jeune encage'

Démarré par greg62870, Août 25, 2015, 08:44:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

greg62870

Bonjour
Je suis encager depuis ce matin avec une cb6000 en silicone jai choisi de me décalotter totalement pour une meilleur hygiène est ce le bon plan pour un port sur le long?
Merci de vos reponses

moys

Salut,
Non pas du tout ton prépuce va gonfler .
Bienvenu sur le forum .

Candaule

#2
Bonjour et bienvenu.
Perso, je suis décalotté en permanence avec des ports pouvant aller jusquʼà  110 jours.
Je n'imagine même pas être chapeauté!
Comment la toilette serait possible?

alix

Une petite circoncision. Quelques jours de convalescence et ensuite, plus de problème de toilette.

Messoa

Bonjour,

Félix porte une PDM et il est décalotté en permanence. D'abord c'est pour avoir une hygiène irréprochable et je raffole de voir l'oiseau déplumé. Donc il porte un crown de chez rosebuds comme vous pouvez voir sur la photo. Cela fait maintenant presque deux ans, il n'en souffre pas et de toute façon c'est ma demande alors il doit faire avec.

Messoa

hommechaste

Citation de: Messoa le Août 28, 2015, 09:51:08 AM
Bonjour,
....... il n'en souffre pas et de toute façon c'est ma demande alors il doit faire avec.

Messoa

ou comment définir en quelques mots le rôle d'une KH .... Bravo c'est bien dit ;)

Anton

Citation de: hommechaste le Août 28, 2015, 01:20:08 PM
Citation de: Messoa le Août 28, 2015, 09:51:08 AM
Bonjour,
....... il n'en souffre pas et de toute façon c'est ma demande alors il doit faire avec.

Messoa

ou comment définir en quelques mots le rôle d'une KH .... Bravo c'est bien dit ;)

Et je dirais même plus , c'est très bien dit ....

greg62870

Merci de vos réponses
J'ai adoptais ma cage définitivement je me sens tellement mieux avec jai choisi de rester décalotter pour l'hygiène après une journée et une nuit jai du l'ôter j'avais un pincement mais maintenant elle est bien placer ....
Une autre question est ce normal d'avoir des ecoulements de sperm?
Merci de vos réponses étant seul je découvre

Anton

C'est tout à  fait normal , et ce n'est sans doute pas du sperme , c'est du "précum" .
(c'est bon et assez humiliant quand cela s'écoule , n'est-ce pas ?)

felix03

Bonjour

Ma KH Messoa m'a demandé de bien vouloir mettre la photo pour une meilleur compréhension de ses propos.

J'ai mis cette photo, j'espère qu'elle vous conviendra KH Messoa.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH