besoin d'excuse pour enlever la cage ?

Démarré par lacire, Décembre 03, 2014, 06:48:48 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lacire

Si vous trouvez que votre KH vous garde trop longtemps enfermé,  voici un florilège d'excuses pour tenter de la convaincre d'ouvrir la cage  ;D
Mais n'allez surtout pas dire que c'est moi qui vous en ai parlé 8)
;D ;D

à  mettre en pratique dès que possible...  ;)


Cʼest une étude très sérieuse de lʼuniversité de Wilkes qui démontre que faire lʼamour deux à  trois fois par semaine (au moins !) vous aiderez à  aller mieux. En effet, le sexe libère un anticorps nommé immunoglobuline qui aide renforce les défenses de lʼorganisme contre les infections et les maladies.



1. Le sexe protège du cancer de la prostate.

Des recherchent montrent quʼéjaculer souvent (au minimum 5 fois par semaine) diminue le risque dʼavoir un jour un cancer de la prostate.

2. Le sexe maintien en forme.

Eh oui, ce nʼest pas pour rien quʼon appelle aussi ça le « sport de chambre » ! Avoir une activité sexuelle régulière est très bon pour votre système cardiaque. En plus, vous faites aussi travailler tous les muscles du corps. Le calcul est simple, en une demi-heure dʼébats, vous brûlez 200 calories. Faites ça 3 fois par semaine, et vous brûlez 600 calories. Cʼest lʼéquivalent dʼun régime, en beaucoup beaucoup beaucoup plus agréable !

3. Le sexe débarrasse des maux de tête.

Au moment de lʼorgasme, une hormone appelée ocytocine est sécrétée, elle fait augmenter le niveau dʼendorphines. Ces derniers agissent comme un antidouleur qui permet au corps de se relâcher et se détendre. Il nʼest donc pas rare de ne plus avoir mal à  la tête après avoir fait lʼamour.

4. Le sexe combat la dépression.

En général, les femmes qui ont des orgasmes réguliers chaque semaine sont plus détendues, moins stressées et mieux dans leurs baskets. Faire lʼamour aide à  relâcher la tension nerveuse de lʼorganisme. De la sérotonine est produite dans le cerveau, elle contrôle les humeurs un peu comme un antidépresseurs.

5. Le sexe garde jeune.

Pour paraître 10 ans de moins, le secret, cʼest le sexe ! Le docteur écossais David Weeks a mené une étude sur les habitudes de vie dʼenviron 3500 personnes. Chacune dʼentre elles avait 3 rapports sexuels minimum par semaine. Ces personnes avaient la particularité de paraître beaucoup plus jeune que leur âge réel. Ce résultat a été confirmé par bien dʼautres recherches.

6. Le sexe guérit lʼesprit.

Faire lʼamour fait du bien à  la tête ! Cʼest un plaisir très grand que lʼon partage avec une personne. Cʼest aussi une activité saine aussi bien physiquement que mentalement. Lors du rapport sexuel, tous les sens et les émotions sont décuplés. Le sexe est un moment de liberté et dʼapaisement.

7. Le sexe rend heureux.

En général, cʼest un fait, les gens qui sont sexuellement actifs sont plus heureux et moins à  la merci dʼune dépression. Ils voient le verre à  moitié plein !

8. Le sexe aide à  dormir.

Il existe plusieurs astuces pour lutter contre lʼinsomnie, comme par exemple regarder moins la télé ou prendre un bain avant dʼaller au lit. Cependant, faire lʼamour est peut-être la méthode la plus efficace. Les hommes, eux, sʼendorment presque instantanément après le rapport. Pour les femmes, ça a un effet relaxant.

9. Le sexe protège des maladies de la peau.

Lors du rapport sexuel, de la testostérone est libérée par le corps. Cette hormone a un rôle primordial, elle permet de garder les os et les muscles en bonne santé, et surtout, elle assure lʼaspect jeune de la peau.

10. Le sexe protège du cancer du sein.

Une étude australienne montre que la stimulation des seins et  lʼorgasme pousse le corps de la femme à  secréter de lʼocytocine. Cette hormone, plus connue comme antidouleur, préviendrait donc des cancers de ce type.

11. Le sexe protège des maladies cardiovasculaires.

Une étude réalisée à  lʼUniversité Queen de Belfast montre que faire lʼamour trois fois par semaine réduit de moitié le risque dʼattaque cardiaque ou dʼAVC. Chez les femmes, le rapport sexuel augmente la sécrétion dʼœstrogènes, connus pour lutter contre les maladies cardiaques. Pour les hommes, selon une autre étude, le sexe au moins deux fois par semaine réduit le risque de crise cardiaque fatale, de 50% de plus, par rapport aux hommes qui ne font lʼamour quʼune fois par mois.

