JdJ - Journal de Jino

Démarré par Jino, Août 22, 2023, 05:03:15 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jino

Hello,

Encore loin d'un journal officiel mais quand même je partage car cela m'aide un peu à trier mes sentiments  :) .

Pour ceux qui ont lu ma présentation, voilà la suite de mes réflexions et actions car j'ai décidé de me donner les moyens d'emmener ma Femme à croire en ce beau projet qu'est la CMC  ... le jour où je lui présenterait !

Si je suis en train de réfléchir à un superbe argumentaire le minimum c'est que le jour où je lui présente le projet, je me dois d'être "prêt" à parer à toute éventualité ... ce que je veux dire par là c'est qu'il faut que je m'assure de supporter le portage de la cage pour des périodes plus longues que les simples "jeux rapides" auxquels je me soumettais (seul) jusqu'à présent.

Je profite donc d'être très exceptionnellement tout seul à la maison jusqu'à jeudi pour expérimenter le "port prolongé" avec une CB6000s que j'ai à ma disposition depuis pas mal de temps.
Je porte donc ma cage depuis samedi soir sans interruption ou presque car je suis en mode "grand débutant" pour ce qui est de la pratique  ::)  !
Ainsi, je me suis réveillé dimanche avec un testicule qui s'est débiné et j'ai dû procéder à une intervention au réveil.
J'ai tenu la journée de dimanche en étant un peu attentif à ce que je ressentais puis j'ai nettoyé et réinstallé l'ensemble dimanche en fin de journée en diminuant la taille de l'axe solidarisant la bague de l'étui ... bcp bcp plus agréable depuis de porter la cage, aucune comparaison possible même.

Et me voilà donc en cage depuis dimanche 19 heures maintenant ...
Lundi matin, j'ai pris mon vélo pour faire les 25-30 minutes habituel pour aller au boulot ... j'étais un brin inquiet mais tout s'est "bien passé". Ce n'est pas super idéal mais pour faire du comuting cela ne pose vraiment aucun problème. Des sensations un peu bizarres (et finalement peut-être assez agréables) tout de même sur la selle et je ne doute pas une seconde que cette compression pourrait donner lieu a de sacrées "fuites" sur le long terme ;D ... des retours d'expérience sur ce point précis chers amis cyclistes encagés ?

Au boulot donc ... un brin de stress mais finalement ce n'est pas visible plus que cela et donc sensation grisante et terriblement excitante de se sentir enfermé ainsi sans que personne ne s'en doute et déjà le sentiment d'être plus focus plus facilement sur ce que je fais quand toutefois j'arrive à me sortir de la tête cette excitation latente liée à mon expérimentation  ::) .

A propos de la nuit ... et bien déjà je peux confirmer (si il y en avait encore besoin !) que la masturbation aide vraiment à s'endormir car je ne vous raconte pas les difficultés pour m'endormir hier soir :)
Pas simple de dormir sur le ventre également ...
Sinon, la nuit s'est bien passée avec un réveil à 5h20, la cage tendue à l'extrême, une douleur latente genre pincement diffus dans un testicule ... comme un abruti je n'ai pas eu le reflexe de me lever pour aller au toilette et ai supporté cette douleur en demi sommeil avant de réaliser ce qu'il fallait que je fasse ! Une fois passé au toilette, fin de nuit et réveil à 8 heures avec un début d'érection passablement contrarié mais sans douleur ... et là je réalise que le matin aussi j'aimais bien aussi me caresser gentiment pour profiter de cette rigidité bienvenue sans forcément aller au bout  :P et ben là c plus possible épicétout ! 

Retour au boulot, toujours à vélo, toujours des sensations étranges (ca va mal finir !) mais vraiment aucune douleur ... aujourd'hui la cage n'est plus tout le temps présente dans mon cerveau (mais quand même) et quand mes 3 collègues féminines que j'adore m'ont proposé d'aller déjeuner j'ai vraiment été très heureux ... super déjeuner, bcp de rires et de bonne humeur ... et contre toute attente j'ai oublié la cage ! Sensation grisante quand je me lève et que je réalise que je l'ai "oubliée".
Quoiqu'il en soit, j'apprécie énormément sa présence et je me sens plus "posé". Je dois avouer que c'est toutefois encore très diffus comme sentiment.

Je suis plutôt d'une nature sociable et plutôt agréable en société et apprécié pour cela mais j'ai passé un déjeuner vraiment délicieux ... d'autant que je préfère mille dois la présence féminine que celle des mes mâles collègues qui revenant de vacances sont visiblement bourrés de testostérones :D
J'ai eu l'impression d'être bcp plus attentif à ce que mes disaient mes interlocutrices, l'impression diffuse que ma perception de ce qu'elles disaient s'était "affinée" ... bref tout cela mérite encore que j'y réfléchisse et que je me fasse mon expérience car je n'arrive  pas encore à analyser si cela est lié ou pas au port de la cage.

Ah oui et puis ... je pense bcp bcp bcp à ma Femme et à ce que j'ai très envie de lui faire ; alors certes elle n'est pas là mais cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un truc comme ça ; il va falloir que j'arrive à lui faire comprendre cela aussi sans quelle flippe !

Dernier point, il faut que je me rende à l'évidence, cette CB6000s, même si elle se porte bien, est (bien) trop grande pour moi (et oui  ::) ...) et il y a un bon 1cm / 1.5cm de trop sur la longueur quand je suis en mode vraiment relâché ; je vais donc réceptionner ce soir un nouvel achat dans lequel je devrai me sentir un peu plus confiné.

