Trop gros pour àªtre en cage?

Démarré par Black-lust, Octobre 29, 2020, 06:27:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Black-lust

bonjour,
Je me suis inscrit sur ce site tout d'abord parce que ce thème m'intéresse, mais surtout parce que j'ai une question à  laquelle je ne trouve pas de réponse.

ça fait quelques années que j'ai le fantasme de porter une cage de chasteté, mais je n'ai jamais sauté le pas, tout d'abord parce qu'il y a énormément de choix et que je ne voulais pas le faire seul.

étant en couple aujourd'hui, je me suis lancé, j'ai acheté une cage type cb6000 en sillicone, j'avais vu quelque part que c'était pratique pour commencer, que ce type de cage était standard etc, et le côté souple du sillicone favoriserait la mise en place de la cage.

J'ai lu aussi qu'il fallait prendre une cage petite, de la taille du sexe au repos, voir un tout petit peu moins que ça.

Cependant, avec l'achat de la cb6000 standard, je me rends compte que mon sexe ne rentre pas. Je teste plein de méthodes, le talc, le lubrifiant, le collant pour guider à  l'intérieur etc, en y mettant beaucoup de volonté j'ai réussi à  installer mon pénis à  l'intérieur, mais le gland dépasse (le sillicone étant souple, l'ouverture à  l'extrémité s'écarte facilement) du coup je ne me sens pas vraiment engagé... et la douleur est presque insupportable, fourmillements dans le penis et sensation de chaleur/brûlure en même temps, très bizarre.

J'ai essayé de la garder 1 heure, mais je n'ai pas tenu plus longtemps, obligé d'enlever la cage.
Résultat, échec !  Des pinçons sur plusieurs endroits du pénis pendant plusieurs jours.


Je laisse tomber ça quelques mois et je décide de prendre une autre cage, la cb the curve, un peu plus grande, courbé, et en plastique dur cette fois.

Je teste les mêmes méthodes, l'excitation aussi n'aide pas dans ces moments, le sexe qui veut toujours grossir, avec énormément de patience et d'essais, environ 1h30/2h je me retrouve avec la cage fermée, je suis content.

Mais la douleur reste la même qu'avec l'autre cage, mais il se passe quelque chose en plus, une boule se forme au niveau du pubis, mon sexe ne rempli plus la cage, on dirait qu'il rentre l'intérieur du ventre, je me retrouve avec une cage pas remplie et une bosse entre mon ventre et la cage... ma copine et moi on décide d'arrêter.

Mêmes résultats, pinçons sur le penis et quelques éraflures au niveau de l'anneau.

J'ai fait plein de recherches, mais je n'arrive pas à  trouver de solution, je ne sais pas si ce genre de situation est normal.

Mon sexe au repos mesure 14 cm, parfois moins long mais jamais en dessous de 11-12 cm , pour environ 4 cm de large.
L'intérieur des cages que j'ai choisi ainsi que les longueurs, sont toutes inférieures à  mes mensurations.

J'aimerais savoir si il existe des cages pour moi, ou si je dois continuer mes essais avec une des cages dont je dispose déjà  , ou s'il faut que j'arrête maintenant?

Merci beaucoup pour votre lecture, et vos futures réponses.

m.Jojo

Bonsoir, ce serait vraiment si vous vous pr.sentiez avant de participer activement. Normalement on se présente tout d'abord. Qu'en pensez-vous ?
Ceci se fait dans "présentation" et sous soit "encagés" ou "novices".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Black-lust

Citation de: m.Jojo le Octobre 29, 2020, 07:24:52 PM
Bonsoir, ce serait vraiment si vous vous pr.sentiez avant de participer activement. Normalement on se présente tout d'abord. Qu'en pensez-vous ?
Ceci se fait dans "présentation" et sous soit "encagés" ou "novices".

Bonsoir,
Hé bien à  vrai dire j'ai cru laisser une courte présentation dans ce message.

