Un chouette tee-shirt !

Démarré par festanimus, Avril 19, 2015, 09:45:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus


vdedomi

Bien vu !
Quelqu'un a posté il y a peu qu'on ne voyait pas de tee shirt vantant la cage de chasteté...
Est-ce une fabrication sur commande Festanimus ?
V
VdeDomi


Liocked24/7

Incroyable !! Trop fort ! Bravo pour cette trouvaille :-))
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tyco26

 Excellent comme trouvaille par contre je ne sais pas si je me verrai porter ce genre de T-shirt en public ...

Est-ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrait assumer ce genre de T-shirt ?

festanimus

 :(Désolé, j'ai vu cela sur internet : site américain, je pense. :-X

Liocked24/7

Citation de: tyco26 le Avril 26, 2015, 07:46:34 PM
Excellent comme trouvaille par contre je ne sais pas si je me verrai porter ce genre de T-shirt en public ...

Est-ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrait assumer ce genre de T-shirt ?
Je viens de prendre le temps de regarder cette longue liste de t-shirts dispos sur ce site, ça parait incroyable une telle offre ! (en vendent-ils beaucoup ? Apres tout, le fabricant de CB6000 affiche environ 1,5 millions de ventes ... ça fait pas mal de clients si on rajoute les autres types de cages)
Je crois que j'assumerais de porter ça (pas toutes les inscriptions ),( j'assume déjà  le port du mini cadenas bijou à  une fine chaîne autour du cou (régulièrement remarqué par famille
et amis))

Mais surtout, à  l'instar du guide de Sylvia, montrer cette offre de teeshirts explicites à  nos  epouses peut contribuer à  "dédramatiser" le port de cage et illustre une nouvelle tendance qui se répand de plus en plus ...
Lio
Ps: en effet, rares sont ceux qui ont renoncé à  la cage apres y avoir gouté, le nombre d'adeptes ne peut que grandir ..
Et nos KH bien aimées sont idéalement placées pour confirmer :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Vany

des tee-shirt pour KH aussi :-)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

hommechaste

A la rigueur le coq en cage ... mais même si je sais que beaucoup de gens ne lisent pas, beaucoup ne parlent pas Anglais ... j'aurais du mal à  afficher ainsi mon choix de vie : trop difficile à  afficher en public ... et risquer de devoir m'expliquer.

Pour lʼanecdote une amie avait mis un tee-shirt à  son fils de 6 ans environ et au retour de l'école, il est venu lui dire que la maîtresse demandait à  ce qu'il change son tee shirt. Notre amie s'est alors aperçue que le dessin représentait un pénis avec le slogan "sortez couvert"....   Comme quoi on ne voit pas toujours ce qui est devant nos yeux ...