Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Raphencage et 48 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Jour #901

J'ai rendez-vous chez mon médecin ce matin avant de partir au bureau.

Madame m'a proposé de retirer ma cage en me montrant LA clé... j'ai répondu que je préférais rester en cage.

Madame m'a répondu :"-c'est bien que tu assumes ta chasteté."

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

@Encagé

Mon journal ne fait que témoigner de la façon la plus juste et sincère ma vie quotidienne d'homme en cage.

Il existe autant de façon de vivre la chasteté masculine, qu'il existe de couples pratiquant la chasteté masculine. Chaque couple pratique la chasteté masculine contrôlée selon ses envies et ses désirs.

Pour certains, la chasteté masculine est avant tout un jeu érotique, pour d'autres la chasteté masculine contrôlée devient réellement un mode de vie conjugale, où l'homme accepte de son plein gré la Suprématie de son épouse dans le couple.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

encage

Merci pour ton témoignage, je respecte tout à  fait vos pratiques, néanmoins c'est vrai que j'ai du mal à  imaginer que la libération régulière ne soit pas un peu une carotte qu'on agite... Et même un bâton a brandir  en menaçant d'ajouter des jours lors ce que le comportement n'est pas bon...
Je tiens à  être bien clair que bien que j'ai du mal à  comprendre vos pratiques, je ne critique pas du tout, à  chaque couple ses pratiques et ses préférences

Margotdenis

Jour #900

900 jours de chasteté masculine. Cela peut paraître étrange de marquer ces 900 jours. Car j?aurais pu attendre 100 jours de plus et « célébrer » le 1000 ème jour de chasteté. C?est juste l?apparence de ce nombre rond qui me donne l?occasion de marquer cet évènement particulier.

Cela fait donc exactement 2ans 5mois 18jours 8heures 1minute et 8secondes que je porte une cage de chasteté.

Après six mois d?apprentissage, Madame m?a ordonné de porter ma cage de façon permanente 24h/24 et 7j/7.

Aujourd?hui le nombre de jours importe peu. Et il probable que je finisse par ne plus les compter. La chasteté masculine contrôlée fait intégralement partie de ma vie. Il n?est plus possible pour moi d?imaginer vivre à  nouveau sans ma cage de chasteté.

Trop de choses ont changées dans ma vie quotidienne. L?expérience est allée beaucoup plus loin que je ne pouvais l?imaginer au début.

Je veux rester en cage, sous le contrôle de Madame. J?ai vu Madame prendre peu à  peu le contrôle de ma sexualité. Ma virilité sexuelle n?est plus qu?un lointain souvenir. Mais j?ai surtout vu Madame prendre confiance en Elle, et ne plus avoir peur d?affirmer sa Féminité.

Désormais Madame ne se contente plus de simplement contrôler ma sexualité, mais Elle prend le contrôle et l?Autorité qui lui revient, dans notre couple.

Le contrôle de ma sexualité et la privation ont renforcé les liens et la complicité dans notre couple. La privation entraine la frustration, qui elle-même entraine une persistance du désir. Ce désir permanent, se traduit par une volonté de servir et d?obéir à  Madame avec un profond respect. Madame a souligné mon changement d?attitude dans notre vie de couple et envers Elle. Pourtant mon éducation ne fait que commencer.

Notre expérience de la chasteté masculine contrôlée n?est plus seulement « sexuelle » mais entre dans une nouvelle dimension, celle de la Gynarchie Conjugale.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#66
Jour #892

Madame a profité d?un week-end de charme accompagné de son mari en cage. Notre séjour a été une parenthèse enchantée dans votre vie bien remplie. Les lieux, le cadre du séjour étaient propices à  la détente et au bonheur de l?instant présent.