A bientôt

Jino

Bon changement effectué....
Je me sens vraiment bien, cadenas chiant et inquiétant, longueur parfaite, bague de 50 mm adaptée ...sauf que comme d'autres j'ai un problème avec mon prépuce qui veut à tout prix dépasser du bout trop rond et un peu large
C'est aussi pratique ce trou il semblerait.

Bref à voir cette soirée puis nuit puis journée de taf  :)

Si vous avez des conseils pour gérer ce satané bout de peau (auquel je tiens  ;D ) je suis preneur

Bises

Jino

PonPon

Bonjour Jino,

Bonne initiative de commencer à t'habituer seul à la cage. Ça peut être un frein pour ta Dame si des problèmes techniques viennent casser l'expérimentation.

Réussir à passer la nuit sans trop de douleurs ou d'insomnie au début, c'est un grand pas. Bravo de l'avoir franchi !

Pour ton prépuce, plusieurs possibilités en fonction de ton anatomie (liste non exhaustive) :
- décalotter en permanence - attention à bien surveiller l'apparition d'œdème, qui est fréquente et empêche cette option
- si le bout est bien compressé, retrousser juste un peu le prépuce - là encore attention aux œdèmes, et si le penis se rétracte trop avec certains mouvements, le prépuce reviendra en avant
- pousser le bout du prépuce à l'intérieur de la cage, de façon à ne pas avoir directement le bout contre la cage, mais juste de la peau - très confortable mais demande plus de logistique pour aller aux toilettes
- s'habituer au pincement du prépuce dans le pantalon - bon j'avoue c'est pas l'idéal

Bon courage pour la suite de tes expérimentations !

enjauladito

Hello Jino

Merci de cette recension détaillée de ces débuts d'acclimatation; j'y retrouve des souvenirs... Notre adaptabilité est grande, tu le vérifieras si tu persistes dans ta démarche, en te relisant dans quelques mois.

Ces pincements de prépuce m'avaient fait initialement tester des petits bouchons taillés pour obturer l'ouverture antérieure du tube. J'y ai renoncé ensuite, au profit d'un simple repliage latéral du prépuce de sorte a le maintenir entièrement dans la cage; à replacer après chaque pipi toutefois, ce qui se fait vite et bien en tirant la cage vers l'avant avec une petite déviation latérale avant de la relâcher. Il me semble que mon organe a maintenant "pris le pli" et se range assez spontanément comme il faut. Si tu postes une "photo de certification" avec ta nouvelle cage, cela permettra peut-être des conseils plus personnalisés...

Nos chastes encouragements t'accompagnent ! Tiens-nous au courant de la suite. Les étapes de la patiente conversion de Madame nous tiennent particulièrement à cœur pour toi !
Le meilleur a vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jino

Bonjour à tous,

Nous sommes jeudi, toute ma petite tribu va rentrer à la maison et mettre fin à ce "test grandeur nature".

Les conclusions de mon expérience sont très positives.

Pour commencer l'acquisition express d'une nouvelle cage pour remplacer ma CB6000s était une bonne idée ; j'ai le sentiment que je ne suis pas loin des dimensions idéales pour ma part (longueur 5 cm / diamètre 3.4 cm / anneau en 4.8 cm) car pour le coup c'est vraiment impossible d'avoir une érection et toute tentative est très très vite stoppée.

Je considère que le problème de prépuce est un "détail" avec lequel je pourrai toujours m'arranger et puis je suis certain que si d'aventure cela arrive, cela fera bcp bcp rire ma chère Epouse qui risque de se moquer un peu de moi  ;D

Ce sentiment d'enfermement est vraiment "grisant", cela me donne une motivation assez incroyable pour en parler avec ma Femme Adorée car si j'ai ce ressenti en m'imposant ce port seul, je n'ose imaginer le feux d'artifice mental si je partage cela avec Elle.

Le réveil de 5h50 / 6 heures n'est pas le truc le plus agréable d'autant que c'est parfois bien bien tendu mais je crois que je pourrai m'y faire sans aucun problème non plus.

J'ai beaucoup apprécié de pouvoir faire du vélo pour me rendre au travail. Reste à tester au sport ou encore pour des footings (max 10-15 km max.). Je me pose aussi pas mal de questions pratiques ... c'est toute une vie qui est impactée ... mais j'imagine que c'est très bon signe ^^

Ce matin au réveil, envie assez dingue de me masturber, des pensées terriblement excitantes mais - et c notable - focussées intégralement sur ma Femme ! Bien sûr impossible ... tendu comme un fou, confiné et pour le coup vraiment frustré, à essayer de "secouer frénétiquement le paquet" dans tous les sens ... Ca vous arrive ? D'ailleurs j'ai le sentiment diffus que le "secouage" pourrait me faire éjaculer (je n'ose parler d'orgasme ...).

Bon, vous l'avez compris, je me projette très bien, ma motivation continue d'être au top et il ne va pas falloir que celle-ci retombe.

Dans un bel élan je me dis que je suis tellement bien que je vais garder ma cage et laisser ma Femme la découvrir seule ce soir sous les draps ... je ne suis pas certain que cela soit la meilleure idée ... cela nécessite un peu de plus de "préparation" tout de même :D

Plus sérieusement, ma vraie "stratégie" commence à se dessiner mais clairement mes émotions risquent de me jouer des tours le moment où je déciderai de me lancer.


Jino

#5
Voilà ... c'est fini ...

Oui mais juste pour l'instant j'espère !

J'ai recyclé une pochette que nous utilisions pour stocker quelques sextoys dans un tiroir de notre chevet ... celle-ci contient désormais mes 2 cages et va prendre sa place dans ledit tiroir comme si de rien n'était. Je ne veux pas cacher ces objets, manière pour moi de me forcer de ne pas remettre cette volonté de CMC au placard et si ma Femme tombe dessus je suis capable d'expliquer et d'assumer.

