ma premià¨re semaine en cage

Démarré par jmb84, Janvier 13, 2015, 10:33:46 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

C'est mon 67ème jour d'abstinence , mais ma 1ère semaine en cage .

Certes ce n'est qu'un emprisonnement à  mi-temps , mais en gros de 9h du matin jusqu'à  23h , c'est déjà  pas mal . Et puis 6 jours d'affilée , ce que je n'avais jamais fait jusqu'à  présent .

J'ai donc réalisé mon 1er défi , grâce à  ma nouvelle cage . La tarentule en acier est beaucoup plus discrète , et donc plus facilement dissimulable sous un pantalon que la CB 6000 .

C'est sûr que le soir , je préfèrerais la laisser en place . Mais ma femme ignorant que je porte une cage , et qu'on est pas à  l'abri  , même si nous n'avons plus aucun contact physique , d'un geste involontaire durant la nuit , ce serait quand même tenter le diable .

Pour réaliser la 2ème partie de mon défi , je dois encore tenir 4 semaines .
On en reparlera donc début Février .


Liocked24/7

Citation de: jmb84 le Janvier 13, 2015, 10:33:46 AM

C'est sûr que le soir , je préfèrerais la laisser en place . Mais ma femme ignorant que je porte une cage , et qu'on est pas à  l'abri  , même si nous n'avons plus aucun contact physique , d'un geste involontaire durant la nuit , ce serait quand même tenter le diable .


Deux impressions très differentes:

1 admiratif de tes 67 jours de chasteté "solitaire" c'est à  dire en gérant toi même la cage.
2 triste de ce que tu dis de ton épouse: "plus aucun contact physique"

Certain qu'il y a toujours de l'amour entre vous, j'espère qu'il reste aussi de la tendresse, y compris physique.

Et si tu profitais -justement- des bienfaits de ta chasteté auto-imposée pour te rapprocher de Mme, améliorer son bien-être, t'occuper d'elle sur un plan non sexuel (j'ai compris que la ménopause était passée par là ).
Elle serait ravie de votre tendre rapprochement (quelle femme aimante ne le serait pas ?), se sentirait aimée et protégée par toi.

Puis, dans un 2ème temps, tu pourrais lui parler de cette chasteté dans laquelle tu t'épanouis et qui est liée à  ton tendre rapprochement. 
Et enfin lui confier qu'un objet t'a souvent aidé à  "tenir" et passer certains caps, et qu'elle pourrait (en retour des bienfaits que tu lui fais ressentir) t'aider à  assurer ce contrôle.
Elle en serait peut être fière un jour !
Vous auriez fait un magnifique rapprochement, toi vers elle, puis elle vers toi.

Votre vie n'en serait que plus belle.

Fais des sentiments forts que créent la chasteté longue durée, une force pour te rapprocher tendrement (et surtout chastement !) d'elle.

Vous avez TOUT à  y gagner.
Lio
Ps: et surtout, RIEN à  perdre à  essayer ...

Ps bis: par contre, dans l'état de distance où vous semblez être,( hélas), si Mme découvre l'objet par un geste involontaire ... vous finissez direct en chambre a part. (inutile d'être devin .. Allez, restons sur le ton positif du début !!  :D )
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jmb84

Merci Lio pour ces conseils plein de sagesse et de bon sens .

J'étais déjà  très prévenant auprès de ma femme qui ne verra donc pas de différence dans mon comportement . Je ne pourrais pas m'appuyer sur cet aspect pour introduire la cage dans notre vie .

Et puis pourquoi porter une cage alors que depuis 4 ans nous vivons en chasteté ?

Ma dernière possibilité , c'est lorsqu'elle s'absentera pour plusieurs jours et qu'elle me dira comme à  chaque fois  :
" tu ne feras pas de bêtises ? "

Je pourrais alors lui répondre qu'elle n'a qu'à  m'acheter une cage de chasteté pour être sûre que je n'en ferais pas.

Mais me prendra t-elle au mot ? J'en serais très très heureux .

Alors patience car son voyage est prévu pour Octobre .


vdedomi

Bonjour Jmb84,
lui parler au moment où elle s'en va en voyage : pas la meilleure situation de communication !

Tu n'aurais pas le secret espoir qu'elle te devine, en fait ?
VdeDomi

jmb84

Je ne pense pas qu'elle puisse deviner quoique ce soit , parce qu'elle n'imagine même pas qu'un tel objet puisse exister . Et si c'était le cas , elle le considérerait comme un objet SM .

Je reste donc  très prudent , et surtout très patient . Je ne veux rien précipiter car je sais comment elle réagirait si elle découvrait accidentellement la cage :
très choquée , elle me traitera certainement de pervers .

Voilà  pourquoi je préfère attendre le moment propice pour commencer à  parler de la cage . Même si c'est dans plusieurs mois .

QuatreCentTrente

L'idéal aurait été que vous abordiez déjà  en amont la cage dans vos discussions. Et qu'au moment où sort la phrase "ne fait pas de bêtise" tu puisses lui répondre "tu vois si j'avais une cage de chasteté je ne pourrais pas faire de bêtise".
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Liocked24/7

Citation de: QuatreCentTrente le Janvier 22, 2015, 09:22:20 AM
la phrase "ne fait pas de bêtise" tu puisses lui répondre "tu vois si j'avais une cage de chasteté je ne pourrais pas faire de bêtise".

Et même d'ajouter :"En emportant la clé avec toi, tu serais certaine qu'aucune bêtise ne serait faite!"

(cette phrase me parle car elle a été le véritable déclencheur de l'introduction de la cage dans mon couple)  Cf présentation dans "Encagé" "vraie découverte et nouvelle vie de couple")   
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

QuatreCentTrente

Pareil pour moi j'ai aussi introduit la cage à  peu de choses prêt comme ça ;D

Maintenant faut que tu adaptes tout ça à  ta sauce. Et que tu trouves le bon moment pour en parler.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

jmb84

Le bon moment pour lui en parler , c'est prévu pour ce Dimanche .
J'espère de tout cœur que Lundi je pourrais vous annoncer que je suis l'homme le plus heureux .
Je croise les doigts !

QuatreCentTrente

Bon courage! J'ai longtemps cherché à  amener ça dans notre vie de couple et j'en ai passé du temps à  me tourner les méninges. C'est pas facile d'avoir envie d'un truc comme ça on sait pas trop comment l'autre va réagir. Je prie pour toi pour que ça se passe bien.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

electro91

bonjour jmb84 c'est aujourd'hui le grand jour, bonne présentation a madame, dans l'attente de suivre les résultats.

electro91


vdedomi

Bon courage !
T'inquiète pas si tu fais un bide. Ce n'est qu'un début...
Amitiés
VdeDomi