennes de votre couple via votre servitude.

Les chemins de la gynarchie sont divers


Merci Madame Sweetqueen pour avoir pris le temps de lite mon journal et de me laisser Votre message
Votre analyse et Vos conseils vont m'aider à avancer sur le chemin de la gynarchie je l'espère.
Me voilà en cage depuis 45 jours 24/7 et je compte poursuivre cette expérience unique. Aussi Vos encouragements me motivent Madame.
Effectivement nos épouses nous sont supérieures en tout point et savent mieux s'organiser et surtout mener de front bon nombre d'actions.
En tant qu inférieur et soumis dévoué je veux la servir et rendre ma Maîtresse heureuse au quotidien par mon comportement exemplaire. Je Vous promets de m'y employer.
Bien chastement Madame.[/quote]

bird

Bonjour
En cage depuis 45 jours, 24/7 avec des sorties gérées par Ma Maîtresse Chérie et quelques nuits libre de cage.
Je me sens plus attentif et proche de ma Dame, ce qui n'est que du bonheur.
De tendres rituels se mettent en place le soir : elle fait appel à son chien et je caresse le dos de Madame qui ensuite aime lire.
je me glisse alors sous la couette pour masser ses jambes et pieds, massages agrémentés de bisous et de léchouilles sur ses pieds.
Quand elle veut éteindre je cesse et nous endormons.
Madame ne dit pas mais elle apprécie ces moments câlins
Bonne journée à Vous Mesdames et encagés.
@ bientôt.

m.Jojo

Citation de: bird le Décembre 15, 2023, 06:33:13 AMEn cage depuis 45 jours, 24/7 avec des sorties gérées par Ma Maîtresse Chérie et quelques nuits libre de cage.

Bonjour à vous tous, j'ai de la difficulté à piger ce que 24/7 veut dire s'il y a quelques nuits libres ? Merci par avance.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

bird

Bonjour monsieur Jojo
Effectivement...je reste sans mot.
Bien cordialement