Et, les ceintures de chasteté pour les Dames ?

Démarré par festanimus, Avril 27, 2015, 10:20:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus


hommechaste

Je ne vois pas ce que cela pourrait leur apporter dans le cadre de notre type de relation .... le contrôle doit se faire sur nous et le but est de les libérer de "l'emprise sexuelle" qu'elles ont connu ... Je ne me vois pas demander à  ma Reine de porter une ceinture alors que je souhaite la libérer de toute contrainte de ma part ...

Donc pour moi c'est clair, c'est inenvisageable !!

Vany

Festanimus, je trouve que c'est très misogyne.
Depuis toujours les femmes ont été conditionnées pour assouvir les besoins des hommes et procréer.

Il était temps que quelques uns  reconnaissent que les femmes ont enfin  droit au "repos de la guerrière" :-)


La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jmb84

Tout à  fait d'accord avec vous Vany .

La tyrannie des hommes a assez duré dans ce domaine .

J'en profite pour vous féliciter pour votre avatar . Le précédent avait révélé vos talents d'artiste puisque c'est vous qui l'aviez peint .

Celui-ci vous dévoile dans toute votre beauté , avec une jolie rose rouge ( très symbolique , n'est-ce pas ? ) , dans l'attente d'être un jour remplacée par une petite clé , celle du paradis .

Vany

Merci jmb,
Je m'aime je m'offre des roses (j'ai pas trouvé de narcisses   ;) )

C'est le contraste entre le rouge de la rose et mon top noir qui rend la photo jolie.
Une petite clé, c'est prévu, ce sera symbolique  et ce sera une pensée pour Encaj'M.

Les roses sont des fleurs délicates et piquantes à  la fois, assez représentatives des KH en y pensant.
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Coeur

Citation de: Vany le Avril 28, 2015, 02:07:46 PM


Il était temps que quelques uns  reconnaissent que les femmes ont enfin  droit au "repos de la guerrière" :-)


bien d'accord!
Coeur²

korsou

Je crois que Festanimus cherche à  recevoir le martinet sur ses petites fesses à  provoquer nos KH  ;)

hommechaste

Citation de: Vany le Avril 28, 2015, 02:07:46 PM

Depuis toujours les femmes ont été conditionnées pour assouvir les besoins des hommes et procréer.

Il était temps que quelques uns  reconnaissent que les femmes ont enfin  droit au "repos de la guerrière" :-)


J'adore l'expression le "repos de la guerrière" même si vous n'avez peut-être pas été suffisamment guerrière autrefois .... ce serait pour nous maintenant "le réveil de la guerrière" ... :) ....

festanimus

 8)Certes, cela pourrait être misogyne, si le port de ceinture de chasteté pour les Dames était imposé.  :D Mais, après tout, cela peut être aussi un choix : pourquoi la refuserait-on aux femmes (la ceinture) et qu'un homme pourrait porter en toute liberté une cage de chasteté ?

A mon avis, tout dépend du cadre.

Chasg

Le port de la ceinture de chasteté pour femme ou DAME peut être aussi souhaité, revendiqué par la PORTEUSE !

Bonjour,
Jʼavais lu il y a quelques années des avis et impressions de femmes qui, loin dʼêtre des esclaves ou des soumises, revendiquaient et légitimaient ce port sur le Site et Forum Doctissimo

Voici deux exemples, quelques extraits dʼéchanges entre Coris et Sara

1)   Coris2000 (Des infos datant de 2007)

*Bonjour,
comme tu as pu le lire plus haut j'ai désormais 53 ans et je porte un ceinture depuis plus de 20 années.
La dernière acquisition est une NEOSTEEL ergo avec 2 liens rigides permettant de libérer le petit trou. Cela me fait donc 21 ceintures à  ma disposition. Je l'ai mise en quasi permanence depuis le 21 mars, jour de mon anniversaire et elle est très confortable.
C'est classique mais efficace. Je voulais au départ une LATOWSKI mais il fallait se déplacer en Allemagne et les délais sont de fabrication artisanale étaient trop longs pour mon anniversaire. Du coup, nous nous sommes rabattus sur NEOSTEEL. La LATOWSKI sera pour l'année prochaine.
*Pour avoir plusieurs ceintures dont la dernière, je n'ai aucune remarque désobligeante sur NEOSTEEL.
Ce sont des gens dont l'accueil est charmant, avec des produits de qualité et il ne faut pas hésiter à  se déplacer pour les rencontrer et pour les essayages sur place, notamment quand il s'agit de la première ceinture.
C'est d'ailleurs valable pour tous et pour certains comme Latowski ou anciennement Reinholds, c'est obligatoire.

Posté le 05-04-2007 à  11:27:14 

*Le port de ceinture de chasteté me rend paradoxalement libre.
Ainsi je n'ai pas de contrainte de refus à  l'égard des autres car je ne peux avoir de rapports.
Il y a également un sentiment de fierté et de sensualité à  porter une ceinture vis à  vis des autres femmes et de son mari.
Il semble qu'en France cette pratique soit très confidentielle alors que dans beaucoup d'autres pays, le port de chasteté est plus répandu.
En Arabie et dans les pays Arabes Unis, un tiers des femmes, qui se rendaient au Hammam dans lesquels j'allais, portait une ceinture de chasteté avec, je dois le dire, plus ou moins d'entrain.
Pour moi, la ceinture est un ustensile indispensable à  ma vie de femme et quand je sors avec mon mari, sans ceinture, j'ai l'impression d'être nue (ce qui est le cas, car je ne porte jamais de culotte) mais surtout d'être accessible à  tout le monde, ce qui est une sensation désagréable.
Alors qu'avec une ceinture je me sens libre, de vivre comme je l'entends.
D'ailleurs, très souvent quand nous allons dans des soirées un peu chaudes, je préfère être ceinturée que nue, ce qui il est vrai, a tendance à  attirer les hommes et surtout la curiosité des femmes.
il est évident qu'avec la métamorphose due à  l'âge, je serai obligée de ne plus porter de ceinture de chasteté mais je n'y pense pas car tant que je porterai ce type de parure, je serai une femme.
Après !!!!

*Sara, tu me fais penser à  ma fille ainée qui a sensiblement le même que toi et qui porte également la ceinture.

*Je disais que ce n'est pas pour ne pas être violée que ma fille portait une ceinture mais que c'était surtout pour décourager les hommes un peu trop entreprenant dans sa société. Le fait de sentir la ceinture en refroidi plus d'un.
Les mains baladeuses ne sont plus de mise.
La ceinture qui pourrait être considérée comme une soumission devient un espace de liberté.
Je ne pense pas que ma fille ainée souhaite un jour arracher sa ceinture et si tel était le cas, je pense que son mari en serait d'accord.
Mais comme moi, et toutes les copines qui l'ont adoptée, la ceinture de chasteté devient une telle habitude et un tel besoin que nous n'envisageons de nous en séparer, sauf bien évidemment dans les circonstances de contrainte médicale ou d'allergie.
Plus encore, le coté sexy du port de la ceinture attire les hommes, comme en témoignent les photos mises sur ce forum par des Hommes.
Et lors de nos soirées privées, un peu coquines, ma "nudité" avec ceinture fait toujours son effet, tant auprès des hommes que des femmes.

caroole a écrit :
je ne pensais pas que cela était aussi courant

Coris répond : hélas ce n'est pas très courant mais dans certains pays comme l'Arabie ou les Emirats, il y a bon nombre de femmes d'un niveau socio culturel assez élevé qui arborent une ceinture de chasteté parfois même en qualité de bijou.
Certaines sont juste décoratives mais pour beaucoup peuvent être portées pendant plusieurs jours, avec toute l'hygiène nécessaire

... Reprend la totalité du forum et cela te donnera des idées, c'est tellement agréable d'être ceinturée, avec une ceinture confortable et portable.

Coris
Le port d'une ceinture de chasteté doit être une volonté bilatérale.
Pour que cela soit efficace et renforce la liaison conjugale, il ne peut s'agir d'une contrainte par corps unilatérale.
Si tu en parles, c'est déjà  que tu as envie de franchir le pas.
Mais il te faut alors imposer un modèle confortable, type Tollyboy ou Neosteel.
C'est un peu cher mais c'est portable.
Si vous choisissez le port d'une ceinture, il faut faire l'effort d'y mettre le prix. C'est quand même toi qui la porte et on n'est plus au moyen âge, époque à  laquelle les ceintures étaient in portables et disparaissaient du corps de la bien aimée dès que le preux chevalier avait quitté le pays.
Alors courage et impose toi.
Tu verras ensuite tu ne pourras plus t'en passer.

Bisous
Coris

2)   Des extraits de la conversation de Sara77

Elle a quel âge maintenant? Pourquoi elle porte la ceinture?
A la question de Marsile a écrit :
"j'ai eu également 3 enfants, dont une fille ainée qui porte également depuis l'âge de 22 ans une ceinture"

Vous portez vos ceintures quasi en permanence. Et vos enfants, s'en sont-ils rendu compte. Et si oui, quelles furent leurs réactions ?
Salut.

Le 5 avril je vais avoir 30 ans.
Je porte une ceinture en permanence depuis le 30 septembre 1997.
J'ai surtout porté la jones belt.
Maintenant, je porte une ceinture incurvée emmenée d'Angleterre qui facilite l'urine, sortir de corps, empêche toute pénétration ni orale ni anale. Elle rend faciles les mouvements.
Mon copain avec qui je vis me la fait porter. Nous allons nous marier cet an-ci.
Il va me libérer avant que je ne devienne enceinte et la remettra 3 ou 4 mois ou plus après que j'aurais enfanté.
J'ai eu des sensations mélangées, parfois je la trouve érotique, parfois j'ai envie de l'arracher.
C'est comme ça que ça fonctionne pour moi.
Comment les autres femmes se sentent avec?

Sara77 a écrit :
Salut Coris,
Ma fille ainée a 30 ans et elle porte une ceinture depuis l'âge de 22 ans

Son mari détient la clé du bonheur.
Elle porte une ceinture un peu grâce à  moi et surtout parce qu'elle a compris tout le bien que cela pouvait faire dans un couple où les deux travaillent et notamment, pour elle qui œuvre dans le milieu de la publicité!!!
Aussi, son inaccessibilité la rend libre, et indépendante à  l'égard de cet environnement où les mains et les gestes sont souvent baladeurs ainsi que les avances.

Elle n'a pas d'enfants mais envisage sérieusement la chose. Je ne sais pas ce qu'elle fera ensuite quant au port de la ceinture.
Au début son copain qui est devenu son mari par la suite a été surpris de sa volonté de porter cette ceinture mais nous avons très rapidement réussi à  l'en convaincre et désormais il n'envisage pas de laisser sortir ma fille sans être ceinturée.

Pourquoi pas !