Le Jeu de la Chasteté : Commandez-le và´tre !!!

Démarré par Thomas, Mars 07, 2014, 01:22:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

Bonjour à  toutes et à  tous !

Il est arrivé ! : https://jeudelachastete.over-blog.com/

Afin de répondre aux hésitations de couples débutants, quand Madame n'ose pas encore prendre toute sa place de KH, mais aussi pour les couples déjà  engagés dans la pratique de la chasteté et en recherche d'un piment supplémentaire, j'ai développé un jeu, à  base de dés, qui permette de définir :

- La durée de l'encagement
- Les modalités de la libération

Les règles sont simples mais diablement efficaces, offrant une part d'aléatoire mais préservant le rôle de Madame, qui dirige toujours les ébats.

Voici une photo de présentation :



Le jeu se compose de :
- 2 dés pour la durée d'encagement
- 3 dés pour les modalités de libération de l'oiseau
- 1 livret des règles au format A5 (4 pages dont 2 de règles)

Une édition HARD est déjà  en production, avec des pratiques davantage orientées SM...

Le jeu sera disponible dès le 15 mars, envoyé en France par colissimo, à  ces tarifs :

24,90 Є le jeu
5Є de frais de port en colissimo (quelle que soit le nombre de jeux commandés)


Tarif exceptionnel sur les 12 derniers exemplaires :20 Є tout compris...

Pour le commander, merci de m'envoyer un message privé, le paiement se fera par paypal ou par chèque. Envoi rapide, discret et soigné.

Préparez-vous à  vivre votre chasteté de manière intense et ludique !

Liocked24/7

Génial d'avoir pu développer et proposer un tel jeu !
ça risque de drôlement pimenter nos longues attentes d'encagés ...
faire participer nos KH sous le meilleur angle : ludique
et nous donner une perspective de libération à  plus ou moins long terme !
Mais sans se réjouir trop vite : je crois que les conditions de certaines libérations sont, disons, très très inventives !!
On va vite redouter (mais aussi se rejouir !) de voir les dés rouler sous nos yeux !

Impatient d'avoir notre jeu (ma KH me le réclame déjà  !)

Merci Thomas ! Belle initiative   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

En voilà  une idée qui est bonne ... As-tu déjà  testé ce jeu ??.... je trouvais que tu étais moins présent sur le forum depuis un certain temps .... je comprends maintenant pourquoi ... :)

En tout cas je pense qu'il aura un bel avenir... et ce sera surement une bel approche de la chasteté masculine.

Il ne te reste qu'à  proposer à  Sylvia un accord pour proposer le lot  "Jeu + livre de Sylvia"

vers de terre


gregauriz



Locked Bird

J'adhère également à  cette excellente idée, félicitations Thomas.
Je comprends, il en faut pour tous les goûts, mais, un conseil, attention toutefois à  l'édition hard sur ce forum.

Encore bravo.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Bonjour Thomas,
Sortie du jeu le 15 mars, mais on peut déjà  passer commande ?
Merci
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Bonjour,

Oui toutes les commandes sont les bienvenues dès maintenant.
Je viens d'avoir l'usine qui fabrique les dés, ils lancent la production aujourd'hui, ça devrait prendre 2 à  3 jours puis 1 semaine de transport depuis l'angleterre, donc je dirais plutôt autour du 20 mars pour les premiers envois ! (peut-être avant mais je préfère tabler sur 10 jours)

Voilà  ! Les commandes sont ouvertes, livraison à  partir du 20 !
Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en pv, et je vous donnerai les miennes (adresse pour envoi chèque ou paypal si vous préférez).

Je rappelle donc le prix :
Le jeu : 20 Є (5 dés et 1 livret des règles)
Les frais de port : 5Є (que vous commandiez 1 plusieurs jeux)

A bientôt !
Thomas

Liocked24/7

Juste envie de revenir sur le jeu de Thomas, et dire l'effet positif qu'il a eu sur ma KH et moi-même.

Thomas a eu la gentillesse de me parler de son projet il y a quelques mois, et quand j'ai vu: jeu de dés, j'ai été sceptique car je pensais que c'était déjà  trop vu (j'avais déjà  deux  jeux de dés érotiques) 

Mais quand j'ai reçu son avant projet par ecrit, j'ai été vraiment séduit au premier coup d'oeil: c'était très élaboré sur le plan des règles et surtout les conditions de libérations étaient d'une inventivité que je ne soupçonnais pas !
 Imaginez 3 dés donc 18 faces qui présentent des conditions très originales et inattendues de libérations, et 2 dés pour la durée d'encagement soit 12 faces ... qui ne comptent pas uniquement les jours, mais aussi certains événements dans l'année ! 
Beaucoup d'imagination de la part de Thomas et des règles de jeu bien trouvées (sur les 5 dés joués, seuls 2 s'appliquent à  chaque fois, et franchement, ça donne des frissons :-)) En plus les pictogrammes des faces de dés sont drôlement bien trouvés ! 

Ma femme/KH a aussi trouvé le projet très inventif et m'a dit   "ça me fait du bien car:
 1 ça dédramatise l'encagement sous forme de jeu et
 2 ça me donne de l'assurance en tant que KH sur les durées et les conditions de libération très originales et ludiques "

Impatient de recevoir notre jeu, maintenant que Thomas l'a fait réaliser !
 et surtout, impatient de voir comment ma KH va l'appliquer .. la connaissant, ça va etre strict ! 
(j'ai passé commande, ne manquez pas le vôtre !) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Une petite question concernant ce jeu ... J'aimerais savoir avec quelle fréquence on peut y jouer? Sert-il seulement à  définir la durée d'une période ou permet-il de jouer souvent?

Merci de me donner quelques précisions.

En tout cas je pense que c'est vraiment une bonne idée.

Liocked24/7

J'anticipe surement sur la réponse de Thomas, mais je me suis aussi posé la même question: quelle fréquence de jeu.

Je m'étais dit que rien n'empêche, après avoir joué une première fois et défini une durée et un mode de libération de rejouer avant l'expiration de la période.
Par exemple nos KH peuvent décider (sur un coup de tête ou pour récompenser) de rejouer, quitte à  appliquer (ou pas) la nouvelle période et le mode de libération, l'application pouvant elle-même se jouer sur un coup de dé ou à  pile ou face.

Ou bien, la définition d'une nouvelle période peut venir en déduction de la période initiale par soustraction des jours par exemple , etc …

Je crois qu'il faut pratiquer ce jeu et les idées complémentaires viendront d'elles-mêmes.
On pourra meme les mettre en commun ici et les comparer.

Ce jeu est une vraie invention et ma KH est aussi impatiente que moi, Elle qui aime les jeux de hasard (chacune de mes libérations en est le fruit) et qui a beaucoup de chance à  ces jeux …. (je sais, tu vas me dire : heureuse au jeu … malheureuse en amour ?? ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

ça y est les dés sont disponibles !

Voici une présentation du produit fini, avec toutes les infos nécessaires pour vous procurer le vôtre !

https://jeudelachastete.over-blog.com/

N'hésitez plus, ça va révolutionner votre relation KeyHolder / Encagé !!!


Liocked24/7

En tapant sur Google "jeu de la chasteté" on tombe sur ton jeu dès la première page de résultats !!

A mon avis, il faut faire vite pour ceux qui en veulent un exemplaire !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Citation de: hommechaste le Mars 19, 2014, 02:59:57 PM
Une petite question concernant ce jeu ... J'aimerais savoir avec quelle fréquence on peut y jouer? Sert-il seulement à  définir la durée d'une période ou permet-il de jouer souvent?

Merci de me donner quelques précisions.

En tout cas je pense que c'est vraiment une bonne idée.

Oups, je n'avais pas vu cette question... J'y réponds donc immédiatement :

En fait le jeu se joue après chaque libération. ça peut donc aller de 1 jour à  quelques mois, selon les symboles choisis par vous (essentiellement par Madame, qui peut choisir à  chaque fois la durée d'encagement)

Après, on peut très bien imaginer que Madame "tease" Monsieur régulièrement en appliquant les résultats des dés mais sans aller jusqu'à  l'orgasme de Monsieur... C'est une règle optionnelle...

