Présentation de Charles

Démarré par précoce66, Septembre 17, 2023, 11:31:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

précoce66

Bonjour à Toutes et tous,
Après avoir "lurké" ce forum depuis des années, je me décide à y participer. D'abord parce qu'il me semble que c'est le seul lieu où la CMC est abordée sous un angle non SM, et ensuite parce que nombre de "vrais" couples et de "vraies" Femmes le fréquentent, et que les échanges y sont de bonne qualité.
Pour me présenter, je suis Charles, 53 ans, enseignant (comme la Vénérée Fondatrice du lieu je crois), et pratiquant la CMC en couple depuis plus de 15 ans. Mon problème de toujours est que je suis éjaculateur précoce, sans doute parce que je suis incapble de me retenir face à la puissance Féminine. C'est un sujet tabou dont on ne parle jamais en société, et je suis heureux de lire qu'il est parfois abordé ici sans détours ni moqueries car certains semblent aussi concernés.
Ce problème n'est pas anecdotique car il m'a obligé très tôt à envisager une sexualité différente, tournée vers le plaisir de la Femme et non le mien. Quand j'ai découvert la cage de chasteté, je me suis dit que c'était un outil pour moi, que cela m'aiderait à ne plus m'occuper de mon sexe quasi inutile et que je développerais d'autres qualités pouvant être appréciée par une Femme (longs cunnis, caresses, massages, attentions constantes...). A partir de là, je n'ai cherché que des relations avec des Femmes acceptant l'idée de CMC. Vous le savez tous, le concept est délicat à accepter pour les Femmes novices, mais j'ai tout de même trouvé quelques partenaires sur des périodes plus ou moins longues.
Ma dernière relation a duré plus de deux ans, et elle a malheureusement pris fin cet été, la Dame ayant préféré un nouveau compagnon plus jeune et sans doute plus endurant (et non encagé je crois). Je suis donc assez déboussolé, me sentant comme un chien sans collier. J'avais l'habitude du 24/7, cette vie au service respectueux de la Femme me convenait tout à fait, et voilà que tout est à recommencer.
Côté cages, j'en ai testé des dizaines, dont des extra plates avec plug urêtre (il y a pas mal à dire sur ce sujet, on verra plus tard !), je pense donc être assez connaisseur.
Bref, je ne veux pas faire trop long sur un premier post, mais je suis enchanté de rejoindre votre communauté et serai heureux d'apporter ma contribution sur les sujets où je pourrai partager mes expériences.
Charles

waaxer

Bonjour Charles, belle présentation. J'aime bien lire que vous avez des dizaines de cages. En ai aussi beaucoup mais même si principalement je porte les cobras et htv5, j'aime changer et en découvrir d'autre.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Phiphi22

Bonsoir!
Nous avons quelques années de pratique de la CMC qui nous convient en tant que couple : beaucoup de nouveaux plaisirs, désirs ou simples envies se sont révélées avec le temps.
Sans osez le mot " renouveau", il faut avouer que le " jeu" qu'est la chasteté, pour nous, temporaire, est assez grisante....
Nous vivons avec l'amie de toujours de mon épouse,..elles s'aiment, ce qui n'empêche pas notre amour " conjugal".
Je ne me considère pas du tout " soumis" à ces Dames...nous jouons ensemble, et c'est très agréable, pour nous trois.
Point.
Je pense que l'on ne peut donner " du bien" que lorsque , sois même, on est bien... quel qu'en soit l'artifice utilisé...
La " puissance" féminine ne me semble n'être que " l'impuissance" masculine....
Notre vie n'est que notre vie....chacun la sienne !

PonPon

Bonjour précoce66, bienvenue et merci pour cette présentation intéressante, car elle change des problématiques habituelles.

La cage comme moyen de s'épanouir dans sa sexualité en étant précoce est une excellente idée. La cage a ce pouvoir de nous faire considérer la sexualité sous un autre angle et nous libérer de la pression des scripts sexuels classiques.

Je te souhaite de trouver la personne qui saura apprécier le plaisir que tu peux lui offrir. Beaucoup de Femmes préfèrent la stimulation externe à la stimulation interne. Le plus difficile comme tu le dis est certainement de les faire sortir de la norme.

J'aurais une question sur l'éjaculation précoce. Désolé si elle paraît très naïve ou offensante, ce n'est pas le but. Si tu éjacules peu avant un rapport, tu ne peux plus entrer en érection ensuite ? Ou alors ça vient vite aussi la fois suivante ? As-tu essayé d'obtenir un orgasme ruiné pour désensibiliser, mais garder de l'excitation et une érection ? Ou alors d'autres artifices comme les crèmes ou préservatifs anesthésiants ou les gaines ?

