Présentation de wolfs

Démarré par Wolfs, Novembre 29, 2020, 05:44:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wolfs

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je me présente, wolfs, 40 ans, marié depuis plus de 10 ans et futur engagé par ma Femme.  Cela fait plusieurs années que je suis attiré par la chasteté masculine contrôlée. J'en avais parlé à  ma Femme il y a déjà  longtemps mais elle n'avait pas voulu en entendre parler. J'ai gardé longtemps ce fantasme au fonds de moi. J'en ai reparlé à  ma Femme il y a quelques semaines et elle s'est montrée intéressée et encore plus motivée après lui avoir expliqué les nombreux avantages pour elle. Nous avons donc commencé à  chercher une cage et l'avons commandée. Nous sommes tout deux impatients qu'elle arrive. Ma Femme m'a déjà  dit que lorsque la cage sera arrivée, elle se chargera d'ouvrir le colis et de me mettre la cage.

Je vous avoue être impatient mais j'ai également de l'appréhension car ma Femme semble vite avoir compris qu'elle allait pouvoir gérer ma sexualité et bien plus encore.

perma

Bienvenue Wolfs ! 😁

Sacré revirement de situation, tiens nous au courant pour la suite 😁

Wolfs

Citation de: perma le Novembre 29, 2020, 06:55:29 PM
Bienvenue Wolfs ! 😁

Sacré revirement de situation, tiens nous au courant pour la suite 😁

Merci 😊

Oui... Avec le recul je pense que je lui avais mal présenté la chose mais aussi qu'elle n'était pas prête car là  je n'ai pas eu besoin d'insister...

Farfadet

Cela promet de longues et bonnes nouvelles expériences. Bravo à  vous deux

paudouce

Bienvenue et bravo à  vous deux.

dolores et paul

Bienvenue,  et j'espère pour vous deux que ta femme  (future KH) saura comprendre tous les intérêts qu'elle peut tirer de l'encagement de son compagnon.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Wolfs

Citation de: dolores et paul le Novembre 30, 2020, 08:11:08 AM
Bienvenue,  et j'espère pour vous deux que ta femme  (future KH) saura comprendre tous les intérêts qu'elle peut tirer de l'encagement de son compagnon.

A mon avis, elle a déjà  commencé à  s'en rendre compte...

jojm

Citation de: Wolfs le Novembre 30, 2020, 08:39:51 AM
Citation de: dolores et paul le Novembre 30, 2020, 08:11:08 AM
Bienvenue,  et j'espère pour vous deux que ta femme  (future KH) saura comprendre tous les intérêts qu'elle peut tirer de l'encagement de son compagnon.

A mon avis, elle a déjà  commencé à  s'en rendre compte...
Bienvenue et pour info tu verras, elle va vite comprendre et c'est clair qu'elle ne fera pas marche arrière et tu n'auras pas le choix, tellement le pouvoir est impressionnant et surtout les aspects positifs.Maintenant, elle va adhérez mais aprés jusqu'ou elle fera le métier mais c'est tellement bon!!!

Wolfs

Citation de: jmp le Novembre 30, 2020, 09:09:06 AM
Citation de: Wolfs le Novembre 30, 2020, 08:39:51 AM
Citation de: dolores et paul le Novembre 30, 2020, 08:11:08 AM
Bienvenue,  et j'espère pour vous deux que ta femme  (future KH) saura comprendre tous les intérêts qu'elle peut tirer de l'encagement de son compagnon.

A mon avis, elle a déjà  commencé à  s'en rendre compte...
Bienvenue et pour info tu verras, elle va vite comprendre et c'est clair qu'elle ne fera pas marche arrière et tu n'auras pas le choix, tellement le pouvoir est impressionnant et surtout les aspects positifs.Maintenant, elle va adhérez mais aprés jusqu'ou elle fera le métier mais c'est tellement bon!!!

Merci 😊.

Oui, effectivement. La cage n'est pas encore arrivée ni posée qu'elle semble déjà  avoir compris plein de chose. C'est positif mais effrayant à  la fois car nous nous lançons tout de même dans l'inconnu et je suis conscient qu'il n'y aura très certainement aucun retour en arrière. J'avoue que cela me fait un peu peur...

jojm

Ne t'inquiètes pas! C'est effectivement perturbant au début mais c'est tellement impressionnant et jouissif que tu vas vite t'y faire! Il faut s'habituer au départ, s'accommoder et surtout le plus dur de trouver la bonne cage qui t'ira bien et ça les réglages vont mettre un certain temps et c'est pénible mais tu trouveras mais il ne faut pas hésiter à  investir et faire des essais. Moi je n'arrête pas d'acheter(anneaux + cages) ! Ca coute mais ce n'est pas grave si tu as les moyens, il faut le faire! En janvier , je commande sur mesure et je pense que j'en prendrais plusieurs dans l'année! Après c'est comme les montres, tu changes suivant l'humeur de ta KH; La mienne de KH etait dubitative au début et après la lecture du livre de Sylvia et les effets de la cage, elle ne me donne même plus le choix et elle fait le métier et même très bien car c'est direct du 24/7!

enjauladito

Bienvenue ici, plein de bonheur dans la chasteté masculine contrôlée, et bravo à  Madame pour sa belle détermination ! Reviens nous dire ce quʼil advient de ces projets prometteurs !
Le meilleur pour vous deux
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

discipliné

Bonjour et bienvenu wolfs,

C'est plutôt de bonne augure avec Madame alors.
Si ça peut te rassurer à  moi aussi ça me fait encore peur parfois...

C'est pas rose tous les jours d'être encager et exciter et notre kh peut être parfois intraitable....
Après comme beaucoup ici, on l'a voulu et bien on l'a eu !! ::)

Wolfs

Citation de: discipliné le Décembre 03, 2020, 10:01:01 AM
Bonjour et bienvenu wolfs,

C'est plutôt de bonne augure avec Madame alors.
Si ça peut te rassurer à  moi aussi ça me fait encore peur parfois...

C'est pas rose tous les jours d'être encager et exciter et notre kh peut être parfois intraitable....
Après comme beaucoup ici, on l'a voulu et bien on l'a eu !! ::)

Hello, merci :)

Oui, cela semble bien se présenter, j'ai l'impression qu'elle a vite compris les avantages qu'elle peut en retirer. Parfois j'ai peur de le regretter, de ne pas pouvoir revenir en arrière mais, comme tu le dis, je l'ai voulu...

Effectivement, ce ne sera pas rose tous les jours, mais la vie n'est pas rose tous les jours non plus...

paudouce

Effectivement dans certains couple, la cage ouvre la porte sur des jeux plus bdsm mais je crois que c'est possible que quand les deux sont dans cette dynamique.
J'ai rarement lu les témoignages d'encage qui regrettent leur vie d'avant mais il y en a peu être dans le forum.

Wolfs

Quelques nouvelles...

La cage métallique est arrivée juste avant Noà«l. Malheureusement, je n'ai pas pu la porter plus d'une demi journée car malgré plusieurs prises de mesures, l'anneau s'est avéré trop petit et l'écart entre le tube et l'anneau trop étroit.

Après de nouvelles recherches, nous sommes partis sur une cage en impression 3d, de nombreuses possibilités de personnalisation étant possible et surtout on peut changer uniquement l'anneau ou le tube.

La nouvelle cage est arrivée hier et, depuis hier soir, je la porte sans soucis. Même la nuit s'est bien passée 😊