Locked Bird

#15
Pour les indécis et les perplexes qui hésiteraient encore à  acheter le jeu de Thomas une seule adresse : jeudelachastete@gmail.com

Nous avons réceptionné le nôtre ce midi.

Petit jeu simple et très sympa pour couple KH / Encagés.

Bien conçu, livré dans une petite boite plastique, 5 dès fabriqués spécialement pour ce jeu, complété dʼun dépliant cartonné explicatif décrivant les règles du jeu, et une petite pochette de rangement pour les dès.

Les symboles sont particulièrement ingénieux, les gages, sont eux subtils et repose sur une promesse ou une probabilité qui maintiendront monsieur en haleine tout en apportant à  Madame une attente enrichissante durant laquelle monsieur sera à  l'écoute de ses moindres désirs.

Reçu en moins de 48 h après la commande, accompagné dʼune petite phrase manuscrite plaisante.

Thomas est très accueillant, sérieux et discret, vous êtes tenus au courant de lʼenvoi à  la réception.

Locked Bird

Nous avons reçu ce jour,  le jeu élaboré par Thomas.

Consoeurs KH, jetez vous dans lʼaventure, lancer les dès et plonger votre compagnon de jeu dans lʼattente angoissée dʼune situation quʼil devra subir.

De quoi agrémenter encore un peu plus le mode de vie que nous avons toutes choisi pour le bien de nos couples.

Je tiens par ce post, à  souligner la rapidité avec laquelle Thomas nous a fait parvenir ce colis, et souhaitais mettre en évidence, la discrétion et le soin apporté à  cet envoi.


Je vous invite donc tous et toutes à  lui passer commande. Vous ne serez pas déçus

Lady Control
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

ça y est, on a aussi reçu notre jeu en début de semaine,
et je peux vous assurer que l'effet a été pour le moins ... piquant !!
En clair, ma KH m'a gratifié d'une attitude encore plus stricte et intransigeante que ce que je pouvais imaginer, grace à  cet excellent jeu ... (j'avais pourtant quasiment tout imaginé de ses réactions possibles à  la réception !!)
J'en dirai plus en section "journaux" (elle m'a coupé le souffle, j'exagère à  peine ..)
En fait, ma KH a inventé d'un seul coup la seule règle qui ne figurait pas dans le jeu ...
Oui, définitivement, elles apprennent vite et surtout ... adorent ça !!
Je viens d'en avoir encore confirmation ...

Merci Thomas !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Nous n'avons pas encore joué et du fait appliqué les règles de ce jeu puisque nous attendons la cage qui est d'ailleurs en cours de livraison.
Nous nous sommes contentés de le découvrir et il en ressort que ce jeu se révèle être une arme redoutable dans les mains de nos KH. Lio a raison, je suis d'accord avec ses ressentis.
Ma KH d' Amour, avait fait un tableau en trois colonnes dans lequel figure 1er colonne, ses souhaits et exigences, 2éme colonne, les récompenses pour bonne conduite, 3éme colonne, les ajustements pour non respect des consignes d'éducation. Lorsque nous avons reçu le jeu, Elle m'a fait comprendre qu'il viendrait appuyer ce tableau car il est  complémentaire et s'intègre parfaitement à  l'idée du couple KH/encagé qu'Elle s'est faite.
Je sais qu'Elle ne souhaite pas me laisser seul de coté avec ma cage, mais veut me maintenir en état de désir permanent pour Elle, afin d' attiser sa convoitise de me posséder totalement par amour.
Je tenterai de décrire tout cela également dans la section "journaux" mais avant il y a la réception de la cage, sa pose et surtout le temps que mon oiseau libre s'adapte à  sa nouvelle vie.

Elles sont extraordinaires nos Princesses

Merci Thomas
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

saxoboulogne

Ca a l'air bien cool ce jeu...  ;) amusez vous tous bien, alors..
Bandes de petits veinards qui vivent en couple !

Liocked24/7

Ah, l'excellent jeu de Thomas ... je te dirais même, Saxo, que le posséder et ne pas pouvoir y jouer est une source inattendue de frustration supplémentaire et délicieuse !
Tout se mérite (dirait ma KH) ! Même jouer ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.