Journal de Aronite

Démarré par aronite, Novembre 10, 2023, 04:36:18 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

aronite

Bonjour à Toutes et tous,

Voilà un an que je me suis présenté sur ce forum. L'occasion de vous donner un peu de mes nouvelles, et peut être désormais d'ouvrir un journal que j'espère venir compléter de temps à autre.
 
Pour rappel, la cage (une CB) fut introduite dans notre couple au cours de l'été 2022. Madame a  accepté l'objet petit à petit, nous avons joué avec pendant quelques mois, de manière très sporadique : quelques heures au maximum, principalement le soir après nos journées de travail. Puis, à la fin de l'automne 2022, la cage a été mise dans un tiroir et nous ne l'avons plus sortie.

Cet été, nous avons profité de notre retour de voyage pour faire un grand rangement et modifier la disposition des meubles. A cette occasion, je suis retombé sur la cage et l'ai mis en évidence dans notre salon. Madame l'a rapidement vu, elle est venue me chercher et m'a demandé à la mettre de suite et de lui confier les clés. Une fois en place, elle a conditionné la sortie selon le résultat de notre ménage.

Par la suite, Madame m'a souvent incité à remettre la cage, mais de façon subtile pour que l'initiative vienne toujours de moi. En quelques semaines, nous avons fait dépassé des étapes clés : une première nuit, 24 heures, un week-end. Une des dernières réticences de Madame était le port de la cage au travail, cette limite (appréhension) fut elle aussi dépassée. Madame a rapidement compris le bénéfice qu'elle pouvait tirer de la cage et son influence sur mon comportement vis à vis d'elle : les durées augmentent petit à petit. 3 jours, 4...

Les durées augmentant, la CB a rapidement atteint ses limites, notamment sur l'hygiène : il était nécessaire de faire des sorties douche pour nettoyer l'engin, toujours sous la supervision de Madame. Le sujet du changement à peine prononcé, Madame s'est mis en quête d'un nouveau modèle. Le choix s'est porté sur une Cobra en résine, notamment pour ses anneaux, ses aérations et son esthétisme. C'est aussi, à priori, un modèle ayant de bon retours (et étonnement, pas mal de ventes aussi, peut être que la chasteté masculine n'est pas si underground que cela).

Nous voilà mi septembre, la cage a peine reçue, déjà en place. Le modèle est vraiment très confortable, la première nuit s'est passé sans aucun encombre, en quelques heures, la CB était déjà oubliée. Après une période d'acclimatation, Madame prend de plus en plus le contrôle de la situation, donc des clés. Initialement à ma disposition, je n'ai plus eu le droit d'y toucher et devais justifier toute demande d'ouverture. Désormais, c'est Madame qui les possède dans un endroit connu uniquement d'elle.   

Les durées de chasteté sont très variables, oscillant entre 48 heures et une semaine, avec une moyenne de 5 jours, et pas plus de sept jours pour le moment (notre record). La Cobra nous ouvre de nouvelles perspectives, je constate depuis peu que chaque libération n'est pas synonyme d'orgasme pour moi, Madame se contente de vérifier que le matériel est en bon état de marche, avant de me remettre la cage. Voilà, vous savez tout.

Période d'engagement en cours débutée dimanche, donc déjà J+5 :D

PonPon

C'est ce qu'on appelle une belle avancée ! Ta Dame a pris d'elle même l'initiative de jouer et a bien compris son intérêt dans le jeu.

