Présentation de Stéphane

Démarré par stefane05, Septembre 26, 2014, 08:52:21 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stefane05

Bonjour à  tous et surtout à  toutes...  ;D

Je suis Stéphane, asiat de 30ans en couple avec ma compagne depuis bientôt 3 ans et je lui ai fait découvrir la cage de chasteté depuis 3 semaines environ.

Il s'agit du modèle Prison de Morgane que je possède depuis pas mal de temps que j'ai eu l'occasion de connaître un peu à  cette époque mais aujourd'hui avec ma compagne actuelle cela me semble plus sérieux encore.

J'ai été ravi de décrouvrir un tel forum de discussion et j'attendais avec impatience la validation de mon compte d'inscription, ce qui est chose faite et hop me voilà  ici à  me présenter.

J'espère pouvoir échanger et avoir plus d'infos aussi sur le port de la cage en continu. Et pourquoi pas plus si affinités  ;D

Au plaisir!

Stéphane

vdedomi

Bonsoir Stéphane
félicitations pour ce début et pour parvenir à  entraîner cette deuxième conquête dans la pratique de la cage.
Je vous souhaite une pleine complicité et bien du bonheur.
V
VdeDomi

Liocked24/7

Bienvenue à  tous les deux sur le forum,
T'aider dans tes débuts et partager les réactions de ta compagne, voilà  des projets intéressants.
Vous allez vivre de très belles choses ensemble sur ce chemin.
A bientôt
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

stefane05

Bonsoir à  vous,

Merci pour vos réponses et oui donc les réactions peuvent être aussi variées qu'il existe des expériences propres à  chacun je pense.

Je pense avant à  ne pas vouloir trop l'influencer même si elle me demande de l'aiguiller sur mes attentes. Donc trouver un juste milieux entre j'aimerai ça ou ça mais surtout j'aimerai que ce soit elle qui aimerait et que ce soit elle qui fasse ce qu'elle veut.

Le fait que ce soit nouveau et donc le manque d'expérience va forcément de paire avec des doutes, des peurs ou incompréhensions notamment et je sais que le temps peut faire avancer les choses donc je fais de mon mieux pour ne pas presser ma maîtresse déesse ;D comme elle apprécie que je l'appelle de temps à  autre.

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal avec mes nuits en cage au début c'était réveil et douleur assez vive cela me réveillait toute les heures voir demi-heure parfois.
Petit à  petit, toujours des réveils toutes les heures et demi-heures mais moins douloureux mais je me calme mieux ça a l'air d'être moins douloureux. En y mettant un peu de crème hydratante type Nivea le petit pot bleu.