Prà¨sentation JoCE40

Démarré par JoCE40, Décembre 27, 2020, 01:57:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JoCE40

Bonjour à  toutes, bonjour à  tous.
Jeunes pratiquants du port de la cage de chasteté au sein de notre couple ce n'est que depuis un peu plus d'un an que le sujet a été abordé de ma part.
Mon épouse, une épouse de rêve est ouverte à  tous les sujets et sait être très à  l'écoute. Bien que je sois trop demandeur de relations mon épouse ne souhaite pas encore se lancer dans de longues périodes engagées préférant ainsi me laisser libre de peur de trop me contraindre....
Notre couple (plus de 20 ans) est un couple solide où Madame est l'autorité, la personne qui prend un grand nombre de décisions, elle est le point central de notre famille sans que notre relation soit gynarchique.
Le port de la cage a été évoqué par moi même (monsieur) afin de limiter les fréquences masturbatoires, favoriser la complicité au sein de notre couple en effet la vie active, la vie familiale font qu'il est parfois très compliqué d'avoir des moments intimes. La cage qu'elle soit portée ou non induit de facto des moments privilégiés ou les échanges verbaux permettent d évoquer le plaisir sans que personne autour de nous puisse le comprendre cela renforce notre complicité.
Au moment de la rédaction de cette présentation je porte une cage métallique fermée par mon Epouse KH depuis ce matin.
Sur ce profil il n'y a que moi qui écrit, je fais lire tous mes posts à  mon épouse qui valide ce que je publie, mon Epouse regarde ce qu'elle veut. Dans notre relation mon épouse est libre car une épouse qui est libre est forcément une Femme épanouie.
Nous sommes dans la tranche d âge 40/45 ans nous sommes localisés en Aquitaine.
Bonne journée à  toutes et à  tous.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

polybi

Bonjour et bienvenu ici.

Je suis aussi d aquitaine

paudouce


enjauladito

Bienvenue ici,
et merci de cette présentation. Lʼencagement au service de la complicité du couple me parle bien ! Jʼespère que Madame deviendra progressivement plus  déterminée sur les durées  ;)
Nʼoublie pas de revenir nous donner des nouvelles de votre progression ! Plein de bonheur dans la conquête à  deux de la CMC !
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

JoCE40

Bonsoir Enjauladito, merci pour ta réponse.
Comme évoqué dans ton commentaire, j'espère que mon épouse poussera l'expérience de la chasteté pour des délais un peu plus important.
Je donnerai des nouvelles pour l'instant ma période la plus longue en cage n'est que de trois jours mais l'important est de commencer... Quand je vois le témoignage de Titou je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir une épouse aussi tolérante et ouverte d'esprit.
Mon épouse se découvre, elle découvre sa partie "dominatrice" tranquillement et commence à  jouer avec le teasing..... J'ai pû aussi goûter au plaisir du demi orgasme encagé... Je ne pensais pas arriver à  ce stade...
Mon épouse à  pu se documenter sur divers supports tel que teasing Québec, et autre site à  propos des avantages de la chasteté. Je pensais lui offrir le livre sur la chasteté masculine ?
Chastement
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

JoCE40

Bonsoir à  toutes et à  tous.
De retour sur ce fil de discussion pour redonner quelques nouvelles. Durant cette période de Janvier,mon épouse n'a pas souhaité me faire reporter la cage.. :'(
Mon épouse a un peu peur avec le port de la cage et la possibilité que cette accessoire soit découvert par un des enfants, amis ou membre de la famille rendant parfois un peu difficile la décision du port de la cage.
Je parle de période de janvier car mon rythme professionnel m'impose des phases de présence au domicile pendant 1 mois suivi d'une période de départ à  l'étranger de plusieurs semaines avec en suivant des retours pendant lesquels mon épouse souhaite profiter .....
Nous avons depuis assez longtemps intégré les godes dans nos pratiques et depuis peu le harnais pour que mon épouse savoure des diamètres et des dimensions bien plus imposante que mon sexe..... Elle adore vraiment, mais la encore elle ne veut pas me frustrer et ne souhaite pas me laisser sans rien même si je lui dit que son plaisir me suffit....
Nous avons pu constater pendant le court délai du port de la cage durant Janvier que je peux raccourcir la cage de quelques centimètres, je pourrais ainsi gagner en confort et surtout en discrétion.
Bref de retour d ici la fin Mars chez moi la cage est d'or et déjà  dans nos discussions a distance...
Je reviendrai donner des nouvelles ou même peut-être ouvrir un journal d'encagé.
Chastement.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

JoCE40

Bonjour à  toutes et à  tous,
Voilà  que deux mois ce sont passés et le retour en France approche à  grand pas .
Jeudi retour à  notre domicile reste à  savoir si mon épouse souhaitera me faire porter ou pas la cage car durant ces deux mois le port de celle-ci n'était pas possible.
La seule consigne a été de ne pas me satisfaire depuis lundi dernier.... difficile et quelques perles qui coulent durant la journée....
Je reviens vers vous pour vous tenir informé en attendant je vous souhaite une très bonne soirée.
Chastement.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

paudouce

bon retour dans notre douce région.

enjauladito

Citation de: JoCE40 le Mars 21, 2021, 08:00:20 PM
Voilà  que deux mois ce sont passés et le retour en France approche à  grand pas .
...durant ces deux mois le port de la cage n'était pas possible.

