Ce qui nous excite

Démarré par Thomas, Août 27, 2013, 03:33:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

Un petit sujet pour répértorier des situations qui nous ont excités, nous autres encagés. Je ne sais pas si c'est le lieu, je me lance.

Je débute, et faire accepter à  ma femme le port d'une cage était inespéré. Aujourd'hui, alors que je lui avais remis les clés et que nous déjeunions au restaurant, ma femme a remarqué une petite gêne au moment de me lever. Elle m'a lancé avec un sourire :

"Il va falloir t'habituer"

Cette phrase à  elle seule m'a laissé entrevoir les longs délices qui nous attendaient, et elle m'a confirmé que ma "Key Holder" jouait bien le jeu. Ceux qui n'ont jamais porté de cage ne peuvent percevoir la puissance sexuelle de ces quelques mots. Quelques heures après, j'en suis encore tout émoustillé...

dimupnoir31

 ;) oui, c'est tout a fait vrai, parfois il m'arrive de l'oublier complètement en journée, a telle point que pour une envie pressante, je descend juste la braguette, et zut .... comme me dit ma femme a ces moments la, non non comme les filles...

Liocked24/7

Exact! Ce qui est excitant c'est lorsqu'elles nous font comprendre subtilement qu'elle se piquent au jeu, et que la gêne (relative) et la frustration en font partie ! (on supplie pour une libération mais on meurt d'envie qu'Elle soit assez forte pour nous résister !)
Perso je lui ai présenté "l'oiseau" comme un tyran et dictateur que j'ai du mal à  maitriser seul. En confiant la clé à  Mme, elle me libère de sa dictature et prend elle meme le "problème" en charge !
Retour sur ce qui nous excite, petit exemple:
Elle rentre le vendredi soir et avant d'aller au lit elle réalise: zut j'ai oublié la clé au bureau ! Donc rien jusqu'à  lundi !
Vrai ou faux oubli, le résultat est un grand frisson et sourire intérieur ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Autre exemple quand Elle me dit récemment au détour d'une phrase au lit;  ce soir nous serons bien car tu vas me caresser ... (sous cage évidemment)
Et une fois ce délice (pour moi) également bien consommé par Elle, et juste avant de plonger dans son profond sommeil, j'entends demander sur un ton ironique "ça va? tu as bien joui toi aussi ?"
Grrr ! Effet redoutable d'excitation ...
Le sommeil est un peu plus long à  trouver de mon coté ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

Très excitant j'imagine !

Pour ma part nous sommes encore dans une phase de test. Ma femme, d'ordinaire très pudique (mais pas du tout frigide) a encore du mal à  accepter pleinement ce contrôle sur mon oiseau (dictateur aussi). Elle joue le jeu car elle a remarqué l'incroyable changement de comportement de son mari, serviable, pas irritable, très amoureux...

Elle est key holder de fait mais pas encore bien dans son rôle. Hier soir je lui ai donné du plaisir sans en prendre mais je sens bien que si j'avais demandé, elle m'aurait autorisé à  retirer le joujou...

Espérant que ça va évoluer... Car c'est la complicité avec une femme qui assume le contrôle qui m'intéresse, pas le bandage purement physique...

Liocked24/7

Ton épouse a raison de s'habituer progressivement, rappelle toi que ça n'a rien de naturel ni de logique pour elle, donc elle se fie à  tes réactions pour avancer. Toi tu as des années de fantasme (?) d'avance sur elle. Elle va comprendre qu'au fond la VRAIE récompense pour nous, c'est justement de ne pas être libéré. Tease and denial, T&D en anglais. Au debut elle te voit et te croit frustré, (à  juste titre!) mais elle doit apprendre à  dépasser ça car ELLE SEULE a le pouvoir de dompter et mater ce Dictateur qui nous tourmente !!
Quelle liberté ensuite, quand elle gère tout ça !
Mais comprend bien que le "hard work" c'est elle qui le fait ! Toi tu as juste à  laisser filer les jours, garder la cage et exprimer ton état amoureux grandissant ... 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

