Conseil pour nouvelle cage 24/24 7/7

Démarré par Axelencage, Octobre 12, 2020, 02:07:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axelencage

Boujour à  toutes et à  tous

J'ai besoin de vous aujourd'hui pour l'achat d'une nouvelle cage. Celles que j'ai aujourd'hui me font des bobos la nuit...
Je possède 2 modèles aujourd'hui :
Une en métal type :
https://chaste-cage.fr/products/cage-de-chastete-metal-verrouillage-furtif
Problème : les trous au bout sont trop gros, soit la fente de mon gland ou mon prépuce dépasse et les frottement du jean sont douloureux. De plus l'anneau qui s'ouvre provoque des pincements et si je mets un tuyo, ce dernier irrite la peau pendant la nuit.

Une en plastique :
Copie chinoise de type holytrainer, en large, les anneaux fourni avec sont soit trop grand (mon oiseau s'échappe la nuit), soit trop petit (mon penis prend une teinte violette après quelques heures) et en plus niveau hygiène, impossible de bien se laver sous la douche et l'urine ne s'échappe pas bien, résultat : odeurs vraiment dégueu pour ma kh...

Je vous demande donc de l'aide pour trouver une nouvelle cage qui me convienne à  bas prix (étant étudiant je ne peux opter pour du sur-mesure).
Mensurations de mon penis flasque :
Longueur : 9cm
Largeur : 38mm
J'ai un prépuce assez long aussi

Pour le moment j'ai essayé que des modèles assez grand... Est ce que je dois me tourner vers des plus petites cages ?
Le problème principal est que malgré un anneaux serré, mon érection n'est pas stoppée et commence avant l'anneau et donc tire fort sur mes boules... Je suis un peu perdu et j'aimerais trouver une solution afin de pouvoir la porter jours et nuit pour de satisfaire ma KH, actuellement je porte la copie holy trainer que le jour.

Merci à  vous

Thierry

Bonjour Axel,

Pour ton info, moi je porte ce modèle tout simple à  30 Є acheté sur amazon .
https://www.amazon.fr/Chastity-MagicLocker-Shortest-Chastet%C3%A9-Dispositif/dp/B01K41FGJY
je la porte en h24 7/7 depuis plus de 60 jours sans aucune sortie et cela sa passe très bien.
Par contre comme pour toutes les cages, il faut un temps d'adaptation pour que le joujou de madame s'habitue. tu ne démarre pas un H24 7/7 sur de longue période du premier coup, du moins c'est mon avis.
Le plus difficile, c'est la nuit avec les érections nocturnes,  c'est un mauvais moment a passé mais petit a petit au fil des jours en cage, cela deviendra de moins en moins douloureux.
Bon courage

Axelencage

Bonjour thierry

Merci pour ton retour, ne penses tu pas que c'est un peu petit pour rentrer mon penis flasque de 9cm dedans ?

Oui bien sur je compte passer par une période d'adaptation avant de faire du 24/24 mais pour le moment avec les cages que j'ai en seulement une nuit cela me baisse...

Thierry

Axel,

Selon ma petite expérience, je dirais que plus la cage est courte moins tu souffrira des érections nocturnes.
moi aussi je ne pensais pas rentré dedans mais au repos un sexe c'est tout mou et tu le comprime facilement...

attend l'avis d'autres encagés, on a tous un ressenti différent...
Pour ma part c'est un vrai bonheur d'être dans cette cage pour ma princesse, et en plus elle trouve son jouet très joli dans cette cage....

Thierry


Titou

Salut les garçons,

Je confirme,  rien n'est plus agréable que de se sentir compressé au maximum, et très esthétique de mon point de vue !

Et très discret sous les vêtements... 8)

Chastement
TITOU

Margotdenis

Bonsoir Axel,

Par expérience, je confirme que la taille de la cage de chasteté doit être suffisamment ajustée pour contraindre ton pénis et bloquer les érections : ceci est LA règle à  respecter pour porter une cage sur le long terme, et éliminer les érections nocturnes qui sont source d'inconfort. Le pénis est un organe très souple, qui peut être facilement "malléable" et contrait dans le tube d'une cage de chasteté.

