La KH est plus féminine mais l'homme encagé n'est-il pas aussi plus viril ?

Démarré par vdedomi, Octobre 16, 2014, 12:15:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Allez, hop un sondage, votre Dame est-elle devenue plus féminine en vous mettant en cage ?

vdedomi

Bonsoir, je tombe sur le blog de Sylvia sur un commentaire anonyme très intéressant, extrait :

"Les hommes qui s'encagent ont sans doute un désir bien plus grand que ceux qui se greffent à  la castration: persuader les femmes qu'ils sont autres choses que ce qu'elles croient et leur démontrer que leur identité a besoin d'une autre liberté pour être vraiment. Et c'est un bonheur pour l'homme d'être enfin reconnu par les femmes comme un être dont l'esprit serait indépendant de l'existence de sa verge."
Source : https://chastete-masculine.blogspot.fr/p/le-plaisir-dans-la-contrainte.html?m=1

Si l'auteur se reconnait, merci !

Celà  va dans le sens d'une réflexion que je me fais de plus en plus : encagé est tout l'inverse de castré.
Les qualités masculines sont même plutôt exacerbées. Qu'en dites-vous ?
VdeDomi

rivet-pop

 8)  ça va dans le même sens que de " vouloir comprendre , accepter ce que l'on est " plutôt que " vouloir être quelqu'un d'autre " .
  Certains croient que "changer son corps" va leurs permettre de " changer " , alors que le véritable changement ne vient que de la volonté d'être.
Et puis tout cela tourne autour du problème récurent des apparences. L'apparence, c'est un peu  "l'arbre qui cache la forêt " non ? ...

rivet-pop

   Par contre la question de savoir si la KH est plus féminine m'intéresse vraiment.
   

vdedomi

Pour moi, la femme KH, enfin en évitant de généraliser abusivement, ma Femme est plus féminine en étant KH car, étant maintenant en charge de conduire notre sexualité, elle est forcément plus à  l'écoute de ses propres désirs. Elle les exprime aussi plus ouvertement. Et je la perçois aussi avec plus d'acuité puisque je suis plus concentré sur elle et suis plus dévoué et à  son écoute.
Cela fait au moins quatre multiplicateurs de sa féminité exprimée ou perçue dans le processus de communication.
Mais comment se perçoit-elle ? Je vais lui demander... c'est ça qui est le plus important.
Et vous, votre KH est-elle plus féminine?
VdeDomi

vdedomi

Oups ! Je réalise que ce sujet qui portait sur la virilité des encagés a dérivé sur la féminité des KH.
Sujet certes plus important mais déjà  initié ici :
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=252.0
En plus il y a déjà  un sondage que j'ai dû copier inconsciemment...
Bref, désolé d'introduire des redondances et incohérences dans les thématiques du Forum.
Lio, en tant qu'admin. tu décideras peut-être de déplacer les contributions qui, ici, parlent de la féminité des KH.
En plus, l'approche est complémentaire de celle de Corto (salut à  toi) qui parle de la féminité vestimentaire et d'attitude quand dans l'échange avec Rivet-Pop nous étions plus sur la psychologie, le cérébral...
VdeDomi

rivet-pop

Bon allez hop, je réponds au sondage. Celui-ci me plait mieux que l'ancien car il permet à  nos femmes d'y répondre.
C'est vrai que les sujets se mélangent un peu du coup, mais à  mon avis il vaudrait mieux les distinguer séparément.
::)
   J'avais envie de faire remarquer que le genre est quelque chose qu'on apprend avec l'éducation qu'on nous donne et donc qu'à  priori chacun naît avec un potentiel tout autant masculin que féminin. Ce genre s'affirme ensuite à  la puberté indiscutablement.
  Il m'apparaît donc évident qu'il faut nourrir en nous tout ce qu'on a laissé de côté lorsqu'on s'est construit , afin de mieux se connaître , de mieux être, de mieux évoluer.
  La chasteté est un bouillonnement cérébral qui sans doute contribue et accélère ce phénomène de compréhension de soi. Pour l'homme, je pense qu'il s'agit de découvrir et valoriser son côté féminin.
On peut aussi le transposer à  nos femmes , qui d'une autre manière découvrent leur côté masculin .
Conclusion:  Que nos femmes se découvrent un côté masculin est indiscutablement une démarche de féminité.   J'approuve donc ...

vdedomi

La KH exacerbe la virilité de son compagnon en le rendant plus désirant, en mettant ses organes en valeur par un étui pénien et son courage à  l'épreuve que seule une profonde sureté de soi lui permet de remporter.
Maîtrise de soi, résistance à  la douleur, fierté de son ego, obsession érotomane et ressort dans l'adversité ne sont-ils pas des caractéristiques masculines que la cage cultive ?

Allez Hop ! Un autre sondage...

Mesdames, votre chéri en cage est-il plus ou moins masculin ?
Messieurs, en cage êtes-vous plus ou moins excité sexuellement ?

(je reconnais que ces questions sont un peu tandencieuses mais c'est pour la bonne cause car d'accord avec toi Rivet Pop, il s'agit de montrer que chacun est plus soi-même tout en étant un être plus complexe et subtil)
VdeDomi

Liocked24/7

A ce sujet, il me revient une remarque de mon épouse à  nos débuts de cage, elle m'avait dit "apprécier le look de la bête sauvage en cage" et que ça renforçait l'aspect viril ...
Elle n'a pas changé d'avis ...  8)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Aken

Cage ou pas cage on se montre comme on est, mais comme avec la fumette, ça amplifie nos états. Si on dégage naturellement une grande virilité, se sera d'autant plus fort avec un sexe orné de métal. Si on a besoin d'exprimer notre féminité, la cage sera aussi un bon moyen de le faire.

Quand à  l'excitation sexuelle, pour ma part je peux être chaud bouillant ou désintéressé dans les même proportions avec ou sans cage.

Puis concernant la féminité des KH, je trouve qu'effectivement ces dernières vont plus loin. Assumer et intellectualiser leur supériorité dans le couple, de par leur beauté et intelligence, les obligent à  explorer différemment leur nature de femme et ses capacités.

hommechaste

Citation de: Aken le Novembre 08, 2014, 09:25:32 PM
Puis concernant la féminité des KH, je trouve qu'effectivement ces dernières vont plus loin. Assumer et intellectualiser leur supériorité dans le couple, de par leur beauté et intelligence, les obligent à  explorer différemment leur nature de femme et ses capacités.

Vraiment d'accord avec toi ... on est souvent surpris des décisions de nos Reines mais il faut leur laisser le temps d'intérioriser et d'accepter ce mode de vie ... Ensuite c'est elles qui donnent le rythme.... Une qualité indéniable que nous fait acquérir le port de la cage est la patience ... savoir attendre et leur donner le temps nécessaire.

Locked Bird

CitationPuis concernant la féminité des KH, je trouve qu'effectivement ces dernières vont plus loin. Assumer et intellectualiser leur supériorité dans le couple, de par leur beauté et intelligence, les obligent à  explorer différemment leur nature de femme et ses capacités.

Une femme peut en cacher une autre !  "Le sexe orné de métal" de l'homme qu'elle contrôle les épanouisses d'avantage et les dévoilent.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.