Profite bien de ta chance, et comme on dit, "beware what you wish for". Ça peut aller très vite de passer de 7 à 100 jours en cage :-*

enjauladito

Félicitations pour ces belles avancées ! Profite à fond des sensations nouvelles que l'encagement et le contrôle sexuel par Madame te procurent : comme dans maints autres domaines, par la suite ce n'est jamais si fort qu'au début ! Mais c'est aussi ce qui nous pousse vers de prochaines découvertes. Et surtout, le privilège est que ces découvertes se fassent à deux, pour le couple c'est magnifique ! Plein de bonheur dans la suite qui vous attend ! Reviens nous raconter !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Hchaste71

Bonjour,

C'est formidable de constater que si la compagne franchit la frontière que la morale et les conventions imposent, elle découvre alors un univers différent dont elle prend vite les commandes.
Je suis très heureux pour ce que tu vis en ce moment et je pense que tu n'es qu'au début de ton aventure. Tu verras que rapidement elle en fixera les limites de non-retour .

Bonne vie en cage .

aronite

Merci pour votre accueil et votre bienveillance !

Record égalé hier donc, j+7. Au long de la journée, Madame n'a fait aucune allusion à la cage. Au moment du coucher, alors que je pensais que nous allions vers les 10 jours (qui me semblent être la prochaine étape, les 100 jours sont encore loins), Madame m'a bandé les yeux et demandé de ne pas bouger.
Elle est revenue quelques minutes plus tard et a ouvert la cage, en me susurrant dans l'oreille que c'était un simple contrôle et retour en cage.

Madame a commencé à me masturber lentement puis de manière de plus en plus énergique. Rapidement, j'arrive en zone de non retour. Je préviens Madame qui enlève aussitôt ses mains pour une tentative d'orgasme ruiné qui a plutôt fonctionné. Les sensations étaient intenses, les spasmes aussi avec de veines tentative de retrouver ses mains pour tenter d'avoir un vrai orgasme...

Le calme revenu, Madame m'enlève le bandeau et se présente au dessus de moi pour lui prodiguer un cunnilingus. L'orgasme atteint pour elle, je suis récompensé par une masturbation qui ira, cette fois, jusqu'au bout.

Le temps de se remettre de nos émotions, Madame me demande remettre la cage. Au moment de la transmission des clés, j'ai le droit à un petit commentaire : « ne t'habitue pas à ce genre de récompense, c'est bien parce que tu as été formidable ces derniers jours ».

Début d'une nouvelle période...

PonPon

Conseil avisé de sa part. Elle pourrait s'habituer vite à ton comportement formidable, et que ce soit sa nouvelle normalité. C'est quand tu seras "normal" que ça ne sera peut-être plus assez bien pour elle, et là ça ne sera certainement pas une récompense en retour ;D

Amusez-vous bien !

bird

Bonjour Aronite
Bravo pour vos avancées significatives, qui montrent que ta Dame s'est largement documentée sur la CMC et l'applique progressivement avec méthode et rigueur.
Profitez de ces moments en commun !!!

paudouce


aronite

Bonjour tout le monde,

Pas de record battu cette semaine, puisque vendredi soir, Madame a décidé de m'enlever la cage pour, je cite : « admirer une erection. Mais voir n'est pas jouer ! »  :-[
 J'étais tellement fébrile que dès que Madame eu touché, j'ai eu un orgasme ruiné en l'espace de quelques secondes. J'étais honteux devant Madame qui a rigolé de la situation.

(PS : le port depuis dimanche dernier m'a paru plus difficile cette fois que la semaine dernière, cette libération était très attendue de mon côté. D'où peut être...)

Alors que je m'attendais à un retour en cage immédiat, Madame a décidé d'une pause avec la cage. Mais au moindre écart de comportement, ce sera la cage pour « une longue période ». :o 

Donc depuis vendredi soir, me voilà toujours aux petits soins avec Madame, sans cage. Voilà une étonnante situation : être sans cage mais l'impression de l'avoir quand même. Et d'une certaine façon, j'appréhende un peu son retour avec la « menace »  faite. A voir pour la suite...  ;D 

PonPon

C'est marrant cette impression, comme quand on porte des lunettes ou une montre pendant longtemps et qu'on a encore la sensation une fois retirés. Sauf que là la sensation est dans une zone sensible ;D