FLR et chasteté

Démarré par SousQ, Décembre 01, 2023, 02:01:23 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

SousQ

Bonjours à toutes et tous.

Je suis encagé et dans une relation FLR. Notre relation ressemble beaucoup à un patriarcat inversé, je m'occupe de la maison (linge, course, ménage) et enfants vu que je suis en télétravail. Je suis un père au foyer soumis/passif en quelque sorte sauf que j'ai des revenus propres. On priviligie la carrière de ma femme.  Accessoirement on va à des soirées fetish sur Paris et de temps en temps selon ses humeurs il y a des pratiques BDSM entre noues. Le seul truc régulier c'est que tous les matins ou presque, elle me laisse un verre d'urine à boire.

enjauladito

Bienvenue ici et plein de découvertes  heureuses sur ce forum ! Es-tu encagé sur de longues périodes ? Qui décide des encagements et des libérations ? Madame porte-t-Elle la clé exclusivement ?
Quel est le rôle de ce curieux apéritif matinal ? (personnellement je prends une ou deux tasses de thé, ça me va aussi bien  :-\ )
Chastes messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

SousQ

Merci pour ton message, je suis encagé en permanence elle est jamais enlevée. On a pas de rapports sexuels ou du moins peu (10 fois par an max) (essentiellement  cuni, très rarement je la pénétre, le plus souvent elle me soumet par la douleur et elle se masturbe avec un vibro) et ont fait chambre à part. Je porte la cage que depuis 4 mois, même si je suis son soumis depuis des années (je suis du milieu BDSM/fétiche et elle libertin) et qu'on est en FLR depuis 5 ans. La cage elle en voyait pas l'intérêt du tout, ça la faisait pas mouiller comme elle dit,  mais un jour hop elle m'en a parlé et m'a demandé d'aller chercher celle que j'avais à la cave. Maintenant je crois qu'elle aime bien l'idée et elle me met régulièrement la main au couille pour vérifier que je la porte.

Actuellement j'ai une cage métallique courte (2,5) diamètre 4,5 et une ceinture à câble type sissy (cup) qui devrait arriver la semaine prochaine (test pour voir ce que ça donne) c'est mon cadeau de Noel qu'elle me fait (du moins elle participe).


Au début j'ai eu de gros problème avec les erections nocturnes (durant trois bonnes semaines) , très douloureuses, ça me réveillait plusieurs fois. maintenant j'ai moins mal, voir plus mal, du fait que la peau de mes testicules s'est étirée avec le temps. Maintenant ça me réveille que vers 6h du matin donc c'est gérable.

Elle sait que je peux retirer le pénis du fourreau, ce qu'elle veut avant tout c'est que j'ai la cage en permanence, si je me branle c'est mon problème comme elle dit, mais elle n'aime pas trop l'idée en réalité. Aussi elle et moi trouvons dommage l'absence de sécurisation, il est prévu un piercing de la peau du prépuce dans l'année 2024 pour que je puisse plus me branler, mais on attends de voir comment évoluent les érections nocturnes afin d'être certains que je peux porter la cage en permanence avec un piercing. Si elle veut en être certaine c'est qu'elle est pas du genre à faire les choses à moitié, je sais que le jour ou je vais être percé je ne suis pas pret de jouir à nouveau. Donc je me presse pas car je la connais que trop bien.

 il y a une clef de secours dans l'appartement fixé a un cadenas numéroté et l'autre est sur son porte clef.

Pour le verre d'urine, ça c'est fait comme ça. A une soirée SM, elle s'est servi de moi comme urinoir, je lui ai dit que j'aimai bien boire son urine. Depuis, j'ai un verre tous les matins ou presque. Pour elle comme pour moi c'est un acte de dévotion et soumission. Elle aime me savoir rempli de sa pisse et moi aussi. Soit je bois le verre directement souvent avant de commencer le ménage quand il y a plus personne à l'appartement, soit je m'allonge je me rempli la bouche avec l'urine et je me masturbe, puis j'avale. Ça varie d'un jour sur l'autre.

Hchaste71

Je suis admiratif de ta compagne qui pense pratiquement chaque jour à te faire ce don d'elle. Ce ne doit pas être facile pour elle de recueillir chaque jour ce précieux liquide à t'offrir. Tu as le bon rôle dans l'histoire. Ton petit déjeuner est servi et tu n'as plus qu'à déguster.

