Idée cadeau pour des KH encore plus séduisantes

Démarré par Locked Bird, Février 17, 2014, 02:58:07 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Locked Bird

Pour rendre vos KH encore plus irrésistibles offrez leurs des parures de bijoux intimes à  découvrir sur le site de Sylvie Monthulé créatrice de bijoux intimes (www.sylvie-monthule.com/‎).

Grâce à  ces ornements, elles seront encore et toujours plus désirables, cependant, votre ferveur pour elles risquent de se décupler davantage, promettant des  belles soirées en perspectives, mais en revanche de délicieuses nuits de souffrances en cage, vous mʼen direz des nouvelles.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Philchaste

Merci pour le site...c'est très sympa....reste à  savoir si elle aimera...je vais lui envoyer le lien et attendre sa réaction....suite au prochain épisode..

Liocked24/7

Magnifique visite de ces authentiques bijoux ! Enfin des créations originales et de grande qualité. merci Locked Bird pour cette référence.
Ce site mérite de figurer dans les " liens et adresses utiles".
Une vraie ode aux beautés féminines ... un rêve.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

John

J'adore ces bijoux intimes, spécialement celui qui expose le clitoris. Malheureusement meme si je lui offre je ne pourrai jamais l'admirer cette zone intime de son corps m'étant interdite tant au toucher qu'a la vue, sauf de très rares exceptions.

hommechaste

Bravo pour la présentation du site.
De très beaux bijoux qui font rêver.... il est même préférable de ne pas abuser de la consultation du site..

J'aimerais en offrir à  ma compagne mais je pense que j'irais vers  un refus . Et si par bonheur elle acceptait je n'aurais pas le droit de les voir .... donc finalement je garde l'adresse du site car au moins je peux profiter de la vue de ces  merveilleux bijoux...

Locked Bird

Je vous avais prévenu, gros risques de souffrances pour un homme en cage, à  qui, l'accès et la vue de l'intimité de sa KH est interdit. A consommer donc avec modération! mais tellement ravissant !

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Gaikan

Bjr
Très très joli pour nos yeux
Très très plaisant pour leur offrir une telle parure les rendant plus désirables que jamais .
Mais resté à  savoir une chose essentielle. .....
Aiment elles ?   Seraient elles à  l'aise en les portant ?
Hummmm
Cdlt
Gaikan , fou de Megami


alix

Plus torride encore, surtout pour notre kh, lais surtout beaucouo plus cher que les bijou de Monthulé (qui à  mon avis sont de l'importation china), le byzantin, ex diapason : https://www.bijou-de-venus.com/byzantin.html

Je m'étais renseigné du prix il y a bien presque 10, et c'est très cher, surtout la version en argent.
Mais il parait que pour les clitoridiennes, c'est une douce torture...

complycite68

Trop cher  ;D... un coup de langue pour les clitoridienne c'est mieux !  ;)

festanimus

J'adore les bijoux intimes, même pour les Messieurs - piercing du gland avec pierre semi-précieuse pour décorer ou, autrement sans piercings, selon les envies, goûts de notre KH, à  qui l'on peut offrir nos parties intimes masculines, qu'elle peuvent orner, modifier comme elles le désirent. 8) Confiance et Amour absolus.