présentation bird74

Démarré par bird, Septembre 26, 2020, 12:15:58 PM

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

bird

Hier soir ma femme m'a étonné elle a pris les clefs et a essayé de m'enlever le cadenas dans l'obscurité. Sans succès, mais j'ai trouvé excitant, j'ai éclairé et elle a tout enlevé même l'anneau....en tirant sur mes couilles gonflées par le désir et de la voir s activer auprès de la cage
Elle voulait faire l'amour cela fait une semaine sans câlin mais nos enfants ne dormaient pas.... nous nous sommes endormis moi derrière elle bien dur.
J'ai passé la nuit sans cage, ce matin je me suis rasé le pubis et bourses puis j'ai remis la cage en posant les clefs sur son bureau... à midi je m'approche d'elle et elle touche mon sexe en cage et me dit j'ai caché les clefs...
À suivre donc ce soir...

enjauladito

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

bird


Hier soir Maîtresse s'était mise en joli body noir et rouge pour m'exciter mais pas pu jouer car les enfants n'étaient pas endormis. J'ai dormi avec la cage.
Puis Maîtresse est allée uriner au petit matin m'a réveillé pour faire un calin je me suis mis à genoux pour lui faire un beau cunni toujours encagé. Elle était à deux doigts de venir et m'a demandé d'enlever la cage je l'ai prise en conservant l'anneau autour des boules elle a joui moi pas
Elle me disait "fait moi jouir le chien" je pense que cela l'a excité de me traiter de chien j'adore
Puis après sa jouissance elle m'a enlevé l'anneau. Après toilette ce matin retour en cage.
Pour l'instant elle n'a pas trouvé de diminutif à son chien soumis.
Cela fait 1-0, je n'ai pas joui depuis une semaine. Ce qui est rien comme durée comparé à certains encagés de ce site.
Bonne journée à Vous.

PonPon

Bonjour bird74,

Ta Maîtresse t'a fait un beau cadeau !
Pas trop difficile de sortir après son orgasme ? C'est quelque chose que tu avais déjà fait ?

bird

Citation de: PonPon le Novembre 01, 2023, 11:41:36 AMBonjour bird74,

Ta Maîtresse t'a fait un beau cadeau !
Pas trop difficile de sortir après son orgasme ? C'est quelque chose que tu avais déjà fait ?
Bonjour Ponpon
Merci pour ton intervention et question.
Oui j'ai aimé ce partage et je suis reconnaissant à ma Maîtresse.
Pas difficile de stopper après sa jouissance car je jouis toujours après son plaisir... comme je peux être qq fois long à venir, je sors de son minou et je me branle en l embrassant langoureusement, ma Maîtresse me travaillant les tétons érectiles et sensibles.
Déjà fait de me retirer mais nouveau de ne pas me caresser...je lui ai expliqué que c'était mieux ainsi pour accroître l'emprise de la cage et la CMC
 Voilà voilà au plaisir Ponpon

paudouce


bird

Citation de: paudouce le Novembre 01, 2023, 10:57:19 PMBelle expérience bravo
Merci Paudouce pour tes encouragements et j'ai l'impression que sans que ma Maîtresse Chérie connaisse locktober, ce dernier démarre en Novembre pour notre couple.

bird

2 - 0 pour ma Maîtresse
Hier soir ma Maîtresse Chérie était en bas blanc avec un body noir et rouge qui lui va à ravir et m'excite énormément.
Lecture, calins puis je plonge sous la couette pour la goûter j'adore avec ma queue en cage.
Je prends le Wand et la penetre doucement tout en léchant son clito
Elle est prête à jouir me libere pour la pénétration en missionnaire tout en mettant le Wand sur son clito.
La voilà jouissant déjà trop excitée.
Je me retire et elle m'autorise à me masturber mais je préfère décliner sa proposition toujours pour rester sur la crête excité.
Nuit libre puis retour en cage ce matin, dépose des clefs sur son bureau.
la visite médicale de cette après midi ne me pose pas de souci.
Bonne journée.
PS envi de relire tout mon journal pour ne pas répéter des erreurs vécue les années précédentes et rester motivé pour garder la cage et rester à l'écoute des besoins et envies de ma Maîtresse Chérie.

bird

#68
Samedi soir libéré et Maîtresse a voulu que je jouisse ce qui fut fait mais pas d'orgasme pour ma Maîtresse, trop concentrée à me faire venir.
Dimanche je n'ai pas remis la cage la journée s'est déroulée sous la pluie et en soirée ma Maîtresse a été surprise en mettant sa main sur le paquet "tu es libre"? Oui Maîtresse.
Dans la foulée elle a immédiatement donné ses règles : port de la Cage 4/7 jours : port le lundi mardi jeudi et vendredi
Libre le mercredi samedi et dimanche
J'ai été étonné sur le coup qu'elle me donne des règles auxquelles je vais me soumettre amoureusement.
A bientôt

bird

Hier après midi seul j'ai utilisé un masseur de prostate pour couler
Au bout de 30 minutes j'ai ressenti l'orgasme prostatique et ma nouille dans sa cage a coulé
 Ma Maîtresse ne sait pas que j'ai ce genre de pratique et je n'ose pas lui en parler...

