soucis de débutant

Démarré par GentilMax, Février 05, 2021, 10:25:09 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

GIGI

A domicile, le facteur fait ça très bien .
Les petits paquets sont discrets, et quand bien même s'il savait ce qu'ils contiennent, je ne vois pas pourquoi être gêné !

Titou

Non, ce n'est pas la question de gêne, c'est plutôt le côté pratique lorsqu'il n'y a personne à  la maison en journée pour récupérer le colis.

Et je constate que les distributeurs Amazon, Ali, ne proposent pas forcément le choix d'un relais-colis pour ces produits. Je ne sais pas pourquoi, la provenance chinoise peut-être, avec des délais longs ?

TITOU

Beef

Effectivement j'avoue que la la réception du colis à  la maison doit être assez bizarre.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

GIGI

Pourquoi bizarre ?
Moi au contraire, j'étais impatient .
Je suivais sur mon compte chinois le trajet du colis et chaque soir, je me précipitait sur la boite à  lettres.
Comme le petit paquet n'est pas expédié en recommandé, en cas d'absence ( et même si te est chez toi, d'ailleurs ) le facteur le dépose dans ta boite à  lettres .

GIGI

Coucou BEEF
Tu a peur que ta femme la découvre avant toi ?

Titou

Citation de: GIGI le Avril 12, 2021, 05:01:47 PM
Pourquoi bizarre ?
Moi au contraire, j'étais impatient .
Je suivais sur mon compte chinois le trajet du colis et chaque soir, je me précipitait sur la boite à  lettres.
Comme le petit paquet n'est pas expédié en recommandé, en cas d'absence ( et même si te est chez toi, d'ailleurs ) le facteur le dépose dans ta boite à  lettres .

Ma vieille boîte aux lettre ne le permet pas...
TITOU

Beef

Citation de: GIGI le Avril 12, 2021, 05:03:39 PM
Coucou BEEF
Tu a peur que ta femme la découvre avant toi ?

C'est pas faux....
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

GIGI

Pourquoi ? Elle n'est pas au courant ??

Beef

Citation de: GIGI le Avril 12, 2021, 05:25:38 PM
Pourquoi ? Elle n'est pas au courant ??

J'attends mon lot d'anneaux pour réussir enfin a mesurer pour l'anneau de la cage. Parceque que 70mm de diamètre c'est assez étrange.
Donc j'attends de voir si je peux porter une cage avant de lui en parler tu vois.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Ragnar

70 ! On t appelle c*uilles de taureau ?
Suis en 50 et pourtant plutôt bien calibré ???