12. Le sexe bonifie lʼestime de soi.

Lʼappétit vient en mangeant ! Plus vous avez de rapports sexuels, plus vous en avez envie. Parmi toutes les hormones libérées pendant le câlin, il y a une grande quantité de phéromones. Ces derniers attirent encore plus votre partenaire. Au final, se sentir désiré(e) nous fait sentir beau ou belle, dʼoù lʼaugmentation de lʼestime.

13. Le sexe augmente la maîtrise de soi.

Des rapports sexuels réguliers apaisent et réduisent le stress. Ils procurent épanouissement et confiance en soi. Une étude menée à  Scotland a démontré que les personnes sexuellement actives gardent beaucoup plus leur sang-froid en cas de situation stressante.

14. Le sexe protège de la grippe et de lʼasthme.

Selon les chercheurs, faire lʼamour au moins une fois par semaine augmente la production dʼanticorps. Ils nous protègent des infections virales comme la grippe. Le sexe est aussi un antihistaminique efficace, il combat avec succès lʼasthme et les rhumes.

15. Le sexe fait vivre plus longtemps.

Non seulement le sexe vous fait sentir plus jeune, mais la science montre quʼil peut réellement ralentir le processus de vieillissement. Pendant lʼorgasme, le corps sécrète la DHEA, une hormone connue pour fortifier le système immunitaire, la réparation des tissus qui aide à  garder une peau jeune. La DHEA favorise également la production dʼautres hormones comme les œstrogènes, qui peut prolonger la vie par lʼamélioration de la santé cardiovasculaire. Cʼest donc prouvé, le sexe rajeunit !

16. Le sexe protège contre les maladies mentales.

Selon une étude, le sperme, absorbé par le corps humain permet à  la femme de réguler ses hormones de façon optimale. Et quand on sait que les hormones agissent sur lʼhumeur, ça explique pourquoi ce processus réduit le risque de maladie mentale.

17. Le sexe soigne les problèmes de dos.

Selon plusieurs études, la stimulation vaginale aurait pour effet dʼaugmenter la tolérance à  la douleur. Selon les scientifiques, ce genre de stimulation peut soulager la douleur causée par les crampes menstruelles, lʼarthrite ainsi que le mal de dos.

18. Le sexe protège contre les caries.

Cʼest prouvé, la salive nettoie et fait diminuer le niveau dʼacide qui cause les caries. Un analgésique, dans la salive, appelé opiorphine soulage les douleurs physiques, selon une étude française

19. Le sexe soulage de la drépanocytose.

Pendant le rapport sexuel, le rythme cardiaque sʼaccélère et fait donc augmenter le niveau dʼoxygène dans le sang et la vitesse de la circulation du sang. Ces deux conditions réunies évitent le développement de la maladie.

20. Le sexe contribue au bonheur.

Plusieurs économistes de lʼUniversité de Warwick se sont amusés à  comparer comment la sexualité et lʼargent contribuaient au bonheur. Après avoir interrogé 16 000 personnes, la constatation principale est que les personnes qui sont les plus heureuses sont aussi celles qui font plus lʼamour. Et lʼimpact semble être le plus fort chez les individus au niveau dʼéducation élevé. Evidemment, un revenu supérieur, nʼimplique pas forcément plus de rapports sexuels.


Alors si vous espérez vivre longtemps et heureux, faites l'amour aussi souvent que possible. C'est bon pour la santé !




electro91

Bonjour Lacire et merci pour toute ces informations reste plus qu'à  faire passer le message auprès de nos KH adorée.


Liocked24/7

Génial !
étant donné qu'être encagé permanent revient à  vivre la sensation de faire l'amour en permanence, ou presque ! (cf. 80% de l'orgasme, mais 100% du temps)
Nos KH risquent au contraire de prolonger l'expérience ...  ;)
Qu'elles en soient remerciées  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Coeur

Coeur²

Locked Bird

Citationétant donné qu'être encagé permanent revient à  vivre la sensation de faire l'amour en permanence, ou presque ! (cf. 80% de l'orgasme, mais 100% du temps)
Nos KH risquent au contraire de prolonger l'expérience ...  ;)

C'est exactement ce que j'aurai dit, si Lio n'était pas passé par là  avant !

Vraiment pas de chance lacire, tu vas voir, 5 jours, c'est pas si terrible que ça  ;)

Nos chères KH ont bien compris l'utilité de ce petit accessoire et n'ont plus envie de nous voir sans cage.

C'est un peu comme si tu ne portais pas ton alliance de mariage pour Elles.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

Moi je trouve que 5 jours pour 20 excuses pourries, c'est pas cher payé !!!
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien  :-X
VdeDomi

Coeur

Coeur²

Coeur

C'est justement après cette  lecture que j'ai annonce les 5 jrs.
va falloir qu'il en trouve d'autres.  Hihi
Coeur²

lacire

Encore une fois je constate que la franchise ne paie plus. Je donne des trucs aux copains du forum et ils sont même pas solidaires,  au contraire  ;)
Enfin... pas trouvé la 21ème excuse ce soir  :(
:D

vdedomi

#10
Meuh non Lacire, c'est juste que tu te retrouves à  bénéficier de la technique du "management paradoxal du mari soumi-s". Veinard   :-\
Cf. https://jedominemonmari.com/?s=paradoxal
(site signalé par ailleurs sur le forum)
Quand on vous dit que fermer la cage c'est ouvrir la boite de Pandore !
A Coeur et à  cri...
VdeDomi

lacire

Puisque les 20 premières excuses n'ont pas eu l'air d'attendrir Coeur   :-\   j'en ai trouvé 5 autres... et écrites par une femme en plus  ;)

"5 raisons pour lesquelles vous devriez faire l'amour avec votre mari toutes les nuits:

Quand j'avais 16 ans, j'ai entendu mes tantes parler entre elles, et j'ai réalisé que toutes les femmes ne sont pas si attirées par le sexe avec leur mari, passé un certain âge. Elles se plaignaient en effet de leurs maris qui voulaient toujours "le faire", qui ne pensaient "qu'à  ça", alors qu'elles rechignaient à  passer sous la couette. "Il ne se rend pas compte ! à€ la fin de la journée, je suis complètement épuisée !"
Je me suis dit qu'elles étaient de vieilles peaux aigries, que je ne serais jamais comme ça. Puis j'ai grandi, je me suis mariée et un jour, en faisant la vaisselle, j'ai subitement réalisé que cela faisait huit jours que moi et mon mari nous ne nous étions pas touchés...

1. On dit qu'être mère est l'expression ultime de la féminité, pourtant cela peut justement nous arracher cette féminité.
Il y a quelque chose dans le fait d'être couverte de bave, et de devoir assister un petit être humain dans tous ses besoins, qui vous fait vous sentir "neutre" sexuellement parlant. La majeure partie de mes journées, je les passe à  enlever de la purée pour bébé de mes vêtements, à  changer des couches, à  nettoyer des tâches suspectes...  C'est pourquoi c'est extrêmement réparateur de partager un moment intime avec l'homme qu'on aime. On se rappelle de qui on est vraiment. Oui, une maman est une cuisinière, une nettoyeuse, un professeur... Mais il y a aussi quelque chose de plus, une chose délicieuse et complètement distincte de ce rôle : C'est une femme !

2. Si vous voulez que vote mari se comporte comme un homme, vous devez aussi le traiter comme un homme.
Non, je ne vous pousse pas à  retourner dans les années 1950, c'est même bien le contraire ! Tout comme les femmes ont besoin de satisfaire un certain nombre de critères pour se sentir aimées, les hommes ont eux aussi certains besoins. Ils ont besoin d'attention, de se sentir appréciés et aimés, et ils ont besoin de faire l'amour. C'est aussi simple que cela. Alors laissez ce pauvre bougre vous voir nue ! Un homme qui se sent vraiment comblé à  ce niveau peut faire des miracles.

3. Vous avez besoin d'un moment dans la journée ou vous êtes seuls tous les deux.
Vous vous rappelez de ce garçon-là  ? Celui qui faisait battre votre cœur à  l'envers et vous rendait toute fébrile? Qui vous appelait quand vous n'attendiez que cela, qui vous faisait atteindre les étoiles au point où vous pensiez que vous ne pourriez plus jamais redescendre ? Eh bien, il est toujours là . Il a peut-être pris un peu de bedaine, il a de nouveaux soucis en tête qu'il n'avait pas dans sa folle jeunesse... Tout comme vous. Mais cet homme-là  est toujours amoureux de vous, il a besoin de votre sourire tout comme vous avez besoin du sien. Chaque soir, une fois les enfants couchés, vous avez une chance de le retrouver ainsi. C'est un moment ou vous pouvez vous souvenir que vous vivez encore une aventure secrète, et qu'il n'y a rien que vous ne puissiez faire.

