Idée de cage discrà¨te

Démarré par Thomas, Octobre 14, 2020, 10:54:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

Salut à  tous !

Je reproche souvent aux cages leur manque de discrétion. Il y a une protubérance difficilement masquable sous le pantalon et cʼest un défaut qui mʼempêche dʼen porter. Impossible de prendre le risque dʼêtre démasqué au boulot ou entre amis.

Jʼai eu lʼidée dʼun matériaux qui permettrait dʼemprisonner sans faire dʼépaisseur.

Sur une base dʼanneau en métal classique, que pensez vous du fil plastique ?
Construire une cage dans ce materiau vous semble-t-il viable ?

https://www.amazon.fr/Feelairy-Plastique-Scoubidou-Artisanat-Fabrication/dp/B081GDW7ML

rocknroll2_69

Bien souvent, la "protubérence" est dans la tête de celui qui porte la cage...
en réalité, de l'extérieur, ce n'est pas si "gros" qu'on le pense !
Regarder droit devant

Messoa

Bonjour,

je suis du même avis que Rock et ne croyez pas que toutes les femmes passent leur temps à  regarder l'entrejambe de vous, messieurs.

Messoa

perma

J'ai une amie chez qui je vais souvent, récemment je lui ai avoué aimer porter la cage de chasteté, elle a voulu en savoir plus alors je luj ai expliqué ce que c'était et comment ça fonctionnait.

Elle m'a dit que ça devait être terriblement visible et faire une bosse sous le pentalon.

Alors je lui ai expliqué que je l'avais souvent porté en sa présence et qu'elle n'avait jamais rien relarqué ðŸ˜....

Elle a été très surprise mais cette idee semble lui avoir plue...
Je me demande si sans le vouloir je n'aurais pas trouvé ma futur KH ðŸ˜...

paudouce

Vous ne risquez rien à  le lui proposer maintenant.

paudouce

La.bosse sous le pantalon qui empêche de porter une cage, c'est une blague non ?

perma

Citation de: paudouce le Novembre 10, 2020, 01:47:08 PM
La.bosse sous le pantalon qui empêche de porter une cage, c'est une blague non ?

ça n'empeche pas évidemment, mais cela rend les choses disons moins discrètes et cela peut decourager certaines personnes à  franchir le pas...
Je peux le comprendre bien qu'en réalité cette crainte n'est pas fondée

Thomas

Merci à  tous pour vos réponses.
Je vais essayer de prendre des photos mais moi qui porte régulièrement des pantalons assez fins et près du corps, je vous garantis que ça se voit. évidemment si je mets un jean moins "coupé", ça ne se voit quasiment pas.
Je continue à  chercher LA solution, je travaille sur un concept, je vous tiendrai au courant :-)

perma

Citation de: Thomas le Novembre 10, 2020, 04:24:31 PM
Merci à  tous pour vos réponses.
Je vais essayer de prendre des photos mais moi qui porte régulièrement des pantalons assez fins et près du corps, je vous garantis que ça se voit. évidemment si je mets un jean moins "coupé", ça ne se voit quasiment pas.
Je continue à  chercher LA solution, je travaille sur un concept, je vous tiendrai au courant :-)

Après ça dépend quels sacrifices tu es prêt à  faire pour porter une cage on peut noter qu'au plus une cage est petite au moins elle se voit.

Par exemple la mienne ne se voit pas du tout parce qu'en fait elle occupe moins de place que  mon kiki au repos ðŸ˜...

Mais sans aller jusque dans ces extremes, une Sissy Cage de chez RedChili ou une Looclker 01 de chez Steelwoxx avec un tube de 4cm c'est très discret (particulièrement la Sissy cage parce qu'elle est recourbée vers le bas).

Biensur elles sont chère mais la qualité est là  (et l'air de rien ça coute moins cher que certains smartphones)

paudouce

Je partage ton opinion. J'ai une cage de chez aken et c'est totalement invisible.

cagelover

Citation de: Thomas le Novembre 10, 2020, 04:24:31 PM
Merci à  tous pour vos réponses.
Je vais essayer de prendre des photos mais moi qui porte régulièrement des pantalons assez fins et près du corps, je vous garantis que ça se voit. évidemment si je mets un jean moins "coupé", ça ne se voit quasiment pas.
Je continue à  chercher LA solution, je travaille sur un concept, je vous tiendrai au courant :-)

Réduit la taille de la cage 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

GIGI

Bonjour,
Il y a des cages indiscrètes et d'autres qui le sont beaucoup moins . Il suffit de ranger correctement ces choses pour qu'elles ne se voient le moins possible .
Et puis, si vous croisez des femmes indiscrètes qui lorgnent votre entrejambe, elle s'imagineront avoir croisé un bel étalon .
C'est un comble, non ? et rigolo aussi .
Rassurez vous . Je porte une cage au quotidien depuis cinq ans et en toutes circonstance y compris à  la plage et personne, à  ce jour, ne m'a demandé : C'est quoi le truc qui te fais une bosse là  ?
Enfin, j'ajouterai qu'il faut savoir assumer : Vous portez une cage ? Je suppose que votre KH ne vous a pas pointé un revolver dans le dos en vous intimant l'ordre de la mettre .
Vous devriez plus tôt en être fier . Allez, décomplexez vous !

amareine

tout comme mes voisins :
une cage de petite taille ne se voit pas
même sous un pantalon bien moulant
et en admettant qu'elle se voie, quelle serait la première pensée de la personne qui "tomberait" dessus : "il en a une grosse" ou "il a une cage de chasteté" ?
dans les deux cas, se renseigner serait soit déplacé soit indicateur des pensées de la personne en question
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998