JdJ - Journal de Jino

Démarré par Jino, Août 22, 2023, 05:03:15 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

paudouce

voici une reaction de debutant qui je trouve soumine...
madame vous branle, vous sentez qu'elle a décidé de vous vider, le plus simple et de lui demander quand vous devez vous vider et de le faire sous son ordre, rapidement ou non ça depend des domina....
puis le plus important la remercier de controler vos orgasmes...
juste mon opinion

paudouce

en plus il suffit de lire les journeaux des encagé pour comprendre que si votre epouse decide un jour de se lancer pour de bon dans la CMC les occasions deviendrons beaucoup plus rares

PonPon

Décidément, les différentes étapes que tu décris me parlent, je suis passé par là aussi il y a quelques mois.
- le côté collant
- le fameux "tu ne penses qu'à ça"
- l'orgasme donné plus tôt qu'espéré, un peu décevant, mais permettant de pendre la mesure du contrôle (ben oui, ça marche dans ce sens-là aussi, et la réaction ferme de ta Dame a été très bonne)

Pour ma part je n'ai pas eu à me forcer pour être moins attentif une fois l'orgasme obtenu. Même en essayant d'être attentif, Madame a bien remarqué que ce n'était plus pareil pour Elle.

Citation de: paudouce le Septembre 09, 2023, 10:41:17 PMpuis le plus important la remercier de controler vos orgasmes...

Citation de: paudouce le Septembre 09, 2023, 10:46:23 PMsi votre epouse decide un jour de se lancer pour de bon dans la CMC les occasions deviendrons beaucoup plus rares

Entièrement d'accord !

Jino

Bonsoir

Vous êtes adorables.

Vous m'apportez tous des éléments, chacun avec votre style et votre expérience, qui me font du bien et m'aide à me poser calmement et à faire le point.

Oui peaudouce, je suis un débutant !

Et tu sais quoi, ce que tu me dis (comme tetex d'ailleurs) m'est apparu comme une évidence dans l'après-midi ... je veux lui donner les clés de mes orgasmes, en tout cas c'est ce que je lui ai déclaré amoureusement, elle prend en charge mon orgasme, je lui demande si elle est certaine, je lui dis ce que je voudrais et elle fait comme elle l'entend ... la boucle est bouclée, c'est bien elle qui a décidé - et avec brio - de quand et comment je pouvais jouir ... de quoi je me plains 😅

A moi lors de ma prochaine session de chasteté d'adapter mon comportement pour ne pas l'importuner et risquer une remise à zéro pour cause de comportement trop collant 🙂

Merci bcp peaudouce de t'être penché sur mon cas ... ton opinion m'importe et en quelques mots tu m'as remis la tête à l'endroit !

Je me vois mal la remercier maintenant pour cet orgasme mais dorénavant j'aurai la présence d'esprit de le faire.

La question des "erreurs volontaires" est épineuse, trop en faire en avance de phase semble être parfois contre productif en effet ... "Pourquoi le mettrais-je en cage s'il est déjà capable d'être au top en se contrôlant tout seul ..."

Reste que je n'ai pas eu besoin de me'forcer aujourd'hui pour avoir un comportement pas idéal ... certes j'ai aidé voire même fait seul la plupart des tâches mais j'étais loin de ce qu'on peut qualifier d'attitude exemplaire 😕

Je vais la laisser tranquille en effet, comme je lui ai annoncé, mais dieu que c dur !

Merci Titou d'avoir passé une tête aussi 🙂

paudouce

Que ce soit pour ceux qui pratique la CMC dans l'esprit initial du forum ou pour ceux qui vont vers une relation DS ou BDSM,il y a une ligne directrice qui est que c'est Madame qui décide. Plus madame se sent en confiance plus la relation va dans le bon sens pour tous.

Jino

Citation de: paudouce le Septembre 10, 2023, 10:20:36 AMc'est Madame qui décide. Plus madame se sent en confiance plus la relation va dans le bon sens pour tous.

Basique ... simple ... mais tellement utile de me répéter comme un mantra !

Jino

Bonjour,

Suite à ma dernière entrée sur mon journal, j'ai souhaité m'éloigner un peu du forum pour ne pas baigner en permanence dans la thématique "chasteté" ... et je me suis rendu compte d'une certaine dépendance à celui-ci :)
Après quelques jours, j'ai réussi à ne plus venir plusieurs fois par jour puis enfin, j'ai finalement réussi à ne plus venir du tout jusqu'à aujourd'hui. J'y ai déjà passé beaucoup de temps et j'ai lu avec attention vos journaux et autres posts.

Comme à chaque fois, je suis partagé.
Partagé entre un sentiment d'injustice "mais pourquoi pas moi ?"
Et le plaisir de constater que ce que je lis dans vos posts c'est vraiment l'évolution que je souhaite pour notre couple et ce au plus profond de moi même.

Que dire de ce mois (ou presque) qui vient de s'écouler ... pas de grands évènements concernant ce "projet CMC" que je pousse comme je peux avec la plus grande délicatesse dont je peux faire preuve ; quelques petites touches de ci de là que je vais tout de même prendre le temps de consigner ici.

Pour commencer, les massages de pieds une fois que nous nous retrouvons au lit le soir sont restés une constante pendant toute cette période ; à noter que désormais je m'efforce de ne pas lui proposer et attend qu'elle demande / exige son (parfois très long) massage des pieds journalier et de fait, il n'y a eu que deux ou trois soirs où elle a préféré rester "tranquille" sans massage.
Sur ce sujet, elle a aussi je crois parfaitement intégré que cela me faisait immensément plaisir de pouvoir la toucher / masser et avec un peu de recul (merci cher journal !), je me demande si le fait de ne pas me demander de massage n'était pas une forme de représailles car cela correspond à des soirs où les choses sont un peu partis "en sucette" lors du diner familial.

Concernant ma chasteté volontaire, je dois dire que je ne suis pas le plus fier.
J'ai tout de même réussi tant bien que mal à tenir quelques jours, parfois une semaine ... clairement mon comportement / mes attitudes sont tellement plus raisonnables quand j'arrive à rester chaste.
Vous l'aurez compris, je tente de rester "au naturel" pour qu'elle constate elle aussi ce que peut apporter ma chasteté.
J'ai d'ailleurs essayé de communiquer avec elle la dessus en la tenant parfois informé de mes "performances" en signant parfois les nombreux messages que je lui envoie d'un "Ton p'tit mari qui tient le coup". Je n'ai jamais eu la moindre allusions à cela, rien du tout.

Je lui aussi écris afin qu'elle l'intègre bien que plus j'avance dans la chasteté, plus je tire un réel plaisir en lui faisant plaisir de plein de manières différentes et que cela me procurait même probablement autant de satisfaction que le sexe.

Je lui ai aussi écris et je crois que c'est important en plus d'être si vrai (!) que lorsque j'arrive à rester chaste je me sens comme un "moi mieux", qu'une forme de sérénité me faisant un bien fou m'étreint et que je peux ressentir un sentiment d'apaisement que je n'ai jamais connu auparavant.

Enfin, sur ce sujet, je lui ai également écris que cet état me permettait aussi de passer outre certaines addictions. Rien de trop grave je vous rassure mais quand j'ai trop de trucs dans la tête c'est facile de boire un verre tout seul pour que le cerveau se mette en pause ; j'aime également les effets du THC pour les même raisons ... et si on pousse un peu on comprendra sans problème ce que peuvent m'apporter dans cette optique les PPS au delà d'un "plaisir" rapide et franchement pas terrible !

Je ne l'ai pas encore confié ici parce que ce n'est pas le plus simple de dévoiler ses vulnérabilités mais je suis quelqu'un de très angoissé, qui se pose beaucoup de questions ... et je pense clairement que je fais parti de ceux qu'on peut qualifier d'hypersensibles dans la mesure où plus les années avancent plus je ressent le fait que je suis une véritable éponge à émotions (entre autres). D'ailleurs, il me semble évident que je ne suis pas le seul dans ce cas sur ce forum et je trouve intéressant cet état de fait ; il y a sans aucun doute une corrélation forte entre l'envie de la CMC et cette caractéristique profonde qui définit notre caractère.

Il y a 2 semaines, elle est parti pour 3 jours à une formation, j'ai décidé lui offrir le livre de Sylvia Labiche pour cette occasion en me disant qu'elle aurait un peu de temps au calme pour le lire. Envoyé pour une lecture discrète en mode électronique sur son Kindle, j'ai le moyen de savoir si mon cadeau a été récupéré ou pas ... je vous avoue que le fait de savoir qu'encore à ce jour ce n'est pas le cas ce n'est pas simple à accepter !

A propos du bouquin que j'ai pris le tems de relire. L'édition 2016 me semble vraiment adaptée au final ; la première partie dédiée à la cage a été expurgé de tout ce qui pouvait "choquer" et je trouve que le propos est assez pertinent pour une débutante ayant entendu son mari lui parler de son envie de CMC. Cela présente de manière assez pédagogique les avantages à en tirer pour chacun et cela rentre un peu dans le détail de la psyché masculine tout en évoquant avec légèreté quelques points de "logistique". 

A son retour, lors d'une balade à deux, comme cela n'arrivait plus trop depuis bien trop longtemps (avantage des enfants qui grandissent ;) ), j'ai profité de ce cadeau pour lancer une petite discussion "à la cool" sur le sujet  en lui disant en rigolant qu'elle n'avait même pas ouvert mon cadeau. Je me suis fait un peu "sécher" sur le coup car sa réponse a été directe mais pas hostile toutefois : "mais pourquoi aurais-je envie de lire ça ?"
Violent n'est ce pas ?

J'ai réussi à passer outre ce que je pense être une "provocation" et je lui ai rappelé qu'il n'y avait aucune urgence, qu'il fallait qu'elle prenne tout le temps dont elle avait besoin mais aussi en lui rappelant très clairement que si je lui avais parlé de la CMC c'était parce que j'étais sûr de moi, que ce n'était pas une lubie tout en lui rappelant à quel point j'étais convaincu que c'était un truc potentiellement top pour nous.
La discussion a un peu continué, je lui ai répété que ce n'était pas un truc si bizarre et que d'ailleurs l'autrice du bouquin que je lui avais offert était prof de français et menait une vie parfaitement "normale". Ce petit détail l'a bien faire rire.

Elle m'a aussi demandé si je continuais à mettre la cage seul ; ce à quoi je lui ai répondu que cela n'avait finalement que très peu d'intérêt si ce n'est pas elle qui détenait la clés et que si je la mettais parfois sur une journée ou deux c'était simplement pour être prêt "techniquement" le jour où elle aurait envie de le tenter.
En fait, je vois qu'elle chemine tout doucement car elle ne m'a pas reparlé du fait que je n'avais "qu'à me retenir" mais du fait qu'elle ne comprenait pas pourquoi je souhaitais mettre cette cage.
Hier, home office pour moi mais pas pour elle, après ma douche du matin, j'ai mis ma cage et après moult hésitation je lui ai fait part avec un peu d'humour du fait que 'était pour moi une journée d'entraînement ... elle n'a pas compris de suite et lorsqu'elle a compris j'ai eu un "Ah" puis strictement aucune allusion à cela, ni dans la journée par message, ni le soir à son retour et toujours rien le soir au moment du coucher. J'y vois une réponse très logique avec le fait que je n'ai pas proposé la CMC à la légère.

A ce propos, j'ai acheté une nouvelle cage un tout petit peu plus grande que celle que je vous ai présentée car sa réaction lorsque je lui ai montré la première fois me laissait entendre que la taille de l'objet l'inquiétait beaucoup.

Punaise finalement j'en ai des choses à dire !
Et cela me fait un bien fou !
Alors je continue sur une dernière partie concernant nos relations intimes.


Régulièrement, vous le savez, elle me demande de passer sous la couette et à chaque fois ou presque elle se sent obligé de me stimuler avec ses divins pieds ... j'ai déjà évoqué ces séquences et mon problème d'arriver à me concentrer sur deux choses en même temps :D
Je continue donc de lui dire de se concentrer sur son plaisir à elle mais je ressens encore parfois comme une culpabilité de ne pas me voir jouir aussi ; pour être complet, parfois ce n'est pas du tout le cas et elle s'endort sans demander son reste en me laissant à mes envie sans aucun remord visible !

Le weekend dernier, elle savait que j'avais tenu plusieurs jours (4 ou 5) et nous n'avons pu nous retrouver rien que tous les deux que le dimanche soir ... clairement elle avait très envie que je m'occupe d'elle car à peine je suis-je allongé à son côté qu'elle m'a regardé, a commencé à retirer sa culotte tout en me demandant d'aller fermer la porte de la chambre.
Pour faire simple, je me suis présenté dans une forme "olympique", j'étais gros et dur comme cela n'était pas arrivé depuis fort longtemps et elle ne l'a pas ignoré puisqu'une fois comblée par ma bouche elle a  constaté avec un peu d'agacement que ses pieds ne m'avaient pas fait jouir "ah mais toi ce n'est pas bon ?" ; et la voilà me guidant pour venir la pénétrer dans une relation sexuelle "classique" comme nous n'avons pas eu depuis ... euhhhhh ... de nombreux mois à vrai dire !

Contrairement aux quelques fois précédentes qu'il y avait eu dans l'année, j'ai réussi à rester bien dur et même à jouir (merci l'abstinence volontaire) en elle mais j'ai bien compris que pour elle ce n'était vraiment pas terrible voire limite une corvée !
Bien sûr, il aurait fallu que je m'arrête pour lui demander si cela valait le coup de continuer mais faible homme que je suis, une fois que j'ai senti que cela "pouvait le faire" je n'ai pas eu cette volonté et suis allé jusqu'au bout. Le cunni qu'elle ma demandé ensuite n'avait pas la même saveur après mon orgasme ( (pas de blague déplacée ;) ! et visiblement pareil pour elle puisqu'elle ma demandé d'arrêter (ce qui est quasiment une première).

Je n'ai pas eu le courage d'aborder le sujet de son non plaisir dans la foulée tout plein d'endorphine que j'étais alors ; je sais que pour elle la pénétration c'est vraiment pas le top (euphémisme inside) et d'ailleurs pour moi, je l'ai déjà écrit ici, ce n'est en aucun cas la panacée non plus.

Bref, j'ai pris mon courage à deux mains et je crois que pour la première fois de notre vie de couple, je suis revenu sur nos ébats de la soirée précédente et sans trop de difficulté elle m'a effectivement confirmé que c'était vraiment "vraiment pas terrible".
Je le savais, j'en ai profité pour lui dire que ce n'était pas très dur de le voir et surtout je l'ai remerciée de sa sincérité tout en lui disant que pour moi c'était certes un moment agréable - je me vois mal dire le contraire tout de même au regard de l'effort qu'elle a consenti pour "m'offrir ce moment" - mais que je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait proposé cela alors même qu'elle n'apprécie pas ; d'autant que pour moi la pénétration n'est vraiment pas le truc que je préfère ; j'ai même dû dire en souriant que la pénétration était "très surfaite" et que franchement je pouvais très bien m'en passer (ce qu'elle sait puisque je pense que nos rapports avec pénétration cette année se comptent sur les doigts d'une main ! ) au profit de choses bien plus agréables.
J'ai terminé la séquence en lui expliquant qu'en plus dans mon état à ce moment là, cela ne m'aurait pas pris beaucoup de temps de jouir même en me frottant contre ses jambes et qu'en plus j'aurai adoré ça ; et là ... et bien croyez moi ou pas, cela l'a bien fait rire !

Demain elle a une journée rien que pour Elle et m'a confié qu'elle souhaitait prendre un peu de ce précieux temps pour commencer à lire mon cadeau ...


Note d'edit : tant de chose à confier. Désole pour cette longue entrée et merci à ceux qui ne s'endormiront par en la lisant. 



Titou

Bonjour Jino,

Bravo pour ce retour très intéressant, j'avais l'impression de me lire dans beaucoup de passages, entre indécision, enthousiasme, déception, gaffes, joies, éponge, etc...
Notre parcours est ressemblant.

Comme dirait un "sage" du Forum qui me répondait toujours :

"Ne réfléchis pas trop, encage-toi pour de bon et attend SON tempo".

Facile à dire...

Quant au livre de Sylvia, je regrette beaucoup de l'avoir jeté sur un coup de tête, Madame l'ayant ignoré superbement..."Pourquoi cela m'intéresserait" m'avait-Elle répondu

Bonne continuation, je t'envie d'être "invité" à aller sous les draps, tu vois ?

Chastement.


 
TITOU

fabrice

J'avoue le "mais pourquoi aurais-je envie de lire ça ?" est violent.

Après, il peut s'expliquer selon plein de raisons différentes : mauvais timing, mauvaise chronologie des événements ou peut-être même encore que ta femme est pas encore assez mûre (voire mature) sur le sujet.
Je pense sincèrement que cela a été mon cas et je crois que je suis un tout petit peu plus vieux que toi.
Les histoires comme celle d'Adeline, c'est 0.001% des cas. Ton cas est à mon avis le plus courant.

Après, si je peux me permettre de te donner un conseil, si tu veux vraiment vivre l'aventure, peut-être dois-tu travailler sur une stratégie différente. Réfléchis-y.
Sans pour autant la manipuler, fais-lui comprendre les bénéfices qu'elle pourra en tirer mais pas seulement avec des mots pour l'expliquer puisque les conversations sur le sujet, elle semble les éviter.
Réfléchis à toutes les possibilités pour la convaincre du bien-fondé de la pratique, mets en place un plan, le plan "cage" (mieux que le plantage).

Et si tu veux des idées plus précises, je suis à ta dispo, y compris en msg privé

Jino

Je suis au taquet avec ce retour sur le forum comme tu peux le voir :)

je rebondis sur ton

Citationsi tu veux vraiment vivre l'aventure, peut-être dois-tu travailler sur une stratégie différente. Réfléchis-y.

qui pour tout te dire me semble des plus pertinents !

Oui, je veux vivre ou en tout cas essayer de la vivre de toute mes forces cette aventure !

Et oui ... suite au temps que j'ai pris pour rédiger mon dernier long message (merci le forum !), je crois que je commence à réaliser que finalement je pourrais / devrais peut-être envisager de tenter une autre stratégie.

Pour tout te dire, je pense que sa question sur le fait que je la mette ou pas n'était pas si innocente ... pas impossible qu'elle aurait préféré entendre que je la portais volontairement seul ...

adeline

Ton journal est touchant Jino !!!!!!!
Si tu veux , je lui parle à ta femme !!!! Plus sérieusement tu as tenté de lui faire lire ma propre histoire ??? Fabrice a raison, comme je l'ai dit plus tôt, la tournure des événements m'a très largement surprise mais en même temps elle doit permettre de montrer que de nombreux couples comme celui que je construis parce que j 'estime que je suis tout le temps en train de le construire et de poser chaque jour une brique à l'édifice, eh bien que de nombreux couples tout à fait normaux s'épanouissent avec cette pratique !!!
Je ne comprends plus les couples qui ne sont pas satisfaits de leurs relations sexuelles mais qui continuent à ne pas vouloir changer leur routine !!!! quelle tristesse !!!!
Allez, faut que Madame se remue un peu !!!!!!

Titou

Citation de: adeline le Octobre 06, 2023, 05:07:34 PMJe ne comprends plus les couples qui ne sont pas satisfaits de leurs relations sexuelles mais qui continuent à ne pas vouloir changer leur routine !!!! quelle tristesse !!!!
Allez, faut que Madame se remue un peu !!!!!!

Oui c'est bien triste...Mais les préoccupations ne sont plus les mêmes entre hommes et Femmes, au fil des ans...Ou même depuis le début  ::) 

 
TITOU

Jino

Merci Adeline de vous attarder sur mon journal encore une fois :)

Je vous prends au mot et je note votre proposition comme un joker potentiel alors ?  :-[
Peut-être sera-t-elle sensible au témoignage et aux arguments d'une autre femme ? Peut-être que si c'est une tierce personne "neutre" à notre couple qui lui pointe du doigt tous les avantages qu'elle pourrait en tirer sera un premier pas en avant ?

Sinon, lui faire lire des histoires est quelque chose à envisager, certains témoignages de ce forum sont très inspirants mais la base c'est tout de même d'avoir un minimum envie de tenter le coup je crois ... et c'est bien de cela qu'on parle dans mon cas.

Quant à votre dernier point, je crois que Ma Dame Adorée est en fait assez satisfaite de sa vie de tous les jours avec moi et de sa vie sexuelle également ... il faudrait que je la "bouscule" un peu pour lui dire qu'effectivement on est sur un bon chemin mais que moi je n'ai pas envie de m'arrêter là.

Une des difficulté latente est que je ne peux / dois pas trop aller du côté de la relation Ds qui pour le coup est complètement rédhibitoire pour elle. Par contre, et c paradoxal, je suis certain (ou presque) que si elle trouve un intérêt à me mettre en cage alors tout naturellement elle deviendrait bcp plus "dominatrice" dans notre relation ; c'est dans son caractère, il faut juste qu'elle se lâche et qu'elle oublie les remords qu'elle pourrait avoir à ce qu'elle appelle elle "me maltraiter" et ce que j'appelle moi "un rêve".

J'ai l'impression qu'elle ne veut pas / ne peut pas se donner le temps de réfléchir à ce que je lui propose mais qu'elle a quand même un peu compris que c'était une volonté forte de ma part.

Jino

Je crois aussi qu'elle se fait une montagne de ce que je lui demande ... je fais mon possible pour l'aider au maximum dans la vie de tous les jours afin de lui libérer ce temps qui lui manque et de soulager un peu cette satanée charge mentale qu'elle ne sait que trop bien s'imposer ... et dans laquelle parfois je pense qu'elle se complait un peu également :/

Il faut qu'elle comprenne que cela ne lui prendra pas plus de temps, un petit mot, une parole, un geste pour son p'tit mari , ce sont déjà des choses qu'elle sait faire et elle le fait très bien ; le fait que je sois encagé ne rendra pas les choses plus complexes, il faut qu'elle le comprenne en fait ... être KH devrait même de fait lui permettre de disposer de plus de temps pour elle si elle se débrouille bien à vrai dire d'autant que je ne rêve que de ça !

Etre KH pourrait venir encombrer un peu son esprit mais pour imaginer des trucs "funs" mais je crois qu'en fait elle ne sait juste pas ce qu'elle pourrait faire de son p'tit mari encagé au final.

PonPon

Bonjour Jino,

Ne désespère pas, beaucoup sont passés par là. Si ça peut te rassurer (ou pas), il s'est passé 4 ans entre le moment où j'ai voulu commencer à jouer et le moment où Elle a gardé la clé pour la première fois. Avec des rappels réguliers, en saisissant les petites occasions d'en parler. J'ai aussi eu des réactions parfois cinglantes. Et un jour, la situation s'est débloquée. Ça aurait aussi pu ne pas arriver.

Citation de: Titou le Octobre 06, 2023, 01:20:08 PM"Ne réfléchis pas trop, encage-toi pour de bon et attend SON tempo".

Facile à dire en effet. Cette façon de faire a beaucoup aidé pour nous, mais juste ça n'aurait certainement pas suffit non plus.

Citation de: adeline le Octobre 06, 2023, 05:07:34 PMJe ne comprends plus les couples qui ne sont pas satisfaits de leurs relations sexuelles mais qui continuent à ne pas vouloir changer leur routine !!!! quelle tristesse !!!!
Allez, faut que Madame se remue un peu !!!!!!

Le problème dans ce cas est bien souvent à sens unique. Si l'un des partenaires est satisfait mais pas l'autre, pourquoi celui qui est satisfait ferait l'effort de changer ? Visiblement, "par amour pour l'autre" n'est pas une réponse recevable... (et en fait le problème est même bien plus profond que ça).

fabrice

Je suis complètement en phase avec ce que dit PonPon sur tous les plans. D'abord sur l'approche, comme je te le disais Jino, j'ai mis environ 3 ans entre le temps où j'ai introduit pour la première fois le sujet et le moment où elle a pris vraiment les choses à son compte, où elle y a trouvé de l'intérêt et où elle a compris combien c'était une solution à de nombreux problèmes.
Le fait qu'elle porte sur elle la clef de ma cage est aussi quelque chose qu'elle ne faisait pas au départ, et maintenant elle me chauffe avec régulièrement et la porte toujours sur elle, pas nécessairement en tant que pendentif mais aussi au niveau de son soutien-gorge.
Désormais, elle est la première à dire que tous les hommes devraient être encagés et que ça réglerait beacoup de problèmes.

Enfin, je suis également d'accord avec Ponpon lorsqu'il dit "Si l'un des partenaires est satisfait mais pas l'autre, pourquoi celui qui est satisfait ferait l'effort de changer ?"
Franchement, c'est la question *clef*. Il faut arriver à lui faire comprendre quels bénéfices elle pourrait tirer de cette situation et lui faire comprendre que le statu quo n'est pas bon pour votre couple et tout simplement pour elle (on peut faire le parallèle avec le réchauffement climatique. Les gens ne feront pas d'efforts pour l'écologie tant qu'on ne les motivera pas vers du mieux. Si on vante la sobriété tel quel, aucune chance que ça fonctionne, on restera dans le statu quo. Si on arrive à faire comprendre les bénéfices d'une prise de conscience individuelle, alors on n'a plus de chances de succès.
Désolé pour ce parallèle mais c'est ainsi que je vois les choses.

Faire comprendre les bénéfices à ta femme, c'est lui montrer que les choses sont tellement plus plaisantes quand tu es à son service, que tu fais tout ce qu'elle demande.
Exemple : ma femme adore les massages de pied, et bien je me suis largement appliqué à lui faire avec intensité et délectation quand je suis encagé.

Mais les exemples que j'ai en tête sont nombreux.

Jino

Bonjour,

Merci pour vos différents retours toujours plein de bon sens  ; comme souvent ils sont précieux pour moi et m'aident à tracer "ma route à moi" car chaque histoire est différente mais reste inspirante pour les autres.

@PonPon - J'aime ta vision un brin provocatrice mais très juste à mon sens sur le fait que "par amour pour l'autre, on ne fait pas tout" !

@fabrice - Je suis convaincu que bcp de choses pourraient être bien plus fluides sous notre toit si Ma Chère Epouse voulait bien m'encager ; de toute façon quand j'évoque avec Elle une certaine sérénité qui m'étreint et l'apparition d'un "meilleur moi" quand "je me retiens" ce ne sont pas des paroles en l'air, pas du simple marketing familial.

Pour ce qui est de lui faire prendre conscience des bénéfices à en tirer je suis encore un peu timoré ; je ne compte plus le nombre de fois où la situation aurait été totalement différente avec son p'tit mari en cage car je ne veux pas non plus basculer dans une espèce de "chantage".
Reste que plus j'avance, plus je pense qu'effectivement il faut que j'essaye de tenir ce discours sans équivoque .

En fait, cela me fait du bien de venir vous consulter et vous lire de temps à autres et j'ai deux principaux axes sur lesquels je vais essayer d'un peu "bousculer" gentiment ma Chère Epouse ; c'est lié à ce que je disais plus haut en fait ... je pense qu'elle n'a pas la moindre idée de ce que je peux "attendre" très concrètement donc impossible pour Elle d'imaginer quelque chemin que ce soit !

1/
Banaliser autant que possible l'objet "cage" et dorénavant, de la même manière que je la tiens informée de mon abstinence volontaire je vais commencer à mettre la cage volontairement mais en la tenant au courant.

C'est exactement ce que j'ai fait samedi d'ailleurs profitant d'un "vilain piège" dans lequel Elle est probablement tombée un peu volontairement (je l'espère tellement ...).

Elle partait pour la journée me laissant la maison (et les enfants) jusqu'au soir.
Elle est au courant que je me "réserve" depuis quelques jours.
Petit message  :
"Profite bien ! Si tu veux, je reste sage 😊"
Il semble en retour que cela la fasse bcp rire
du coup, je pousse mon avantage :
"Tu préfères ? Parce que si tu préfères alors 🔐 pour la journée ?"
Et là je reçois un "oui"

Selon Elle et a posteriori c'était la réponse au fait que je proposais de rester sage pour la journée ... mouai ...

Reste que je suis allé enfiler la cage puis lui envoie un p'tit message pour acter cela :
"Voila, tu es avec moi et c non seulement agréable mais aussi  "confortable" "

Soucieux de ne rien imposer à sa vue et de ne pas La "forcer", je réponds à son message me disant qu'Elle reprend la route en lui demandant si Elle souhaite que je retire la cage ...
malgré plusieurs "relances" même une fois de retour à la maison Elle ne me répond pas et nous voilà parti sur notre traditionnelle soirée familiale du samedi soir !

Un vrai bonheur ... mais une inquiétude de dingue aussi ... la soirée se termine ... je suis en "transe" ... j'avais mis une jolie petit cordelette jaune fluo sur une des clés et j'étais prêt à lui remettre en arrivant dans la chambre quand j'ai reçu un "Oui" à ma dernière question posée 2 heures auparavant : "J'enlève le 🔐 ?"
Aller hop on déballe, je la rejoints dans la chambre, lui confirme que j'ai bien passé la journée en cage et que c'était trop bien ...

Elle m'a lâché une remarque un peu dure : "nan mais je comprends pas pourquoi tu as besoin de ça alors que tu es avec les enfant toute la journée, tu vas te tripoter dans les toilettes ou quoi ?" ; je me suis trouvé un peu idiot et n'ai pas trouvé grand chose à dire :(

Bref ... Après un long massage de pieds Elle s'endort sur son livre ce qui est classique, je l'embrasse, j'éteint ma lampe de chevet et commence à m'éclipser  le plus discrètement possible quand : "non non tu fermes la porte et tu reviens"
Elle était passablement excitée pour ce que j'ai pu constater et si Elle a bien joué un peu de ses sublimes pieds, j'ai le sentiment qu'Elle était avant tout concentrée sur son plaisir qu'Elle a bien pris avant de me demander d'éteindre ...


2/
Le second point c'est d'acter le fait que je veux rester chaste POUR Elle et lui laisser la main sur quand je peux jouir ou pas et ce tout en lui faisant même prendre conscience qu'Elle peut en jouer !
Elle doit être capable de me dire "joui maintenant mon chéri" et ça , le jour où cela arrivera, ce sera un immense pas en avant !
Sacré challenge.
Cela ne va pas être simple car c'est une situation dans laquelle Elle n'a pas l'air de vouloir se projeter, probablement une certaine gêne ou je ne sais quoi d'autre.

Concrètement, c'est de lui rappeler patiemment à chaque fois que l'occasion se présente que c'était chouette de m'avoir donné un orgasme, de la remercier systématiquement pour cela pour lui montrer que ce n'est pas quelques chose qu'elle me doit (!) ; dans le même temps il faut que j'essaye de lui tenir le discours qu'il était par exemple tout à fait imaginable qu'elle me dise un truc du genre "mon chéri, je veux que tu sois encore sage et que tu tiennes un peu parce que c'est pas le bon moment là et puis j'aime bien quand tu es comme ça ". C'est mot pour mot ce que je lui ai d'ailleurs écrit dimanche matin.
Je lui ai demandé dans la foulée si elle comprenait un peu en lui rappelant par écrit que cela correspondait clairement à cette envie qu'Elle me dise quand je peux ou dois jouir.

Après notre réveil "coquin" du dimanche matin ; des guillemets car elle a été (très) bien servie par mes soins très attentifs le samedi soir (cf. ci-dessus) ... du coup, probablement dans une certain logique de me rendre la pareille, j'ai bénéficié à mon réveil d'une masturbation efficace et rapide ... mais très mécanique en mode fonctionnel ;)
Je lui ai demandé si je pouvais jouir plusieurs fois mais Elle ne m'a jamais répondu ou dit quoi que ce soit à ce propos ... Elle n'arrive vraiment pas à accepter cet état de fait !
Ce qu'elle a bien noté c'est que me donner cet orgasme n'a pas été laborieux du tout contrairement à ce qui pouvait se passer avant ... Elle sait pourquoi !

@peaudouce grâce à toi je l'ai remercié chaudement ! Merci pour ça :)
D'ailleurs Elle a réagi à ces remerciements en disant : "non mais n'importe quoi pourquoi tu me remercies"

Encore ce matin je lui ai réécrit qu'elle était "formidable et que ce n'était pas pour rien que je voulais me réserver pour Elle"

Ce qui est certain c'est qu'Elle aime lire cela mais qui n'apprécierait pas en vérité ?

Voilà mes dernières petites aventures ...
Merci à vous et belle semaine !

Ah si quand même ... elle a enfin récupéré son cadeau Kindle ... le fameux livre de Sylvia :)

enjauladito

Hello Jino
Merci de cette recension détaillée ; il me semble que petit à petit, Madame progresse à tout petits pas. Garde le cap tout en exerçant ta patience  :)  (bon, oui, facile à dire, je sais bien). Reviens régulièrement mais pas trop souvent sur le sujet, histoire de ne pas l'excéder tout en lui montrant ta constance, que ce n'est pas une lubie sans lendemain.
Plein de chastes encouragements !
 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jino

Bonjour à tous,

Bientôt un mois que je ne m'étais pas connecté pour bien bien rester ancré dans la réalité de tous les jours.

Les choses avancent doucement et voir que ça avance est très encourageant même si parfois c un peu "2 pas en avant ... 1 en arrière" (voire 2 parfois).

Conformément à mon idée j'ai décidé de tenir au courant ma Dame de mes "périodes de chasteté volontaire".

Je fais cela via notre conversation WhatsApp et j'utilise une signalétique ✅ bien repérable dans nos échanges pour chaque jour supplémentaire que je passe en restant sage.

3 effets :

1/ Elle constate - sans me le dire encore - que mon comportement évolue au fil des jours de chasteté et le fait que je lui dise lui montre que ce n'est pas si simple (et ça par contre j'ai bien compris que cela la dépassait ! mais Elle prend acte)

2/ C'est donc Elle qui met fin à ces périodes volontaire en me "prenant en charge" comme bon lui semble et dans les faits toujours avec ses sublimes pieds comme déjà décris plus haut ... J'aime toujours autant ... Il se trouve qu'à chaque fois Elle arrive à ses fins de manière très efficace alors que cela n'arrivait plus que très rarement avant. Ça, Elle l'a bien remarqué et trouve que c'est très bien comme ça ...

3/ Les deux premiers points trouvent leur contrepoint naturellement puisque Bientôt un mois que je ne m'étais pas connecté pour bien bien rester ancré dans la réalité de tous les jours.

Les choses avancent doucement et voir que ça avance est très encourageant même si parfois c un peu "2 pas en avant ... 1 en arrière" (voire 2 parfois).

Conformément à mon idée j'ai décidé de tenir au courant ma Dame de mes "périodes de chasteté volontaire".

Je fais cela via notre conversation WhatsApp et j'utilise une signalétique ✅ bien repérable dans nos échanges pour chaque jour supplémentaire que je passe en restant sage.

3 effets :

1/ Elle constate - sans me le dire encore - que mon comportement évolue au fil des jours de chasteté et le fait que je lui dise lui montre que ce n'est pas si simple (et ça par contre j'ai bien compris que cela la dépassait ! mais Elle prend acte)

2/ C'est donc Elle qui met fin à ces périodes volontaire en me "prenant en charge" comme bon lui semble et dans les faits toujours avec ses sublimes pieds comme déjà décris plus haut ... J'aime toujours autant ... Il se trouve qu'à chaque fois Elle arrive à ses fins de manière très efficace alors que cela n'arrivait plus que très rarement avant. Ça, Elle l'a bien remarqué et trouve que c'est très bien comme ça ...

3/ Les deux premiers points trouvent leur contrepoint naturellement puisque désormais lorsque je ne lui signifie pas que "j'arrête mes bêtises et repars sur une session de ✅" elle sait que je laisse libre court à mes activités masturbatoires et constate de facto que je suis un p'tit mari "moins bien" ... . Elle constate aussi qu'Elle n'a pas la "satisfaction" de me faire éjaculer à chaque fois qu'Elle le souhaite.

On arrive à la fin des vacances scolaires mais je les ai bien mises à profit.

Si la première semaine était classique en famille et peu propice, la seconde à la maison sans enfant était bien plus adaptée pour continuer de faire bouger les lignes.

Le dimanche matin elle a mis fin à une (petite) série de ✅ ...
Sans me précipiter, j'ai attendu le lundi pour lui proposer de "jouer au gros chat" ; je précise que c'est ainsi qu'elle m'avait qualifié en arborant un grand sourire suite à une soirée chez des amis où j'étais encagé et en disant "quand même on a plus 17 ans, c'était gênant de te voir si attentionné, on aurait dit un gros chat toujours à la recherche de proximité"

Elle a dit que c t ok, clairement sans grand enthousiasme et ce manque d'enthousiasme s'est confirmé le lundi soir avec une discussion sur la clé qu'elle a tenté de me rendre pour que je me "débrouille" ... Je lui ai expliqué que c t quand justement Elle avait la clé que c'était vraiment génial comme sensation et que c t tout l'intérêt de la cage. La clé a fini sur sa table de nuit ... Petite victoire.

Je crois qu'Elle avait déjà en tête notre soirée avec nos amis du mardi et que la perspective de me savoir en cage pdt celle-ci ne l'enchantait pas vraiment ...

Mardi au bureau, le soir donc ... dîner au restaurant avec nos amis proches, super soirée, retour à la maison tard et fantastique mercredi en amoureux toujours en cage.

Le soir arrivant, on se couche, je masses ses pieds sublimes pdt qu'Elle lit et ... Je la vois sourire pour Elle même, retirer sa culotte et me faire signe d'aller "à ma place" ... "ah oui mais nan attend, j'oubliais ..." et elle saisit la clé et me la jette en me demandant d'enlever "le truc".

Magnifique moment ...

Jeudi matin, tous les 2 en télétravail, je suis morose, un peu triste, pas très agréable...
On déjeune tous les deux et La voilà qui me dit en souriant "bon si tu fais la gueule comme ça et que tu es chiant, je préfère que tu remettes ta cage mon chéri" ....
J'imagine ma tête ... Mais je lui ai demandé si elle était sérieuse. Elle l'était ... Wow !

Je mets ma cage, pose la clé sur sa table de nuit.

Ce soir, les enfants rentrent, je suis toujours en cage et la clé est toujours sur la table de nuit ☺️

Prochaine étape ... La satisfaire tout en restant en cage ? 

Jino

Bonjour,

Oups désolé pour le post précédent un peu foireux.

Ça continue ... Clé sur sa table de nuit et moi toujours en cage ... 😍

Truc de dingue ... Qu'est ce que je l'aime  !