Présentation de Tyco26

Démarré par tyco26, Février 16, 2015, 06:40:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tyco26

Bonjour à  tous,

Comme le veux la tradition, je me présente.

J'ai 41 ans, je suis en couple et nous jouons de temps à  autre avec la cage. Pourtant ma compagne et moi avons eut une discutions sur le thème de la cage et elle s'est plainte que je ne portai plus la cage aussi souvent. En faite elle aimerais bien que j'y reste le plus souvent possible.... Je n'y suis pas opposé au contraire, je serai ravi d'être en cage même en permanence...a voir...

P.S. Je suis en cage actuellement pour les curieux..

lesamours

Bonjour  Tyco26
Bienvenue sur le forum.
Merci pour ta présentation mais tes propos sont un peu contradictoire. Vous avez tous les deux envies que tu porte la cage plus souvent alors qu'est ce qui vous en empêche?

A bientôt
Les amours

tyco26

 :D c'est vrai finalement rien. J'aimerai juste qu'elle puisse avoir un peu plus confiance en elle.

vdedomi

Citation de: tyco26 le Février 17, 2015, 10:43:54 AM
J'aimerai juste qu'elle puisse avoir un peu plus confiance en elle.
Ah. Oui. Je connais bien ce pb.
Il faut du temps, beaucoup de dialogue, de bienveillance et de patience. De l'imagination aussi pour faire des propositions qui lui plaisent.
Et attention au syndrome du "souminateur" !!!

Qu'est-ce qu'elle en dit pour sa part ?
Je vous souhaite une belle aventure à  deux.
V
VdeDomi

tyco26

#4
C'est sur j'évite d'être un souminateur.
J'aimerai qu'elle prenne plus l'initiative de me mettre en cage et surtout qu'elle arrive à  me laisser frustré un bon moment car pour l'instant le plus longtemps c'était 10 jours ( pas si mal pour un début).

Il y a deux semaine elle m'a étonné quand elle est arrivé dans la chambre et m'a demandé si elle pouvais me mettre la cage....ce fût magique.

Elle aimerai que je l'a mette plus souvent. Je vais en discuter avec elle de comment elle aimerai si prendre comme par exemple que je m'encage automatiquement par mes soin après une relation sexuelle ( faut du courage pour vouloir après avoir joui)

Enfin il y a de petit détails à  régler...

Locked Bird

Prenez le temps de régler tous ces petits détails, sans être un souminateur, explique lui ce que tu attends d'elle et de la cage, pour la mettre à  l'aise et qu'elle prenne confiance en elle. Discutez aussi de ce que, ELLE, désire tirer de cette relation.

CitationIl y a deux semaine elle m'a étonné quand elle est arrivé dans la chambre et m'a demandé si elle pouvais me mettre la cage....ce fût magique.

CitationElle aimerai que je l'a mette plus souvent

Elle se montre partante dans cette relation mais semble ne pas savoir comment s'y prendre. Soit elle a peur de te décevoir, soit elle a besoin de se construire. Tout cela ne se fait pas en un jour, elle peut aussi se renseigner auprès de nos KH, le forum n'est pas réservé qu'aux hommes.

Cette histoire me semble tout de même bien partie, dès qu'elle aura pris confiance en elle, tu n'auras plus ton mot à  dire et elle seule gérera la situation et ta sexualité et crois moi cela peut venir beaucoup plus vite que tu ne le penses et tu ne pourras que te soumettre aux désirs et envies de Madame, que tu le souhaites ou non, c'est elle qui tiendra les rênes et orientera les relations du couple.


"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

tyco26

#6
Merci locked bird pour votre réponse qui me redonne du courage.

Effectivement le mieux serai qu'elle s'inscrive sur le site pour discuter avec d'autres KH. Elle a déjà  lu le guide de Sylvia ce qui est déjà  pas mal... Je vais voir avec elle pour l'inscription.