Quoiqu'il en soit, surfant sur ma petite vague de motivation suite à cet enfermement contrôlé depuis samedi soir, j'ai travaillé à la rédaction - j'aime écrire - de ce que j'appellerait un peu pompeusement une "déclaration" ; idéalement une déclaration à dire / lire à l'oral mais probablement une déclaration que je lui ferai lire devant moi et pas via un "email à la mer" ... une chouette soirée surprise au restaurant, la remise d'une énigmatique enveloppe à l'apéro, moi l'observant lire ... et puis la machine sera amorcée comme il se doit, la balle dans son camp si j'ose dire ... à moi ensuite de ne pas être lourdaud !

Transmission d'un lien généraliste ou deux puis suivant comment cela "avance" alors je pense lui offrir l'ebook de Sylvia.

A ce stade il y a une question que je me pose par rapport à ma belle déclaration : est-ce que je fais bien de parler seulement de "chasteté" sans évoquer à ce stade l'outil que je souhaite associée à celle-ci ?

Cela commence à prendre forme dans ma tête je crois ...


PonPon

Bonjour Jino,

Je confirme que quand c'est partagé, c'est 10, 100, 1000 fois mieux. Tout simplement incomparable quand la clé n'est simplement plus accessible quand bien même tu aurais autrement voulu enlever la cage. L'attente de la prochaine séance de jeu peut devenir encore plus frustrante que la séance elle-même.

Pour les réveils, ton corps s'y habituera. Si tu n'as pas de douleur, l'excitation ne te réveillera pas plus que sans cage.

Une cage bien ajustée te permet de faire des sports pas trop violents. Je n'ai jamais essayé le footing avec mais la randonnée et la natation se font sans aucun problème.

Il est toujours possible (et même facile) d'avoir un orgasme avec éjaculation en cage. Au bout de quelques jours, juste frotter la cage avec les doigts comme un clitoris peut suffire à avoir un orgasme "satisfaisant". Au bout de quelques semaines, de simples pensées peuvent suffire. C'est un peu la limite de la cage, c'est une aide et un stimulant quasi indispensable, mais c'est très facile de tricher.

Si ça peut t'aider dans ta réflexion, même si nos histoires ne sont pas les mêmes, après plusieurs échecs les années passées, j'ai réintroduit la chasteté en tant que bonne résolution de 2023, sans cage ni pression, puis on a eu l'occasion de réellement introduire la cage et le contrôle dans la continuité quelques mois plus tard.

Bon courage pour ta déclaration, et n'oublie pas d'être patient et à l'écoute. Tu risques de devoir l'être même si Elle accepte tout de suite de jouer le jeu. Le fantasme et la réalité peuvent être assez différents ;)

D'ailleurs la finalité même de la CMC "vanille" n'est-elle pas justement d'être patient et à l'écoute ?

Jino

Bonjour,

Merci pour ce retour PonPon.
C'est difficile à expliquer mais cela est très encourageant et rassurant de pouvoir vous décrire mes "états d'âme" et le choix de m'inscrire ici est vraiment une aide considérable, je ne perd pas ma motivation et plutôt que de gamberger seul, je peux poser ce qui me passe par la tête et ainsi prendre du recul.

Chez nous, je fais avancer ma barque! Comme je lui ai proposé, Madame reprend gout aux massages de pieds depuis son retour de vacances ... et ce pour mon grand plaisir  ;D Je dis "reprend" car cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé ... ce qu'elle n'a pas manqué de remarquer d'ailleurs : "ah ben je croyais que je n'en aurai plus jamais"

Samedi, retour à une situation qu'on a bcp pratiquée il y a quelques années lorsque je tentais de lui "montrer le chemin" ... on se couche, elle bouquine, moi aussi ... elle me pose ses superbes pieds sur le ventre et "je n'ai pas de massage ce soir ?" me demande t'elle en lisant ; je m'exécute et bien entendu le pied non massé a la fâcheuse tendance à venir appuyer / frotter mon entrejambe ... ayant pour effet de me procurer une érection de dinguo (et oui pas de PPS pdt son absence ... le résultat est efficace) qu'elle fait mine d'ignorer jusqu'au moment où je lui explique timidement que si elle continue je "risque d'exploser car tu sais j'ai réussi à me retenir pendant toute ton absence" ; elle a été un brin surprise mais n'a rien dit jusqu'au moment où elle pose son kindle et me dit "va fermer la porte, j'ai envie de bisous" ce qui chez nous est le mot code pour un cunni ...
Une fois à ma place, je me glisse avec ravissement entre ses douces cuisses et je commence ; comme souvent elle se sert de ses pieds (qu'elle a très agiles) pour me masturber très très rudement en poussant, tirant, frottant sans ménagement et moi, excité comme jamais, je commence à bouger les hanches comme un fou ... et là grande nouveauté elle me dit "tu n'arrives pas à faire 2 choses en même temps, tu fais n'importe quoi, termine et tu t'occuperas de moi après" ... me voilà en train de me frotter sans aucune honte (enfin si un peu) à ses pieds, le visage à quelques centimètres de son sublime sexe mais, phénomène que j'ai du mal à m'expliquer, je n'arrive juste pas à à jouir malgré ses très très rudes stimulations combinées à mon excitation ... elle en a eu marre et m'a lâché en me demandant de m'occuper d'elle "comme il faut maintenant".
2 ou 3 orgasmes plus tard elle retente de me faire jouir mais je ne présente qu'une pauvre "demie molle" (je n'aime pas trop ces mots pas chics mais ce sont eux qui conviennent) et elle a beau s'acharner avec ses pieds et en entendant mes gémissements me demander régulièrement "c'est bon ?" , rien n'y fait je ne viens pas ... c'est terrible !
Elle arrête, et sans rien dire se met sur le côté en PRD (Position de Recherche de Dodo) et me signifie que mes caresses l'incommodent et que je suis trop près, et que ... bref elle me congédie ! J"ai quand même le "courage" de lui dire que "j'aurai bien aimé venir au quart de tour comme avant mais que j'ai probablement trop abusé de la masturbation ces derniers temps" ... aucun commentaire se sa part !

