Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - tetex

#1
Un autre fil de discussion me rappelle un échange avec Madame dans lequel j'affirmais que je ne crois pas que notre signe astrologique ait une quelconque incidence sur notre caractère.

Elle m'a répondu "Si, les [mon signe astrologique] vous êtes des obsédés*. D'ailleurs, c'est sûr qu'il y en a plein sur le forum."

* Le mot "obsédé" était employé avec humour, une manière de dire qu'on ne pense qu'au sexe.
#2
Allo les amis !  ;D

Il est temps de changer de section maintenant que Madame décide de mes périodes de chasteté et consent à conserver la clé. Pour les curieux, ma présentation de novice est ici.

À nouveau encagé depuis hier soir, pour la première fois Madame a accepté la clé avec un grand sourire et une satisfaction non dissimulée.

Petite mésaventure ce matin. Je travaillais à mon bureau sur un sujet tellement inintéressant que mon engin est devenu plus flaccide que jamais et s'est quasiment échappé de la cage... Je m'en suis aperçu en me redressant sur ma chaise.  :o

Depuis notre reprise de la chasteté contrôlée le mois dernier, je porte un anneau de 50mm car le 45mm me causait beaucoup d'inconfort la nuit. J'ai donc utilisé la clé de secours à ma disposition pour procéder à un changement d'anneau et passer à plus petit. La cage est beaucoup mieux ajustée et tient vraiment bien en place, mais j'appréhende les tentatives d'érection qui vont se produire cette nuit. Il faudrait certainement trouver une cage avec un diamètre intermédiaire.

Madame m'a rejoint pour manger ce midi, je lui ai fait part de ma mésaventure. Elle m'a dit que j'ai eu raison de changer l'anneau et surtout de l'en informer.

Aussi, j'ai d'abord regardé sur Sa table de nuit, pensant qu'Elle y avait simplement posé la clé. En vain, car Madame m'a confirmé avoir caché la clé.  8)
#3
Citation de: m.Jojo le Juillet 22, 2019, 03:50:17 PM
Pour les membres du Canada il y en a quelques uns dont Madame Isora (Isora Clark) très bien connue avec son conjoint car ils donnent des conférences et organisent des rencontres (des bons amis à  Stevia et Blaireau). De plus Tetex, Jo850 et mxfire sont québécois.

C'est marrant que tu parles des conférences de Madame Isora Clark, j'ai justement découvert ce matin qu'Elle donnera une conférence sur la gynarchie à  Montréal le 30 Août dans le cadre du Fetish Weekend.

Quelqu'un ici a déjà  assisté à  l'une de ses conférences ?
Je suis assez curieux, je proposerais bien à  Madame d'y aller.
#4
Novices / Un pas aprà¨s l'autre
Janvier 20, 2019, 06:12:02 PM
Bonjour,

Récemment inscrit, je ne me suis pas encore présenté.
Depuis plusieurs années, nous vivons avec mon épouse un changement progressif dans notre vie de couple.

Tout a changé lors d'un retour de vacances en Avril 2016. Suite à  un malentendu, je me suis posé des questions sur ce que je faisais pour que ma femme soit vraiment heureuse et épanouie. Je me suis beaucoup remis en question, j'ai beaucoup réfléchi à  notre quotidien, à  mon comportement envers ma femme et à  mon manque d'implication dans tout ce qui touche à  la vie de tous les jours. En faisant des recherches sur Internet, j'ai découvert le concept de domination féminine, mais pas celui de gynarchie à  l'époque.

J'ai proposé à  mon épouse de tenter l'aventure, de lui laisser les rênes et de la soulager des tâches ménagères. Connaissant mon comportement, elle est restée sceptique mais a bien voulu essayer. Notre couple s'est renforcé assez rapidement, je l'ai vue prendre confiance en elle et profiter pleinement du temps libre offert.
Elle s'est remise au sport, puis m'a demandé de faire de même pour essayer de retrouver un corps un peu plus attrayant. Nous avons redonné un souffle nouveau à  notre couple, autant dans le quotidien que dans notre intimité. Madame décidait de quand je pouvais jouir. Pour être honnête, je le pouvais dans 95% de nos rapports sexuels. Chose nouvelle, les PPS étaient alors sur autorisation.

Nous commencions à  trouver nos marques en fin d'année 2016. Je me rappelle même d'une engueulade dans la voiture (je reste un homme, je ne peux pas changer en claquant des doigts...) où pour la première fois Madame a vraiment affirmé son autorité. Je n'en menais pas large.
Puis le travail, le sport presque tous les soirs (3 jours fitness, 3 jours course à  pied) ont fait qu'il me restait de moins en moins de temps pour m'occuper d'Elle. Une certaine lassitude aussi de ne pas la voir prendre le contrôle aussi rapidement que je l'espérais. Bref, le soufflé est retombé...et les PPS à  l'envie sont revenus. Pas besoin de faire un dessin sur ce forum, tout le monde en connaît les conséquences.

J'ai tout de même conservé de bonnes habitudes de cette période, Je continuais d'aider aux tâches ménagères (disons que c'est tout à  fait normal dans un couple !), à  la laisser décider lors de choix de vie importants, et même à  demander l'autorisation avant de pouvoir jouir lors de nos rapports intimes.

Avance rapide jusqu'à  Septembre 2018. Il s'est passé beaucoup de choses entre temps qui nous ont pas mal occupés, dont un déménagement outre-Atlantique pour s'installer au Canada. Je m'égare... Septembre 2018, je pars une semaine en mission loin de la maison. Seul à  l'hôtel, je me remémore notre vie de D/s, qui finalement s'apparentait plus à  de la Gynarchie puisqu'il n'était pas question de punitions ni de cravache en dehors de jeux softs dans la chambre à  coucher. Je me rappelle comme ma femme était heureuse et épanouie, à  quel point je la trouvais belle et rayonnante. De retour de mon voyage, c'est tout naturellement que je lui ai dit à  quel point elle m'avait manqué, que j'avais eu du temps pour réfléchir à  notre couple et que, même si la situation s'était grandement améliorée par rapport à  avant 2016, nous pourrions tenter de renouveller l'expérience pour une Saison 2.

Nous en sommes donc là  pour le moment. Madame commande à  la maison, avec beaucoup moins de réserves cette fois. à€ force de discussions, elle a fini par avoir un déclic : Elle ordonne, j'exécute. ça n'a pas pris la première fois car elle ne se sentait pas la légitimité de me donner des ordres. Tout se passait sous forme de questions, sans affirmation de sa part. Autant dire une porte ouverte vers la non-obéissance...
Grâce à  beaucoup de communication, et aidée par la consultation de certains sites, elle a fini par comprendre que je souhaite la servir plus que tout et qu'elle ne doit aucunement se sentir coupable de me donner des ordres.
Si elle veux un café, c'est maintenant "Va me préparer un café mon chéri.", plutôt que "Est-ce que tu veux bien aller me faire un café ?".

Tous ça évidemment se fait par la restriction de mes orgasmes. Je n'écris pas contrôle car je ne suis pas en cage. Je n'ai pas le droit aux PPS, sauf sur autorisation. Ceci étant dit, j'essaie de ne plus demander. également, lors de nos rapports, Madame a finalement admis que je n'ai pas forcément besoin de jouir après Elle. à€ titre d'exemple, j'ai joui le 31 Décembre, puis plus rien pour moi jusqu'au 10 Janvier. (J'écris dans la partie Novices, ne riez pas!  ;) )

Cependant, je suis libre. Je ne fais rien, mais je suis libre...et c'est un risque à  moyen terme. Je suis à  nouveau en déplacement, Madame me dit que si cela devient trop compliqué à  gérer, je peux me soulager seul... Elle me dit aussi qu'elle sera fière de moi si je reste chaste... donc j'essaie de le rester.

Nous avons déjà  discuté de la cage, mais elle redoute que cela ne pose des problèmes à  long terme (perte d'érection, éjaculation précoce). De mon côté, je n'insiste pas trop non plus. Même si je pense que le profil de notre couple est proche de celui d'encage, lorsque je lis sur ce forum que certains n'ont pas droit à  l'orgasme pendant plusieurs mois, ça m'effraie un peu. Cependant je pense que c'est une étape à  franchir si l'on veut tenir le cap que l'on s'est fixé.

Merci d'avoir lu jusqu'ici. Je ne promets pas de participer souvent, mais je trouve les échanges de ce forum plutôt intéressants, c'est pourquoi je me suis inscris. Le panel de membres est varié et l'on perçoit facilement que chaque couple est différent dans son approche de la CMC.