presentation de manu

Démarré par manudgy, Août 11, 2014, 12:28:05 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manudgy

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j entre tranquillement dans le monde de la chasteté. J utilise pour l instant une cb3000, et mon amie detient les clés de ma liberté sexuelle. Je dois avouer que nous prenons cela pour un jeu et pour l instant cela nous convient. Je vous temoignerai mes premieres impressions d ici quelques jours. A bientot

franc


rufuscandaule


hommechaste

Ca peut commencer comme un jeu .... mais après ça peut devenir un mode de vie ... Tu verras on s'habitue très vite. :)

manudgy

Oui mais la cb3000 est vraiment trop petite! Je n ai pourtant pas la pretention d etre monté comme un etalon!

atarikiki

Si ça ne te dérange pas, quelles sont tes mensurations ?

manudgy


Locked Bird

Bienvenue sur le forum Manu et au plaisir de te lire.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

manudgy

Merci pour vos reponses. en fait les mensurations citées sont celles du bébé ni au repos ni au garde a vous. C est son gabarit quand madame prepare le terrain avant de vouloir l emprisonner. Cela m excite immediatement et la cage devient trop petite..

atarikiki

Ha ha ha, ça ne compte pas !
Va faire un tour dehors à  poil et reviens mesurer !
(J'exagère un peu, il ne faut pas prendre de mesure en étant trop froid, juste flacide)

manudgy

Disons plutot 35x85 alors!! mais ce qui est certain c est que l emboitage est tres penible... 

hommechaste

Ne pas hésiter comme dirait le grand Lio à  mettre de la crème .... ça aide beaucoup. :)