Présentation

Démarré par zena22, Février 17, 2021, 09:33:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zena22

Bonsoir à  tous je me présente à  vous ce soir pour avoir des témoignages de personnes qui comme moi sont sous cage

m.Jojo

Citation de: zena22 le Février 17, 2021, 09:33:29 PM
Bonsoir à  tous je me présente à  vous ce soir pour avoir des témoignages de personnes qui comme moi sont sous cage
« Modifié: Aujourd'hui à  16:13:21 par PinkFur »

Pour ceux qui ne comprendraient pas, ce post contenait une photo de l'individu avec sa cage mais la photo fut enlever. Les photos devraient être postées dans la section photos et vidéo quoique j'ai vu, à  plusieurs plusieurs occasions, des photos postées dans le post de présentation. Dommage.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: zena22 le Février 17, 2021, 09:33:29 PMBonsoir à  tous je me présente à  vous ce soir pour avoir des témoignages de personnes qui comme moi sont sous cage

Ce n'est pas tout à  fait ce que j'appellerais une présentation. Lire celles des autres et ça devrait vous donner une bonne façon de vous présenter. Bienvenue toutefois sur le site. Je suggérerais de refaire à  neuf en prenant comme titre "Présentation de zena22" au lieu de simplement "présentation". S'il fallait que nous nous soyons tous présenté sous "présentation" sans rien de plus, ce serait impossible de se retrouver.
La sagesse est la première de toutes les vertus.