SousQ

J'aime bien cette pratique, mais ce n'est pas toujours le bon rôle comme du dis. Quand je suis excité c'est très aphrodisiaque, lorsque je le suis pas, franchement ce n'est pas si plaisant que ça. C'est ça première urine du matin, donc très  chargée en urée, et généralement quand je la bois elle déjà froide. Je me suis habitué au goût mais ça reste de l'urine froide. Disons qu'il y a des verres qui sont un pur plaisir et d'autres de la soumission pure et simple, que je bois sans plaisir juste par dévotion et soumission. C'est le propre du Life-style on est pas toujours en subspace, tout comme parfois les corvées domestiques journalières et la routine qu'elle implique sont pesantes, parfois c'est jouissif.


bird

Bonjour sousq
Merci pour ce partage et suis toujours impressionné par ce récit de couple flr.
Ta KH libertine te fait elle également cocu ? Est ce elle qui a trouvé ce diminutif de "sousq".
Concernant la cage, quelle est cette ceinture dont tu nous parles ? Aurais tu un lien internet ? Merci
Bonne continuation à toi

SousQ




Du temps ou nous nous sommes rencontrés et avons commencé à sortir ensemble, elle était encore libertine. Donc oui elle m'a fait cocu dans un certains sens mais nous vivions pas ensemble j'étais juste ce qu'elle appelait son régulier. A cette époque une fois, dans une soirée privée, elle a baisé en ma présence et je l'ai accompagné en qualité de soumis. Depuis que nous avons eu un enfant, je ne pense pas, mais elle reste libertine ... .

Le diminutif c'est moi. Elle n'en utilise pas à mon égard, parfois elle me nomme son pantin mais pour rire et en réfèrence à une chanson de cul qu'elle a écrite pour moi ou papy maso ce qui va faire l'objet d'une nouvelle chanson quand elle aura terminé le studio (je suis un peu plus vieux qu'elle de 7 ans).

Si tu veux voir la cage que je porte, voici en photo. Je connais pas le nom de la cage, smile de mémoire mais je sais plus, ça fait longtemps que je l'ai acheté.

La ceinture https://cage-chastete.fr/products/ceinture-de-chastete-homme-sissy-3 mais je l'ai pas encore reçue. Je vous dirai si elle est bien.

PonPon

Bonjour SousQ et bienvenue sur le forum !

Sacré style de vie, ça doit demander une grande dévotion les jours où tu es moins "dedans".

Depuis combien de temps bois-tu quotidiennement l'urine de Madame ? As-tu déjà rencontré des soucis (maux de ventre ou autres) avec cette pratique ? C'est quelque chose qui m'attire, et même si ce n'est pas demain la veille que Madame acceptera de jouer à ce jeu, je suis curieux des risques.

bird

Bonsoir SousQ,
Merci pour avoir montré ta cage et je vois que tu as de beaux ongles rouge, est ce ta Maîtresse qui t'impose de devenir une Sissy ?
Ta cage est courte c'est ce qui me faudrait, en revanche le diamètre est trop grand pour ma nouille qui est vraiment minuscule au repos.
N'est ce pas trop contraignant d'être en télétravail tout le temps car finalement As tu des contacts autres que ta famille ?
Au plaisir de te lire
A plus

SousQ

Citation de: bird le Décembre 03, 2023, 06:29:32 PMBonsoir SousQ,
Merci pour avoir montré ta cage et je vois que tu as de beaux ongles rouge, est ce ta Maîtresse qui t'impose de devenir une Sissy ?
Ta cage est courte c'est ce qui me faudrait, en revanche le diamètre est trop grand pour ma nouille qui est vraiment minuscule au repos.
N'est ce pas trop contraignant d'être en télétravail tout le temps car finalement As tu des contacts autres que ta famille ?
Au plaisir de te lire
A plus

Bird,

C'est pas moi sur la photo ;) mais elle, je serai incapable de me faire de tels ongles et c'est d'ailleurs pas elle qui fait les siens mais une manucure. Et elle déteste la sissyfication faut même pas lui en parler.

Je suis casanier donc ça ne me gêne pas d'être en télétravail et en quasi permanence à la maison. C'est un choix que je regrette pas. C'est vrai que j'ai une vie sociale très très très réduite mais encore une fois j'en souffre pas. Et puis elle elle est sociable, donc par procuration j'en profite.

La cage le diamètre est de 2cm je crois, je peux pas mesurer précisément , j'ai pas la clef.... Tu auras du mal a trouver plus étroit je crois que la photo fait un effet d'optique.

SousQ

Citation de: PonPon le Décembre 03, 2023, 05:20:14 PMBonjour SousQ et bienvenue sur le forum !

Sacré style de vie, ça doit demander une grande dévotion les jours où tu es moins "dedans".

Depuis combien de temps bois-tu quotidiennement l'urine de Madame ? As-tu déjà rencontré des soucis (maux de ventre ou autres) avec cette pratique ? C'est quelque chose qui m'attire, et même si ce n'est pas demain la veille que Madame acceptera de jouer à ce jeu, je suis curieux des risques.

Je bois quotidiennement depuis plusieurs mois, rien constaté ni en positif ni en négatif. Le seul vrai bénéfice c'est en termes de sentiment de soumission. Par contre, je bois que l'urine du jour.

paudouce