Présentation et douleur nocturne

Démarré par Kira, Novembre 25, 2021, 07:08:27 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kira

Bonjour tout le monde, j'ai découvert se forum et je trouve ça génial !
Je m'appelle Kira, j'ai 28 ans et je m'essaie a la chasteté sous la supervision de ma femme depuis un moment sans grand succès.

Le gros du problème étant les douleur nocturne car la journée tout se passe bien, je me réveille plusieurs fois par nuit (4/5 fois) a cause des érections nocturne, mes testicules sont compressé et j'ai de forte douleur dans le bas ventre, a vrai dire je n'ai jamais réussi à  tenir plus de trois jours.
J'ai essayé des anneaux de 45 et 50 et le résultat reste le même, en essayant un 40 j'ai constaté que mon sexe était tout simplement devenu bleu lors de l'érection, donc j'ai lâché l'affaire pour cette taille.
Un ami m'a conseillé une cage plus haut de gamme (hollytrainer) qui le concernant a fait disparaitre ses douleurs, mais avant d'investir dans se genre de modèle j'ai préféré me renseigner.
A vrai dire je ne sais plus trop quoi faire et suis donc en recherche d'échanges et de bon conseil d'où ma présence ici.  ;D



m.Jojo

Bienvenue Kira. Plusieurs membres (pas de jeu de mots ici) ont connu ce problème et plusieurs solutions ont été proposées. Comme toi, mes premières nuits ont été extrêmement pénibles au point où je souhaitais que ma KH me permette une libération, mais quand ça arrivait, je me levais et allais m'asseoir sur la toilette et j'essayais d'uriner. Tu es encore bien jeune et tes érections doivent sûrement être "plus solides" que les miennes ce qui ne facilitera pas la tâche.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Bonjour  Kira
Bienvenue ici et bravo pour ta motivation et celle de Madame à  vous lancer dans la CMC !
Effectivement ces difficultés ne sont pas rares au début, il ne faudrait cependant pas quʼelles compromettent ta vocation naissante  ;)
Les infos que tu donnes sont trop vagues pour que quiconque puisse te donner un conseil précis. Tu devrais indiquer quelle cage tu utilises actuellement, comment elle est adaptée, quelle région précise te fait des douleurs (peau, penis, testicules…). Une image valant toutes les explications, tu pourrais poster une ou quelques vues de ton dispositif en place dans les “photos de certification”. Ainsi pourras-tu faire un peu mieux comprendre ce qui coince…
Mais quoi quʼil en soit, la patience et lʼacclimatation progressive sont les maîtres mots. Le processus met des semaines voire des mois à  se stabiliser à  un niveau confortable…
Le meilleur à  Madame et à  toi dans votre approche complice de la CMC !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Adrijenny

Salut, jai une cage haut de gamme aujourd'hui, de chez aken, et les nuit ne sont pas plus facile ðŸ˜,, j'en suis à  ma 11eme nuit, ça commence à  allez mieux
Je précise que j'ai 37 ans et encore très vigoureux de base, et surtout un sexe qui fait 3 fois la longueur du repos en erection

Pour le moment je prend mon mal en patience, j'ai surtout remarquer que le premier reveil chez moi ce fait vers 1h30, qd je me couche à  minuit bah ta compris, par contre pour compenser au début, j'ai pris la solution de me coucher vers 22h et le premier reveil est toujours à  la même heure, donc + de sommeil et puis avec les nuits courtes à  22h on a vraiment envie dallez au lit

D'après les. Retour que j'ai récolter ici, il faut un minimum de 3 semaine 24/7 pour commencer à  moins se reveiller(le corps et l'esprit s'habitue)
C'est vraiment dur, mais je persévère, courage 😊

Kira

C'est vrai que j'ai aussi cette caractéristique d'avoir un sexe qui triple de volume en érection, peut être que ça joue.
En tout cas merci merci pour les conseil ! Je vais de chercher des infos sur le forum voir si ma femme est ok pour intensifier l'entraînement

mariHeureux

Bonjour Kira,
Je pense que le problème passe doucement avec le temps, je te conseil d'aller au toilette quand celà  arrive la nuit (attention à  la fatigue)
Autre point tu peux essayer l'anneau large (50 mm) mais avec un spacer le plus petit possible pour éviter que tes testicules puissent passer...

Bon courage
un mari Heureux

Thierry

Bonjour kira
Oui effectivement les douleurs disparaissent avec la persévérance...
Moi, j avait trouvé une petite astuce pour ne plus me relever plusieurs fois par nuit. Quand l érection te réveille, tu te mets allongé sur le lit sur le dos et jambes tendus tu les incline à  30 ° et tu tiens le plus longtemps possible... au bout de 45 secondes, tu vas sentir ton sexe dégonflé et les douleurs disparaissent... en quelques sorte tu fais des abdos... tu peux te rendormir... mais ça revient dans la nuit...
Et second avantage : le lendemain ta petite KH te dit : c'est bien mon chéri, tu as pas eu mal cette nuit, je t ai pas entendu te lever... 🤪🤪🤪 mdr....


Si non courage....

Kira

Ha faudra que je test ça ! Cette nuit j'ai tester de mettre une culotte gainante plutôt qu'un boxer pour mieux contenir la cage, et ça a plutôt bien marché, alors je me suis tout de même réveiller plusieurs fois mais je n'ai pas nécessairement eu besoin de me lever, un petit progrès mais un progrès quand même !

Adrijenny

Hello, quelques nouvelle, nous avions arrêtez le port de la cage suite à  une trop grosse fatigue, et du coup d'énervement trop succeptible... ðŸ˜...

Nous avons remis à  jour le port de la cage, du matin au soir et en cas d'absence de madame surtout, le but n'étant pas de me fatigué, mais bien de contrôlé mes masturbation.

Une question me reste, après avoir pris les mesure de l'anneau au plus juste, avec une ficelle bien serré sans cage, je me rend compte aujourdui que la cage e' cours de journée glisse quand même et que je peux passer un doigt largement entre l'anneau et les parties...

Mais si je garde juste l'anneau pendant une erection cela est juste très douloureux, j'aimerai bien testé 40mm, j'ai l'impression que cela conviendrai au repos avec la cage, mais si ça gonfle avec la cage... Aie j'ai un doute