Presentation de Polo

Démarré par Polo, Juillet 17, 2022, 10:08:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Polo

Bonjour à  toutes et à  tous,

Je suis un homme de 52 ans, après avoir essayé une première cage (cb6000s), juste quelques essais qui ont plutot amusés madame,après avoir lu beaucoup de choses sur la cmc j ai eu envie dʼaller plus loin et je me suis acheté une cage en métal que je supporte à  première vue plutot bien.
Tout cela pour l instant a plutot l air de plaire et d amuser madame qui  joue assez bien le jeu.
Je ne sais pas jusqu'ou nous allons aller, pour ma part ce qui est sur c est que j'ai de grandes envies de soumission et ma femme a un caractère plutot dominant, ce qui devrait bien se compléter.

Merci à  tous de votre acceuil que j espère être le plus positif possible.

Nʼhésitez pas si vous le désirez à  me poser des questions.

m.Jojo

Bienvenue sur le site Polo et bonne chance dans la poursuite des choses. Madame est au courant du site CMC ? Vient-elle lire ? Viendra-t-elle s'inscrire ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Polo

Merci de ton acceuil jojo
J'ai dit à  madame que je m inscrivais sur un forum, c est sa main sur la photo de mon avatar, mais je ne lui en dis pas trop , je ne veux pas aller trop vite.

m.Jojo

Citation de: Polo le Juillet 17, 2022, 10:15:00 PMMerci de ton accueil jojo

Juste pour dire que Jojo est ma KH et que moi, je suis m.jojo, mais ce n'est pas bien grave.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Polo le Juillet 17, 2022, 10:15:00 PM
Merci de ton acceuil jojo
J'ai dit à  madame que je m inscrivais sur un forum, c est sa main sur la photo de mon avatar, mais je ne lui en dis pas trop , je ne veux pas aller trop vite.

Bienvenue Polo,

Si la main de Madame est déjà  posée sur "SA" propriété, l'affaire paraît bien engagée  !

Patience pour la suite...
TITOU

Bisounours

Bienvenue Polo !
Sur le site, ta KH sʼappellera Water ?

Oui je sais, cʼest un peu facile, mais un peu dʼhumour …
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours