Sur le tard

Démarré par no limit, Mai 24, 2015, 05:10:17 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

no limit

Bonjour a tous
Comme mon titre l'indique , je découvre la chasteté et le port d'une cage sur le tard , j'ai 60ans , et avec le temps ma femme et moi somme tomber dans une routine qui a eut raison de notre sexualité mutuelle en arrivant a un point , ou nous nʼétions plus en phase , quand l'un avais envie , l'autre pas et inversement , j'en étais arrivé a reprendre la masturbation solitaire , ma femme a avoué y avoir recours aussi .
Et puis un jours elle a eut une conversation avec une collègue , qui lui a expliquer en quoi consistait la chasteté masculine , et les bienfait que ça pouvais apporter dans un couple .
Aussi l'année dernière a l'occasion de la saint Valentin , elle ma présenté , la cage qui allait faire partie de moi désormais , nous avons longuement discuté , sur l'importance de la décision que je devais prendre c'est a dire perdre tout contrôle sur ma sexualité ne dépendre que de son bon vouloir,
Quelle meilleure preuve d'amour je pouvais lui donner alors j'ai accepter bien sur , et je suis en cage depuis le 14fevrier 2014.
Merci a tous de mʼaccueillir ici

korsou

@ Rikiki
Bonjour et bienvenue sur le forum  ;) et nous espérons en savoir un peu plus sur cette année passée en cage, savoir la joie et l'amour que cela vous a apporte dans votre couple ainsi que votre ressenti et celui de votre épouse KH.
Cordialement
Korsou

no limit

Une année de bonheur , avec un début difficile  il a fallu que je m'habitue a la cage , ça ma réservé quelques nuits blanche et ensuite ça c'est calmé , mais la stimulation quelle procure reste forte.
au début ça ma vite amené a solliciter une libération ce qui ma valu de retarder la libération , je ne suis plus risqué a demander , elle reste la seule a décider.
au bout de trois semaines j'ai eut ma première libération , et les choses se sont passé magnifiquement ensuite les périodes se sont allonger un mois puis deux entrecoupé de demande de ma femme pour lui donner du plaisir mais sans libération, il y a tellement de manière pour donner du plaisir a une femme
J'ai eut 6 libérations depuis le début, c'est parfois difficile a gérer , mais le fait de la voir de nouveaux épanouie , suffit a me satisfaire .

Je voulais demander , si il fallait compléter la présentation par une photo de moi encagé

korsou

@ Rikiki
Rien vous oblige sur ce forum à  mettre une photo mais si cela vous fait plaisir à  vous et votre KH de vous présenter sur une photo cela ne peu que vous rapprocher de nous tous.
nous avons tous vécus des moments difficiles au départ démangeaison petite plaie rasage indispensable calmé par des crèmes.
je suis encage depuis moins longtemps que vous et un peu plus vieux, avec des variations cage et anneau d'appartenance mais avec des sorties beaucoup plus nombreuses pour nous cela reste un jeu de sexe.
Mitsouko devient un peu plus ferme, la sentence est tombé je suis passe de l'anneau d'appartenance en cage depuis hier après-midi car je n'ai pas donné satisfaction à  Mitsouko.
Korsou

Liocked24/7

Citation de: korsou le Mai 24, 2015, 06:03:02 PM
@ Rikiki
Rien vous oblige sur ce forum à  mettre une photo mais si cela vous fait plaisir à  vous et votre KH de vous présenter sur une photo cela ne peut que vous rapprocher de nous tous.
J'apprécie aussi tout particulièrement cette belle idée de Sylvia:
La  "photo de certification" : elle nous distingue des autres forums "ordinaires" (désolé pour eux ..) par l'authenticité et la confiance entre membres, H et F ...
Bienvenue Rikiki (tout un programme ton pseudo :-))) 
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

no limit

Pas de problème pour la photo, juste une question y a t'il un post particulier pour la mettre.
Mon pseudo , oui en effet, c'est ma femme qui en me voyant en cage appelle mon sexe petit rikiki.

Liocked24/7

Citation de: rikiki38 le Mai 24, 2015, 06:59:54 PM
Pas de problème pour la photo, juste une question y a t'il un post particulier pour la mettre.
Oui, une photo attestant d'une présence féminine se poste en section "photos de certifications" accessible aux seuls membres inscrits ...
Très bien organisé tout ça, nous le devons à  Sylvia ... 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

Citation de: rikiki38 le Mai 24, 2015, 05:10:17 PM
Et puis un jours elle a eut une conversation avec une collègue , qui lui a expliquer en quoi consistait la chasteté masculine , et les bienfait que ça pouvais apporter dans un couple .
Aussi l'année dernière a l'occasion de la saint Valentin , elle ma présenté , la cage qui allait faire partie de moi désormais , nous avons longuement discuté , sur l'importance de la décision que je devais prendre c'est a dire perdre tout contrôle sur ma sexualité ne dépendre que de son bon vouloir,
Bonjour Rikiki,
Bravo pour ton engagement sur cette voie, sans doute pas évident de prime abord si jamais toi-même tu n'avais aucune connaissance préalable de la cage de chasteté (?)

Une autre question, si tu me permets, dans quel milieu professionnel ta femme et sa collègue évoluent-elles, celui-ci est-il particulièrement favorable pour parler librement d'un sujet que, malgré un forum comme celui-ci, on peu considérer comme encore largement tabou. Ou bien cette liberté de parole correspond-elle plus à  la qualité de leurs relations interpersonnelles ? Ta femme a-t-elle dit à  sa collègue avoir tenté l'expérience et en parlent-elles encore ensemble régulièrement ?

Désolé de ma curiosité, si seulement ton expérience était annonciatrice d'une sortie de la confidentialité et d'une démocratisation de la chasteté masculine contrôlée...

Bien amicalement
V
VdeDomi

no limit

bonjour vdedomi
Bien sur que je peut répondre a tes questions , c'est le but d'un forum.
Ma femme travaille dans le commerce, et en fait c'est en ayant une conversation avec sa collègue sur le moyen de relancer notre couple  cette collègue étant très coquine elle  lui a parlé de la cage de chasteté , ça a fait son chemin et voila comment j'ai reçue ce cadeaux qui ma permis de lui donner la meilleure preuve d'amour possible .
Je connais très bien sa collègue , et a l'occasion d'une invitation a la maison je l'ai remercié et on lui a confier une des clefs qui servira de secours au cas ou.
elle en été très flatté on a vue des couleurs sur ses joues , je sais quelle suis avec ma femme l'évolution des choses , c'est bien je trouve quelle est des conseils d'une autre personne avec plus d'expérience dans le domaine .
Le mari de cette collègue est encagé lui aussi , il est très peut chez lui faisant beaucoup de déplacement pour son boulot de commercial ceci expliquant cela je pense .
Ce matin au réveil , j'ai eut la permission de donner du plaisir a ma chérie  , je me suis contenté de quelques caresse sur ma cage , mais la voir prendre son plaisir ma combler .


lesamours

Bonjour Rikiki38,

Merci pour tes explications. Si deux femmes arrivent a en parler sur le lieu de travail ça veut bien dire que l'objet se démocratise et que nous devrions voir de plus en plus d'article sur le sujet.

Les amours

no limit

oui je le pense aussi , en tout cas je vie une expérience très enrichissante ,mentalement  surtout

no limit

Je tenais aussi a dire pour ceux que ça intéresse , que ma dernière libération c'est effectué fin aout 2014, depuis aucun retrait de la cage, même pas pour une visite chez mon médecin qui est une femme en passant, quand je lui en est parlé au début de la visite et que je lui est expliqué pourquoi , elle a eut du respect  et a trouver ça très courageux elle ma dit que tant que je n'aurais pas d'IRM a passer , aucun danger .
Elle ma confirmé aussi que l'absence d'éjaculation ne représentait aucun danger pour la santé contrairement au croyance populaire .
je vais vers mon neuvième mois d'abstinence totale .

moys

9 mois d'abstinence, chapeau bas . J'en suis très loin et je n'ose pas imaginé ton état .
J'espère ne jamais en arriver là  .
Pour le médecin,  ouf . J'espère que madame me l'imposera jamais .  :)

Bonne continuation .

Lacire

9 mois  :o
ouch
comment le vis-tu?
Ta KH laisse-t-elle entendre une prochaine libération ou un encagement à  jamais?

no limit

comment je le vie et bien en fait très bien maintenant  , nous avons travaillé sur des périodes de plus en  plus longue  jours puis semaines ensuite mois jusquʼà  cette fin aout ou je me suis sentie près, enfin disons dans de meilleures conditions mentale pour entamer une plus longue période , deux mois se sont passé , ça je connaissais puis un autre mois  ma femme a finit  par me proposer une libération , et la je lui est respectueusement demandé si je pouvais la refuser , elle en a été très émue  j'ai vue des larmes dʼémotion dans ses yeux  , elle ma dit qu'elle était tellement fière de moi, et que dorénavant si jʼétais d'accord elle ne  me le proposerais plus , et quelle m'accordais le droit de lui demander mon éventuelle libération , et a ce jour je n'ai fait aucune demande dans ce sens , mon seul  plaisir est de lui faire plaisir par d'autre actes que la pénétration qui n'est pas ce qu'elle affectionne , vous dire que je n'ai plus d'envies serais mentir elles sont parfois très forte , mais j'ai appris avec le temps a les contrôler
Jouir de nouveaux serais un échec pour moi après tant d'effort je ne voudrais pas tout gacher

Lacire

Très belle preuve d'amour. Bravo
Mais dans l'hypothèse où tu solliciterais une libération,  ta KH se réserve le droit de refuser j'imagine

no limit

Bonjour
Oui tout a fait , c'est même ce que je souhaite, sans lui dire bien sur , mais je sais très bien que je peut avoir un moment de faiblesse  surtout vu ce que je  ressent quand j'ai  jʼai le bonheur de m'occuper d'elle   , et la je compte sur elle pour me remettre dans le droit chemin

jmb84

C'est une belle histoire d'amour entre vous et votre KH .
Toutes mes félicitations et encouragements pour que votre histoire dure le plus longtemps possible .
Vous êtes bien partis pour .

Liocked24/7

Citation de: rikiki38 le Mai 25, 2015, 11:46:43 PM
Jouir de nouveau serait un échec pour moi après tant d'effort je ne voudrais pas tout gacher
Tiens bon pour (enfin ?) atteindre le graal d'une année entière d'abstinence ... tu n'en es plus très loin, et le plus difficile est passé (le début ). 
Et visiblement, Mme y serait très sensible comme preuve d'engagement et d'attachement.
Tout mon soutien pour atteindre aout prochain !!
Lio
Ps: de notre coté, l'ambition maximale de mon épouse s'est limitée à  4 mois jusqu'à  present. Je me sens prêt à  atteindre 1 an, elle le sait, mais peut-être est-ce trop surprenant encore pour elle, venant de ma part ... (passer d'un extrême à  l'autre; encore un "miracle" de la cage) :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

no limit

Bonjour Anton
Non ce n'est pas indiscret, disons que a un certain moment une usure des rapports intime c'est installé , la raison étant que la pénétration ne lʼintéressait plus , alors j'ai renoué avec la masturbation solitaire c'est quand elle s'en est aperçue , que la conversation avec sa collègue lui a fournie la solution .
Je  me sent extrêmement coupable de ne pas lui avoir parlé de suite et honteux d'avoir pris du plaisir en cachette plutôt que de penser qu'il y bien d'autre moyen de satisfaire une femme que la pénétration .
Maintenant de la voir heureuse et comblé ma conforté dans l'idée que mon sexe ne lui servant plus a rien je devais faire tout les efforts possible pour ne plus m'en servir du tout résultat auquel j'arrive aujourd'hui .
Mais pas sans passer par des moments extrêmement difficile ou elle est toujours  présente pour me soutenir , plusieurs fois j'ai longuement pleuré dans ses bras en lui répétant que je l'aimais que je fait ça pour elle , elle me console  et me dit  quelle comprend a quel point ça peut être difficile , mais que ce serais dommage après tant d'effort de baisser les bras et elle a raison comme d'habitude.