La nuit a été longue et au matin, je me rapproche d'elle pour la câliner doucement en me tenant un à distance pour ne pas "imposer" mon érection que de toute façon elle vient vérifier elle-même ... la sentant, sans commentaire elle attrape quelques kleenex, m'attrape le sexe et me masturbe en mode "je vais le vider" ; pardon pour la vulgarité mais c t exactement ça !
De manière incompréhensible je redeviens une misérable nouille à moitié molle; lui signifie en lui disant que ce ce n'est pas la peine mais sans rien dire elle continue et me fait éjaculer quand même me laissant avec les kleenex sur le sexe, dans un état post orgasme assez puissant, la remerciant mille fois pour ses caresses ... elle était vraiment dans le "fonctionnel" (voire le sentiment d'"obligation" de me "soulager" ? je me demande ...) mais c'était un orgasme assez puissant et je trouve cela surprenant vu mon "état". 

Puis ce fut un bien bon dimanche en famille.
J'ai tout de même pris le temps de lui envoyer un petit message pour lui dire à quel point j'avais aimé la soirée et que je l'avais même préféré au matin même si cela pouvait lui paraitre étrange. Et surtout dans un élan de folie douce, je lui ai écrit : "Faut vraiment que je te parle d'un truc" ...

J'ai imprimé ma "déclaration" pour être prêt le soir même mais bon c la reprise pour Elle aujourd'hui et mes massages de pieds l'ont non seulement détendue pour mon plus grand bonheur et ma plus grande fierté mais aussi littéralement endormie.

Ce matin elle est partie, je suis en télétravail et après quelques petits messages agréables je lui écris que hier soir ce n'était pas le moment de lui parler du "truc" car même si elle était bien détendue après mon massage, elle était trop endormie ... cela l'a bien fait rire en retour.

Ce matin je me suis encagé, j'aime de plus en plus cette sensation.

Depuis son retour je fais de mon mieux pour être au top sans - je crois - faire reposer de pression sexuelle de quelque manière que ce soit sur Elle. elle m'a dit hier soir avoir remarqué que j'étais "bien" et que pour un dimanche soir je ne montrai aucun signe de "blues du dimanche soir" dont je suis pourtant un habitué  ::)

Je suis long pour ne pas raconter grand chose au final mais encore une fois, faire ce récapitulatif un brin laborieux et très factuel est un excellent moyen de me rendre compte que ma Femme est finalement pas mal "avancée" et qu'il ne faut pas grand chose pour que le pas soit franchi.

Je suis toujours inquiet au sujet de sa réaction, l'objet peut lui "faire peur" mais l'envie de ne pas passer à côté d'un truc génial est en train gentiment de prendre le dessus ...  et puis je suis curieux de voir si c'est elle qui va me dire de but en blanc que là tout de suite elle est disposée à parler de ce "truc" même si au fond de moi je pense que cela n'arrivera pas et que ce sera à moi de "porter mes couilles" et d'"aller au front". 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Jino

Bonjour,

La suite de mon petit journal.
C'est long mais ça m'aide ... je pourrais tenir ce journal dans mon coin mais ce n'est pas pareil de s'exposer à ses pairs dont certains ont vécu des choses similaires d'autant que je sais que personne n'est dans le jugement ici ... et puis après tout, vous n'êtes pas obligé de me lire ;).

Mardi, après une journée de télétravail à la maison, ma Femme était dans de bien meilleures dispositions pour que je me lance sur ma "déclaration".
Une fois au lit tous les deux, lancement d'un massage de pied ...

Moi : "Bon à un moment il va falloir que je te parle de ce truc ma Chérie"
Elle : "oulalala tu m'inquiètes"
Moi : "Non mais rien de grave hein, juste un projet pour nous deux qui me tient à coeur"
Elle : "et bien je t'écoute"
Moi bafouillant clairement : "Ecoute ce n'est pas grave mais c'est important alors j'ai préparé une déclaration que j'aimerai beaucoup que tu lises, c'est important et c'est pour ça que je ne veux plus t'envoyer des mails"
Elle : "ah ben non non, je t'écoute"
Moi cafouillant, rouge, transpirant  :-[ qui tente de m'exprimer ...
Elle, magnanime et souriante : "Aller donne moi tes feuilles et arrête de me masser tu as les mains moites" 

Lecture attentive

Et la question que je me posais à propos de parler très clairement de la cage dans cette déclaration était la bonne ... à la fin de sa lecture elle me regarde et : "Ben mon chéri ,j 'avais bien compris que tu avais un soucis avec la masturbation ce weekend avec ce que tu m'as dit mais je ne peux pas y faire grand chose, c'est à toi de te prendre en main"

Patatra ...

Mais je ne lâche pas l'affaire, évoque avec Elle le fait que oui je vais tout faire pour Lui / me prouver que je peux le faire avec ma volonté mais que  j'aimerai un peu d'aide en faisant entrer dans la danse un petit accessoire et miracle ... j'arrive à prononcer ce mot qui me fait peur "cage de chasteté".
Je vois que je l'ennuie, elle repasse à la lecture ... et moi aussi ; plus de massage.

