présentation de Claire

Démarré par Claire, Juin 05, 2015, 10:11:09 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Claire

Je ne sais prop quoi penser de la réponse de iron-k. En tout cas, elle m'a fait penser que dans l'enfance, les rapports de domination d'un sexe sur l'autre sont vécus très spontanément, très naturellement. Il  n'y a pas alors , pour autant que je m'en souvienne, de sentiment de culpabilité.Cela rejoindrait ce qui dit Blaireau sur le conditionnement négatif de l'école mixte sur les filles qui leur ferait perdre une sorte de liberté intérieure.

Modem

Hello,

Pour ma part en tant qu'homme et novice, je vois les choses d'un autre point de vue.
Je sens mon couple sʼempatter, sans plus vraiment de passion, je parle bien de passion et pas d'amour :-) .
Je parle d'une passion palpable, d'une tension sexuelle qui ne demande qu'un regard ou un geste pour sʼenflammer.
J'aime ma femme bien entendu mais cette tension à  disparu et visiblement il faut très vite que cela change.
Me faire encagé et lui donner toute mon attention, ma tension, ma passion mon amour et mon dévouement n'est pas une décision prise à  la légère.
Si les choses ne changent pas, je ferai comme les amies de Claire je pense, je rentrerai dans un quotidien banal jusqu'au jour ou la passion, le dévouement, l'amour seront vécu avec une autre. Il faut être conscient que si des hommes de 50 ans quittent leurs femmes pour une d'autres, ce ne sont pas toujours les seuls responsables. Ce n'est bien entendu pas une prise de position mais un triste constat.   
     

m.Jojo

Citation de: Claire le Juin 05, 2015, 10:11:09 PMje pars au Canada pour 15 jours installer un de nos enfants qui va à  la rentrée y poursuivre ses études.
Dame Claire, est-ce que votre enfant est toujours aux études au Canada ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Claire

Concernant les problèmes récurrents qui surviennent entre certains membres du forum et Anton, j'ai pris la décision suivante:
Il est désormais interdit à  Anton d'intervenir sur un autre journal que le sien. Il peut en revanche lire ce qui l'intéresse sur l'ensemble du site.

De ce fait, ceux que la manière d'être et de s'exprimer d'Anton heurte ne seront plus dérangés.
En revanche, ceux qui iront sur le journal d'Anton le feront "à  leurs risques et périls" et ne pourront plus se plaindre car personne ne les aura forcés à  venir le lire.

Lady Val

Bonjour Claire,

Je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé avec le journal d'ânton...

Si tu peux m'expliquer en privé ???

Merci à  toi.

L V
Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

rocknroll2_69

Citation de: Claire le Novembre 07, 2018, 01:30:18 PM
Concernant les problèmes récurrents qui surviennent entre certains membres du forum et Anton, j'ai pris la décision suivante:
Il est désormais interdit à  Anton d'intervenir sur un autre journal que le sien. Il peut en revanche lire ce qui l'intéresse sur l'ensemble du site.

De ce fait, ceux que la manière d'être et de s'exprimer d'Anton heurte ne seront plus dérangés.
En revanche, ceux qui iront sur le journal d'Anton le feront "à  leurs risques et périls" et ne pourront plus se plaindre car personne ne les aura forcés à  venir le lire.

Claire,
Sans vouloir vous contredire et interférer dans votre couple, cette décision me semble "discutable", car donnant raison aux "destructeurs/destructrices" de ce site.
Ils ont raison ! Comme ça après, ils restent seuls et donc seuls(es) maîtres/maîtresses de tout….
ça s'appelle diviser pour mieux régner…. Et visiblement, ça marche !!!!!!!

Bravo à  eux/elles !!!!!
Regarder droit devant

m.Jojo

Rocknroll, salut. Tu as probablement raison dans ton raisonnement mais faut quand même pas tirer à  boulets rouges à  gauche et à  droite. Dans mon cas, j'avais tendance à  répondre franchement et pas toujours positivement à  certains posts mais une Dame qui poste régulièrement m'a déconseillé de poursuivre dans cette direction et Ma Jojo m'a dit la même chose. Alors depuis j'utilise la "punition du silence". Il y a un membre que j'ai même bloqué, je ne lis pas, ne lui réponds pas, pas de MP - fini pour lui. Aussi j'ai remarqué que plusieurs cherchent la provocation et je tombais dans leur piège, fini tout cela, vivent le silence. Voilà . Merci Lady Val pour ce conseil judicieux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Messoa