paudouce

faut pas lui en parler faut lui faire faire

bird

Citation de: paudouce le Novembre 07, 2023, 03:46:42 PMfaut pas lui en parler faut lui faire faire
Merci Paudouce mais plus facile à écrire que demander....je ne pense pas ma Maîtresse Chérie prête.
En revanche hier soir je lui avais déposé sur son oreiller un joli collier avec comme pendentif un coeur et la clef.
Je viens de rentrer et après l'avoir embrassé elle relève ses habits pour me montrer Quoi.....sa divine poitrine ornée du dit collier.
Je l'ai remercié et j'étais très à l'étroit dans ma cage.
A suivre....

paudouce

a mon avis commence par un magic wand

bird

Citation de: paudouce le Novembre 07, 2023, 07:29:09 PMa mon avis commence par un magic wand
Oui bonne idée et je me présenterai prochainement à ma Maîtresse avec un plug équipé d'une queue comme elle me traite de chien.... progressivement jintroduirai l aneros en lui présentant comme masseur prostatique.
Et pour finir ce soir épilation dos et fesses par mon esthéticienne habituelle, je viens de lui envoyer un message en lui écrivant que j'aurais un dispositif de chasteté.
Il me paraît normal et respectueux de lui signaler afin qu'elle ne soit pas surprise car c'est la première fois. J'attends sa réponse.
Beaucoup de premières fois en ce moment,qui me rendent un homme serein et heureux.
Svp, comment de votre côté avez-vous abordé avec votre KH le massage prostatique... sans qu'elle soit choquée.
Merci à Vous
@ bientôt.

PonPon

Elle a été choquée.
J'ai insisté.
Elle a été dégoutée.
Quelques années après, Elle tolère mais ne participe pas.

bird

Tout s'est très bien passé avec l'esthéticienne j'ai juste gardé le slip ainsi elle n'a pas vu le dispositif de chasteté et nous n'en avons pas parlé durant toute la séance.
Elle était très préoccupée par son augmentation de loyer et surtout par le fait que bcp de ses clients annulent leur rdv en raison de difficultés financières.
Jy retournerai encagé sans souci.
Ma Maîtresse me montre tous les soirs le port de la clef qui plonge dans son décolleté... j'aimerai être à la place de cette clef.
Je reste sagement en cage.
@ bientôt les encagés😉

bird

Citation de: bird74 le Novembre 06, 2023, 10:13:15 AMDans la foulée elle a immédiatement donné ses règles : port de la Cage 4/7 jours : port le lundi mardi jeudi et vendredi
Libre le mercredi samedi et dimanche
J'ai été étonné sur le coup qu'elle me donne des règles auxquelles je vais me soumettre amoureusement.
A bientôt
Bonjour
Les règles sont faites pour évoluer....la semaine qui vient de s'écouler je suis resté en cage tous les jours jusqu'à samedi soir où Maîtresse a libéré sa queue, mais sans rien faire.
Dimanche retour en cage la journée et libération en soirée pour donner du plaisir à ma Maîtresse nuit sans la cage.
Retour en cage ce matin en prenant bien soin de remettre le collier et la clef dans les affaires de ma Maîtresse Chérie qui chaque jour me montre sa belle poitrine ornée du collier de clef.... cela me fait systématiquement durcir, j'adore ma Maîtresse, qui tient à porter ce collier, belle étape franchie pour nous deux.
Maîtresse veut me tenir en cage en journée et me libérer le soir... elle m'a donné rdv à mardi soir pour un déguisement de sa part....il me tarde
Bonne journée à Vous

bird

Pour finir, après sa jouissance elle m'a demandé si je voulais jouir et j'ai clairement décliner sa proposition en lui expliquant que je préférerais rester dans cet état, qui n'est pas un sentiment de frustration mais celui d'un homme qui focalise sur le plaisir de sa Maîtresse. Hier soir ce fut plutôt facile de me retirer... nous verrons les prochaines fois... j'ai continué à la caresser tendrement jusqu'au sommeil.
@ plus

bird

Hier soir pas de déguisement de la part de ma Maîtresse et KH maintenant. Trop tard et la fatigue de la journée prend le dessus sur les envies.
Pendant que Maîtresse lisait je la caressais langoureusement sous les draps, j'adore. "Couché le chien" mis un terme à mes attentions, je me dois d'obéir à son dressage, qui reste soft pour le moment.
Les nuits se passent en cage sans soucis juste un réveil maxi pour aller uriner. Je me sens bien dans ma cage sans rien réclamer.
Cela fait une semaine sans orgasme ce qui n'est pas suffisant pour transformer mon mental et me rendre docile. Madame Messoa préconisait deux semaines pour que la CMC impacte le mental de l encagé.
Je relis le livre de Sylvia pour revoir certaines étapes de la CMC et partager certains passages avec ma Maîtresse Chérie, si elle le veut bien.

bird

Libération hier soir par ma Maîtresse pendant que je lui faisais un cuni puis elle m'a donné ordre de la prendre et nous avons joui ensemble ce qui rare. Nous étions heureux. Ma Maîtresse Chérie veut me voir en cage la journée et me libérer la nuit. Je préférerai rester bien sagement en cage tant que ma Maîtresse Chérie n'a pas envie de ma nouille.
Bon dimanche à nos KH et encagés.