Après une journée découverte, nous prenons possession de notre chambre d?hôtel en fin d?après-midi. Je défaits les bagages de Madame et range ses affaires consciencieusement : robe du soir, lingerie, bas, bijoux, talons aiguilles, produits de beauté…

Avant notre rituel du dimanche soir, Madame me demande de participer à  une séance de méditation (Madame suit un programme de méditation grâce à  une application sur smartphone).

Après ces vingt minutes de relaxation, il est temps pour moi de m?occuper de la toilette de Madame, notre petit Rituel du dimanche soir.

Entièrement nu, je me présente à  Madame. Je déshabille Madame avec délicatesse, puis fait la toilette de Madame. Ce rituel est l?un de mes moments de complicité préférés, où mes mains caressent le corps de Madame avec gourmandise. Et lorsque que vient l?instant de Sa toilette intime, que mes doigts effleurent l?intimité de Madame, je suis comblé de plaisir.

La toilette de Madame se termine. Je sèche son corps avec une serviette, puis habille Madame pour sortir. Je l?aide à  mettre Sa lingerie, enfiler Ses bas, mettre Sa petite robe noire, enfiler Ses talons aiguilles. Dernier détail : orner la cheville de Madame d?une fine gourmette décorée d?une clé de cadenas. Madame est prête…

Resté nu, je me prépare à  mon tour pour sortir, sans oublier de porter mon rosebud à  la demande Madame... Houps! Une fois en place on se sent tout bizarre… :-\

Nous passons le début de soirée dans le restaurant gastronomique de l?hôtel, pour un grand moment de dégustation. Madame est d'une beauté renversante dans sa petite robe noire, ses bas couture et talons aiguilles. Une vraie Reine accompagnée de son valet dans cette salle à  manger du Château...

Deux heures plus tard, nous sommes de retour dans la chambre d?hôtel. A cet instant, je sens que Madame a très envie de prendre les choses en main.

Très vite, Madame m?ordonne d?aller chercher mes accessoires et de les disposer sur la petite table du salon. Puis de me mettre nu et d?attendre sagement à  genoux, les mains dans le dos, devant la petite table basse du salon. J?obéis sans aucune hésitation à  Madame.

Sur la table, sont disposés un collier en cuir, une laisse, des menottes de cuir ainsi qu?une cagoule intégrale offrant une simple ouverture pour la bouche.

J?entends le bruit des talons aiguilles de Madame dans la salle de bain. J?attends son entrée dans le salon… Madame approche à  pas lents. Je me concentre sur le bruit des talons aiguilles. Madame passe derrière mon dos. Sans un mot, Madame passe les menottes de cuir autour de mes poignets, puis enfile la cagoule pour me privée de la vue. Madame attache le collier autour de mon cou et me tient fermement en laisse.

Madame me fait marcher à  quatre pattes à  Ses pieds, au rythme de Ses talons aiguilles. Je suis obsédé par le son de Ses pas et devine la beauté de Ses jambes habillées de bas coutures qui ondulent devant moi.

Madame me fait arrêter. Elle m'écarte les cuisses du bout de Ses pieds et contemple les petites fesses de son mari ornées d?un rosebud.

Margot : « -je veux que tu embrasses mes pieds, mais d?abord je vais te donner la correction que tu mérites »

Madame fait référence à  l?un de mes derniers sauts d?humeur dont Elle exècre par-dessus tout.

Les doigts de Madame claquent à  vingt reprises sur mes fesses endolories. Je crois que Madame n?a jamais osé me fesser aussi fort. Là  vraiment je serre les dents, et encaisse les coups en silence… :-X :'(

Margot : « -Tu sais ce que cela veut dire ? »

Moi : « -oui, Madame. »

Margot : « -Il te reste encore beaucoup de progrès à  faire. Je suis là  pour te guider. »

Je ne suis pas prêt d?oublier cet instant. Je dois avoir les fesses d?un beau rouge bien vif. Ouille…ouille… :-[

Madame se replace devant moi. Elle me donne dans la bouche un doigt à  lécher. Je trouve cela divinement pervers et même temps terriblement excitant. Puis Madame me présente son pied, et glisse Ses orteils habillés de nylon dans ma bouche. Je lèche avec délectation le pied Divin de Madame. Madame me caresse le visage de son pied. Puis Elle rechausse son escarpin à  haut talon en donnant l?ordre de baiser Ses pieds.

Madame me retire ma cagoule. Elle tire fermement sur la laisse et m?invite à  la suivre à  quatre pattes.

Madame monte l?escalier qui conduit à  la chambre en duplex au-dessus du petit salon. Je suit Madame dans l?escalier en contemplant ses pieds Divins, la couture de Ses bas qui dansent devant mes yeux me procurent un plaisir indescriptible :)

Après cette séance d?Adoration des pieds de Madame, Elle m?ordonne de lui retirer Sa robe, Ses talons aiguilles, Ses bas, Sa lingerie, pour s?offrir entièrement nu.

Alors fou de désir pur Madame, je La couvre de baisers, de caresses. Nos corps s?enlacent et se mélangent dans un flot de désirs intenses ; Mes mains, ma bouche, mon corps (presque) tout entier s?abandonnent au plaisir de Madame.  :)

L?expérience de ce soir, privé de la vue, mais aussi d?avoir le visage « effacé » renforce mon sentiment d?appartenance, en faisant de moi un simple objet de plaisir au service de Madame.

A cet instant, je prends conscience que mon petit bout de pénis enfermé dans sa cage m?est totalement inutile pour donner tout ce plaisir et cet Amour à  Madame.

En fait, plus Madame affirme son autorité et contrôle ma sexualité, plus je me sens sous son emprise, plus je deviens fou de désir pour Elle !

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Si Madame a emporté la clé,  c'est qu'Elle avait une arrière pensée très importante: l'urgence médicale ! ???

Mais t'espérant en bonne santé après ce WE, je pense que la clé n'a pas servi !!!  :P

J'ai bon ?
TITOU

Margotdenis

@Titou

CitationMadame emporte la clé ?

Je te remercie de te préoccuper de mon sort. Je note que tu attaches plus d'importance à  cette clé, que moi-même  ;)

La gestion de la clé étant sous l'entière responsabilité et exclusivité de Madame depuis ma mise sous cage, il y a fort longtemps que je ne me préoccupe plus de savoir quand et comment Madame utilise SA clé.

Au moment de notre départ en Week-end, je n'en avais donc aucune idée. Et pour répondre finalement à  ta question : oui, Madame avait emporté la clé...

Tu veux savoir si cette clé à  servi? La réponse dans mon prochain post... c'est bon de faire du teasing  ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Oui , la clé des valises .     :)

Titou

Bonsoir Denis,

Madame emporte la clé ?  ::)

Bon WE
Titou
TITOU

Margotdenis

Jour #888

Les bagages de Madames sont prêts. :)

Ce week-end j'accompagne Madame pour un Week-end de charme :)

Nous sommes sur le départ. Je vous dit tout à  notre retour...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#60
Jour #886

Si certains homme encagés ont le droit d'avoir des rapports sexuels avec leur Keyholder, ou bien droit aux orgasmes, pour ma part, chacune de mes rares libérations se terminent désormais par un orgasme ruiné.

Madame est devenue une véritable experte de la pratique de l'orgasme ruiné, dans le seul et unique but de soulager mon trop plein de désir.

L'orgasme ruiné a le double avantage pour Madame de pouvoir me soulager temporairement par la simple action de "traire" mes testicules, tout en me gardant constamment à  un niveau de frustration et de désir permanent.

Car contrairement à  l'orgasme qui me rendait de nouveau "désagréable" et entrainait une baisse de mon attention, l'orgasme ruiné ne provoque aucune baisse du désir pour Madame. Mon attention, mon dévouement et ma volonté de servir Madame restent intactes.

(Ndlr: vivement le prochain milking quand même...)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#59
Jour #884

Après un long week-end de Pâques en famille, je prépare notre prochain week-end en couple pour une petite escapade en amoureux.

Les préparatifs concernent le programme du week-end, mais aussi la préparation des bagages de Madame.

J'ai hâte d'accompagner Madame en week-end et d'être aux petits soins rien que pour Elle, durant tout le week-end.

Ces week-ends font partie des petites attentions que je me dois d'offrir régulièrement à  Madame, pour satisfaire son bien-être et son bonheur.

Madame apprécie d'autant plus qu'Elle sait que je serais entièrement dévoué à  son service.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Il est devenu si facile de te donner un peu de plaisir...Rire

Margot.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#57
Jour #882

Hier soir Madame a démontré une fois de plus qu'Elle contrôle entièrement ma sexualité.

Tout a commencé par une séance de caresses et massage de mes testicules. Durant de longues minutes, Madame me triture les testicules et fait monter le désir.

Margot :"-Je veux juste te faire mouiller. Je ne sais pas si je vais te libérer ce soir..."

Ces quelques mots suffisent à  jeter le trouble dans mon esprit. Car inconsciemment je m'attendais à  être libéré. Et je constate que Madame contrôle la situation et n'a plus peur de me frustrer.

Tout s'arrête. Madame me laisse avec ma frustration. Je ne peux qu'accepter mon sort et espérer une libération prochaine...

...vingt minutes plus tard, j'entends un petit bruit de clé. Madame revient vers moi.

Margot :"-Je veux te voir debout là  devant moi"

Je me place debout, les bras dans le dos, les jambes à  peine écartées pour mettre à  disposition de Madame son petit bout de sexe en cage.

Madame retire très délicatement le tube de la cage, puis l'anneau. Un tout petit sexe mou et fripé s'offre au regard de Madame.

Madame me caresse très délicatement, très lentement, effleure son tout petit bout de pénis pour le faire durcir.

Margot :"-Je veux que tu bandes pour moi! Tu n'as pas le droit d'éjaculer!"

Je me sens fébrile. Les caresses de Madame sont divinement agréables. Je commence à  bander. Je sens le sexe durcir entre les doigts de Madame... et déjà  au bord de l'explosion... :-\

Margot :"-Je veux que tu profites de cet instant mon chéri... Profite, mon chéri... Tu sais que tu vas retourner en cage, alors profite!"

Mon plaisir est à  son comble, je suis au bord du précipice. Madame me masturbe de plus en plus vite, puis retire soudainement ses doigts. Après quelques secondes, Madame reprend le travail du sexe en érection, lentement, puis accélère à  nouveau les mouvements de va et vient. Puis retire sa main. Madame est à  l'écoute de mon corps. Elle sait parfaitement quand et comment contrôler mon plaisir du bout de ses doigts.

Madame reprend très lentement le travail de son sexe qui se dresse désormais devant Elle. Mon corps tout entier est au bord du gouffre, le plaisir est intense... La main de Madame s'écarte soudainement.

Le sexe convulse seul dans le vide... C'est un débordement. Ma semence s'écoule lentement le long du membre jusque dans le creux de la main de Madame... Ce nouvel orgasme ruiné me comble de bonheur.  :)

Margot :"-Je suis fier de toi. Tu m'offres une belle et généreuse offrande."

Moi :"-Merci."

Margot :"-Tu remettras ta petite cage en place."

Chacune de mes rares libérations, sont toujours des moments de bonheur absolue partagés avec Madame. :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#56
Jour #880

J'ai rendez-vous chez le médecin cette après-midi. Comme il est stipulé dans mon contrat de chasteté masculine, Madame m'autorise exceptionnellement à  retirer ma cage de chasteté le temps de la consultation médicale.

Les consignes ont été très claires, ce matin. Madame a mis à  ma disposition la clé de la cage. Le retrait de la cage doit se faire au tout dernier moment, juste avant de quitter le domicile. La remise en place de la cage doit être immédiat, une heure plus tard, dès mon retour.

Le retrait de la cage est un moment très délicat, car je sens bien que le tout petit pénis -propriété de Madame- est extrêmement sensible. Je dois absolument contrôler mes émotions pour ne pas faillir involontairement.  :-[

Je me sens très très bizarre sans ma cage. Le petit pénis de Madame n'est plus rien sans sa cage.  :-\

Pour illustrer mon message, je vous invite à  consulter les photos correspondantes dans la rubrique "Photos de Denis".

Retour en cage dans une heure... ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Oui, cela est mon engagement de tous les jours. Avec toujours la volonté de bien faire et mériter ma petite récompense en fin de mois...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

AlvaRagnar

Citation de: margotdenis le Mars 28, 2018, 10:07:27 PM
Jour #878

je ne pense qu'au bien être de Madame et à  son plaisir sexuel quotidien.


Ceci doit être la devise de chaque encagé.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Jour #878

Patience. Patience encore. Patience toujours. Dévotion totale.

Depuis ma dernière correction, je ne pense qu'au bien être de Madame et à  son plaisir sexuel quotidien.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#52
Le Contrat de chasteté

Par définition, le terme contrat désigne une convention -écrite- par laquelle une ou des personnes s'engagent envers d'autres personnes à  faire ou ne pas faire quelque chose.

La mise en place d'un contrat de chasteté masculine contrôlée entre Madame et moi-même est très vite devenu une évidence pour nous deux, dès l'instant où la chasteté masculine devenait permanente.

Le contrat de chasteté permet de donner un cadre dans lequel la vie de couple doit désormais s'inscrire, et évite toutes sortes d'ambiguà¯tés. Le contrat de chasteté défini de manière claire et précise le statut et le rôle de chacun, mais surtout les droits et devoirs de chaque personne envers l'autre.

Ainsi le contrat de chasteté masculine signé entre moi-même et Madame défini : la durée de mon encagement, le dispositif de chasteté, la fréquence de ma libération, les règles de discrétion, la gestion de la clé, l'attribution de l'autorité à  Madame, les règles de confort et de bien-être de Madame, les activités sexuelles de Madame et enfin les punitions et corrections.

L'existence même du contrat de chasteté engage chaque personne à  remplir le contrat, en s'acquittant des obligations que chacun à  contracté, c'est-à -dire faire ce que l'on avait promis.

J'ai signé mon contrat de chasteté masculine permanente, pour une durée indéterminée. La signature de mon contrat de chasteté est la preuve de mon engagement et dévouement totale à  Madame. Ce contrat est comme notre contrat de mariage.

La rédaction du contrat de chasteté masculine a été inspiré par le modèle de contrat proposé par Madame Sylvia LABICHE (Ndlr, un grand merci à  Madame S.LABICHE) avec quelques compléments d'articles selon les désirs de Madame.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

#51
Jour #876

Comme chaque Dimanche soir, le rituel de la toilette de Madame est un moment de complicité intense.

Après sa toilette, Madame s'est offerte à  son mari en cage. J'ai fait l'Amour à  Madame avec ma bouche, ma langue, mes doigts... Mais Madame en voulait encore plus...

Madame m'a ordonné de lui faire l'Amour avec le god-ceinture. Et pour la première fois depuis des mois, j'ai pu faire l'amour à  Madame -comme un homme Alpha le ferais- pour lui donner tout le plaisir qu'Elle désirait... jusqu'à  l'Orgasme!

Le plaisir de Madame et son coà¯t m'ont procuré une décharge de plaisir, une forme d'orgasme cérébrale intense. Ma petite bite en cage mouillait toute seule.

J'espère pouvoir refaire l'Amour à  Madame de cette façon très vite.

MERCI Margot pour ce moment intense et Magnifique ! Je t' Aime.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.