Citation de: m.Jojo le Novembre 07, 2018, 03:48:33 PM
Rocknroll, salut. Tu as probablement raison dans ton raisonnement mais faut quand même pas tirer à  boulets rouges à  gauche et à  droite. Dans mon cas, j'avais tendance à  répondre franchement et pas toujours positivement à  certains posts mais une Dame qui poste régulièrement m'a déconseillé de poursuivre dans cette direction et Ma Jojo m'a dit la même chose. Alors depuis j'utilise la "punition du silence". Il y a un membre que j'ai même bloqué, je ne lis pas, ne lui réponds pas, pas de MP - fini pour lui. Aussi j'ai remarqué que plusieurs cherchent la provocation et je tombais dans leur piège, fini tout cela, vivent le silence. Voilà . Merci Lady Val pour ce conseil judicieux.

Bonjour,

Il en va de même, pour moi, lors des modérations, la libre expression est respectée mais pas de dialogue lorsque que les posts sont provocateurs.

J'en profite pour conclure que les Femmes, conjointes, compagnes et KH ont un 6° sens et souvent raison.....  Très souvent..... Toujours !!

Messoa

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

bonjour Madame Messoa, on ne voit plus Felix, j'espère qu'il se porte bien et qu'il n'a pas eu de problèmes.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Claire

Pour être plus précise: j'ai ordonné à  Anton de rédiger un journal, mais il n'a le droit que de s'exprimer dans ce journal et pas ailleurs sur le site.
Je ne comprends rien au message de rocknroll qui semble regretter cette scission (chacun chez soi, telle et mon idée pour pacifier les choses) alors que ses propos ont contribuer à  semer le trouble et la zizanie.

m.Jojo

Citation de: Claire le Novembre 07, 2018, 05:03:59 PMJe ne comprends rien au message de rocknroll qui semble regretter cette scission
Claire, mes respects, je crois que rocknroll veut souligner le fait que de limiter Anton à  son seul journal indique que tous ses dénigreurs ont raison et que c'est Anton qui doit subir. Anton a une plume superbe et moi qui vit dans un monde anglophone, ses textes me permettent de me ressourcer dans la langue de Molière. Mais en bout ligne, qui de mieux placé que Vous pour comprendre ce Anton.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvestre

Madame Claire,

C'est quand même beaucoup de remue ménage pour pas grand'chose.
Au départ Anton a fait un compliment. Son commentaire a été mal interprété, c'est dommage. Moi même j'ai cru que c'était ironique.
Pour le reste, il n'y a pas de quoi en faire un fromage. Tout le monde s'est expliqué.
Clôturons l'affaire si vous le voulez bien.

Mes respects.
Sylvestre

Titou

Bonsoir Claire,

Oui, ce serait dommage de museler Anton (C'est déjà  fait à  une extrémité  ::) ) à  son seul journal et qu'il ne puisse relancer une autre discussion dans une de ses envolées littéraires dont il a le secret !  :P

Il a tout de même le mérite d'être l'un des (rares) contributeurs les plus engagés du forum !

Amicalement
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Novembre 07, 2018, 06:25:53 PMIl a tout de même le mérite d'être l'un des (rares) contributeurs les plus engagés du forum
J'ajouterais même des plus encagés ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: Claire le Novembre 07, 2018, 05:03:59 PM
Pour être plus précise: j'ai ordonné à  Anton de rédiger un journal, mais il n'a le droit que de s'exprimer dans ce journal et pas ailleurs sur le site.
Je ne comprends rien au message de rocknroll qui semble regretter cette scission (chacun chez soi, telle et mon idée pour pacifier les choses) alors que ses propos ont contribuer à  semer le trouble et la zizanie.
J'avoue ne pas comprendre, ne m'étant jamais opposé à  Anton et ne lui ayant pas fait, saur erreur, de remarques désobligeantes.
Ou alors je me suis mal exprimé et dans ce cas, merci de me le souligner.
Regarder droit devant

encage

Laissez donc Claire tranquille. Anton peut s exprimer sur son journal, c est tres bien comme ca.

m.Jojo

Bonjour aux Honorables KH, bonjour Dame Claire, presque un mois sans aucune nouvelle de Vous. Jojo et moi espérons que Vous Vous portez bien. Peut-être que le problème de santé d'Anton Vous a tenu très occupé. Nous avons très hâte de Vous voir revenir "poster" Vos petits mots, Vos conseils et tout le "tra-la-la".
La sagesse est la première de toutes les vertus.