Au plaisir de te lire.

enjauladito

Bienvenue dorénavant parmi les membres actifs de ce forum, Charles,
et merci de ta présentation sincère !
La CMC comme issue possible pour un problème d'éjaculation précoce, c'est intéressant : ça semble t'avoir convenu en tout cas partiellement. Maintenant, comme dit PonPon, l'EP peut se traiter de nombreuses manières (médicaments, préservatifs retardateurs, exercices de masturbation contrôlée, approches psycho-comportementales...) : qu'avais-tu essayé et avec quels résultats ? De plus, c'est plutôt un problème de jeunesse qui s'améliore avec les années : as-tu constaté cela ? Comment t'y étais-tu pris pour faire accepter la CMC par ta compagne ?
Au plaisir de lire tes contributions et plein de vœux dans ta quête de l'âme sœur !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

précoce66

Citation de: Phiphi22 le Septembre 17, 2023, 10:07:56 PMLa " puissance" féminine ne me semble n'être que " l'impuissance" masculine....
Notre vie n'est que notre vie....chacun la sienne !
Je savais que ce point demande à être éclairci  ;)
Il ne s'agit pas d'impuissance car j'ai facilement des érections une fois décagé en présence d'une Femme, ce n'est pas le problème. Par "puissance Féminine" j'entends que j'ai une telle vénération et un tel respect pour la Femme que le simple fait de savoir que je vais avoir l'honneur de pénétrer cette "créature supérieure" me met une telle pression que je ne peux durer que quelques instants. Mon EJP est donc une marque de faiblesse masculine par rapport à ce que j'appelle la "puissance Féminine".
Pas facile de parler de ça car c'est très intime et dévalorisant pour un homme selon les standards de la virilité, mais je pense qu'ici on peut se lâcher sans masque et choisir la sincérité. L'avis d'autres EJP ici est d'ailleurs bienvenu  ::)

précoce66

Citation de: PonPon le Septembre 17, 2023, 11:16:41 PMJ'aurais une question sur l'éjaculation précoce. Désolé si elle paraît très naïve ou offensante, ce n'est pas le but. Si tu éjacules peu avant un rapport, tu ne peux plus entrer en érection ensuite ? Ou alors ça vient vite aussi la fois suivante ? As-tu essayé d'obtenir un orgasme ruiné pour désensibiliser, mais garder de l'excitation et une érection ? Ou alors d'autres artifices comme les crèmes ou préservatifs anesthésiants ou les gaines ?
On a un peu tout essayé. Après une première éjac, c'est plus difficile d'être de nouveau bien dur, et  si j'y arrive la deuxième est quasi aussi rapide, donc pas la solution. Les orgasmes ruinés, j'y ai eu droit aussi et ça me convient pas mal même si bien sûr très frustrant. Les crèmes, le problème est que ça marche trop bien, à tel point que ça insensibilise le pénis au point de ne plus rien ressentir, ce qui a pour conséquence de me faire débander.
Bon, j'ai l'air de traîner un gros handicap mais en fait je m'accommode depuis longtemps de cette situation et n'en souffre pas plus que ça, surtout si ma compagne est une KH sûre de son pouvoir. L'EJP fait partie de notre fonctionnement de couple, et Madame peut même prendre plaisir en s'amusant à me faire jouir encore plus vite. Là, mon EJP devient un record à battre et j'ai même droit à des félicitations. Heureusement, il n'y pas que la pénétration dans la vie sexuelle, et je sais que j'ai d'autres qualités appréciées par la Femme  ;)

précoce66

Citation de: enjauladito le Septembre 18, 2023, 06:50:40 AMMaintenant, comme dit PonPon, l'EP peut se traiter de nombreuses manières (médicaments, préservatifs retardateurs, exercices de masturbation contrôlée, approches psycho-comportementales...) : qu'avais-tu essayé et avec quels résultats ? De plus, c'est plutôt un problème de jeunesse qui s'améliore avec les années : as-tu constaté cela ? Comment t'y étais-tu pris pour faire accepter la CMC par ta compagne ?
Au plaisir de lire tes contributions et plein de vœux dans ta quête de l'âme sœur !
Je ne cherche plus du tout à traiter mon EJP, je m'en accommode bien du moment que je suis avec une Femme qui manie la CMC. Ma dernière compagne appréciait beaucoup cette "qualité" qui était pour Elle symbole de faiblesse masculine et assurait une claire hiérarchie dans notre couple : Elle puissante, moi faible. Elle était médecin et me disait que ça ne s'arrangerait jamais avec le temps car le vieillissement de la prostate ne pourrait qu'accentuer ce problème.
Je l'ai connue sur adopteunmec, elle faisait partie des rares Femmes qui avait entendu parler de la CMC, et on a rapidement échangé sur le sujet. Elle n'avait jamais rencontré d'homme la pratiquant mais était très intéressée. Inutile de dire qu'une fois en couple, elle est devenue experte et a pris les choses en main avec un volontarisme exigeant ;D

PonPon

Ça a dû être une expérience très intense et enrichissante. J'imagine donc que l'EJP n'était pas la cause de votre rupture.

Je te souhaite bon courage pour retrouver quelqu'un qui accepte et embrasse la CMC. Ça ne court pas les rues.