Bonjour JoCE,
Merci de nous redonner de tes nouvelles, plein de vœux pour votre progression dans la CMC !
Est-ce quʼun objectif ne devrait pas être lʼencagement durant toute la durée de tes absences, afin que ton épouse reste ta seule préoccupation pendant ce temps dʼéloignement ? (évidemment avec une clé de secours sous scellés en cas de problème urgent)
Quʼest-ce qui rend impossible le port de cage loin de la maison ?
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

JoCE40







Citation de: enjauladito le Mars 22, 2021, 12:31:07 PM
Citation de: JoCE40 le Mars 21, 2021, 08:00:20 PM
Voilà  que deux mois ce sont passés et le retour en France approche à  grand pas .
...durant ces deux mois le port de la cage n'était pas possible.

Bonjour JoCE,
Merci de nous redonner de tes nouvelles, plein de vœux pour votre progression dans la CMC !
Est-ce quʼun objectif ne devrait pas être lʼencagement durant toute la durée de tes absences, afin que ton épouse reste ta seule préoccupation pendant ce temps dʼéloignement ? (évidemment avec une clé de secours sous scellés en cas de problème urgent)
Quʼest-ce qui rend impossible le port de cage loin de la maison ?
Chastes salutations
Bonjour enjauladito,

Merci pour ta réponse, il est vrai que j'aurais beaucoup aimé mettre à  profit ces deux mois de départ pour progresser de manière significative dans la cmc cependant sur mon lieu de travail des fouilles sur les personnes sont réalisées de manière aléatoire, c'est pour ça que ce n'est pas possible.
Chastement.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

JoCE40

Bonjour,
Après mon retour en France durant un mois, l'actualité COVID a dirigé un peu la vie de notre couple :'(. En effet le retour des enfants au domicile a mis à  mal le port de la cage. Comme précisé dans mes anciens posts mon épouse ne trouve pas ma cage de chasteté  assez discrète et bien trop imposante.
Pour autant mon épouse à  pu effectuer une mise en cage pour une période courte de 30h juste (pour ne pas que j'oublie).
De nouveau reparti en déplacement pro depuis maintenant trois semaines  j attends mon retour en France avec impatience pour le mois de Juin.
Il y a deux jours, nous avons pu constater que les ventes sur le site red Chili étaient de nouveau ouvertes.....mon épouse a jetter son dévolu sur la Tour de Londres avec une tête sécurisée.
Pour le choix de la cage, la question se posait entre la sissy Cage et la tour de Londres. Les critères de mon épouse pour son choix ont été:
en choix un le confort
en choix deux la discrétion.
La commande est passée depuis hier, nous attendons de recevoir dans quelques semaines ce petit bijou.
De votre côté avez vous des retours sur cette cage?
Le passage en cage de chasteté sur mesure à  un coût indéniable mais je pense sincèrement que le confort et la qualité de la vie Kh et engagé sera grandement améliorée.La Kh peut se dégager l'esprit d une éventuelle découverte , d'un inconfort et l'encagé peut vivre son "confinement".
Chastement à  toutes et à  tous  :)
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

Mr25_Encagé

Citation de: JoCE40 le Mai 10, 2021, 01:03:18 PM
Bonjour,
Après mon retour en France durant un mois, l'actualité COVID a dirigé un peu la vie de notre couple :'(. En effet le retour des enfants au domicile a mis à  mal le port de la cage. Comme précisé dans mes anciens posts mon épouse ne trouve pas ma cage de chasteté  assez discrète et bien trop imposante.
Pour autant mon épouse à  pu effectuer une mise en cage pour une période courte de 30h juste (pour ne pas que j'oublie).
De nouveau reparti en déplacement pro depuis maintenant trois semaines  j attends mon retour en France avec impatience pour le mois de Juin.
Il y a deux jours, nous avons pu constater que les ventes sur le site red Chili étaient de nouveau ouvertes.....mon épouse a jetter son dévolu sur la Tour de Londres avec une tête sécurisée.
Pour le choix de la cage, la question se posait entre la sissy Cage et la tour de Londres. Les critères de mon épouse pour son choix ont été:
en choix un le confort
en choix deux la discrétion.
La commande est passée depuis hier, nous attendons de recevoir dans quelques semaines ce petit bijou.
De votre côté avez vous des retours sur cette cage?
Le passage en cage de chasteté sur mesure à  un coût indéniable mais je pense sincèrement que le confort et la qualité de la vie Kh et engagé sera grandement améliorée.La Kh peut se dégager l'esprit d une éventuelle découverte , d'un inconfort et l'encagé peut vivre son "confinement".
Chastement à  toutes et à  tous  :)