J'aime bien cette rubrique!
Autre exemple hier soir (j'invente rien ..) Mme me dit en souriant: "Vivement que je t'autorise à  me caresser (cunni) pour qu'enfin tu jouisses (ironie, je reste sous cage! mais j'ai deja dit que son plaisir est le mien) et que tu arrêtes de compter tes jours!" ...
Un peu plus tard au lit, tripotant la cage: "Faut que je te mette l'anneau (cockring), j'aime jouer avec lui en semi liberté" je dis "Ah, oui !" Elle termine: "oui, dans quelques jours ..." Grrr !!! Et dodo!
A j32 non stop je commence à  comprendre ce que ressentent certains à  5 semaines (dimupnoir31 tu confirmes? ;-)
Merci pour les contributions images par Breizh, des mms sympa à  envoyer à  nos Adorées chaque jour, pour le fun et surtout leur faire prendre du recul face au mystère de l'envie de chasteté, tout en faisant passer un petit message à  chaque fois sur ce qu'on attend d'elles. Efficace pour débuter ! N'oublions pas qu'Elles ont le plus dur travail ;-)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

dimupnoir31

 ;D Oui je confirme ... pour ma part je suis dans une phase un peu étrange, pas vraiment envie dʼêtre libérer, et d'un autre coté frustré, ma femme doit revoir son ami dans quelque jours, et je sais que dans sa tête il n'y a que ça qui l'excite, elle réfléchis toujours a ce que saura mon éventuelle libération le 20 septembre, comme elle me dit souvent, " j'ai horreur de discuter de ton encagement, je t'ai dit de la porter jusquʼà  la fin de l'année, pour le reste une libération le 20 du mois et c'est tout" ... hier soir elle m'a demander de me vernir les ongles, pour accentuer mon coté "lopette" a ses yeux.
Ce matin elle va sur vente priv** pour m'acheter de la lingerie,  elle me fait plaisir et me tiens dans ce rôle permanent, c'est donc une double excitation, la cage, et les sous vêtements qu'elle préfère que je porte en permanence, même mes cho7 sont remplacé par des mi bas ...

gnagna

Citation de: Liocked24/7 le Août 30, 2013, 09:59:19 AM

A j32 non stop je commence à  comprendre ce que ressentent certains à  5 semaines (dimupnoir31 tu confirmes? ;-)


J32 : le pied ... Ma KH m'a laissé libre toutes les vacances. Elle ne semble plus attirée pour l'instant par le jeu ou le port à  "long" terme ... ça lui reviendra peut-être
J'ai éprouvé un J16 environ maxi, j'était déjà  dans un état psychologique très étrange, prêt à  beaucoup de choses pour elle. Je n'ose pas imaginer le bonheur du J32.
Tiens nous au courant ....

didiisa

bonjour
je suis d accord avec toutes les discutions j ai fais connaitre a ma nouvelle femme qui est devient une experte
nous avons une difference d age une petite de  22ans moi 50ans et ma chère et tendre 28ans elle n avait pas beaucoup d expérience mais maintenant que je suis en cage c est super car c est elle qui décide et elle est capable de tout c est vraiment super
c est pour ça que je l aime encore plus et c est elle qui va choisir la nouvelle cage

FKH71

Pour revenir au sujet central : ce qui m'excite " est le petit clic de verrouillage du cadenas. Je sais à  partir de ce moment là  qu'Edouard va redevenir plus attentif, plus dévoué et plus aimant. Son espoir de libération trouve un écho résonnant dans le mien à  le voir plus amoureux et caressant.
Françoise

