Journal d'un encagé en CS500

Démarré par Ceinturedechasteté, Mai 27, 2014, 03:33:00 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ceinturedechasteté

Bonjour à  tous
Après de nouveaux réglages, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis à  présent et pour de bon cette fois-ci encagé 24/7 hors besoins spécifiques tels que le sport...etc.
De nombreuses irritations avaient nécessité des réglages. La tige passant entre les fesses a été retirée et tout est rentré dans l'ordre. La cage peut un peu bouger vers l'avant, ce qui évite toute irritation. Néanmoins les érections sont parfaitement contrées et à  l'heure où j'écris, il y a déjà  bien longtemps que je n'ai plus bandé.
Aucun réveil nocturne. La pression est maximale le matin mais ça n'est aucunement douloureux. C'est incroyable.

Je conclus donc aujourd'hui ma période d'essais, de réglages pour vous dire la chose suivante: les ceintures fetish felix sont très confortables, on s'y sent très bien.

Pour notre part, ma KH n'a pas mis longtemps avant de se rendre compte que je peux porter ma ceinture en permanence sans aucune gêne et prendre sa décision: c'est ferme et définitif, je suis encagé 24/7. Mais ce n'est encore que le début...

A bientôt

Ceinturedechasteté

Bonjour à  toutes et à  tous
Je reviens lire le forum de temps à  autres, je regrette qu'il soit peu actif, bien que je ne doive pas trop me plaindre au regard de mes modestes contributions. Pour ma part, je suis encagé mais pas en permanence. Cela étant, je ne vais pas étaler notre vie privée.
Une chose est sûre: la chasteté est une bonne chose!

Liocked24/7

Citation de: Ceinturedechasteté le Septembre 16, 2014, 10:28:34 PM
Je reviens lire le forum de temps à  autres, je regrette qu'il soit peu actif, bien que je ne doive pas trop me plaindre au regard de mes modestes contributions.

Bien vu : le forum est un peu comme une table d'hotes où chacun apporte quelquechose pour pouvoir s'attabler parmi le groupe.
Lire sans jamais réagir, c'est comme manger sans rien avoir apporté.

Et le but ici n'est pas d'étaler sa vie privée, mais de s'en servir comme base et exemple de réflexion qui nous font avancer.
Alors ne te gêne pas pour continuer cher Ceinturedechastete

Lio 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

atarikiki

Citation de: Ceinturedechasteté le Septembre 16, 2014, 10:28:34 PM
je suis encagé mais pas en permanence. Cela étant, je ne vais pas étaler notre vie privée.
Si ça n'empiète pas trop sur votre vie privée, pourquoi la ceinture n'est elle pas portée en permanence ?
Est-ce pour des raisons dans le couple ou bien est-ce qu'elle est difficile à  supporter sur le long terme ?

atarikiki

Merci pour ces précisions, ça fait vraiment envie.

joel

Bonjour à  toi , peux tu nous envoyer une photo de ta ceinture CS 500 avec sa modification total pour mieux se rendre compte car de nombreux encagés sont curieux du résultat ?
Joel et Sab .

electro91

Bonjour ceinturedechasteté,effectivement des photos devant derrière seraient bien.
au plaisir sur le site