que faire ????

Démarré par Rod, Octobre 13, 2022, 08:50:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rod

bonjours, jai été obligé de retirer ma cage tout a l'h, mise en place depuis 11 jours, lavé tout les jours biensur, mais ce matin, bien plus que les autres jours, le scrotum un peu gonflé je sais pas si c,'est avec le froid, mais impossible de bien remettre en place les bourses , douleurs, jai tout essayer ...crème nivea,  j'ai même retirer la cage et remis en place, c'etais pir !!!!

vous faites comment ?? vous avez des crèmes, des astuces quand ça arrive ??

merci  :-\ :-\

paudouce


enjauladito

Hello Rôd
Ta description me fait penser que de mon côté, à  une dizaine de jours dʼencagement sans éjaculation, je ressens une congestion un peu douloureuse des testicules, un tiraillement. Au début jʼavais peur que quelque chose de malsain ne soit en train dʼarriver. Mais jʼai constaté quʼen ne faisant rien et en restant sagement encagé, ça passait après 1-2 jours.
Je ne sais pas si cʼest ça que tu ressens ?
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Bisounours

Salut Rôd
Je lis que tu utilises déjà  de la crème nivea et cʼest une bonne chose.
En fonction du temps et de notre santé, on nʼest pas toujours pareil (cʼest vivant) une cage bien dimensionnée habituellement, peu, en fonction de notre corps, ce révélé inadéquate temporairement, si tu peux résister, attend un ou deux jours, que cela passe.
Pour ma part, jʼutilise une autre cage.
Une bonne solution, cʼest dʼavoir une cage pour la semaine (anneau ergonomique) et une pour le week-end (anneau rond) et cela devrait aller sans problème, il faut que les points de pression soient différents.
Je te souhaite le meilleur pour la suite
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Rod

l'anneau c'est un 50, donc c'est pas ça, jai tenter de la remettre ce matin, pareil donc journée sans cage.....  je tente d'en remettre un là , mais gène toujours présente, et mes couilles sont gonflé.... bref ça devrais passer d'ici quelques jours, mais c'est bizarre quand même


merci pour vos conseils  :(

Jelu28

Mon homme à  aussi les couilles qui gonflent et tire lors de longue stimulation de la prostate.

A voir si tu as joué avec  ;D

Rod

non pas spécialement.... plusieurs réveils la nuit bien sur dû au tentatives d'érection nocturnes, mais rien de +

Rod

ya un truc je sais pas si ça joue, mais jai eu les testicules d'épilées, J'ai l'impression que c'est depuis ce temps ça c'est plus douloureux, je sais pas .....

Jelu28

Si vous les avez épilées à  la cire il se peut qu'elles soient un peu "traumatisée".
Bien les hydratées et dans quelques jours cela devrait être bon pour un retour en cage.

Rod

non, a la pince  :o :o :o  merci pour vos censeils, ça va deja un peu mieux là   ;) ;) ;) ;)