Mercredi OFF pour ma Chère Epouse, je me dit qu'elle va avoir un peu de temps pour Elle aussi je me couche tard et prends le temps de rédiger un mail très clair quant à ma volonté de lui confier le contrôle de ma chasteté et de mettre à contribution une cage. Je vous en partage ci-dessous le contenu :

CitationJe suis tout émoustillé ... tout perturbé !
Quel stress mais quelle fierté d'avoir pu enfin te parler de ce beau projet qui me porte en ce moment et qui je l'espère vraiment pourra porter notre couple.
Car clairement, ce n'est vraiment pas rien d'évoquer avec toi ma volonté de te confier le contrôle de ma chasteté et de manifester mon envie d'avancer dans cette voie.

Et puis crotte à la fin, on a bientôt 50 ans alors il faut pas perdre de temps !

Bon ... Encore une fois même si j'ai mis ton mon cœur dans la rédaction de ce bel argumentaire, je me rends compte qu'il faut que je précise un peu ce que j'entends par "te confier le contrôle de ma chasteté".

Alors bien sûr, il y a une histoire de volonté de ma part et j'ai vraiment très envie de me prouver que je peux y arriver. Mais je crois que cela ne suffira pas et qu'il y a fort à parier que je retombe dans mes travers au fil du temps et des aléas de la "vraie vie".

C'est bien pour cela que j'aimerai beaucoup, si tu le veux bien, que nous intégrions doucement dans ce beau projet de contrôle de ma chasteté un outil spécifiquement dédié à la chasteté masculine pour que tu puisses t'"approprier" mes orgasmes et y trouver un vrai plaisir en jouant avec cela.

Cet outil porte un nom, il s'agit d'une "cage de chasteté" et il a pour but de contraindre les érections en mettant dans un petit carcan - fermé à clé - tout doux et tout mignon le pénis de l'homme dont on veut jouer à contrôler la chasteté.

Bien entendu, c'est une "contrainte" physique mais ce n'est pas douloureux et l'idée n'est pas d'oublier ce pauvre pénis enfermé et c'est bien là que tout est à imaginer ! Et si c'est une contrainte physique, l'action de ce dispositif est avant tout profondément cérébrale surtout lorsque c'est la personne qu'on aime plus que tout et avec qui on partage sa vie depuis longtemps qui détient la clé.

Ce qui est certain, c'est que bien sûr c'est une démarche originale et que l'objet peut paraitre "particulier" mais je sais qu'il existe des couples ayant intégré la chasteté masculine contrôlée au sein de leur relation avec succès et bonheur et que ce projet que je souhaite de tout cœur intégrer doucement dans notre couple n'est pas non plus un truc complètement "barré".

Voilà, je pense que les choses ont le mérite d'être bien claires à présent et comme je sais que tu as un peu de temps pour toi (et nous du coup ?) cet après-midi, je te propose de lire ces 2 articles grand public plutôt très bien fait sur le sujet :

Dans 'Le journal de Québec' : "Des femmes qui mettent le pénis de leur conjoint en cage"

Dans la version suisse du magazine 'Femina' : "Plaisir: La chasteté masculine gagne du terrain"

Nous voilà mercredi soir. Je lui dit à quel point j'ai pensé à Elle toute la journée et que j'ai vraiment bien réussi à bosser malgré cela.
Elle : "ah oui, j'ai vu dans les articles que cela pouvait être un effet"

BIM

Moi, timidement : "ah ... et qu'en penses-tu alors de cette cage ?"
Elle : "c'est barbare quand même non ?"
Moi : "ah mais non pas du tout, cela ne fait pas mal et cela ne contraint pas les mouvements, je peux te le garantir"
Elle : "Pardon ?"
Moi : "Euuuuuh oui, tu crois pas que j'allais te parler d'un tel projet sans avoir essayé un peu avant tout de même, tu sais, c'est du sérieux pour moi, ça me tient à cœur"
Elle : "tu en as acheté une ?" et cri du cœur : "Pas en métal j'espère c'est vraiment moche et ca fait barbare quand même"
Moi : "Ah non, la mienne est toute mignonne, en plastique, tu veux la voir ?"
Elle qui secoue la tête, je vois qu'elle n'en a pas très envie mais qu'elle est tout de même curieuse et me dis "OK, montre moi ça"
Tout fébrile, j'attrape la cage dans mon tiroir de chevet devant ses yeux étonnés et je lui montre, sa réaction est immédiate, elle me dit en riant : "ah oui mais là tu ne rentres pas la dedans mon chéri"
Moi : "Ah ben si, ça rentre large et c'est même confortable, je l'ai essayé et on peut marcher, faire du vélo, aller au travail toute la journée ..."
Elle avec une tête pour le moins surprise : "ah parce que tu as besoin d'être contraint au travail, il y a des risques  ?"
Et là moi :  "clairement je n'ai pas besoin de "contrainte" au bureau, c'est bien toi que j'aime et je n'ai envie d'aucune autre ! Par contre, le fait de t'avoir en permanence avec moi grâce à ce ferme rappel de ta présence à mes "côtés" rend ma journée bien plus agréable à tout point de vue"
Trop fier de moi sur le coup ... cette phrase a mis fin au débat, les massages ont continué et elle s'est endormie un sourire aux lèvres.

Ce matin en plus de mes petits mots doux journalier qu'Elle a reçu je me suis permis un "Non, ce n'est pas barbare"  puis un "voilà, je ne t'ennuie plus avec "ça"  Beauté"
Ce à quoi elle répond : "Non "plus" il ne faut pas"

Si je vous soule avec mes "confessions intimes", c'est pour que mon cerveau imprime bien que la machine est lancée et que c'est déjà dingue en soit comme progrès et qu'il faut que je La laisse maintenant prendre son propre rythme de croisière qui DOIT être celui qu'Elle souhaite et impose ... mais ce n'est pas simple, j'ai envie que tout aille vite ... bref, je suis un homme et je dois me raisonner !

fabrice

Cher Jino,

Je tiens à te répondre parce que j'ai vécu un peu les mêmes moments il y a quelques années pour présenter l'objet à ma Déesse. Ton témoignage est super intéressant. Je te réponds dans la journée (voire bientôt), quand j'ai un peu plus de temps.