4. Le sexe permet de combattre le stress.
Je ne sais pas s'il y a besoin de plus amples explications... En tant que mère, je suis tout le temps stressée, du matin au soir. Alors j'ai le choix : Je peux lâcher la pression en A) conduisant la nuit dans le quartier comme une malade et fracasser les boîtes à  lettres des voisins ou B) je peux me lâcher complètement dans les bras de cet homme que j'ai marié. Moi, je préfère l'option B. (Tant mieux pour les voisins et leurs boîtes à  lettres !)

5. Le sexe, c'est génial.
Bon sérieusement, c'est peut-être la raison majeure. Pourquoi sommes-nous si prompts à  refuser et à  oublier les plus grands plaisirs de la vie ? Toute la journée, on travaille, on s'occupe des devoirs des gosses, on fait toutes ces choses à  la fois... Et ensuite, quand on parle de faire l'amour tous les jours, on vous regarde comme si vous étiez une timbrée nymphomane ! Est-ce bien logique ? Sommes-nous vraiment si occupés à  faire toutes ces corvées de tous les jours, pour que nous soyons obligés de nous interdire l'un des plus grands plaisirs de la vie ? Mon dieu, çA ce serait de la folie. Est-ce que vous ne vous êtes jamais dit que vous deviez en profiter parce que vous le MéRITEZ ? Oui, on le mérite bien. Alors ce soir, mettez les gamins au lit. Enfermez-les à  double tour. Laissez les assiettes crades dans l'évier, ça attendra. Prenez un moment pour réaliser que vous êtes la fille que vous vouliez être, et allez trouver ce garçon et rappelez-lui qu'il est l'homme que vous pensiez qu'il pourrait être."

Je vais peut être en tester ce soir... mais chut, ne le dites pas à  Coeur  ;)

Lol

Liocked24/7

Quelle créativité réjouissante !!
Encore un effet positif de la cage !
Je suis sur que Coeur pense déjà  que tu "peux mieux faire" et ne voudra surtout pas risquer d'interrompre ton inspiration  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lacire

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 04, 2014, 04:34:21 PM
Je suis sur que Coeur pense déjà  que tu "peux mieux faire" et ne voudra surtout pas risquer d'interrompre ton inspiration  ;)

Méheu...  :-\
;D ;D

Coeur

Citation de: Liocked24/7 le Décembre 04, 2014, 04:34:21 PM
Quelle créativité réjouissante !!
Encore un effet positif de la cage !
Je suis sur que Coeur pense déjà  que tu "peux mieux faire" et ne voudra surtout pas risquer d'interrompre ton inspiration  ;)

comment t'as deviné lio ?  :P
Coeur²

lesamours

Bonsoir,

Prendre du recul, retrouver nos 20 ans et l'inconscience qui allait avec, c'est beau mais pas toujours facile de faire ce que l'on veut.

Les amours

vdedomi

Oui, ce sont cinq très belles raisons pour gader son mari en cage et s'épanouir dans la pleinitude se sa féminité.
Merci Lacire, c'est pour cet idéal retrouvé qu'Elle me contient, merci de nous le rappeler si joliment...
Profite bien du voyage.
V
VdeDomi

lacire

13 bonnes raisons de faire l'amour le matin:

Vous nʼaimez pas le matin ? Vous avez le plus grand mal à  vous réveiller ? Alors voilà  la solution à  votre problème. Il nʼy a pas de doute, se lever et faire lʼamour est nettement plus agréable que de fracasser le bouton snooze de notre vieux radio-réveil pendant une demi heure. 

Vous ne me croyez pas ? Voici les 13 raisons pour lesquelles le sexe le matin sera toujours le meilleur : 

1. Vous vous en rappelez. 

Cʼest positif pour votre partenaire et vous, vous pourrez apprécierez le debrief sans tomber de sommeil. En théorie, cʼest plutôt comme ça : « cʼétait vraiment bien ? », « on a fait quelles position déjà  ? ». Dorénavant, vous aurez le moindre petit détail en tête. 

2. Vous serez sûr de vous réveiller du bon côté du lit. 

Le sexe le matin, ça vous réveille bien comme il faut ! Une fois lʼeffort physique terminé, vous attaquez la journée de la meilleure des manières. Des chercheurs de lʼuniversité de Cincinnati ont démontré que le sexe matinal était un déstressant naturel et que ses effets pouvaient durer jusquʼà  une semaine. 

