Enquàªte : Votre plaisir Mesdames ?

Démarré par Thomas, Août 26, 2013, 04:17:32 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thomas

Bonjour à  toutes !

Etant au début de ma relation encagé/KH, je m'interroge sur le(s) plaisir(s) que vous tirez, mesdames, de cette pratique. En fait, j'aurais plusieurs questions...

1. Qui a pris l'initiative ?
2. Etes-vous orientées "SM", dominatrice, ou simplement femme maîtresse
3. L'impossibilité pour monsieur de se masturber ou d'aller voir ailleurs est-elle un argument important pour vous ?
4. Le port de la cage n'est-il pas trop dégradant pour votre homme à  vos yeux ?
5. Avez-vous remarqué un changement dans son comportement ?
6. A quelle fréquence retirez-vous la cage ?
7. Aimez-vous qu'il vous fasse jouir en restant encagé ?

Merci à  toutes celles qui prendront la peine de répondre.

Thomas

djibeaux

Dommage que ce post soit resté sans réponse...
Moi qui vais bientôt porter la cage, j'aurai été ravi de lire des réponses.

djibeaux
Ne jugez pas trop vite, essayez de comprendre avant......

saime

Citation de: djibeaux le Septembre 05, 2013, 02:03:40 PM
Dommage que ce post soit resté sans réponse...
Moi qui vais bientôt porter la cage, j'aurai été ravi de lire des réponses.

djibeaux

Oui franchement dommage que les Dames ne participent pas

Liocked24/7

Oui entièrement d'accord! Mais on peut pas tout leur demander à  nos KH adorées ! Je sais que Mme tient à  ne pas se mêler de mon "jardin secret" comme elle appelle le forum, par contre elle serait prête à  participer à  un forum exclusivement féminin (comment rendre ça possible pour filtrer ?)
Pour suivre le thème de cette rubrique, (leur plaisir ...) eh bien je n'ai pas été déçu par son dernier essayage de lingerie en ma presence, qui s'est transformé en multiples caresses et bel orgasme (pour elle !!) ... Et comme seule réponse à  ma supplique d'ouverture de cage pour bien continuer le jeu j'ai eu; "pas question, tu es insupportable après !" Grrr...
Le lendemain Elle m'annonçait avoir oublié la clé de la cage a la résidence secondaire = aucun espoir d'ouverture pour toute la semaine !!!
Et avec tout ça le plus étonnant : toujours l'euphorie de la frustration imposée !
Ps: je vais lui poser les questions de Thomas et poster ses réponses.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Pour Thomas; les réponses de ma KH et épouse adorée:
Je précise : 100% authentiques et sans triche (je n'en suis pas l'auteur) sinon je n'y vois pas le moindre intérêt ...

1 je n' aurais pas osé faire de proposition, craignant que ce soit mal pris, si j'avais eu connaissance des possibilités d'encagement. 

2 non car il s'agit d'un jeu entre nous consenti mutuellement et je n'aurais pas voulu empêcher cette tendance à  la masturbation . Mon mari a proposé l'encagement dans le sens de me rassurer . Mais une fois l'encagement fait, cet empêchement est positif. Empêcher d'aller voir ailleurs est LA cerise sur le gâteau ..

(j'ajoute perso que : je l'ai fait pour m empêcher et prouver cette impossibilité de double activité)

4 aucunement dégradant ça n atteint pas sa virilité et augmente le scintillement érotique entre nous. Surprise par la question: typique question d'homme ! 

5 oh oui ! Meme très surprenant et fort plaisant malgré les scrupules du debut de le maintenir en cage, son comportement actuel m'encourage a prolonger l'encagement, la durée du port étant exponentielle par rapport à  sa tendresse, attention et sa recherche de me conduire au plaisir dans tous les sens du terme.
  
6 ah ah question centrale ! Au debut je me posait la question sur rythme hebdo, j avais des scrupules a plus de 10 jours , mes scrupules me reviennent actuellement a un rythme mensuel, mais leur intensité diminue avec le bénéfice inattendu et surprenant de cette situation et l'observation du plaisir qu il semble prendre en m'en donnant sans forcément recevoir le retour. Nouvelle experience dans la vie de femme ...

7 g déjà  répondu : oui. Donc de moins en moins de scrupules ... 

Ps: sur les scrupules du debut, ça m étonne d' en avoir moins et ils disparaissent avec le plaisir manifesté par mon h de m'en donner sans retour.
Scrupules mensuels aussi a cause de sa baisse aiguà« d'attention après une libération et son excès de satisfaction ! 
Si je lui fais plaisir, je me punis ! 

Ps bis; je suis prête a autres questions. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

saime

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 23, 2013, 11:46:36 AM
Oui entièrement d'accord! Mais on peut pas tout leur demander à  nos KH adorées ! Je sais que Mme tient à  ne pas se mêler de mon "jardin secret" comme elle appelle le forum, par contre elle serait prête à  participer à  un forum exclusivement féminin (comment rendre ça possible pour filtrer ?)
Pour suivre le thème de cette rubrique, (leur plaisir ...) eh bien je n'ai pas été déçu par son dernier essayage de lingerie en ma presence, qui s'est transformé en multiples caresses et bel orgasme (pour elle !!) ... Et comme seule réponse à  ma supplique d'ouverture de cage pour bien continuer le jeu j'ai eu; "pas question, tu es insupportable après !" Grrr...
Le lendemain Elle m'annonçait avoir oublié la clé de la cage a la résidence secondaire = aucun espoir d'ouverture pour toute la semaine !!!
Et avec tout ça le plus étonnant : toujours l'euphorie de la frustration imposée !

Oui pas facile de filtrer pour un forum typiquement féminin honnêtement je ne vois comment dommage car cela serait bien pour Elles
Ps: je vais lui poser les questions de Thomas et poster ses réponses.

gnagna

Citation de: saime le Septembre 26, 2013, 07:59:27 AM
Citation de: Liocked24/7 le Septembre 23, 2013, 11:46:36 AM
Oui pas facile de filtrer pour un forum typiquement féminin honnêtement je ne vois comment dommage car cela serait bien pour Elles

Bonjour,
Concernant un forum typiquement féminin, je trouve que c'est une bonne idée car je pense que c'est intéressant pour elles d'échanger uniquement entre KH. Par contre, il serait dommage qu'elle délaissent complètement le forum masculin : n'oublions pas que nous faisons tout ça pour Elles. Et les désirs, les avis, ..., qu'Elles expriment, même en public dans les forums, nous sont très chers

PS : ma KH, ne participe pas (encore) au forum : ce n'est donc que mon ressenti d'homme

FKH71

Un forum totalement féminin serait probablement une bonne idée, mais j'aimerais rappeler que la chasteté se vit et s'explore avant tout à  deux, ce forum me semblerait intéressant pour  témoigner sur nos expériences sachant qu'elles ne sont pas forcément transposables à  d'autres !
Françoise

gnagna

Bonjour,
Dommage que nous n'ayons pas plus de réponses féminines ! C'est très éclairant pour nous les hommes de savoir ce qui satisfait notre moitié dans la chasteté. Comme le dis si bien Françoise, c'est un mode de vie à  vivre avec plaisir à  2 ; et on sait que la femme doit y trouver son compte la première pour que nous y prenions plaisir aussi.

Un grand merci à  Françoise

Liocked24/7

Un petit exemple pour les futurs encagés, en revenant sur la question 4 de Thomas:
Ma femme et KH me dit que si elle avait découvert par surprise la cage, (si je la portais par exemple) elle aurait totalement rejeté l'idée car elle aurait eu l'impression d'une envie de "castration" de ma part.
Par contre, après s'y être préparée suite à  nos discussions, remise de clé et engagements, elle trouve que le port de la cage est un signe de virilité !
Quelle difference !
(donc; impossible de faire "l'économie" d'une vraie discussion en confiance et confidences ..)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

De mon coté je vais lui transmettre les questions et elle vous apportera ses réponses à  travers mon pseudo..mais oui, ça serait vraiment bien sur ce blog d'avoir une sorte de partie "réservée" aux Kh avec un ID etc...car ça pourrait les aider à  répondre aux questions qu'elles se posent toutes, et il y en a....sur nos "évolutions" etc..
J'ai le cas où ma Kh aimerait faire partager notre expérience à  un couple d'amis qui en aurait surement bien besoin, mais elle ne sait pas comment aborder le sujet....quelqu'un a-t-il déjà  vécu ça?

Liocked24/7

Oui ma femme serait partante pour une section "girls only" du forum; ça serait peut être possible en faisant authentifier et valider un identifiant/ mot de passe par l'administrateur ?

Sur l'idée de conseiller à  un autre couple, bien sur qu'on en a eu envie nous aussi vis à  vis d'amis en difficulté, mais on s'est dit finalement que la démarche initiale doit venir "en interne".
au fond pourquoi pas ? ça peut marcher ?
Je pense aux amies conseillées par Sylvia dans le blog ... (en tout cas je n'imagine ce genre de conseils qu'entre femmes)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

Aborder la question avec des amis dont le couple connaît certaines difficultés : sujet délicat. Encore une fois ce qui marche pour les uns peut se révéler assassin pour les autres ! Les nombreux témoignages sur internet tendent à  prouver que la chasteté ne résout pas tous les problèmes dans un couple. par définition un couple c'est deux personnes, et une savante alchimie !
Si vous avez lu le récit de nos vacances avec Edouard , une seule de nos amies est au courant de notre pratique, je me vois mal dire à  une amie : " Tu as un problème de couple mets ton homme sous cage !" En revanche si elle me pose la question pourquoi Edouard est si attentionné alors peut-être que je le lui dirai !
Françoise

Philchaste

Merci pour cette réponse, oui, effectivement, c'est là  toute la question, est-ce que ça résoudra "leurs" problèmes? et comment poser des questions sur un sujet dont on ignore même jusqu'à  l'existence? Oui, le changement de comportement peut être un signal...c'est vrai, c'est une bonne piste, je vais m'appliquer la prochaine fois qu'on les verra....la suite au prochain épisode...

Thomas

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 23, 2013, 04:08:05 PM
Ps bis; je suis prête a autres questions.

Merci beaucoup ! Je viens seulement de lire toutes vos réponses, c'est très éclairant sur la réalité d'une relation avec cage...

Il manque la réponse à  la question 2 (SM ou pas ?), qui est je dois dire le point le plus délicat pour ma femme, qui n'a pas du tout envie de rentrer dans un jeu SM... En revanche m'interdire les plaisirs solitaires l'intéresse beaucoup :-)

Liocked24/7

Salut Thomas,
Réponse à  ta question 2: non, pas SM.
Ta femme est intéressée par ce contrôle ? Tu verras, Quand nos KH commencent à  réaliser le pouvoir et les effets du contrôle, elles dépassent souvent nos attentes du depart !
Je suis impatient de découvrir mon cadeau de Noà«l demain: libération ou (très longue) prolongation ?
Et les résolutions de ma femme pour 2014: combien de libérations ? j'espère avoir un chiffre sur l'année pour me faire deja une idée.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Mon épouse a vraiment pris son temps mais a fini par me remettre sa réponse au questionnaire de Thomas. Elle ne souhaite pas intervenir directement sur ces questions mais a voulu me faire plaisir car je trouve ce sondage intéressant mais malheurement délaissé.
Je mets entre parenthèse mon commentaire.

-point 1: j'ai clairement pris l'initiative d'imposer la cage à  mon conjoint qui avait pris la mauvaise habitude de se masturber sans retenue en me délaissant peu à  peu complètement. La cage était le moyen de le corriger, de le recadrer et de retrouver ma place normale dans ses désirs...
J'étais très remontée et il a réalisé que s'il n'adhérait pas à  mon injonction, çà  allait "chauffer sec" dans le ménage ! Je l'ai donc encagé avec soulagement ..et je ne le regrette pas.
-point 2: je me comporte en femme maîtresse, c'est sûr. Maîtresse intransigeante et sévère s'il le faut. Le présent positif ne me fait pas oublier le passé avec les postures "macho" de mon Homme, les frustrations endurées à  cause de lui. Donc, les contraintes et désagréments de porter tout le temps une cage ont un côté expiatoire à  assumer par lui !
- point 3: répondu en 1
- point 4: la prison de morgane est très belle, la vue de l'oiseau enfermé est fascinante, très suggestive et excitante .... ( je ne me sens pas du tout humilié par ma femme et elle ne me le fait pas sentir non plus )
- point 5: changement tout à  fait remarquable, dans le positif, qui a un effet retour assuré. La cage a donné une nouvelle harmonie à  notre relation. Il a fallu donner un peu de temps au temps. Les premiers moments, mon mari acceptait mal mon autorité et se montrait indocile. Il m'a fallu "batailler" et le contraindre à  se plier à  quelques règles de bonne conduite pour que la cage soit la plus efficace; Maintenant, tout va bien !
( c'est vrai qu'au début, il m'en a coûté de ne jamais avoir mon mot à  dire ....et j'ai été puni en conséquence, ce qui m'a maté. Je me suis fait à  mon statut et je fais parfois avec ...)
-point 6: c'est selon mon bon plaisir, à  moi ....libérations deux à  trois fois par mois en principe mais il n'y a pas de règle. Monsieur est toujours sous pression et à  la hauteur de l'évènement ...
- point 7: pas nécessaire

rien d'autre à  ajouter ....

hommechaste

Citation de: conversation le Janvier 18, 2014, 09:05:05 PM
Il m'a fallu "batailler" et le contraindre à  se plier à  quelques règles de bonne conduite pour que la cage soit la plus efficace; Maintenant, tout va bien !
Tu parles de quelques règles de bonne conduite .... peux tu nous donner quelques exemples?

Liocked24/7

 "Le présent positif ne me fait pas oublier le passé avec les postures "macho" de mon Homme, les frustrations endurées à  cause de lui. Donc, les contraintes et désagréments de porter tout le temps une cage ont un côté expiatoire à  assumer par lui !"
Cette citation résume pas mal de choses !

Cher Conversation (et Mme!)
Réponses très intéressantes qui font entrevoir une attitude stricte, ferme et déterminée !
Que la cage ait été proposée (imposée!) par Mme est rare (1 cas sur 10 d'après un certain site anglais) et c'est la preuve d'un grand amour, car elle a eu l'intuition que cette seule correction de comportement du conjoint allait permettre un grand et nouveau départ dans le couple ! Bravo à  Elle pour cette lucidité (sur ce nous sommes pour la plupart, nous les conjoints ou compagnons ...)

Cher Hommechaste, la citation de Conversation est peut être à  communiquer à  ta femme et future KH, pour l'aider à  s'affirmer ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

monsieur_CK

je demanderais à  maitresse CK, qui s'est inscrit à  mon plus grand bonheur !!!

Applaudissement ^^

Je pense déjà  savoir certaines réponses... :) :)