Pour aider à  convaincre nos femmes peu intéressées

Démarré par Arno, Avril 23, 2021, 03:45:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arno

Bonjour,

Comme beaucoup, j'essaie de convaincre ma femme (sans trop de succès pour l'instant) de s'intéresser à  la CMC et de voir au delà  du côté domination/soumission/BDSM de la cage de chasteté. Voici donc une petite sélection qu'on obtient lorsque qu'on tape "chasteté masculine bienfaits" sur google:

La chasteté et ses bienfaits insoupçonnés | Santé Magazine :
https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/le-blog-sexo-de-daisy-et-marine/les-bienfaits-insoupconnes-de-la-chastete-332883#:~:text=Ce%20que%20la%20chastet%C3%A9%20peut%20apporter,-Quant%20aux%20bienfaits&text=Minimiser%20les%20risques%20d'infections,une%20fa%C3%A7on%20encore%20plus%20subtile.

Cage de chasteté : qu'est-ce que la chasteté masculine | Femme Actuelle : https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/cage-de-chastete-quest-ce-que-la-chastete-masculine-controlee-2083052

« La cage de chasteté » La nouvelle tendance pour les couples | Santéplusmag :
https://www.santeplusmag.com/la-cage-de-chastete-la-nouvelle-tendance-pour-les-couple-en-2021/

Il vaut mieux prévenir que guérir et envoyer ce genre d'articles plutôt positifs à  madame avant qu'elle ne fasse ses propres recherches...
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

Titou

Merci Arno pour ces liens.

Effectivement cela fait bien 5 ans que j'ai introduit (il ne reste plus que ça) la notion de cmc chez nous...Et je suis toujours en attente d'un déclic de Madame pour que nous puissions vivre ceci "naturellement" dans notre couple, et non en "sujet tabou qu'il ne faut plus jamais aborder car cela n'a pas d'intérêt".

J'ai parfois la crainte de passer pour un "souminateur" mais cela me semble nécessaire...De maintenir cette idée fixe, une lueur éclairant notre routine.

Je fais régulièrement des "campagnes de sensibilisation " à  l'aide de liens ou extraits de témoignages qui me semble adaptés à  sa sensibilité.

Chastement.
TITOU

Titou

Citation de: Titou le Avril 23, 2021, 04:33:27 PM
Merci Arno pour ces liens.

Effectivement cela fait bien 5 ans que j'ai introduit (il ne reste plus que ça) la notion de cmc chez nous...Et je suis toujours en attente d'un déclic de Madame pour que nous puissions vivre ceci "naturellement" dans notre couple, et non en "sujet tabou qu'il ne faut plus jamais aborder car cela n'a pas d'intérêt".

J'ai parfois la crainte de passer pour un "souminateur" mais cela me semble nécessaire...De maintenir cette idée fixe, une lueur éclairant notre routine.

Je fais régulièrement des "campagnes de sensibilisation " à  l'aide de liens ou extraits de témoignages qui me semble adaptés à  sa sensibilité.

Chastement.

Bon, ceci dit, je ne sais pas où sont les clés...
Donc je ne pars plus de zéro, il y a eu du chemin  :)

Chastement.
TITOU

PerleRare

J'avais écrit sur ce sujet il y a quelques temps, dans ce forum.  Je vais tenter de trouver le lien!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

PerleRare

Citation de: PerleRare le Avril 23, 2021, 09:00:25 PM
J'avais écrit sur ce sujet il y a quelques temps, dans ce forum.  Je vais tenter de trouver le lien!

PerleRare

Voilà  le sujet au complet (incluant mon commentaire 😉)
https://chastete-masculine.com/discussions-generales/locktober-2020-conseils-pour-debutante/msg44659/#msg44659
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Je m'en doutais !

Un chef d'œuvre de post, que j'avais fait lire à  Madame.

Encore bravo, Chère PerleRare.

Titou, fan.
TITOU

PerleRare

Merci titou.

Et ici aussi:
Et un autre titre sur le même thème:
https://chastete-masculine.com/discussions-generales/faire-de-sa-conjointe-sa-kh/msg44358/#msg44358

Il y a un "machin pour faire de la recherche" sur le forum... pas juste Google qui est ton ami! Allez les mâles, servez-vous de l'autre cerveau: celui en haut de votre entre-jambes! pfff 😈
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Ben oui le cerveau de la "pensée unique" est un peu compressé, il laisse la réflexion à  "l'intello de l'étage"  ;D ;D :D


TITOU

enjauladito

Quelles magnifiques pages sur ce forum, dʼune autre force que les propos timides et convenus de Femme actuelle ! Merci Dame PerleRare de les rappeler ici !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Arno

Oui, les propos sont moins timides, mais dans beaucoup de cas vaut mieux commencer par "Femme Actuelle". N'allons pas trop vite ;)
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

Liocked24/7

Citation de: Arno le Avril 25, 2021, 12:37:29 AM
Oui, les propos sont moins timides, mais dans beaucoup de cas vaut mieux commencer par "Femme Actuelle". N'allons pas trop vite ;)

C'est une vraie chance que ces articles récents existent désormais dans une presse grand public,
(on peut rajouter l'excellente Maia Mazaurette dans "Le Monde")
une vraie entrée en matière douce qui permet de dialoguer,
pour ensuite approfondir et sauter le pas  :)

La CMC, bientôt un vrai phénomène de société ! :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

Bonjour
Il me semble avoir vu Maà¯a Mazaurette lors d'une chronique TV aussi mais je ne me souviens plus de la chaîne.


C'est bien de libérer la parole.


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"