Journal Doudouxencage

Démarré par Doudouxencage, Avril 25, 2022, 08:20:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doudouxencage

Je profite de passer sur le forum pour mettre à jour mon journal.

Début août, mauvaise nouvelle j'ai joui dans la cage, sous les stimulations de Ma Dame. J'ai bien essayé de le cacher, mais Ma Dame l'a rapidement détecté... 30 jours de plus avec punitions associées. Le vrai problème c'est qu'après une ejaculation j'ai toujours une période de relâchement et Ma Dame ne laisse alors rien passer... Eh oui elle devient très expérimentée !
J'ai donc accumulé les jours et les jours pour les motifs divers...
Après ces quelques semaines difficiles nous sommes revenus à un bon équilibre, je suis naturellement attentionné, et Ma Dame maintient régulièrement et habillement  l'excitation de son encagé. Elle porte souvent le week end sa clé « incorporée »dans un pendentif.
j'ai eu droit à une petite sortie sans ejaculation pour son plaisir, le reste du temps Ma Dame utilisant ses jouets préférés. Évidement en fonction de nos obligations personnelles et professionnelles les jeux sont plus intenses ou réguliers.

Nous avons également modifié notre contrat car même pour une sortie temporaire sans jouissance je devais faire un poids maximum... Ma Dame a souhaité changer ce point . Plus je dépasse le poids plus je prends des jours lors de ma sortie temporaire !

Bref au départ encagé pour 6 mois le 5 août 2022 me voilà le 16 septembre 2023 avec une date de libération prévue le 16 mars ( merci calendrier Teamlocked#).

Et depuis le 5 août 2022 je n'ai joui que deux fois en Elle, le 1er janvier, le 3 juin pour son anniversaire...


Bref nous sommes bien installés avec bonheur ( sans vouloir la perfection) dans la CMC, et je dois dire que si j'ai fortement envie de jouir en Elle, je crains tout autant la période qui s'en suit...

A suivre donc 😊


Doudouxencage

Bon Ma Dame a haussé le ton, faut dire que je devais faire une prise de sang depuis ocotbre 2022.
Il y a 3 semaines elle m'a dit « tu prendras 7 jours de plus chaque semaine jusqu'à ta prise de sang. »
Comme mon médecin n'était pas disponible pour avoir une prescription Je vais pouvoir la faire que demain en ayant pris au passage 3 fois une semaine 😢
Bon en même temps, j'ai pris le plis d'orgasme rares et hypothétiques.