Bonjour,

Nous n'avons pas encore sauté le pas sur la commande d'une cage sur mesure...
La prise des "dimensions" a t-elle posée problème ?
 

paudouce

tres bon choix, amusez vous bien avec votre nouvelle cage

Litchi

Bonjour JoCE40,
J'ai ma Tour de Londres depuis mi janvier et j'en suis très content. :) Depuis un mois, j'alterne un peu avec la copie chinoise de Kink3D. Elles sont toutes les deux très confortables. Mais la TL et plus solide (!) et hygiénique. Evidemment, elle est plus lourde que la 3D mais ce n'est pas forcement un défaut. Je porte une des deux cages en permanence sauf durant le moment où Mon Epouse me l'enlève pour faire un câlin. :D
Litchi

paudouce

pour la prise de mesure suivre les conseil du site

JoCE40

Merci pour vos retours.
Le poids en soi ne me dérange pas, ce qui dérange le plus mon épouse est la taille trop voyant à  son goût. Voulant conserver cette partie très secrète et personnel de notre relation elle ne souhaite pas le rendre visible ou l'afficher à  divers personnes.
Concernant la prise de mesure :
En effet il faut bien prendre le temps de prendre les mesures avec les liens donnés depuis leur site internet.
Cependant les divers achats précédent "bas de gamme" ont permis de trouver les tailles correspondantes ou du moins éliminer catégoriquement des tailles (je parle du diamètre de l'anneau de base).
Maintenant c'est à  la réception que je pourrais voir si tout est bien mesuré.
Chastement à  toutes et à  tous!
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

Litchi

Citation de: JoCE40 le Mai 10, 2021, 05:35:47 PM
...
Le poids en soi ne me dérange pas, ce qui dérange le plus mon épouse est la taille trop voyant à  son goût. Voulant conserver cette partie très secrète et personnel de notre relation elle ne souhaite pas le rendre visible ou l'afficher à  divers personnes.
...
Franchement, je la porte constamment sans aucun problème de visibilité en toute circonstance. Certes je n'ai pas des pantalons moulants !  ;) Mais vous verrez par vous-même, je ne pense pas que vous regretterez votre achat. :) Il faut juste attendre la livraison qui peut être assez longue avec Red Chili :-[ :(. Vous avez pris quelle verrouillage ? et quelle taille de tube ? Moi, c'est 55mm mais à  l'usage, j'aurai pu réduire à  45mm  :-[ Pour la fermeture, j'avais pris la no-escape à  vis, finalement j'ai bricolé un système de verrouillage à  cadenas et commandé un autre anneau avec ce verrouillage que je n'ai pas encore reçu  :'(
Litchi

JoCE40

Citation de: Litchi le Mai 10, 2021, 06:42:16 PM
Citation de: JoCE40 le Mai 10, 2021, 05:35:47 PM
...
Le poids en soi ne me dérange pas, ce qui dérange le plus mon épouse est la taille trop voyant à  son goût. Voulant conserver cette partie très secrète et personnel de notre relation elle ne souhaite pas le rendre visible ou l'afficher à  divers personnes.
...
Franchement, je la porte constamment sans aucun problème de visibilité en toute circonstance. Certes je n'ai pas des pantalons moulants !  ;) Mais vous verrez par vous-même, je ne pense pas que vous regretterez votre achat. :) Il faut juste attendre la livraison qui peut être assez longue avec Red Chili :-[ :(. Vous avez pris quelle verrouillage ? et quelle taille de tube ? Moi, c'est 55mm mais à  l'usage, j'aurai pu réduire à  45mm  :-[ Pour la fermeture, j'avais pris la no-escape à  vis, finalement j'ai bricolé un système de verrouillage à  cadenas et commandé un autre anneau avec ce verrouillage que je n'ai pas encore reçu  :'(
Litchi
Le système de fixation pris est le no escape à  cadenas. Le rituel du cadenas est apprécié par mon épouse de plus ce moment me tiens beaucoup à  cœur.
Pour l'anneau de base taille 45.
Le tube intérieur est de diamètre 35.
Concernant la longueur au repos (sans grand froid) ma taille est d environ 80 mm, en tenant compte des conseils du site j'ai pris un tube de 60mm.
écartement tube/anneau de base 8mm
Chastement.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

Litchi

Que voila de super choix. Quand tu l'auras reçue et mise, tu ne voudras plus la quitter  :) :) :)

Farfadet

Perso j'ai pris la Sissy avec verrouillage combo vis et cadenas et tête sécurisée comme ça en cas de déplacement et maillot de bain la vis est plus discrète et impossible de tricher avec la précision des mesures données. La finition est impeccable et elle est très discrète. j'en suis à  6 semaines de port non stop et rien à  dire je suis très bien dedans, elle est moins lourde et plus solide que les chinoises je ne m'en passe plus et mon confinement se passe super bien.
Bonne soirée.