Présentation de Pierre

Démarré par Penny123, Janvier 06, 2024, 11:52:10 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Penny123

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, j'ai 55 ans suis en couple mais nous vivons séparément avec ma compagne. Dans le passé j'ai déjà expérimenté la CMC avec une partenaire avec plus ou moins succès.
Avec ma compagne actuelle, j'ai introduit le sujet de la cmc et certes elle n'a pas bondi de joie mais elle n'a pas été effrayée outre mesure.
C'est donc de commun accord que nous avons franchi le pas.
J'ai donc fait l'acquisition d'une cage sur internet que je porte actuellement et qui est très confortable tout en ne permettant pas d'évasion (ce qui avait été le cas lors de mes précédentes expériences). Mais j'ai mis beaucoup de temps pour la choisir. Le choix c'est ... la clé 😉
J'ai remis les clés à ma compagne. Elle ne la porte pas au cou mais à une chaînette autour de sa cheville (la clé de secours étant également détenue par elle dans un endroit que je ne connais pas).
Nous souhaitons des périodes de chasteté de minimum 15 jours suivies de périodes de libération de maximum 2 à 3 jours. Le plaisir de ma compagne sera assuré par mes talents ´ en cunilingus, pratique que j'ai toujours affectionnée et que je préfère à la pénétration.
La période délicate dans la CMC se situe chez moi à partir du 3ème/4eme jour et dure environ 3 jours. Passe ce cap je ressens une certaine plénitude et sérénité. Et en ce qui me concerne les bienfaits, tant pour elle que pour moi, durent environ une semaine. C'est compte tenu de ceci qu'on part sur des périodes de chasteté de 15 jours. À l'instant je suis à mon 8ème jour de chasteté et j'ai donc passé le cap difficile.
Voilà j'avais envie de partager ceci avec vous.
À bientôt

Lochaspan

Bonjour Penny 123 (ou Pierre ?),

Bienvenue sur ce forum.

Je suis content pour toi que ta nouvelle compagne est acceptée de gérer votre CMC. J'espère que cela ne dérange pas si je te tutoie !

Elle a l'air d'avoir pris son rôle avec beaucoup de sérieux.

Cela doit être frustrant d'être en cage alors qu'elle n'est pas toujours à vos côtés.

Les retrouvailles doivent être torrides. Tu dois être au petit soin avec elle quand vous vous retrouvez.

En tout cas, encore bienvenue et au plaisir de te lire.

Bonne journée à toi.

enjauladito

Bonjour Pierre

Bienvenue ici, et merci pour la sympathique présentation.

Félicitation pour l'introduction réussie du thème de la CMC auprès de ta Compagne ! Très pratiquement, comment as-tu procédé ? (C'est un sujet qui revient souvent dans les questions posées sur ce forum). Ta Compagne remarque-t-Elle des changement chez toi lors de ton encagement ? La verrons-nous s'exprimer sur ce forum ?

Plein de vœux pour la suite de votre évolution dans la CMC !

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Penny123

Bonjour
Tout d'abord pour info Penny 123 fait référence à mon chien, une femelle dénommée Penny 😂. Moi c'est définitivement Pierre.
J'ai abordé la cage de chasteté avec ma compagne en rebondissant sur une conversation avec elle dans laquelle elle me racontait qu'elle avait fait une retraite d'une semaine de jeune et que ça lui avait fait beaucoup de bien une fois le cap passe des deux trois premiers jours. J'ai donc embrayé sur le sevrage d'alcool, cigarettes ... et la chasteté. Difficile au début et puis plein de bienfaits. J'ai parlé neurosciences et impact sur les dopamine, sérotonine etc...Puis lors de périodes plus intimes, je me suis abstenu d'ejaculer alors que je l'avais fait jouir. Elle voulait que j'aille jusqu'au bout mais j'ai refusé en disant que j'avais eu beaucoup de plaisir (ce qui est vrai), que j'allais ressentir un peu de frustration (ce qui est vrai) mais que je me sentirais mieux sans jouissance que si j'avais joui because post coitum dépression (ce qui est vrai aussi).  Et puis calmement j ai abordé la question de la cage et bien entendu elle a trouvé ça bizarre au début (c'est contre nature et blablabla...). Et je n'ai pas insisté outre mesure. Puis lorsqu'on faisait l'amour je lui ai clairement demandé de me mettre sous cage et elle a accepté. C'est même elle qui m'a dit de la commander et je ne me suis pas fait prier !
Maintenant je pense qu'elle est l'aise avec ceci, elle voit que ça me fait du bien, que je suis plus calme et attentionné, ceci allant au delà de la sexualité. En fait je n'ai pas été centré sur moi ni été égoïste quand j'ai évoqué la cage.
Sinon à ce stade je ne pense que ma compagne est prête à s'exprimer sur ce site. Mais rien n'est immuable !