Jino

Merci Fabrice !
Tout retour d'expérience est bon à prendre , a fortiori si mon récit trouve des échos avec ton / votre propre chemin.

En passant, j'ai oublié de noter que lorsqu'elle m'a dit que c'était bien trop petit et que je lui ai répondu que pas du tout, en plus de parler de mes essais en situation réelle, je lui ai proposé de lui montrer.
Ce qu'elle a décliné par un lapidaire : "non merci, ça ira pour l'instant, pas ce soir, merci"

fabrice

Je ne souhaite pas donner trop de détails sur les circonstances qui ont amené à nos débuts de la pratique dans notre propre couple mais je vais quand même partager certains points essentiels de mon expérience personnelle afin de te donner espoir, un espoir qui semble d'ailleurs bien engagé grâce à ta propre volonté et ton tact, atouts indispensables pour évoquer ce sujet qui peut, aux premiers abords, rebuter ta femme, à juste titre.

Déjà, si je peux te rassurer, le fait qu'elle dise « c'est barbare quand même, non ? » et bien c'est juste normal. C'est même presque rassurant sur la santé mentale de ta femme  ;)

Il y a plusieurs raisons à cela :
1. l'objectif d'un tel objet, de prime abord, peut faire penser à un outil de barbare moyennâgeux
2. la pratique de la CMC n'est pas connue du grand public (je suis un des rares à penser ici que c'est d'ailleurs un frein à la démocratisation souhaitable de cette pratique)
3. elle ne voit pas non plus de prime abord tous les bénéfices qu'elle pourrait/pourra en tirer et bien d'autres raisons encore.

Donc sa réaction est juste normale, même si tu as utilisé les bons mots pour en parler.

Garde en tête que le cheminement pour en arriver à un port plus régulier et une harmonie dans ton couple par l'usage de la cage, peut être long, fastidieux et sinueux.
Mais le jeu en vaut la chandelle, autant pour toi que pour elle (parfois davantage pour elle en définitive).

La répulsion pour les modèles en métal a été également une des premières réactions de ma femme.
Et d'ailleurs, nous avons testé tellement de modèles différents pour finalement revenir à un classique , la « Holytrainer » en résine dure.
Mais avant de parler de modèles de cage, laisse-moi brièvement évoquer mes débuts pour que tu comprennes que le chemin que tu traverses, je l'ai parcouru aussi, nous l'avons parcouru aussi.
Beaucoup de ce que tu décris ressemble très fortement à ce que nous avons nous-mêmes vécus :
les mêmes questions se sont posées au début, en revanche je n'avais pas testé de cage comme tu l'as fait avant de la commander (nous l'avons commandée ensemble. Il s'agissait à l'époque d'une strict gate , qui s'est avérée être très moyenne) et je pense que ta démarche a été la bonne pour être prêt le moment venu.

Mais tellement de choses sont venues avec le temps, se sont construites avec le temps et pas du jour au lendemain :
le fait que je la porte un jour, puis plusieurs jours d'affilés , puis la nuit, puis que ce soit elle qui m'impose son port (il a fallu du temps pour qu'elle prenne ça à son compte et qu'elle s'affirme - héritage de notre société patriarcale ? C'est un autre sujet...).
Puis il a fallu trouver le bon modèle.
Puis encore, il y avait des périodes ou elle était plus enclin à jouer, d'autres moins... le stress du travail (elle a de grosses responsabilités) , et mille choses encore... mais il a peut-être fallu attendre un an et demi avant que les choses se mettent en place et qu'elle devienne une KH plus directive et plus assertive.

Peut-être devrais-je écrire un journal pour réexpliquer tout ce cheminement si ça intéresse certaines personnes désireuses d'en apprendre davantage. Non pas que je me sens plus légitime que quiconque ici, mais parce que j'ai le sentiment que je peux aider quelqu'un qui m'a l'air de bonne constitution comme toi Jino (ça se sent dans ton récit), et bien d'autres... enfin je l'espère ;)
J'apprécie beaucoup ton journal donc continue, il me fait penser à moi un peu plus jeune (mais je ne suis pas vieux !)

Parler de ce sujet en couple, c'est franchement pas évident, il faut pas mal de courage mais une fois que les rôles sont bien ancrés, il y a tellement de choses à découvrir en couple, c'est un objet à la fois déconcertant, exacerbant (les émotions, les sensations, l'amour pour sa femme, les joies de la vie...) et épanouissant pour le couple, pour sa femme, pour soi aussi.

Oui je n'ai pas peur ni honte de le dire, la cage de chasteté (en tout cas pour ma part, et pour notre couple) sublime autant la sexualité que le sentiment amoureux.
Il est sûrement aussi question d'état d'esprit et les choses sont différentes pour chaque couple, mais la pratique mériterait d'être bien mieux connue.
Il existe pas mal d'articles plus ou moins pertinents que tu peux aussi faire lire (sans la brusquer avec le sujet, il faut que les choses se fassent lentement) à ta femme :
Celui-ci est un article que j'avais copié sur le forum il y a quelques mois :
https://www.femina.ch/societe/sexo/plaisir-la-chastete-masculine-gagne-du-terrain

À très vite

fabrice

Citation de: Jino le Août 31, 2023, 02:10:08 PMMerci Fabrice !
Tout retour d'expérience est bon à prendre , a fortiori si mon récit trouve des échos avec ton / votre propre chemin.

