Présentation de Charles

Démarré par précoce66, Septembre 17, 2023, 11:31:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

précoce66

Bonjour à Toutes et tous,
Après avoir "lurké" ce forum depuis des années, je me décide à y participer. D'abord parce qu'il me semble que c'est le seul lieu où la CMC est abordée sous un angle non SM, et ensuite parce que nombre de "vrais" couples et de "vraies" Femmes le fréquentent, et que les échanges y sont de bonne qualité.
Pour me présenter, je suis Charles, 53 ans, enseignant (comme la Vénérée Fondatrice du lieu je crois), et pratiquant la CMC en couple depuis plus de 15 ans. Mon problème de toujours est que je suis éjaculateur précoce, sans doute parce que je suis incapble de me retenir face à la puissance Féminine. C'est un sujet tabou dont on ne parle jamais en société, et je suis heureux de lire qu'il est parfois abordé ici sans détours ni moqueries car certains semblent aussi concernés.
Ce problème n'est pas anecdotique car il m'a obligé très tôt à envisager une sexualité différente, tournée vers le plaisir de la Femme et non le mien. Quand j'ai découvert la cage de chasteté, je me suis dit que c'était un outil pour moi, que cela m'aiderait à ne plus m'occuper de mon sexe quasi inutile et que je développerais d'autres qualités pouvant être appréciée par une Femme (longs cunnis, caresses, massages, attentions constantes...). A partir de là, je n'ai cherché que des relations avec des Femmes acceptant l'idée de CMC. Vous le savez tous, le concept est délicat à accepter pour les Femmes novices, mais j'ai tout de même trouvé quelques partenaires sur des périodes plus ou moins longues.