Je vous tiendrais informé sur l'évolution  ;)

P.S. Je ferai aussi une photo pour être certifié mais j'attend encore car je voudrai que ma moitié soit aussi visible (main ou autre)

Locked Bird

Disons que je me base sur ma propre expérience pour aider les couples désirant au moins tester ce genre de relation. Pour Lady C. et moi cela a très bien fonctionné et fonctionne encore à  merveille. Aujourd'hui, c'est même, Elle, qui va de l'avant en renforçant toujours un peu plus notre relation (nous connaissons nos limites, nous en avons discuté ensemble) désormais, Elle gère seule.

Je n'aurais jamais pensé, à  nos débuts, que nous en arrivions là  où nous en sommes aujourd'hui. Nous ne sommes, bien sûr, pas tous identiques, et n'arriverons pas tous à  nos souhaits les plus chères. Pour mettre toutes les chances de son coté, j'ai appris qu'il fallait, dés le départ, prendre son temps. Les Femmes ne sont pas aussi impulsives que nous, Elles aiment découvrir les choses lentement en douceur, il faut qu'Elles aient confiance.

Elles sont de plus en plus nombreuses à  écrire des textes ou ouvrir des sites (correctes) sur la chasteté et la D/s masculine, je me suis même aperçu que beaucoup plus qu'on ne pourrait se l'imaginer passe de FKH à  MKH dans leur couple, je parle toujours de relation en couple, car cela aussi est important. En conclusion, je pense que les Femmes ne se lancent pas impulsivement dans le domaine de la chasteté et du contrôle de leurs maris, mais Elles apprivoisent lentement ce pouvoir et Elles savent l'utiliser pour en tirer profit. Attention, ce processus est pratiquement irréversible.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Dodo

Bonjour à  tous,

Etant une KH depuis peu (moins de 2 mois), je peux témoigner que ce n'est pas tous les jours faciles!
il y a toujours des périodes un peu de doute, on culpabilise toujours un peu surtout quand il faut retourner en cage après la toilette (cage en silicone pour l'instant) ou après s'être un peu amusé, et le pire c'est après un orgasme ruiné ou pas, l'encagé a bcp de mal à  y retourner, il nous supplie, nous fait culpabiliser
Il faut apprendre à  dépasser tout ça, à  ne pas se poser de questions car le lendemain il nous remerciera d'avoir insisté.
et que même si les premiers jours d'encagé sont difficiles, qu'il y a toujours une petite déprime post éjaculation, il faut que nous les KH on soit bien fermes qu'on occupe bien de nos petits s
et qu'on leur fasse oublier ce petit moment de mal être

pas facile c'est sur
mais après ce n'est que du bonheur pour l'un pour l'autre et pour le couple

il faut avoir confiance en soi, en l'autre, et en l'amour
y aller par étapes, surtout ne pas brusquer, on fait à  notre rythme
il faut aussi beaucoup de discussions
pas trop sur notre état d'âme, car l'encagé peut vite être perdu et pas de sentir mis sous pression
il faut parler aux autres KH, on se soutient!!!

si ta KH veut venir parler avec nous, c'est tjs bien volontiers tyco26

à  bientôt

tyco26

Citation de: Dodo le Février 20, 2015, 02:02:34 PM
Bonjour à  tous,

Etant une KH depuis peu (moins de 2 mois), je peux témoigner que ce n'est pas tous les jours faciles!
il y a toujours des périodes un peu de doute, on culpabilise toujours un peu surtout quand il faut retourner en cage après la toilette (cage en silicone pour l'instant) ou après s'être un peu amusé, et le pire c'est après un orgasme ruiné ou pas, l'encagé a bcp de mal à  y retourner, il nous supplie, nous fait culpabiliser
Il faut apprendre à  dépasser tout ça, à  ne pas se poser de questions car le lendemain il nous remerciera d'avoir insisté.
et que même si les premiers jours d'encagé sont difficiles, qu'il y a toujours une petite déprime post éjaculation, il faut que nous les KH on soit bien fermes qu'on occupe bien de nos petits s
et qu'on leur fasse oublier ce petit moment de mal être

pas facile c'est sur
mais après ce n'est que du bonheur pour l'un pour l'autre et pour le couple

il faut avoir confiance en soi, en l'autre, et en l'amour
y aller par étapes, surtout ne pas brusquer, on fait à  notre rythme
il faut aussi beaucoup de discussions
pas trop sur notre état d'âme, car l'encagé peut vite être perdu et pas de sentir mis sous pression
il faut parler aux autres KH, on se soutient!!!

si ta KH veut venir parler avec nous, c'est tjs bien volontiers tyco26

à  bientôt



Merci à  Dodo et lo led pour vos commentaire très instructif.

@dodo c'est impressionnant que au bout de deux mois vous compreniez autant le fonctionnement et la psychologie de l'homme sous café...bravo... Je vais prendre votre consei pour qu'elle s'inscrive et qu'elle puisse s'informer auprès d'autres kh. J'appréhende tout de même un peu car j'en suis certain si elle franchit vraiment le pas ça va me faire tout drôle  ;D et j'assumerai avec fierté...

Pour la petite histoire hier soir nous avons fais un câlin et elle m'a avoué adorer m'enlever la cage, le seul problème c'est qu'après avoir joui je n'avais pas trop envie d'y retourner mais je lui ai promi que ce soir j'y retournerai et elle a apprécié.... :)

tyco26

Pour info ce soir elle m'a carrément ordonné de remettre la cage et ensuite elle a contrôlé si tout étais en place et bien fermé  :D

C'est trop bien je suis sur un nuage, avec un peu de chance cela va continuer ainsi tout en douceur...

Locked Bird

Chère Dodo,

Citationce n'est pas tous les jours faciles!
on culpabilise toujours un peu surtout quand il faut retourner en cage
le pire c'est après un orgasme ruiné ou pas, l'encagé a bcp de mal à  y retourner,
il nous supplie, nous fait culpabiliser 
il y a toujours une petite déprime post éjaculation

Il faut apprendre à  dépasser tout ça, à  ne pas se poser de questions car le lendemain il nous remerciera d'avoir insisté.

Malgré votre jeune expérience, je vois que vous avez, d'après ces citations, tout compris.
Reste à  trouver le juste équilibre dans votre couple, avec le temps, les essais, et quelques conseils de KH complices, vous y arrivez.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

tyco26

Citation de: Locked Bird le Février 22, 2015, 12:45:37 PM
Chère Dodo,

Citationce n'est pas tous les jours faciles!
on culpabilise toujours un peu surtout quand il faut retourner en cage
le pire c'est après un orgasme ruiné ou pas, l'encagé a bcp de mal à  y retourner,
il nous supplie, nous fait culpabiliser 
il y a toujours une petite déprime post éjaculation

Il faut apprendre à  dépasser tout ça, à  ne pas se poser de questions car le lendemain il nous remerciera d'avoir insisté.



;D'elle est en bonne voie en tout cas et lui n'a plus qu'à  subir

Malgré votre jeune expérience, je vois que vous avez, d'après ces citations, tout compris.
Reste à  trouver le juste équilibre dans votre couple, avec le temps, les essais, et quelques conseils de KH complices, vous y arrivez.

Dodo


Malgré votre jeune expérience, je vois que vous avez, d'après ces citations, tout compris.
Reste à  trouver le juste équilibre dans votre couple, avec le temps, les essais, et quelques conseils de KH complices, vous y arrivez.
[/quote]

merci Locked Bird et Tyco26,
la théorie je l'ai vite comprise!! après la pratique c'est quand même autre chose! même si on y prend vite goût, et que l'on trouve rapidement les avantages, il n'en reste pas moins qu'il faut bcp d'implications et que nous les KH on doit être présentes et ne pas délaisser l'encagé car il ressent rapidement un manque et bcp de frustrations... et du coup le doute et un certain mal être s'installe assez vite.

donc tjs compliqué à  gérer si bcp de travail, enfants ou rhume!!!! ou les "!!
dur dur donc en cette saison!!

à  bientôt
Dodo

tyco26

Bonsoir tout le monde,

Pour la suite de mon histoire je suis toujours en cage et je sent que ce soir je vais sûrement être libéré et je dois avouer que si c'est le cas se sera à  contre cœur mais on ne sait jamais....