Liocked24/7

Ce "clic" est un rituel pour nous aussi je confirme : je prepare tout et Mme dans un regard intense plongé dans le mien me fait entendre ce clic qui me donne un frisson. La passation du pouvoir est ma libération !
Bon, dans " l'actu" récente, mon record de durée est tombé à  J34 ... Mme a sans doute seulement voulu vérifier que tout fonctionnait bien après un mois d'aout complet sans rien ... effectivement tout fonctionne ... et très vite meme !!
J'avoue que mon coté râleur a vite refait surface 2 jours après (mea culpa) et j'ai entendu dire que la clé serait jetée, si c'était pour subir ça après une libération  ...
Bref ça va mieux maintenant, et je peux m'associer à  certains (dimupnoir31 si tu acceptes) pour comparer les effets de la "relative" longue durée : oubli de "l'urgence sexuelle" et concentration sur l'Aimée.
une fois le cap des 2 semaines passé, je me suis habitué et j'aurais pu tenir encore plus longtemps. La frustration ne s'accumule pas, ça fait comme un plateau en montée douce par rapport à  la forte pente du debut de la période de chasteté.
En bref, suis devenu "zen", presque habitué et sevré de l'urgence d'avant. Très belle harmonie avec Mme qui pouvait tout me demander et être satisfaite dans l'instant avec zèle et plaisir de ma part ...
Re-bref: la cage, ça fonctionne !!!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

tartomelon

moi aussi je l'adore ce petit "clic"...

dimupnoir31

A la joie du cadenas qui fait gling gling la nuit  ;) c'est sur que le clic a un effet .... mais je ne connais plus cela, ma Morgan a une vis de sécurité..  :P fini le cadenas qui rouille !!!

saime

Citation de: Liocked24/7 le Août 28, 2013, 09:50:33 AM
Autre exemple quand Elle me dit récemment au détour d'une phrase au lit;  ce soir nous serons bien car tu vas me caresser ... (sous cage évidemment)
Et une fois ce délice (pour moi) également bien consommé par Elle, et juste avant de plonger dans son profond sommeil, j'entends demander sur un ton ironique "ça va? tu as bien joui toi aussi ?"
Grrr ! Effet redoutable d'excitation ...
Le sommeil est un peu plus long à  trouver de mon coté ...

Très coquine madame mais c' est comme çà  qu' on les aiment!

encage

Citation de: Liocked24/7 le Août 28, 2013, 09:22:21 AM
Perso je lui ai présenté "l'oiseau" comme un tyran et dictateur que j'ai du mal à  maitriser seul. En confiant la clé à  Mme, elle me libère de sa dictature et prend elle meme le "problème" en charge !

Exactement pareil, et je suis bien heureux que ça soit elle qui gère, car il donne du fil a retordre. Bien sur c'est pas toujours facile mais elle m'aime et me gâte autant que je mérite...!

Locked Bird

Jʼaime bien aussi cette rubrique, et les petites réflexions frustrantes de nos KH, ces petits mots qui pique et  nous excite à  la fois.
La semaine dernière, mon Amour de Lady, me dit en me posant ma cage actuelle: tu tʼes engagé à  porter une cage chasteté par amour et fidélité, pour le bien être de notre couple nʼest ce pas ?
Question à  laquelle je réponds « oui » bien entendu.
Donc lorsque je referme ta cage cʼest pour notre bonheur et pour ton bien aussi, cela tʼempêche de faire des bêtises quelque part et tʼoblige à  respecter ton engagement!
Désormais pour mʼêtre reconnaissant de ce que je fais pour nous et pour toi, je veux, lorsque je tʼenferme et que tu entends le petit clic du cadenas, que tu nʼoublie jamais de me dire « merci ma Chérie ».
Dans un premier temps, jʼai été surpris par cette réflexion, trouvant gênant de la remercier quand Elle mʼencage. Puis comprenant quʼElle sʼappliquait dans son rôle de KH, et quʼElle avait parfaitement raison je lui ai répondu  « dʼaccord ma Chérie » ce qui a eu pour effet de lui plaire et de mʼexciter à  la fois.
Je mʼaperçois que je ne suis pas le seul à  aimer ce genre de situation. Elles sont tellement craquantes dans ces moments là .
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.