Je ne souhaite pas vraiment m'étaler sur ce à  quoi je ressemble où ce que je fais dans la vie  ;)
Je viens sur un forum pour poser une question, discuter et échanger, je ne savais pas qu'il fallait déposer son CV avant de pouvoir faire tour ça.

Honnêtement, je ne vois pas en quoi ma présentation pourrait fournir plus d'informations sur le problème que j'ai aujourd'hui  :-\

Je préfère juste aller droit au but  :)

Titou

Hello Black-lust,

Oups ce n'est pas mon gabarit habituel  ;D

N'y aurait-il pas une "curve" en métal ?
Je crois bien en avoir vu sur des sites...Elle est peut-etre plus adaptée vu sa taille.

Ou sinon c'est le sur-mesure chez Aken...coûteuse mais bijou à  ce qui se dit ici.

Chastement
TITOU

enjauladito

Bonjour Black-lust
Effectivement de belles mensurations ! Es-tu quelquʼun de grand avec une pointure de gants et de chaussures dans les extrêmes ?
Une cage régulièrement critiquée pour être trop grande et trop large est la Pipedreams de Metalworx (par exemple ici: https://www.fantasmx.fr/p/2101-cage-de-chastete-metal-worx-3703440000001.html) Les gens la revendent parfois car ils ont visé trop grand. Peut-être est-ce ce quʼil te faut ?

Plein de succès dans tes recherches et de bonheur dans la chasteté masculine contrôlée ! Reviens nous dire si tu trouves un dispositif à  ta taille, ça pourra en aider dʼautres  :)

Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Black-lust

Bonjour, merci pour vos réponses, Titou je vais aller voir les références que vous avez cité, je ne connaissais pas du tout cette marque, Aken, ils ont l'air de faire vraiment de la qualité.

Enjauladito,
Non pas du tout j'ai des mensurations tout à  fait dans la moyenne, je crois même avoir des petites mains  ;D

Je ne connaissais pas non plus cette cage, elle m'a l'air aussi très bien.
Je pense que c'est surtout une question de diamètre intérieur, toujours difficile voir impossible d'aller aux toilettes avec les tests que j'ai pu faire jusqu'ici... donc probablement le diamètre supérieur à  privilégier !

J'ai aussi plus de mal avec l'esthétique des cages en métal, mais si c'est avec une cage métallique que je peux être le mieux, je vais essayer.

Je pense surtout que j'ai besoin d'identifier clairement quelles sont les mesures parfaite pour une cage.
Et les sensations de brûlures, ou fourmillements, savoir si tout ça est normal.

Après, ça serait pour nos jeux, il n'est pas non plus question d'un port au quotidien, de plus il s'agit de mon fantasme plus que du sien, donc ça me tiens beaucoup plus à  cœur de réussir à  trouver le bon matériel et enfin pouvoir profiter un peu des sensations que procurent l'encagement.


En tout cas merci pour vos réponses, à  peine 24h et je me sens déjà  un peu plus éclairé  ;)

polybi

bonjour
J ai  investi dans la cage citée par Enjauladito.
elle est longue en effet et je suis loins d avoir les mensurations de vous black_lust.
par contre il faut faire attention au diamètre de l anneau. Pur moi il est un peu juste parfois m'irrite.
Bonne continuation dans sur ce chemin

Black-lust

Citation de: polybi le Octobre 30, 2020, 11:35:00 AM
bonjour
J ai  investi dans la cage citée par Enjauladito.
elle est longue en effet et je suis loins d avoir les mensurations de vous black_lust.
par contre il faut faire attention au diamètre de l anneau. Pur moi il est un peu juste parfois m'irrite.
Bonne continuation dans sur ce chemin

Merci beaucoup, je note tout ça, j'ai commencé à  mettre 2/3 cages de côté, je préfère investir une fois pour toute dans une bonne pour ne pas avoir à  en racheter une.

Il faut juste que je sois fiable au niveau des mesures.
En tout cas je vois que cette cage en question est déjà  citée 2 fois c'est bon signe.