besoin de vos idées

Démarré par max6807, Juin 17, 2015, 10:31:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max6807

Bonjour.

Je suis reparti pour un mois de port de cage. Ma femme a acheté le jeu de la chasteté et mis a part la durée qui est fixée, a l'issue il est indiqué"que monsieur pourra choisir la manière dont il fera chanter son oiseau". Comment comprenez bous cette consigne ? Quelles idées vous viennent a l'esprit svp ?

vdedomi

Ta question est pour moi l'occaion de reprendre une idée que j'avais déjà  évoquée ailleurs (au moins ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=369.msg4507#msg4507).

A mon avis, la bonne manière de savoir si son encagé a besoin de jouir pour la KH est la suivante : stimulation intense des testicules sans aucun contact de la verge. S'il en a besoin il se videra... Sinon, retour en cage jusqu'à  la prochaine fois où elle se posera la question...
VdeDomi

max6807

Bonsoir, ma femme vient de préciser les règles. Dans un mois après avoir été libéré et lavoir fait jouir, je pourrais choisir comment moi je peux jouir. J'avoue que cela fait longtemps que je n'ai pas pu me répandre dans son sexe chaud et doux.  Cependant elle m'a bien précisé qu'elle doit prendre son pied sinon retour en cage. Moi qui est jouis plus vite que d'habitude, en étant encagé, juste par frottements j'appréhende. Dites si vous avez des idées je suis toujours preneur. Merci pour la jouissance par la manip des testicules.