Selon le professeur, Debby Herbenick, ça augmente aussi le niveau dʼimmunoglobines, un anticorps qui lutte contre les virus et les maladies. En gros, cʼest comme prendre des vitamines, mais de façon beaucoup plus agréable ! 

3. Vous pouvez oublier le sport 

Cʼest quand même bien mieux que dʼaller à  la salle de sport à  7h du matʼ avant de filer au boulot. Les scientifiques le confirment avec ce chiffre : une heure de sexe revient brûle autant de calories quʼun jogging de 30 minutes. En une heure, un homme brûle 240 calories, une femme 180. 

Le choix est vite fait non ? 

4. Qui nʼaimerait pas commencer la journée par un orgasme ? 

Cʼest comme le matin de Noà«l, il y a un cadeau qui vous attend et qui va vous faire plaisir ! Alors il ne tient quʼà  vous de fêter Noà«l tous les jours. 

5. Parce que vous nʼavez pas à  enlever vos habits. 

Cela vous permet de gagner du temps, et les matins en semaine, le temps, ça compte ! 

Nʼhésitez pas non plus à  suivre lʼexcellent conseil dʼun grand homme. Aristote disait : "Si tout le monde est nu, alors nous devrions faire lʼamour." 

6. Après, vous pouvez faire du covoiturage. 

Qui a besoin de conduire pour aller au travail quand il/elle est déjà  le pilote au lit ? 

7. Cʼest plus intime. 

Les minutes qui nous appartiennent juste après quʼon ait ouvert les yeux sont spéciales. La plupart des gens que vous voyez tous les jours ne savent même à  quoi vous ressemblez à  ce moment. Excepté votre partenaire. Cʼest un privilège quʼil serait bête de ne pas vivre à  fond ! 

8. Rien à  voir avec le sexe sous la douche. 

Lʼeau dans la figure, le sol glissant, le shampoing dans les yeux… bref, le sexe sous la douche, cʼest une version nettement moins bien que le matin. 

Vous aimez le faire sous la douche, alors attendez de tester le matin. 

9. ça veut dire que même sobres, vous êtes attirés. 

Quand vous faites lʼamour sans être bourrés ou défoncés, ça veut dire quʼil y a de lʼespoir. Et si la lumière est allumée, cʼest carrément la consécration ! 

10. Parce que vous aimez vous la raconter au travail. 

Collègue 1 : Tʼas passé une bonne nuit ? 

Vous : Jʼai fait lʼamour au réveil cʼest génial. 

Collègue 2 : Je suis tellement stressé. 

Vous : Le sexe au réveil pourrait vraiment tʼaider. 

Collègue 3 : Vous voulez aller manger où à  midi ? 

Vous : Un endroit où ils vendent du sexe matinal. 

11. Cʼest la meilleure alternative au café. 

Le sexe réussit à  vous motiver à  des heures normalement très difficiles. Un petit coup et vous vous réveillez dʼune façon dont même le café nʼa pas le secret ! Si vous devenez accroc, on comprend. 

12. Vous partez au top de votre forme physique et mentale. 

Le sexe le matin permet de finir la nuit sur une bonne note. Et la continuation est la même, vous partez au travail dans la bonne humeur, avec le sourire jusquʼaux oreilles. 

13. Il nʼy a rien de mieux pour se réveiller. 

Le souffle post-coà¯t, la lumière du jour sur votre visage, faire lʼamour le matin rend le réveil à  lʼaube tout à  fait exceptionnel.


N'hésitez plus ! Franchissez le pas et réveillez votre partenaire de la meilleure des manières. Vous prenez pas beaucoup de risques, il y a quand même peu de chance qu'on vous reproche cette initiative !



Bonne nuit à  tous! Je vais me coucher tôt... des fois que Coeur voudrait me réveiller demain matin !!
;D ;D

Liocked24/7

#18
Ah, j'adore ton coté "pathétique" après tes 5 jours non stop !  ;D
Et que dire de ta délicieuse mauvaise foi, avec tes citations et études inventées de toutes pièces  ;)
Sans oublier les arguments fallacieux et ridicules a prendre au second voire troisième degré, tout ça est de l'humour, tu nous l'as bien fait comprendre  :D

Laisse moi deviner l'effet sur Cœur ...
Elle appréciera une fois encore l'inspiration, l'imagination, voire le lyrisme que tes 5 jours produisent ... Mais l'ironie omniprésente ne lui échappera pas non plus  ;)
Et là  ...sa réaction sera, à  mon avis, un saut dans l'inconnu !
(en clair, 5 jours c'était encore rien !  :-[ )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.