En passant, j'ai oublié de noter que lorsqu'elle m'a dit que c'était bien trop petit et que je lui ai répondu que pas du tout, en plus de parler de mes essais en situation réelle, je lui ai proposé de lui montrer.
Ce qu'elle a décliné par un lapidaire : "non merci, ça ira pour l'instant, pas ce soir, merci"

Sur ce point, si je peux me permettre de te donner un conseil, tu as bien fait de ne pas trop insister.
Il est préférable d'y aller doucement.

arthur

Jino,
Merci du partage et bravo pour t'être lancé à l'eau.

J'ai l'impression que nous avons des démarches proches en ce moment.
J'ai dû patienter quelques jours pour qu'elle s'approprie l'idée. Patience, et laisse venir.
Meme après que le premier test à deux soit lancé, laisse là vivre la chose à sa manière, et ne fait pas comme moi : n'oublie pas qu'elle ne va pas y penser à chaque seconde contrairement à toi qui porte cette cage. Ce qui se passera dans sa tête sera nécessairement plus lent que dans la tienne.

Je parle comme si j'étais un expert de la chose, alors que je me languis que nous relancions une session.


Jino

Fabrice, merci pour ce long message que tu as pris le temps de rédiger.
Je sais à quel point cela peut être long et je te suis donc très reconnaissant d'avoir consacré du temps à me transmettre ton expérience et ton ressenti très intime.  Je dirai même que cela me touche énormément et me donne une bonne grosse dose de courage supplémentaire ... et de patience  ;D .

Je retrouve aussi une problématique qui "colle" à notre cas : le fameux stress de la vie de tous les jours ! Mon Adorée aussi a des responsabilités qui lui tiennent à cœur d'honorer en y mettant toute son expertise ... elle est du genre investie dans tout ce qu'elle fait (une chance pour moi ?) ; je ne parle pas de notre ado qui a un talent fou pour influencer sans le vouloir l'ambiance domestique et que dire de l'ado en devenir qui traine aussi dans nos murs ... ::)

Citationle fait que je la porte un jour, puis plusieurs jours d'affilés , puis la nuit, puis que ce soit elle qui m'impose son port

Petite question pratique Fabrice car ce n'est pas forcément clair ci-dessus ;) : est-ce qu'à un moment donné tu as pris l'initiative de porter la cage en autocontrôle tout en tenant informé ta Moitié de la situation ?

Quant à ton idée de prendre le temps de revenir sur un "journal de bord" de vos évolutions, j'imagine que c'est un chantier monumental qui s'ouvrirait donc surtout fais comme tu le sens, comme tu le veux, et surtout comme ta vie te le permet  !
Pour ma part, savoir que tu suis avec bienveillance notre cheminement via mon journal est déjà exceptionnel d'autant que je sais que quand tu auras le temps, tu n'hésiteras pas à me faire un retour.

Quant à toi Arthur, effectivement le chemin sur lequel tu / vous semblez être a l'air bien ressemblant à ce que je / nous vivons actuellement avec un petit décalage sur la time line toute de même mais nous ne sommes surtout pas dans une course  ;)

Je suis également très proche de ton analyse sur cette notion de gestion du ton désir vis à vis de ta compagne car ma réflexion est aussi orientée par ce genre de situations qui m'insupportent dorénavant au plus haut point : je vais être un peu cru pour faire la synthèse mais ce n'est pas parce que je bande que ma Chérie doit me soulager et j'ai vraiment l'impression que parfois ce n'est vraiment pas évident pour Elle ... et cela a longtemps été une source de stress pour nous deux je pense ... et je crois que la période d'il y a 6-7 ans que j'évoque dans ma présentation nous a déjà permis d'avancer ensemble énormément sur ce point car même si je sens bien que cela l'ennui encore un peu de ne pas faire ce qu'elle doit imaginer être son "devoir d'épouse" (à savoir me soulager), elle est désormais tout à fait capable de demander un ou même plusieurs orgasmes sans rien de donner en retour ! Et je me rends compte aussi que de fait cette non réciprocité est un immense pas en avant.

Ce genre d'échanges m'évite vraiment de trop gamberger seul et c'était bien l'espoir que je caressais en m'inscrivant sur ce superbe forum et en me "lançant dans le grand bain". Je vous avoue que je n'en attendais pas autant. 

Et puis sur un sujet comme ça, l'expertise je m'en tamponne :D je préfère mille fois lire votre ressenti d'hommes qui vivent un parcours proche du mien.  Donc Merci Merci Merci

PS : un avis sur la lecture de la bible que serait le "Guide Pratique de la Chasteté Masculine Contrôlée Et de la Gynarchie Conjugale" par cette chère Sylvia qui nous offre cet espace d'échanges merveilleux ? Pour être clair dans ma demande : est-il pertinent d'offrir ce livre à ma chère Epouse  d'ici quelques semaines / mois ? Merci pour vos retours.

PonPon

Bonjour Jino,

Merci pour cet update de ton journal, c'est intéressant à lire, et clairement ça rappelle des souvenirs pas si lointains pour moi aussi.

On a fait beaucoup d'aller-retour de notre côté une fois l'objet présenté et toléré, pendant plusieurs années avant d'avoir le déclic qui a tout fait avancer. Le fait d'avoir expérimenté correctement avant est un plus pour toi, ça va au moins éviter le pétard mouillé du réveil la nuit, agaçant pour Madame.

Comme fabrice, je suis de ceux qui voudraient voir la cage prendre plus de place dans la société. Ça peut sauver des couples, et au passage rééquilibrer l'imaginaire collectif autour de la sexualité. Ça fait plaisir de voir du monde essayer - et réussir - la pratique.

fabrice

Mes réponses à tes deux questions qui nous sont adressées.

