Cage de chasteté : à  la mode ?

Démarré par festanimus, Avril 18, 2015, 01:48:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

 :-XJ'aurais tendance à  voir la cage de chasteté comme une nouvelle tendance, une mode, comme la barbe chez les bobos... Et, vous, sincèrement ? Je ne vois guère l'intérêt de porter une cage : je ne me masturbe pas, et ne fais pas l'amour : pourquoi aurais-je besoin d'une cage ? Et, je me trouve le sexe bien plus joli à  l'air libre. Ici, ce serait non pas chasteté SM, mais branchée (à  la mode américaine) 8). Bon, cela fait un produit de consommation en plus  :).

hommechaste

Avant on disait : "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres".

Plus sérieusement pour que ce soit un produit "branché" il faudrait qu'il s'affiche beaucoup plus . La sexualité est un équilibre que l'on trouve dans son couple. Il peut s'établir parfois grâce à  un artifice extérieur et propre à  chacun. C'est ça qui fait la diversité du monde humain.
Enfin si vous pensez que nous sommes un groupe de bobos à  la recherche de nouvelles sensations libre à  vous... Vous pouvez aussi aller voir les forums parlant de la pêche ou du foot... mais là  encore vous trouverez de nombreux produits de consommation à  dénoncer et de nombreux bobos qui refusent d'attraper le poisson à  la main ou d'utiliser un ballon fait en chiffons. 
En tout cas, sur ce forum la parole est libre chacun peut venir, regarder participer et repartir s'il le souhaite.

festanimus

J'apprécie vos remarques pertinentes et avec un brin d'humour que j'aime beaucoup. Merci beaucoup, Monsieeur ! 8)

festanimus

 ;DLibres à  vous de porter la barbe et la cage de chasteté. ::)

hommechaste

Citation de: festanimus le Avril 18, 2015, 02:25:14 PM
;DLibres à  vous de porter la barbe et la cage de chasteté. ::)

??? désolé je ne comprends pas  ???

dimupnoir31

 :) Bonjour, Monsieur,
Avant de vouloir porter un jugement sur le port ou la mode de ... il est important comme le disent si bien mes comparses d'avoir une référence pour pouvoir en discuter, or ce n'est pas votre cas, votre intervention est bien inapproprié je trouve... je ne comprend même pas votre  présence sur ce site.... Vous trouverez certainement un autre site qui correspondra a vos attentes ...
Longue vie a vous et plein de bonheur ...

festanimus

 ;)Ma présence ici est simple : je pratique la chasteté masculine non SM. 8) Sans cage, comme il y a des plongeurs sans équipements, des apnéistes.  :-X Ne le prenez pas mal, je suis un peu provocateur : ce n'est pas méchant, juste de "l'humour-punk". :-[

Je trouve votre site merveilleux.  Dans le cas contraire, je ne m'y serais pas inscrit. J'apprécie particulièrement les couples où Madame vit sa sexualité librement et Monsieur est chaste, voire abstinent, de la nouille, ou autrement. Ce n'est pas masochiste, d'ailleurs, si tout le monde y trouve son bonheur, son épanouissement.


dimupnoir31

 ;) je comprend mieux....
comme beaucoup ici, si nous avons adopter un moyen de chasteté, c'est au delà  du symbole, pour ma part, une volonté de ma femme ( c'est elle qui me la acheté sur mesure) elle me cocufie depuis 4 ans avec le même homme, et n'a fait qu'accentué mon coté soumis voire "lopette" port de dessous féminin permanent, espacement des rapports jusquʼà  zéro , pour elle ma nouille ne doit plus servir et ne tolérerais même pas l'idée que je puisse jouer avec .... ( on rentre dans un autre domaine lire Elise Sutton ) voila la raison de l'encagement pour ma part .... mais que je vis très bien cela dit ... :)

hommechaste

Vos propos illustrent parfaitement la diversité des situations que nous vivons ... cage imposée par Madame ou cage choisie par nous mêmes, relation d'indifférence ou pouvant aller jusqu'à  une certaine relation de type SM léger avec ou sans une pointe d'humiliation parfois ... tout est possible, tout est imaginable  :)

Le tout c'est de trouver un équilibre et du bonheur dans cette relation ...

festanimus

Oui, moi aussi, je vis l'abstinence sexuelle - à  jamais pour les parties génitales- et, cela fait mon bonheur. Je suis à  mon 64e jour, et "pour rien au monde", je ne voudrais que cela change ! 8) Je peux, maintenant, avoir des amies-femmes sans aucune ambiguà¯té.