Citation(...) ne penses tu pas que c'est un peu petit pour rentrer mon pénis flasque de 9cm dedans ?
Ah oui, quand même! 9 cm au repos? Je me doutais que j'avais un sexe plutôt de petite taille, mais là ... je fais pâle figure avec mes 4cm. Bon ben, j'ai vraiment un petit pénis :-[

Je n'ai aucun mal à  porter des cages de très petites tailles. Mais pour ce qui est des hommes avec des sexe de taille "normale", j'imagine qu'il est possible de porter des cages courtes en forçant le sexe à  réduire de taille. Cela n'est que plus contraignant et frustrant ! Bref, que du bonheur...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Axelencage

Très bien messieurs, je vais suivre vos conseils et prendre une cage plus courte. Je pense que 4cm devrait être assez court ?
J'ai l'impression que ça va dépasser de partout Aha... Mais je vous fait confiance !!
Aucun risque d'abîmer le corps caverneux ou d'avoir des soucis d'érection avec une telle compression ?

Denis, j'ai quand même un sex assez au dessus de la moyenne, ne prend pas cette taille comme référence... Et puis regarde il fini dans une cage tout pareil que le tien  :)

Je pense à  ce modèle, qu'en pensez vous ?

Margotdenis

Attention, je ne disais pas de prendre aussi court systématiquement. Je me base sur mes propres mensurations (petit pénis).

Dans ton cas, je te conseillerais de rester à  taille raisonable 5-7cm? Pour commencer. Puis tu pourras réduire plus tard...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

lesamours

Bonsoir,
J'apporte mon grain de sel à  cette course au toujours plus mini  ;)
Moi aussi je me suis lancé dans cette aventure si prometteuse mais qui s'est révélé bien plus compliqué sur moi.
Un sex normal et non circoncis a beaucoup de mal à  rentrer dans un cage en dessous de quelques centimètres. ça coince,  ça pique et c'est douloureux. Quand enfin on réussit a la mettre dans l'axe et que tout va bien on pense avoir gagné mais c'est sans compter les terribles érections nocturnes. Je me suis retrouvé en pleine nuit avec le sex en érections faisant un arc de cercle la tête coince dans le dé à  coudre  :o
Impossible de rester comme ça,  donc inimaginable pour moi de la porter 24/7.
ça restera une expérience à  vivre peut être de temps en temps.

Axelencage

Je ne cherche pas à  faire la course au plus mini aha mais juste avoir la cage que je puisse porter en permanence...
Un des problèmes que j'ai rencontré avec la premier est aussi de faire rentré l'oiseau, ayant un sex flasque assez large, la peau reste aussi entre la cage et l'anneau, c'est gênant ?

En effet je pense me porter vers 5cm pour la prochaine mais les tubes sont souvent vers les 30mm de diamètre et avec mes 40mm j'ai peur que ça coince un peu de se coter...

Autre question : anneau ergonomique ou rond ? Ma première cage bien qu'a charnière avait un anneau ergo. Taille 50-45, le poid de la cage faisait un peu tomber la cage.. Et le 40 était trop petit pour être mis... Qu'en pensez vous ?

Après vos prochaines réponses je vais passer à  l'achat d'une chinoise en métal et je vous ferrai un retour :) en tout cas merci beaucoup de me répondre, cela refait chaud au cœur de ne pas se sentir seul :)

m.Jojo

Citation de: Axelencage le Octobre 14, 2020, 04:19:38 PMAutre question : anneau ergonomique ou rond ?

Salut Alex, cette question a dû être posée des centaines de fois et la très très grande majorité des répondants ont dit "ergonomique".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Axelencage

D'accord merci, je prendrais 2 tailles en ergonomique afin d'essayer pour voir ce qui me va le mieux, merci Jojo