Tout d'abord :
"Petite question pratique Fabrice car ce n'est pas forcément clair ci-dessus  : est-ce qu'à un moment donné tu as pris l'initiative de porter la cage en autocontrôle tout en tenant informé ta Moitié de la situation ?"

En effet, je n'ai pas été très clair.
Pour répondre à ta question, non je ne me suis jamais encagé seul. J'ai toujours voulu que ce soit sous le seul contrôle de ma Déesse car je pense que les impacts sur la psyché ne sont pas les mêmes. Se savoir sous contrôle et donner ce pouvoir à celle qu'on aime est infiniment plus puissant que de le faire soi-même en tentant de se battre contre ses propres pulsions.
Je ne dis pas que je ne respecte pas ceux qui font de la sorte mais chez moi, ça n'a pas la même influence sur mon comportement et mes sensations. Il me faut cette autorité supérieure qu'est l'amour de ma vie.

Pour répondre à ta deuxième question, ton Post-Scriptum :
"PS : [...] Pour être clair dans ma demande : est-il pertinent d'offrir ce livre à ma chère Epouse  d'ici quelques semaines / mois ? Merci pour vos retours."

Mon conseil : c'est beaucoup trop tôt. Il y a des passages qui sont fortement intéressants pour présenter l'objet, le principe et les mécanismes sous-jacents mais il y aussi des passages qui, à mon goût, sont trop "hard" et pourraient brusquer ta bien-aimée à ce stade. J'ai le souvenir de passages sur le massage de la prostate (ça, ça va encore) ou pire encore d'urinothérapie qui franchement (et là encore, ce n'est que mon avis) me semblent tantôt déplacés tantôt trop éloignés de la pratique.

tetex

Citation de: fabrice le Août 31, 2023, 04:43:24 PM"PS : [...] Pour être clair dans ma demande : est-il pertinent d'offrir ce livre à ma chère Epouse  d'ici quelques semaines / mois ? Merci pour vos retours."

Mon conseil : c'est beaucoup trop tôt. Il y a des passages qui sont fortement intéressants pour présenter l'objet, le principe et les mécanismes sous-jacents mais il y aussi des passages qui, à mon goût, sont trop "hard" et pourraient brusquer ta bien-aimée à ce stade. J'ai le souvenir de passages sur le massage de la prostate (ça, ça va encore) ou pire encore d'urinothérapie qui franchement (et là encore, ce n'est que mon avis) me semblent tantôt déplacés tantôt trop éloignés de la pratique.

Je seconde le conseil de fabrice, c'est probablement trop tôt. Dans notre cas, il s'est passé presque deux ans entre l'achat du livre pour Madame et sa lecture. Elle a aussi trouvé certains passages assez extrêmes.

Citation de: Jino le Août 31, 2023, 04:26:48 PMest-ce qu'à un moment donné tu as pris l'initiative de porter la cage en autocontrôle tout en tenant informé ta Moitié de la situation ?

Bien que cette question soit adressée à fabrice, laisse moi partager notre expérience. D'abord, je précise que nous avons choisi notre première cage ensemble, je n'ai donc pas pu la tester à l'avance. Le côté "barbare" de l'engin était encore un peu présent, donc j'étais en charge de la pose et du retrait de la cage. Madame ne me demandait pas explicitement de la porter, c'était seulement "si ça [me] fait plaisir". L'achat d'une seconde cage avec un anneau plus grand n'a pas vraiment changé les choses. J'étais finalement en autocontrôle mais les réserves de Madame limitaient l'intérêt du port de la cage.

Après une pause de deux ans, j'ai pris l'initiative de porter la cage en autocontrôle, mais ça n'aura finalement duré que quelques jours car maintenant Madame contrôle (et c'est bien mieux comme ça!). C'était surtout pour essayer de relancer la machine après quelques discussions coquines. Madame décide de quand je dois mettre la cage, et de quand Elle veut bien me l'enlever. Si Madame n'avait pas pris les rennes, je pense que je ne porterais déjà plus la cage.

Bref, de notre expérience, le port de la cage en autocontrôle ne sert pas vraiment. Si ton épouse n'est pas prête, cela ne la convaincra pas forcément. Tu risquerais aussi de te trouver frustré car elle ne percevrait peut-être pas l'effort que cela représente pour toi.


tetex

Correction: après avoir posté le message précédent, j'en ai discuté avec Madame pour avoir son avis. Il s'avère que le livre l'a aidé à mieux appréhender la chasteté masculine. Elle me dit y avoir lu des choses intéressantes et recommande sa lecture si ton épouse montre un intérêt mais a des craintes sur le côté "barbare" de la chose.

Elle conseille trois choses :
- ne pas mettre la pression pour lire le livre
- éventuellement pré-sélectionner certains chapitres d'intérêts (avec des post-it par exemple)
- préciser que certaines pratiques de ce livre ne t'intéressent pas (si c'est le cas évidemment)

Au pire ça fera comme pour nous, le livre restera sur une étagère pendant un moment mais pourra servir éventuellement le jour où ton épouse sera plus curieuse.

Jino

Messieurs,

Je suis ému... j'avais besoin de ça ce soir.

Pas simple le retour de l'ado... L'ambiance est plus tendue. Bref, il faut prendre le temps, non ?

Ce qui est clair c'est que je vous remercie mille fois ! Avoir pris le temps de faire part de votre avis / expérience ...et tetex, avoir évoqué le sujet avec Madame ... tout cela est vraiment précieux.

Merci et soyez certains que Je note consciencieusement vos conseils.

Bon weekend à vous  :)