Prà¨sentation JoCE40

Démarré par JoCE40, Décembre 27, 2020, 01:57:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JoCE40

Citation de: Farfadet le Mai 10, 2021, 09:14:19 PM
Perso j'ai pris la Sissy avec verrouillage combo vis et cadenas et tête sécurisée comme ça en cas de déplacement et maillot de bain la vis est plus discrète et impossible de tricher avec la précision des mesures données. La finition est impeccable et elle est très discrète. j'en suis à  6 semaines de port non stop et rien à  dire je suis très bien dedans, elle est moins lourde et plus solide que les chinoises je ne m'en passe plus et mon confinement se passe super bien.
Bonne soirée.
Bonsoir Farfadet,
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre retour d'expérience.
Effectivement le choix a été difficile pour mon épouse mais son critaire numéro étant principalement porté sur le confort, elle s'est référé au tableau de comparaison des cages de chasteté proposé sur la page d'accueil de leur site. De plus les avis généraux décrivaient cette cage comme discrète. Il est plus difficile de trouver des avis sur la sissy cage.
Côté confort :
La sissy cage ayant un note de 4 et la tour de Londres une note de 5 son choix (* pas trop négociable) s'est naturellement porté sur la tour de Londres.
* Ce n'est pas qu'elle ait été directive, c'est que la chasteté arrivant tranquillement au sein de notre couple, il me paraissait incongru de négocier tel ou tel cage.

Chastement.
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

JoCE40

Bonjour à  toutes et à  tous,
ça y est je viens de recevoir la nouvelle cage sur mesure Tour de Londres de Aken.
Comme décris dans l'ensemble des articles cela n'a rien à  voir. Je la porte depuis quasi 24 h et enfin je me sens à  l'aise en la portant.
Nuit complète sans douleur et petite séance de teasing ce matin. Il est clair que par rapport aux autres cages essayées celle-ci ne bouge pas et fait bien le travail !!!!!
Mon épouse aime bien cette cage aux traits plus fins, plus discrète et plus légère.
Chastement
Aimer son Epouse, c'est comprendre que sa liberté fera le bonheur du couple.

Margotdenis

Bonjour JoCE40,

Te voici l'heureux possesseur d une cage Tour de Londres par Aken. Ce modèle se porte comme un gant. Tu vas très vite oublier que tu portes une cage de chasteté. Tu ne voudras plus la quitter...
Son esthétique, sa légèreté, sa discrétion, en font un véritable petit bijou : mon épouse adore me voir nu dans cette cage.
Je te souhaite de longs et beaux moments de chasteté.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.