quelques nouvelles

Démarré par Simon2311, Août 03, 2015, 07:50:19 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Simon2311

bonjour à  tous,
quelques nouvelles de ma nouvelle vie d'encagé heureux.
voila après une réticence de ma reine, comme expliqué dans un post il y a quelques jours pour l'achat d'une cage qu'elle trouvait un peu barbare. elle a été d'accord pour me commander une birdlocker,, posée le mardi et enlevé le samedi, je ne l'ai pas supportée par rapport à  la taille, et à  la barre qui bloque les testicules, donc une CB-6000 a été commandée et reçue, le rêve à  porter, bref.....
Ma femme quand à  elle s'est très rapidement prise au jeu, très rapidement même :-)
elle commande comme une reine et joue avec moi! fais le repassage, mets la table! débarrasses la table, vide le lave vaisselle! depuis quelques jours elle me tend ses lunettes et me dit: nettoies moi mes lunettes esclave de mes rêves, hier elle m'a fait venir à  la cuisine et m'a dit: voila la c'est encore sale , les produits se rangent, ici, les plaques de la cuisinière ne sont pas nikel. et passes lʼaspirateur sur le tapis. Et c'est la dernière fois que je te le dis.
je ne pensais pas qu'elle y prendrait goût à  ce point la, et j'en suis heureux, cela donne une autre approche de notre vie de couple.
la suite dans quelques jours 

Liocked24/7

Citation de: Simon2311 le Août 03, 2015, 07:50:19 AM
quelques nouvelles de ma nouvelle vie d'encagé heureux.
Ma femme quand à  elle s'est très rapidement prise au jeu, très rapidement même :-)
elle commande comme une reine et joue avec moi! fais le repassage, mets la table! débarrasses la table, vide le lave vaisselle! depuis quelques jours elle me tend ses lunettes et me dit: nettoies moi mes lunettes encagé de mes rêves, hier elle m'a fait venir à  la cuisine et m'a dit: voila la c'est encore sale , les produits se rangent, ici, les plaques de la cuisinière ne sont pas nikel. et passes lʼaspirateur sur le tapis. Et c'est la dernière fois que je te le dis.
je ne pensais pas qu'elle y prendrait goût à  ce point la, et j'en suis heureux, cela donne une autre approche de notre vie de couple.
J'ai envie d'abonder dans ton sens, Simon2311 !
Nos KH n'imaginent même pas tout ce qu'elles pourraient nous demander (et obtenir!) dès qu'elles prennent le pouvoir !
(à  commencer par la mienne, qui demeure -sans le savoir- bien en dessous de MES possibilités à  SON égard ! Mais chut ... ;-))
Lio
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

#2
Ah les bons moments solitaires qu'on passe avec les plaques de cuisson , les produits qui se rangent "ici" , l'aspirateur et le lave-vaisselle .... jamais je n'aurais cru qu'un face-à -face nocturne avec tous ces habitants de la cuisine eût pu être aussi délicieusement érotisé ....

Et J'ADORE le "là  c'est encore sale" .... j'ai vécu exactement la même chose ce soir dans un angle mort du plan de travail de la cuisine (que PERSONNE ne voit JAMAIS) avec ma kh .... + "vérifie par un programme court que le lave-vaisselle vidange de nouveau" (car c'est ELLE qui répare les pannes du lave-vaisselle) et maintenant il faut que j'aille étendre le linge ....

Alors mon pauvre Lio , ta kh te sous-exploite ... ?
Quel dommage , tu mérites mieux , c'est évident ; même si ton épouse sait se montrer parfois très rude et frustrante ....
Une obéissance plus appuyée , méticuleuse , où l'on est tenu à  l'oeuil et les résultats bien surveillés et vérifiés , ça c'est plus .....    plus quoi d'ailleurs ?,
Eh ben moi je vais te dire , c'est pas toujours aussi "drôle" qu'on l'imagine ! ...
"Be careful what you wish for" ...;
(cette phrase est tellement utile que désormais , je vais l'abréger : "BCWYWF"

Alors "chut" ?? Ou tu veux que ma petite kapo personnelle explique à  ta Divine jusqu'où il ne faut pas aller et où on va quand même ... ? 

encage

Quelle chance j'ai, quasi aucune tache menagere a part descendre la poubelle! Heureusement que c'est un forum non SM :)

Anton

Il y en a quand même qui se la coulent douce ici .... descendre les poubelles .... !
non mais je rêve ...... ça va ??   Tu t'es pas encore fait une entorse ou une fracture de fatigue , j'espère   ...  ?!

simon2311

voil hier soir elle m'a enlevé la cage pour s'occuper de moi la première chose dite: ce soir tu peux dormir tranquille mais demain matin tu la remet au réveil,merci ma reine