Randonnée

Démarré par cagetzen, Août 05, 2021, 07:31:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cagetzen

Bonjour Mmes les kh, et messieurs les encagés,
Je suis allé faire une petite rando aujourd'hui (1h hein, c'était vraiment tranquille), et j'ai eu quelques douleurs durant la promenade.
Hors a mon retour, horreur, j'avais une légère "usure" sur le bout, qui a été jusqu'au sang :'(

C'est vraiment dommage, parce que j'arrive à  courir 6 km avec sans trop de soucis, et la, c'est la blessure...
Je ne sais vraiment pas comment porter cette cage, sois décalotté, avec des risques d'usure, soit calotté, mais avec des pincement sur la peau qui dépasse...

Si vous aviez quelques astuces, je suis preneur!

m.Jojo

Citation de: cagetzen le Août 05, 2021, 07:31:00 PMSi vous aviez quelques astuces, je suis preneur!

Salut cagetzen, si tu nous donnes le modèle de cage tu portes, cela pourrait nous aider. Je sais qu'avec des cages de métal, la recommandation est de serrer les barres avant à  l'aide de pinces, d'autres mettent une petite rondelle de métal ou de caoutchou.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagetzen

J'ai le modèle cabanon s de cage-chastete.fr

Je pense aussi avoir un problème de taille d'anneau. Je suis en diamètre 45, et c'est un peu grand, et le diamètre 40 est vraiment trop petit. Il y a plus de circulation de sang  :(

m.Jojo

Citation de: cagetzen le Août 05, 2021, 09:08:23 PMJ'ai le modèle cabanon s de cage-chastete.fr

Sur ce site et sur ce modèle je vois ceci et ça me semble très ouvert au bout, trop selon moi mais on verra ce que les autres en pensent. On donne 4 longeurs, tu as quoi ?

La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagetzen

La plus courte. Et c'est pas devant que j'ai eu le soucis, mais sur un côté.

m.Jojo

Citation de: cagetzen le Août 05, 2021, 10:40:27 PMEt c'est pas devant que j'ai eu le soucis, mais sur un côté.

donc j'essaie de comprendre, ton bout est sur le côté ?

Citation de: cagetzen le Août 05, 2021, 07:31:00 PMj'avais une légère "usure" sur le bout, qui a été jusqu'au sang :'(
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagetzen

Non non, l'oiseau est bien en place, bien droit.
J'ai juste réussi à  faire frotter ou pincer le côté du bout, entre les barreau.
Le mieux aurait été une photo, mais Mme ne m'a pas autorisé.

amareine

c'est un pincement
ça m'arrive quand je mets la cage avec l'anneau le plus étroit
faut vraiment que tout soit bien en place
deux mm d'écart et ça finit par coincer
on sent (donc on replace) ... ou pas
et là  ça rougit (comme un gros suçon bien long), voire ça finit par saigner
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

cagetzen

en effet, ca ressemble bien a un pincement...
par contre, pour l'anneau, moi il est trop grand et la cage a tendance a glisser.
peut être un jour l'en achèterais une autre, on verra celons Mme.

amareine

si l'anneau est trop grand : même résultat
ça glisse, ça bouge et ça finit par se caler qq part et pincer
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

cagetzen

Exactement...
Mais l'anneau de 45 est trop grand, et celui de 40 trop petit... :'(

Titou

Citation de: cagetzen le Août 10, 2021, 05:32:26 PM
Exactement...
Mais l'anneau de 45 est trop grand, et celui de 40 trop petit... :'(

Bonjour cagetzen,

Je rencontre le même pb : je porte un anneau ergo de 45mm, mais parfois il glisse un peu trop, notamment après avoir appliqué une crème hydratante.
Plusieurs fois j'ai tenté de porter l'anneau de 40mm que je supporte bien la journée, mais la nuit c'est compliqué et douloureux...

Je sais qu'il suffit de 1ou 2mm de plus et ce serait l'idéal : cage sur mesure dans ce cas... mais les prix et les délais me font fuir...
Mais avec le temps et la perte progressive de fonction érectile, L'anneau de 40 sera bientôt supportable j'en ai bien peur  ???

Tiens au fait, je me suis fait un frottement cet AM lors d'une sortie VTT... Mais pas de pinçon ni coupure, ouf !

Chastement
TITOU

cagetzen

J'ai pas encore assez d'expérience pour supporter la taille 40.
Par contre, au vu des prix, je me demande si ça vaudrait pas le coup d'acheter un anneau de 45, et de tenter de le réduire.

Un coup de disqueuse, et un point de soudure devrais faire l'affaire non?
Qu'en pensez vous?

lesamours

Citation de: cagetzen le Août 10, 2021, 09:13:45 PM
Un coup de disqueuse, et un point de soudure devrais faire l'affaire non?
Qu'en pensez vous?

Bonsoir cagetze,
Un coup de disqueuse carrément  :)
Si tu ne tiens pas trop a cette cage alors oui fais le ... car après ça va rouiller et ça ne sera plus portable. Regarde dès maintenant un autre modèle proposant plusieurs anneaux avec.
Je crois que ma dernière acquisition était livrée avec des anneaux allant du 38 au 50 de diamètre.
Bonne suite à  toi.
Lesamours

cagetzen

j'imaginais bien mettre un coup de peinture dessus après!
parce que oui, j'ai pas envie d'avoir de rouille a cette endroit la! ;D

peut tu m'en dire plus sur ton modèle? est ce le modèle plastique qui est passé dans une discussion il y a pas longtemps?

lesamours

Oui la kink3d chinoise qui est abordable et pour l'instant qui tiens bien dans le temps.
j'ai pris deux modèles, un tube court et un plus long, en fonction de ça j'arrive à  porter un anneau beaucoup plus petit avec la longue et plus large avec la courte. ça me permet aussi de changer de cage si la période de chasteté s'allonge et que je veux rester confort.
Lesamours

amareine

essaie d'enrouler de la tresse coton pour guidon de vélo (et seulement de la tresse coton : ça ne glisse pas et ça absorbe la transpiration) autour
tu devrais gagner un ou deux mm
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

cagetzen

J'ai déjà  tenté avec succès et avec du coton et du Scotch d'électricien. Le seul soucis, c'est qu'on peut pas prendre de douche !

amareine

avec la tresse de guidon coton, on peut
c'est prévu pour rouler sous la pluie
donc no pb sous la douche
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

cagetzen

Ha c'est cool ça. T'as un lien quelque part?